Aller au contenu

Naruto shippuden 24 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

Pour l'episode, je dirai interessant sans plus, flashback etc, je pense que pour ma part, j'etais plus captivé par les générique de debut et de fin que l'episode en lui même, en esperant que le prochain sera mieux

Aller on y crois et pas mal la news qui accompagne le telechargement ^^

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba pour ma part, l'épisode je l'ai trouvé bien, le combat continu doucement... mais la seule critique que je peux faire, c'est pas que le combat de la team Gai soit inutil mais, c'est que j'ai l'impression que Gaï se bat moins vite que Lee... pourquoi ? va savoir, il a peut être les poids d'un avion dans ses jambes !

apres moi je doit avoué que je suis pas du tout exigeant dans les adaptation anime, jai passé beaucoup d'annee a regarde " les samourai de l'eternel  ;D" qui question rytme vous poussere au suicide et puis bon a part ces veille anime, dragonball et FMA jai pas regarde d'autre manga en anime. mais en meme temp je suis content de pas etre exigeant comme ca moi toute les semaine je suis presse que le shippuuden sorte et je dit pas ca pour defendre naruto tout les episodes mon vraiment plu. donc je dit que c'est tant mieu pour moi et tan pis pour vous  ;D enfin bref bonne soiré a tous  :)

Je lance des appreciations au fur et à mesure que je regarde la rax en streaming :

-Le début, avec une partie de Sakura-Chiyo-Baa vs Sasori (avant l'opening) est pas si mal... sauf que j'ai cru que je m'était trompé et que une séquence je l'avait vu 2fois ...  mais non : c'est juste que à 1 moment il refont la même séquence de combat 2 fois de suite en tentant de nous faire comprendre que c'est pas la même  9_9

-Dialogue Kakashi-Naruto ...... je comprend pas le Jap  :D

-Une séquence de combat de Gai vs Gai .... Abérente!!! Je croit pas avoir déjà vu une séquence de combat aussi mauvaise de toute ma vie  :'(

-Sur la séquence Clones contre Clones en générale... On voit pas de truk interressant pendant ces combats , et les séquences de Taijutsu sont désastreuses... alors j'ai envie de dire : A quoi bon?  :D

-Le dialogue par la radio est sensé rajouter du suspens je croit? (bon ok j'suis mauvaise langue : entre le premier dialogue et celui là j'ai toujours pas appris le Japonnais  :D )

-Et voilà! Avec leurs conneries zont défoncés toute la grotte! Pas de respect! ksss ksss

Blague à part : Pierrot à décider de façon arbitraire que ce combat-là n'aurait pas lieu dans une grotte comme dans le manga , mais qu'il fallait que sa se finisse à l'air libre!!!! ..... pas compris... :-\

-Flash-Back Sakura-Tsunade, que je ne comprend toujours pas... bon il est pas si long... c'est déjà ça ^^

-Genese du Sable d'Acier : A mon avis ils ont ouvert le toit de la grotte pour que cette technique sois plus facile à représenter  :D

-Sakura Destroy KazeKage.... aaaaaaaaaah.... mince  :-\  je trouve que sa rend pas bien... pas assez de violence dans l'impact ou je sais pas... C'est pas impressionnant du tout du tout comme scène ça  :-X

On ne pouvait pas s'attendre a ce que cet episode soit tres interressant au niveau de la progression et du scenario et du combat.C'est comprehensible sachant que Sasori etant un perso tres puissant on ne peut pas passer sur son combat comme ca surtout qu'il n'en aura pas d'autres (dommage).J'ai vu dans une emission sur Game One que les fois ou on a eu des tres bon combat (style Lee vs Gaara ou Naruto vs Sasuke) ce n'est pas du a une decision de faire mieux que d'habitude c'est les gens qui le font et qui aiment vraiment ce qu'ils font qui donnes tout leur temps afin d'obtenir un si bon resultat. Je sais que ca parait utopique mais si vous aviez l'occasion de faire ce que vous voulez ne vous donneriez pas a fond? Niveau animation cet episode n'est pas du Akira mais j'aime bien malgres tout et je ne raterais un episode pour rien au monde.

HS:J'ai lu sur un post que Sasori aurait ete recrute comme Deidara.Pourriez vous me dire ou  trouver le passage qui en parle je ne trouve pas.Merci

HS:J'ai lu sur un post que Sasori aurait ete recrute comme Deidara.Pourriez vous me dire ou  trouver le passage qui en parle je ne trouve pas.Merci

la personne qui a  dit sa a dit du grand n'importe quoi on ne sait rien sur les condition d'entré de sasori dans l'aka.

pour moi les combat entre gai lee neji teten et leurs clones sont plus que ridicule ils ont vraiment aucun interet c'est beaucoup trop répétitif il font les même action 50 fois.

dit le au trad japonais qui c'était fait chié a traduire ce résumé que même les US ont pas fait. Je vais lui dire d'arrêter comme il fait trop de fautes de français ;)

Sinon j'avais oublié que Sakura avait été empoisonné dans le 22-23...

Edit: en gros actuellement a part faire des posts a reproches tu mets rien d'autres...

Ben ca n'empeche pas le fait de verifier son orthographe. Ca prends 2 secondes^^ N'est-ce pas vous qui demandez un minimum d'efforts d'orthographes et de grammaire à vos forumeurs ?

Réponse à l'edit : Mais tu sais très bien que je t'aime toi  ;D Et puis mes reproches sont justifiés non ?

Oui juste au passage vérifie la tienne d'orthographe parceque même en corrigant une phrase tu laisses passer des fautes...

C'est quand même fort tu trouves pas?

Au lieu de critiquer un travaille completement bénévole. Regarde l'épisode et ne critique pas ce que les autres font.

Sinon merci à toute la team continuée comme ça.

On ne sait pas si Sasori a été recruté comme Deidara mais l'on sait qu'il a du utiliser sa marrionette fetiche (sandaime kazekage) pour intégrer l'organisation. Donc logiquement il a du se battre...maintenant on n'en sait pas plus mais l'on peut supposer qu'il a été recruté comme Deidara, néanmoins l'affirmer serait une erreur.

kelkun (pour ton post ci dessous) : les dessins sont moches on est daccord, mais l'animation du combat est sensationelle  :o

).J'ai vu dans une emission sur Game One que les fois ou on a eu des tres bon combat (style Lee vs Gaara ou Naruto vs Sasuke) ce n'est pas du a une decision de faire mieux que d'habitude c'est les gens qui le font et qui aiment vraiment ce qu'ils font qui donnes tout leur temps afin d'obtenir un si bon resultat. Je sais que ca parait utopique mais si vous aviez l'occasion de faire ce que vous voulez ne vous donneriez pas a fond?

Excuse moi  mais si tu regardes bien le combat naruto /sasuke ,  tu verras qu'a un moment sa devient l'un des combats les plus moche au niveau du dessins  >:(  moi sa ma franchement déçus , parce que le début, la qualité graphiques, dessins, était super , jusqu'a ce que naruto se transforme et dit qu'il  casserait les jambes de sasuke s'il le faut ( enfin un truc comme sa je sais plus ..) après sa devient dégueulasse.... :-X.

Je n ai pas encore vu l épisode donc je ne peux pas jugé si il est mou ou autrechose mais je viens de pensé : Ils font peut etre expres de faire des épisode mou avec des HS pour que sa ne rattrape pas le manga et apres refaire endurer plusieurs épisodes a suivre des HS (désoler si sa a déja été dit et pour le post hors sujet)

faut pas dire ca car 21 et 22/23 était énorme (les meilleurs Shippu pour moi) et la ce 24 c'est un désastre totale

pourquoi? car c'est pas la même équipe... faut espérer que pour la suite du combat on retrouve un niveau des 3 épisodes d'avant ;)

C'était pareil dans les Naruto, y avait des épisodes excellent et celui d'après était raté graphiquement ou animé pourrit

Sauf que vous vous en souvenez pas, logique vous avez tout maté en 1 semaine. La regarder épisode par Episode on voit plus les imperfections etc etc

mais si on veut joué au jeu de: Trouvons des épisode de naruto (1er saison) pourrit, on va en trouver pas mal ;)

Meme si cet episode est lent on voit qu'il avance un peu dans le scenario avec la destruction du sandaime (meme si c'est vrai que le combat des clones de la team gai est a ch*** totalement) franchement c'etait pas dans les scans ces trucs de clones alors il aurait pu mettre un beau combat sur neji et lee au moins...

En esperant que les suivants seront mieux au niveau de la vitesse et qu'ils feront une belle fin a sasori...

Ah au fait la vostfr est out--> http://www.dattebayo.com/t/ns024fr.torrent

Salut,

je suis pour une pétition aussi. c'est n'importe quoi shippuden. je préfère encore me taper 5 épisodes de HS pour laisser le manga avancer. sa pourri tout l'anime ce qu'ils font. donc pour une pétition pour qu'ils arretent de mettre 20min pour nous montrer sakura qui était assise et qui se lève. 1min 12s par épisode qui est interressant.

bref, heureusement que le manga assure.

Merci Sasori pour ta reponse je pensais bien que ca n'avait jamais ete dit la maniere dont Sasori avait ete enrole dans l'akatsuki. Desole Kelkun mais je parlais de l'animation qui ete geniale c'est juste mon point de vue pour les dessins des amateurs de dessins te diront que c'est toujours mal dessines apres c'est c'est juste une question d'appreciation.Le fait qu'il soit un peu bacle n'a t il rien a voir avec cette fameuse semaine de vacance lol. j'aimerais savoir  si Sasori en etant a l'interieur de Hiruko et meme apres que Hiruko soit detruis en theorie il ne regarde pas avec ses yeux donc il devrait etre insensible au genjutsu du Sharingan non?

Desole Kelkun mais je parlais de l'animation qui ete geniale c'est juste mon point de vue pour les dessins des amateurs de dessins te diront que c'est toujours mal dessines apres c'est c'est juste une question d'appreciation.

Excuse moi mais c'est pas plutôt : " pour les dessins, des amateurs de dessins te diront que c'est toujours bien dessinés??"  parce que excuse moi mais sa m'étonnerais que des pro du dessins trouvent les dessins du combats naruto / sasuke joli.... :-\ 

dsl les gars j ai trouvé cet episode pas mal du tout, rien a reproché au combat de sakura. Par contre il est vrai que les combats des membres de la team gai sont fin pourris.

A part ca, je trouve qu'il y a du rythme.

Vous etes peu etre trop pressés de voir la suite.

Ouai episode en 2 axes... L'axe pour nous faire mariner et l'axe de l'action.

LEs combats de la team gai et la poursuite de deirara par naruto, c'est vraiment de la marinade... Il se passe rien, les animations sont répétées. On dirait des déssins de "Flo et les Robinson Suisses". ???

Par contre l'evolution du combat de Sakura, et les flashback, ça c'est cool. ;D

Dailleur la Sakura elle a bien progressé!! ça fait plaisir parce que dans la first gen à part crier, et se débattre... elle servait à rien. Là elle a sauvé kankuro, elle se débrouille face à un membre de l'Aka , c'est pas rien.

Wouaaaou super épisode!!! Nan sérieux, ils ont du oublié qu'on était repartie dans le manga et que donc les animation HS c'est fini...Parce que autant les 2-3 derniers était pas trop mauvais niveau animation meme plus, mais alors là  :o... Ils sont blazés de faire leurs métiers ou quoi?? Et juste, ils mattent les dobes qu'ils nous sortent avant de les diffusers??

Bon pour le graphisme je veux bien mais l'animation... Je sais pas pour vous mais le combat de Tenten et de son clone était plus "exitant" que celui de Gai et du sien...Nan mais c'est l'équipe qui a fait cet épisode qui merde...faut les pendrent, je vois que ca...

desole Kelkun je voulais bien dire que les amateurs de dessins te diront que c'est toujours mal dessines si tu prend d'autres animes en comparaison mais on ne suit pas Naruto seulement pour le dessin mais c'est un tout .Je connais des animes japonais super bien dessine et pourtant j'accroche pas du tout sur l'histoire alors je dis longue vie a Naruto et a toutes les polemiques qu'il genere. Merci Kishi de nous montre enfin Sakura comme une vraie ninja et non plus comme un boulet en plus on peut se douter qu'elle aura un grand role pour la suite en tant qu'un des  personnage principal je ne peux croire qu'il en sera autrement.

HS: Je tiens a remercier tout ceux qui font que ces forums existent et merci a tous ceux qui y participent dans un bon esprit de camaraderie et d'ouverture d'esprit (apres tout chacun ses theories et chacun vit son Naruto comme il le veut.).