Sasuke - Sama Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 mdr vous arretez pas de me contredire aussi alors bon ta rien a dire de ce coté la et serieux vous a votre niveau c'est meme plus me les cassé la et puis bon question post inutile je pense que c'est pas moi qui est la palme alors encore une fois ta rien a dire a ce sujet la et quand je vois que tu parle de l'inutilité de mes post tu me fait bien marrer. au bout du compte tu geule apres moi mais tu fait pareil alors c'est ca qui est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke79 Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 faut avouer que cet épisode est pas terrible mais c'est le problème de faire ralentir les épisodes pour éviter les fillers franchement on s'est fait chier dans cet épisode moi j'attends le 26 avec le combat des 100 marionnettes de sasori contre les 10 de chiyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Personnellement je pense que cet episode digne de ceux HS est un peu la consequence de la semaine de vacances. Donc les personnes qui habituellement s'occupe de l'animation des dessins et tout sont surement en vacances et ont été remplacé par des interimaires (Ah la la le systeme Français lool ^^) Enfin bon moi je suis pas trop inquiet juste que cet episode est un mauvais souvenir à effacer tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradu34 Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 kain et sasuke-sama! tout le monde est ici pour poster ce qu'il pense de l'épisode, vous donné votre opignon c'est très bien, Mais vous prenez pas la tête pour des futilité pareil! Je pense que vous ête assez grand pour comprendre ce que je dis! Bon en tout cas le combat sasori-sakura impresionnant, LOl son 3éme kaezkage est foutu le pauvre sasori va être cuisiné dans pas longtemps, Niveau dessin j'ai rien a dire!!! Bon sinon c'est vrais que les combat de la team gai etait pas très travaillé! Mais bon il ferons mieux la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyineda Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Points postifs de l'episode: + La qualite du graphisme (animations en 3D) conjuguee avec des dessins tres reussis rend l'anime attirante pour les yeux (eg: Sasori est particulierement bien reussi). + La fidelite de l'anime a l'histoire du manga (authenticite). + Rajouts externes parfois interessants et utiles (le passe de Sasori). Points negatifs: - L'animation des combats rapproches est TRES MEDIOCRE (cf: combats Team Gai). - L'abondance de flashbacks. - La periode d'observation des adversaires avant de lancer leurs offensives. - Une technique de rallongement de l'action pour ne pas rattraper le manga souvent mal faite (Naruto criant sur Deidara en le poursuivant pendant UNE ETERNITE, Kakashi a la traine...). - Bande son de tres moyenne qualite pour l'intensite des combats (en gros, les musiques sont trop molles). EDIT: En conclusion, je dirais que je m'attendais a mieux pour cet episode. Il n'a pas ete sur la meme lancee que les 2 derniers. C'est dommage. Et enfin, il va falloir que les studios Pierrot se debarassent de l'equipe technique qui est responsable du "sabotage" de certains episodes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 C'est vraie épisodes pas térrible qui ne nous a pas fait avancé surtout le combat de Gai mais bon il y a aussi des points positif l'évolution de Sakura est bien mises en avant et on ne s'en plein pas car elle se débrouille pas mal avec une chiyo avec un seul bras Sakura nous montre bien que un entrainement avec un sannin sa a dut résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 si il me ruine la prise que naruto fait à deidei, je serais déçu mais pas encore au max. par contre si ils ruinent LA scène naruto vs orochimaru. alors là l'anime peut aller se faire voir. parce que ça, ça doit être énorme, ils ont intéret à pas la rater celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Je me suis fait ce petit épisode en rentrant chez moi ce soir, et je dois avouer que je me demande encore pourquoi j'ai passé 20 minutes devant mon pc. En fait, si on enlève les 20 dernières secondes qui sont un pur moment de bonheur avec la destrcution de la marionnette par Sakura, tout le reste m'a vraiment laissé coit. Le combat de l'équipe Gaï est de plus en plus pitoyable, franchement j'ai jamais vu un anime aussi mauvais, les geste sont lents, ce qui est en opposition totale avec les caractéristiques de tous les peronnages de cette team (bon ok, Tenten mis part) On se croirait dans un combat de l'académie, et encore, même Naruto fait semblant de savoir faire un bunshin devant Iruka. Bref je suis très déçu par cette partie de l'épisode qui est de plus en plus redondante alors que dans le manga, l'auteur n'y donne presqeu pas d'importance. Vivement que ça se finisse. pour ce qui est de la fuite de Deidara, je me demande jusqu'où il va aller comme ça car à ce rythme, il va faire le tour du monde ^^ Bref, je veux de l'action, je vais me mettre à prier le dieu de l'anime pour qu'il flagèle les créateurs ou qu'ils les envoie en vacances, ils ont vraiment besoin de repos ^^ Enfin, j'attends quand même la suite, une fois de plus, il me tarde de voir les marionnettes de Sasori en action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Je suis en train de regarder l'épisode là et je suis arrivé à la partie avec Gai On dirait deux déb*les en train de danser nan mais sérieux, je suis un peu déçu je comprend qu'il n'ont aucun repère pou faire gagner le vrai Gai mais ils pouvaient faire mieux que ça et on voit que c'est des copier coller... Sinon y a Tenten qui nous sort sont centième rouleaux et avec Lee qui se transforme en superman et qui sait voler et danses comme Gai... Bon déçu par cette épisode j'espère que le prochain sera mieux A oui j'oubliai, Sakura cheveux long c'est horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchimaki Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Cette épisode m'a fait rappelé le bon temps... euh le mauvais celui des HS dans cette épisode doit y'avoir au moins 90% de HS La vitesse de la team Gai anormalement lente Les combat sont du copier collé et y'a méme des images de l'épisode 23 Seul point positif l'opening et l'ending l'a faut vraiment qu'ils se rattrapent pour le prochain épisode j'ai l'impression que les 3 minute de surcis seront en réalité 20 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ela Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Bon, comme beaucoup j'ai trouvé cet episode vraiment pas terrible, autant je trouvais le double épisode 22-23 un peu moins bien dessiné que les épisodes précédents mais avec une animation super et des combats rapides, autant là, les Studios Pierrot ont cumulé des graphismes moyens et une animation ridicule pour les combats de la team Gai, sans parler de la répétition de certaines scènes pour meubler. Après suppression des scenes ridicules de la team gai, de certains flashbacks inutiles et des plans fixes, il reste 7 minutes et 3 secondes d'épisode sans la musique d'intro et de fin, mais au moins c'est regardable. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Je crois que cet épisode est a vite oublier. Mais il a quand meme réussi a me faire rire. Comment ne pas résister a l'envie de rire quand on voit Gai contre son double se livrant une bataille acharné mdr. Non mais la c'est abusé quand meme. On va dire que c'est les vacances, ca doit etre ça ^^ Je trouve quand meme que le rythme des épisodes est bien trop lent par rapport a la première saison. On s'ennuie. De plus ça m'énerve quand il repasse 2x le meme dialogue... Espérons que tout ça va s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon Fox Kid Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Je trouve quand meme que le rythme des épisodes est bien trop lent par rapport a la première saison. On s'ennuie. De plus ça m'énerve quand il repasse 2x le meme dialogue... Espérons que tout ça va s'améliorer. Tout a fait d'accord Ca m'arrive de me repasser des episodes de la premiere saison pour voir de la VRAIE action, avec des VRAIS combattant et des stratégies de combat développé a maxxxx, pas du pif-paf-esquive-paf-esquive-pif-paf.... Souvenez-vous du combat contre Zabuza, Sasuke qui envoit le Shuriken qui est en réalité Naruto afin de délivrer Kakashi. CA c'était beau a voir!! Ou pour les adeptes de Dailymotion, revisionnez l'épisode 30 et le 133 (les graphismes de ces épisodes me manque!!! Les combats sont tout simplement TITANESQUE) Bref.. on tourne en rond depuis quelques épisodes : - Le combat de la team Gai qui n'en fini plus...et qui devient plus ridicule a chaque fois - Naruto qui poursuit Deidara sans vraiment tenter quoique ce soit Vivement de l'action!! I want some action !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Bon, perso j'ai bien aimé l'épisode de toute façon à part les HS, j'en aime beaucoup. Par contre, le combat de gai est horrible (sérieux, on dirait qu'ils dansent à se tabasser sur deux rochers). C'est à croire qu'il le fait exprès. Pour neji, beau combat, j'aime bien les 2kaitens qui se frottent . Tenten, qui nous sort son intarrissable rouleau de kunais, à croire qu'elle à fait un code kunais illimités . Et lee, euh, euh, c'est à croire qu'il danse, surtout qu'à un moment on dirait qu'ils regardent tout les deux l'écran... Après, naruto qui gueule (désolé pas d'autre mot) sur kakashi, à ça NON, j'ai tapé mon écran tellement ça m'a énervé, pour qui il se prend à crier sur MON KAKASHI?! Ah oui, et bientot ils auront plus besoin de branches d'arbres tellement ils planent . Et le meilleur, sakura contre sasori, ça c'est enfin du vrai combat, surtout quand elle défonce les briques en acier. Eh pour celui (je sais plus qui) qui disait qu'elle était moche avec les cheveux longs, elle était exactement comme ça au début de lé série. (au temps où elle ne servait a RIEN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Franchement les combats "annexe" sont animé par l'equipe des "jumeaux du bout du monde" ou quoi? Je regarde naruto en anime et je lis les chapitre depuis 4 /5 mois, donc je peut a peu près me rappeler des épisode FG, et du début des Shippuden. Et j'ai jamais vu une animation aussi nulle dans cet anime. Ce qui est choquant c'est le contraste entre l'animation du combat principal et celles des autres. Qui sembe d'ailleur proprement inutiles, Naruto cours pendant 4 épisodes aprés Deidara, c'est toujours la même chose, et surtout on dirait que le décor est sans fin.... enfin bon... C'est les années 70 quoi. Mais reconnaissons que sur Sakura ça reste propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Moi j'ai bien aimé ce nouvel épisode de Naruto malgré les combats avec Gai et compagnie qui osnt assez minable il faut le dire... en tout cas sa a eu le don de me faire rire surtout Gai quand il saute partout Lee nous fait de la capoeira enfin bon bien marrant. Sinon Sakura m'épate vraiment en anime sa rend super bien son combat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 sakura est impressionnante depuis qu'elle connais les technique de bourrinage à la Tsunade. ça fait plaissir parce que dans la first gen elle était tout simplement inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Revan~ Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 C'est vrai que si il faisait le combats de Sasori VS Chiyo-baa/ Sakura comme il l'ont fait dans la first-Gen et ben on serai déjà rendu mille fois plus loin !! Franchement les shippuudens sont mous !! -Naruto qui gueule pendant tois heure contre Deidara qui avance 1000 dois plus vite que lui !! -Kakashi qui ne pense qu'a Sakura et Chiyo-baa et a parler a Gai !! A si un moment il a dit : "Naruto n'es plus controlable a présent "(ou un truc dans le genre...) -Sasori : parfait, ces attaques sont bien représentés. -Deidara qui s'amuse a lançer des araignées sur Kakashi alors qu'il sait parfaitement qu'il n'y a que 1/100 de chance que sa lui tombe dessus !! -Chiyo-baa, on se demande ce qu'elle fait là a part repenser a des souvenirs sans grand intèret sur sa ptite vie ( J'racontesmavie.com). Elle sert peut-ètre a faire joli -Sakura, on dirait que son but c'est faire tourner le monde en bourrique !! Ouai super elle frappe un bout de fer !! -Lee, il repette 40 000 fois les mèmes attaques. -Gai, pareil, a part qu'en plus il se tapent la discute avec Kakashi, a croire qu'ils n'ont que ça a faire ... -Tenten, bon, ben super elle envoye un kunai dans un arbre... -Neji, a part que son combat est plutot joli, il sert aussi a voir ce que font les autres !! Voilà, je doit paraitre bien raleuse, sachez que c'est pas mon genre, mais que franchement je trouve ça lourd... J'irais mème jusqu'à dire que les HS était plus interressant!! Comme sa a été dit plus loin, il m'arrive très souvent de re-regarder des épisodes de la FG, pourquoi ?? parce que je trouve que mème le combat de Dosu VS Choji était mieux, repellons nous que ce combat ne dur que 3 seconde, mais au moins il y a de l'action! C'est pas comme les deux cloches qui se raconte leur vie devant Sasori qui s'en tape complètement !! Franchement, le combat Chiyo-baa/Sakura VS Sasori est un de mes préféré, mais là, l'ont tout fait pas beau :'(. Rappelons nous les combats : -Mizuki VS Naruto/Iruka -Sasuke/Sakura/Naruto VS Kakashi -Kakashi VS Zabuza -Haku VS Naruto/ Sasuke -Lee VS Sasuke -Gaara VS ceux de la pluie -Equipe 7 VS Orochimaru -Sakura/ Lee/ Shikamaru/ Ino/ Choji VS ceux d' Oto -Team 7/Kabuto VS Ceux avec leurs masques -Kiba VS Naruto -Hinata VS Neji -Ino VS Sakura -Gaara VS Lee -Choji VS Dosu -Sasuke VS le mec d'Oto avec Kabuto -Kankuro VS le mec d'Oto avec Kabuto -Temari VS Tenten -Shino VS le mec d'Oto -Shikamaru VS la meuf d'Oto (scusez j'ai du mal avec les noms d 'Oto ") -Naruto VS Neji -Shikamaru VS Temari -Gaara VS Sasuke -Kabuto VS Kakashi -Baki VS Hayate -Orochimaru VS Sarutobi -Le 1er et le 2ème VS Sarutobi -Shino VS Kankuro -Sasuke VS Gaara/ Shukaku -Naruto VS Shukaku -Kurenai/ Azuma/ Kakashi/gai VS Itachi/ Kisame -Sasuke VS Itachi -Jiraiya VS Itachi/ Kisame -Orochimaru/ Kabuto/ Manda Vs Tsunade/ Naruto/ Shizune/ Jiraiya/ Gama Bunta/ Katsuyu -Naruto VS Sasuke -Gaara/ Lee VS Kimimaru -Choji VS Jirobo -Neji VS KIdoumaru -Kiba/ Kankuro VS Sakon/ Ukon -Shikamaru/ Temari VS Tayuya -Naruto VS Sasuke Et je crois qu'il y en a plus... Enfin bref tous ses merveilleux combats, mème le plus court soit-il, ne vous endort pas litéralement comme celui-ci... Moi franchement je commence a me lasser des shippuudens, chose vraiment bète car je me fait une idée des voix des persos et des couleurs... Donc j'espère qui vont reprendre un peu comme au début !! C'était "Coup de gueule sur le Shippuudens" by Eli © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hegor Posté(e) 13 août 2007 Share Posté(e) 13 août 2007 Eli, bravo pour ton récapitulatif des combats, je crois qu'ils sont rares ceux à les avoir énumérer comme ça à la perfection... Sans erreurs en plus... Ah si, 2: -Sasuka/ Lee/ Shikamaru/ Ino/ Choji VS ceux d' Oto Je crois que tu as voulu dire sasuke, mais il me semble que c'est sakura qui se bat contre ceux d'oto au début (eh ouais, avec des jutsus très avancés style kawarimi... hum). -Kurenai/ Azuma/ Kakashi VS Itachi/ Kisame Il me semble que gai intervient aussi durant ce combat Eh permet moi de rajouter le combat mythique (ben quoi c'est leur seul combat) -Baki VS Hayate Et petit combat assez inutile mais bon: -Team 7/Kabuto VS Ceux avec leurs masques (juste avant la tour des combats) je sais plus leurs noms Moi je pense que dans la first gen, il y avait des combats assez assomants, style naruto/sasuke VS haku. C'est un combat très chiant où il y a eu trop de rajouts à mon gout (en fait c'est surtout les flashbacks). Et sur le combat d'aujourd'hui, je trouve pas qu'on s'endort vraiment, c'est juste que naruto et la team gai cassent un peu l'action des fois (c'est bete, j'adore la team gai pourtant, et naruto aussi, et kakashi aussi, et deidara aussi^^). Bref, j'espère que vendredi on va voir un peu d'action et surtout DU SANG!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ouais, on a pas vu de sang depuis beaucoup d'épisodes j'aimerai bien en voir un peu comme dans le combat Neji VS Hinata où elle crache des litres de sang... Ben ouais, j'aime bien profiter de la non-censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Du sang ? Y en aura avec Hidan et Kakuzu ^^. Par contre, y en a pas mal qui disent que les scènes avec Naruto sont trop lentes...mais dites-vous que dans le manga, on est presque pas censés les voir pendant l'autre combat de Sasori =). Kakashi active son Mangekyô juste après que Sasori ait parlé du pont à Sakura et Chiyô ! Donc tout est bon pour l'instant ! Y a rien d'anormal.. On a eu 3 épisodes de dingue, ca peut pas tout le temps être comme ca mdr ! Oubliez pas que ces épisodes ont surement été produits pendant qu'une seconde équipe faisait les HS ( en tout cas, c'est cque jpense ). Donc forcément, ca peut pas tout le temps être au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Parfait récapitulatif des combats!! Le seul qui manque et non des moindre selon moi: MIZUKI VS NARUTO/IRUKA Le tout premier combat! Qui (ayant découvert naruto par l'anime) ma donné envie de regarder la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 août 2007 Share Posté(e) 15 août 2007 Personnelement je n'ai pas du tout aimé l'épisode dont les 3/4 sont du HS inutile. On a droit a 12 minutes de combat archi répétitif de l'équipe de Gai puis on voit Sakura qui frappe les projectiles de sable de fer...le seul moment non HS du scénario c'est la toute fin de l'épisode ou Sakura frappe le Kazekage... Les épisodes précédents se déroulaient à un rythme bien plus élevés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterK Posté(e) 16 août 2007 Share Posté(e) 16 août 2007 Bonjour ! Ca fait très très longtemps que je suis sur gaara france, en attendant chaque jeudi la sortie du scantrad tant attendu ( eh oui, j'étais en première quand j'ai commencé, et maintenant je suis en... 2e année de prépa ) et je post pour la première fois sur le forum ^^ !! Eh oui car Kheops m'a fait exploser de rire avec sa news : "Le combat Sakura/Chyio vs Sasori continue!! Naruto va t-il continuer a gueuler sur Deidara? Tenten sera t-elle a cours de Kunai? Sakura va t-elle exploser la face a Sasori? Des questions qui n'auront sûrement pas de réponse dans cet épisode " Ca décrit tellement bien l'épisode relou !! Bravo Kheops ca c'est de la grande news !! wouhou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés