Aller au contenu

Naruto shippuden 24 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

-Puré ca fait 5 épisodes que naruto poursuit deirdara! Ca crain Moi qui pensé que ca aurais évolués, au moins le debut du combat que l'on aurais pu voir!

 

Mais bon serieux j'ai remarquée que, quand naruto shipp démarre on voit toujours les 5 derniére minutes de l'ancien épisode, aprés le générique qui dur 1'30 on a deja perdu 6'30M de l'épisode!

 

Puis aprés vient la pub, quand la pub se fini on retrouve l'épisode. Mais la derniére minute d'avant la pub faut qu'il nous repasse la dérniére scéne (On sans passeraient)! ca fait qu' on a perdu 7'30M

 

donc si je fait le total en enlevant le 1'30  du générique+ les 5 minutes de remek+ les 1M du retour de pub on arrive a 7'30

 

7.30-25= 17.7 Minutes d'épisode!  :-\ 

 

il nous vole un peux :'(

 

C'est rien je pette un plamb, de pu ^^etre en cours ca me travail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une pétition?

 

vous allez dire au japonais que les épisodes télécharger illégalement en vostfr sont nul? mdr :P

 

Franchement on est les derniers a critiquer un truc qu'on regarde en totale illégalité... et qu'on paye pas.

 

C'est un peu comme dire que le dernier album de XXX téléchargé sur Emule et qu'on demande des comptes a la maison de disque...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair  ;D, mais pour notre defense quand on voit les episode francais et leur doublage  :o ca donne pas envie de les regarde en legalité a la tele. on va faire ecouté au japonais les traduction francaise et je pense que les telechargé va devenir legale  ;D. et puis tout le monde dit ouai les japonai si les japonais ca mais bon vous devez etre les seul a critiqué vu que les shippuden anime sont premier au japon alors vos critique ils s'en tape un peu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'animé 24 vostfr

 

Points positifs : Les génériques (celui du début et celui de la fin) de l'animation 24. La publicité niponne qui était dans le raw et le panache de Sakura ^^. Perso je ne vois rien d'autre alors si vous avez un truc en plus, n'hésitez pas ^^.

 

Points négatifs : Les piètres combats de la team Taï-jutsu. Gaï qui combat à la street fighter façon NINTENDO, Lee je t'en parle même pas, il prépare un kata artistique pour le prochain Festival des arts martiaux et Tenten... Je sais pas à quoi le studio joue mais ça devient relou, peu importe la cause franchement le studio pierrot abuse là.. Je crois que le sérieux du studio pierrot se manifeste un épisode sur deux ! Ca devient malheureux de leur part !

 

De plus, quand je lisais les scan de ce combat j'imaginais déjà la version animé, noon je boude là !

 

                   .............................................................................................

 

Sinon pour positivé, j'ai adoré voir (dans les opening et ending) les péripéties des shinobi du pays du Feu.

 

Bon ben on voit juste deux shinobi ennemi utiliser un élément naturel. Un utilise le Suiton et un autre à cinq boules de Fuuton autour de lui. Je pense que c'est du Fuuton pcq la matérialisation des boules ressemble beaucoup à celle de Karuya dans bleach ves la fin des HS.

 

Bon ben on saura en temps et en heure, qui est le taïchô de la team, où se situe l'action et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi franchement suis dépassé.

suis tellement deçu par le 24.car pour le 21,22,23 on commençait à avoir un peu de vitesse mais la c'est le comble.

et ce qui me soule le plus c'est team gai on montre les memes actions.dire qu'ils croient c'est des gamins de 6 ans qui regardent les animes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'c'est moche... Enfin c'est mieux que certaines fois (où Naruto avait le visage carré et Sasori, des bajoues  ;D)

Enfin si quand même... Faut avoir BEAUCOUP d'imagination pour comprendre la perspective (s'il yen a une) de la grotte effondrée... La vue en contreplongée donne l'impression d'etre au dessus d'une belle bouse fumante  :D :D

 

Sinon conçernant l'action tout à été dit... Un coup c'est bien... Un coup c'est chiant

 

Et pour l'opening et l'ending, rien à redire  :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Kishimoto n'intervient pas ?!

 

Il devrait les menacer comme des victimes euh des fraises ou carrément trouver une autre maison de production ayant plus de rigueur !!

 

 

@kritias : À la base Naruto est un shônen pour les gosses de 12 ans donc ils verront que très peu les répétitions de scène !

 

genre : "oh ils se battent depuis longtemps naan ils sont très fort !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est  de savoir s'ils ont l'intention de faire la suite pareil...vous imaginez lorsque kakashi gaiden sortira, avec yondaime?? lorsqu'on verra sasuke avec sa rapidité terrifiante??  j'espere qu'ils ne vont pas faire nimporte quoi avec leur vitesse parce que la sinon je me balance depuis mon balcon.... ;D

Le pire c'est que sa gâche les  2 ans d'attente de plusieur fans qui ont préféré attendre l'animé plutot que de lire les scans.... :-\

 

 

pour la pétition :  c'était une façon de dire notre mécontentement  on avait pas vraiment l'intention de le faire... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, j'ai voulu prendre mon temps à revisualliser le RAW du 24... mais soit le lien (celui du raw) ne fonctionne plus (lien mort?)... ou alors Dailymotion fait du grand "nettoyage" (cela commence à être relou s'il enlève tous les épisodes en vostfr)... Je comprends maintenant pourquoi sur Youtube il n'y avait pas beaucoup d'épisodes non plus. Si le site met le lien streaming en vostfr, je crains qu'ils risquent de le supprimer.

 

Edit: problème résolu

 

PS: lol sinon, on fait une pétition où on dit que si la vitesse continue ainsi, et bien cela ne vaut même plus la peine de les télécharger illégalement ^^ non je plaisante, Naruto Shippuden va s'améliorer en vitesse à coup sur, surtout quand on voit la vitesse de déplacement de Sasuke... ils font exprès de les mettre lents pour accentuer l'écart de vitesse entre Naruto et Sasuke lors de leur future rencontre ^^ l'optimisme fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon comme un des rares truc bien dans cet épisode, c'est:

- lorsque sasori fait   son "satetsu kaihou", l'effet était pas mal  :) 

-et dans le flash back de l'entrainement , même s'il était inutil,je trouve que le mouvement rapide de tsunade nous prouve que les gars du studio sont quand même capable de faire quelque chose et qu'ils ont quand même du potentiel.... ;D 

-et comme la dit  Ero_blacka  c'est les opening et ending.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant les extraits du film 4 en opening et ending.

Je sais pas pour vous mais cette fille estvraiment un croisement entre Naruto et Hinata. Elle est le portrait crachée de Hinata mais en blonde avec un passé à la Naruto.

 

sinon les épisodes développent davantage les points qui non été que suggérés dans le manga comme le combat de l'équipe de Gai face à leurs sosies respectifs.

Sakura est toujours aussi male faite dans la Next Gen. Son design était meilleur du la First Gen.

Dites quelqu'un a compté le nombre de fois où on voit Sakura trembler de peur depuis le début de la nouvelle saison ? Combien de fois Chiyo l'a-t'elle sauvée dans ce combat ?

En tout cas elle peut dire un grand merci à Chiyo. Cette dernière est vraiment incroyable, elle parvient à éviter les attaques de Sasori et à en faire de même pour Sakura. Ce combat met bien en valeur les capacités d'un shinobi expérimenté comme Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance des appreciations au fur et à mesure que je regarde la rax en streaming :

 

-Le début, avec une partie de Sakura-Chiyo-Baa vs Sasori (avant l'opening) est pas si mal... sauf que j'ai cru que je m'était trompé et que une séquence je l'avait vu 2fois ...  mais non : c'est juste que à 1 moment il refont la même séquence de combat 2 fois de suite en tentant de nous faire comprendre que c'est pas la même  9_9

-Dialogue Kakashi-Naruto ...... je comprend pas le Jap  :D

-Une séquence de combat de Gai vs Gai .... Abérente!!! Je croit pas avoir déjà vu une séquence de combat aussi mauvaise de toute ma vie  :'(

-Sur la séquence Clones contre Clones en générale... On voit pas de truk interressant pendant ces combats , et les séquences de Taijutsu sont désastreuses... alors j'ai envie de dire : A quoi bon?   :D

-Le dialogue par la radio est sensé rajouter du suspens je croit? (bon ok j'suis mauvaise langue : entre le premier dialogue et celui là j'ai toujours pas appris le Japonnais  :D )

-Et voilà! Avec leurs conneries zont défoncés toute la grotte! Pas de respect! ksss ksss

Blague à part : Pierrot à décider de façon arbitraire que ce combat-là n'aurait pas lieu dans une grotte comme dans le manga , mais qu'il fallait que sa se finisse à l'air libre!!!! ..... pas compris... :-\(en fait dans le manga c'est pareil, ma trompa  :D Mea Culpa)

-Flash-Back Sakura-Tsunade, que je ne comprend toujours pas... bon il est pas si long... c'est déjà ça ^^

-Genese du Sable d'Acier : A mon avis ils ont ouvert le toit de la grotte pour que cette technique sois plus facile à représenter  :D

-Sakura Destroy KazeKage.... aaaaaaaaaah.... mince  :-\  je trouve que sa rend pas bien... pas assez de violence dans l'impact ou je sais pas... C'est pas impressionnant du tout du tout comme scène ça   :-X

 

Note après le visionnage de la VostFr :

On apprend pas grand chose dans les dialogues en fait xD

La seule chose que j'ai appris entre la raw et la Vostfr c'est que après c'est pas Chiyo-baa mais bien Sakura qui esquive les attaque toute seule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le combat  kakashi/zabuza était un des premiers du manga c'est donc un peu normal qu'il soit pas énorme.. :P  Pourtant certains passage du combat étaient quand même super je trouve, surtout le moment où kakashi copie parfaitement zabuza et lui renvoi sa technique dans la figure.. :P

 

...

 

Justement je disais que ce combat était 20 000 fois mieux que sasori vs chiyo & sakura ou encore deidara vs gaara...

 

Faut comprendre avant de répondre :P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour a tous (ptit nouveau ici mais je viens souvent lire les commentaires)

 

Bon, coté animation et dessins le dernier episode était pas tres fort.. Sachant que Gai se battait je m'étais attendu a de la vitesse et du spectaculaire, mais on a eu droit qu'a des coups de pieds et des esquives répétitives.. Pareil pour Neji et Lee (Tenten a su quand meme envoyer autre chose que des Kunai lolll)

 

Le combat Chiyo-Sakura / Sasori était pas si mal.. Sasori attaque en force avec sa géométrie et Sakura lui renvoit en plein nez, quoique quand meme répétitif aussi..

 

Depuis le premier épisode Shippuden (01-02) on dirait que les animateurs se sont relachés un peu.. Les combats sont moins spectaculaires que prévu et les animations sont tres.... ordinaires.. J'espere quand meme qu'ils vont reprendre du poil de la bête pour les prochains épisodes!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment deçu par cet episode qui sert juste a meubler..."alors...comment perdre du temps a rien faire? je sais, on va passer deux fois la meme scene, on va faire executer a gai et a toute sa team les meme mouvement pendant 30 secondes"

 

et voila.....bon franchement vivement le prochain episode....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le combat  kakashi/zabuza était un des premiers du manga c'est donc un peu normal qu'il soit pas énorme.. :P  Pourtant certains passage du combat étaient quand même super je trouve, surtout le moment où kakashi copie parfaitement zabuza et lui renvoi sa technique dans la figure.. :P

 

...

 

Justement je disais que ce combat était 20 000 fois mieux que sasori vs chiyo & sakura ou encore deidara vs gaara...

 

Faut comprendre avant de répondre :P :p

 

AH  excuse moi je croyais que tu avais dit : " tu vas pas me dire 'que' le combat kakashi/zabuza était vraiment énorme...^^'...scuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un peu comme tout le monde episode qui restera pas dans les memoires, les combats de la Team Gai c'est quoi ca, je me demande meme si j'ai deja vu un truc aussi laid, on dirait des sortes de robots qui bougent enfin bon heureusement que le combat Sasori Vs Chyo/Sakura avait quelques belles scenes je trouvent et surtout OP et Ending qui franchement reste les meilleurs moments de l'épisode

 

Que les combats de la Team Gai se terminent vite car franchement que se soit Neji ou autres ils meritent mieux que ces combats aux ralentis robotiques....bon...bah...on verra le 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 33 de la first gen , eh ben quand on regarde un épisode comme sa , on est vraiment déçu que les shipuuden n'arrive même pas a la cheville... :-\ , la scene et la musique où sasuke se reveille donne vraiment envie de pleuré de joie  :'(... au faite c'était juste pour demandé..dans cet épisode, il y à une musique où l'on ne trouve null part dans les ost, et je me demandais si quelqu'un saurait où le trouver, c'est vers la vingtième minutes a la fin, merci d'avance... :)

 

je sais pas si on à le droit de demander se genre de truc je m'en excuse d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner la vostFR :

 

Mon dieu, mon dieu... J'ai jamais vu une animation aussi foireuse...

 

Seul point positif : les graphismes du combat sakura vs sasori...

 

Seul(s) point(s) négatif(s) ^^ :

 

- Les animations pittoresques...

- Répétitions des combats à foisons (à ce demander si SP ne se foutent pas de notre gueule)...

- Musiques qui commence a être de plus en plus à être relou ! Au début j'étais très surpris de ce style de musique mais qui était très bien mise en place avec l'akatsuki ! Pour les combats, faut arréter un minimum et mettre un ptit coup d'accélarateur...

- Sa fait combien d'épisodes que Naruto court ? Pour Kakashi qui semble être préssé d'en finir il court bien longtemps aussi... Dans le manga y'avait pas de problème ^^

 

Bref : FG love u, NG hate u !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-sama : ce n'est pas celle que tu crois que je pense ;D parce qu'elle n'y est pas dans l'ost 2...sauf si c'est moi qui me trompe ???... non je suis presque sur parce que je viens d'écouter l'ost 2 un par un et je ne la trouve pas   ( c'est pas que je trouve super cette musique c'est juste que je les veux toutes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous venez toujour perdre votre temp sur les topic des episodes si c'est si pourri que ca, quand j'aime pas quelque chose je vais pas me faire chier sur le topic de ce que j'aime pas. a croire que vous etes sado maso, depuis le premiere episode quasiment vous scandé que c'est de la merde mais au bout du compte on n'en n'est a l'episode 24 et vous les regarder toujour c'est pas tres logique vos critiques. perso je pourrait pas me tapé 24 episode d'un truc que je trouve a chié. meme pour voir " si ca evolue " c'est bon quoi. et je dit pas de passé son temp a dire que c'est des merveille mais le titre du topic c'est pas " avis negatif de l'episode " chacun son avis ca je suis entierment d'accord mais c'est pas en mettant toute les semaine que vous vous etes fait chier que l'episode c'etait de la crotte etc... que ca va changé quelque chose. apres 24 episode je pense que le ton est donné donc si ca vous plait pas au lieu de vous torturé sorté les tome naruto et faite vous plaisir au lieu de vous torturé avec ce que vous aimé pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke - Sama : Pourquoi on poste ? Tout simplement parce qu'on donne notre avis sur l'episode, si l'episode etait bien, on ne dirait rien de négatif mais quand je vois Gai et Lee se battre ça ne me donne pas envie de dire que l'episode est bien.

 

On dirait que les deux Gai ont des problèmes pour bouger (peut-être quelque chose coincé dans le c**) mais quand je vois leur combat à la street fighter et qu'après on voit le combat comme si on etait Gai, il met un coup de poing et après il enchaine 10 fois par le pied gauche (comptez vous allez voir  :P), ouais je trouve ça abusé. Ensuite Lee fait la ballerine, il tourne et tourne...super, perso j'ai trouvé que c'etait une choregraphie pas un combat, Lee a fait mieux quoi, donc déçu aussi.

 

Sinon le reste est pas mal, Sakura se débrouille bien et Sasori ne plaisante plus, j'espère que le prochain episode sera mieux, vu que l'on passe aux choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi vous venez toujour perdre votre temp sur les topic des episodes si c'est si pourri que ca, quand j'aime pas quelque chose je vais pas me faire chier sur le topic de ce que j'aime pas. a croire que vous etes sado maso, depuis le premiere episode quasiment vous scandé que c'est de la merde mais au bout du compte on n'en n'est a l'episode 24 et vous les regarder toujour c'est pas tres logique vos critiques. perso je pourrait pas me tapé 24 episode d'un truc que je trouve a chié. meme pour voir " si ca evolue " c'est bon quoi. et je dit pas de passé son temp a dire que c'est des merveille mais le titre du topic c'est pas " avis negatif de l'episode " chacun son avis ca je suis entierment d'accord mais c'est pas en mettant toute les semaine que vous vous etes fait chier que l'episode c'etait de la crotte etc... que ca va changé quelque chose. apres 24 episode je pense que le ton est donné donc si ca vous plait pas au lieu de vous torturé sorté les tome naruto et faite vous plaisir au lieu de vous torturé avec ce que vous aimé pas

 

@Sasuke - sama :

 

[coup d'gueule]

bon toi, maintenant, sans m'énerver, du moins j'essaie, je vais t'expliquer un truc.

tu vois tu nous les casses.

j'en ai marre de voir l'inutilité de tes posts sur le forum qui bien souvent ne dépasse pas la ligne.

 

1-on regarde les épisodes car on espère qu'a un moment ça change !

2-on est sur forum, et le titre du topic n'est pas "pourquoi vous aimez les épisodes" mais on parle des épisodes ici, et comme dans toute chose, à notre époque et dans notre pays, on a le droit de dire ce qu'on pense, et toi tu aimes, ok, je critique pas, mais arrête de faire des posts inutiles pour dire que tu es pas content qu'on ne soit pas content vis-à-vis des épisodes. et puis tu dis qu'on risque de dégouter certaines personnes, mais au final cela veut dire que ces personnes n'aiment pas tant que ça les épisodes, car moi quand j'aime un truc, il y a rien n'y personne qui peut m'enpêcher d'apprécier.

3-et toi tu aimes peut être trop les choses pour être aveugle, je sais pas, mais il y a des trucs vraiment pourris, et tu ne me feras pas dire le contraire, mais quand je trouve bien, je le dis, par exemple, j'ai jamais critiqué les musiques, et le dernier double épisode, je l'ai trouvé bien, donc je l'ai signalé et d'autres personnes ont fait la même chose.

 

Si tu es pas content, c'est pareil, mais arrête de nous contredire, c'est énervant à la fin !

 

[/coup d'gueule]

 

Pour en revenir à l'épisode, je suis d'accord avec Sasuke-311, Lee et Gai m'ont dégoutés dans cet épisode, c'était très mal réalisé. on aurait dit des manchots.

 

à par ça je trouve que le reste était pas trop mal, même si j'attends mieu, dommage que ce n'était pas au moins comme les épisodes 22 et 23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...