Aller au contenu

Concours d'Aout (signature ou colorisation)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours d'Aout !

 

Vous pourrez choisir entre 2 catégories de concours:

 

La première sera de participer au concours en créant une signature (comme pour les précédents concours)

et la deuxième de participer au concours en colorisant une image donnée !

 

Attention vous ne pouvez participer qu'a une seule catégorie ! Toute personne essayant de participer aux 2 catégories de concours sera éliminée .

 

Envoyer vos creations a Tyfflie par MP

 

I CONCOURS DE SIGNATURES

 

Vous aurez 3 semaines, du samedi 11 aout au vendredi 31 aout vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Sakura et Sasori . les 2 personnages devront être présents sur la sign , le choix des images est libre et leur nombre aussi.

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

II CONCOURS DE COLORISATION

 

 

Vous devrez coloriser cette image et m'envoyer votre colorisation par mp

 

aucune autre colorisation d'aucune autre image ne sera acceptée !

 

Vous aurez 3 semaines, du samedi 11 aout au vendredi 31 aout et c'est aussi le public qui décidera du gagnant

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

bonne chance à tous . Il n'est pas nécessaire de poster juste pour dire que vous participer, ceux qui participe m'envoi leur création c'est tout , il n'y a pas d'inscription.

j'enverrais un mp pour vous dire que j'ai bien reçu votre sign , par contre vous n'en recevrez pas la 1ere semaine car je serais absente

 

si vous avez des questions posez les sur ce topic. tout autre message sera supprimé

  __

/_!_\ Attention, tous les posts pour signaler que vous participer au concours seront supprimés. De plus LISEZ ce qu'a écrit tyfflie, au lieu de poser des questions à la c*n, sans quoi vos posts seront supprimés avec une petite surprise à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je tiens à dire une chose. Vous êtes vraiment trop gentils après toutes les embrouilles qu'il y a eu à cause des gens qui trouvaient des créations mal notées, vous essayer quand même de refaire un concours avec des choses à gagner, ça c'est vraiment sympa. Donc merci à vous, j'espère que cette fois-ci il n'y aura aucune embrouille parce que c'est vraiment déstabilisant pour ceux qui organisent, pour les juges et même pour tout les participants. Je n’ai qu'une chose à dire merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve très courageux de refaire un concours avec toutes les critiques/enguelades que cela impliquera forcément.

Cette fois le public vote, on verra si cela donne de meilleurs résultats que les précédents.

 

J'ai une chtite question, est-ce que en signatures on peut mettre Hiruko (la marionette dans laquelle Sasori est la plupart du temps) à la place de Sasori?

 

edit:

@Mael: 50 posts ça me parait beaucoup, moi même je les ai pas, une 15aine de posts suffiraient je pense...

Après je sais pas si c'est facile de modérer le sondage de la sorte.

 

En plus il y a tellement de gens qui voteront que même si certains votent avec plusieurs comptes, ça ne suffirait surement pas pour changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les parole du chef! Ca c'est un vrai leader!

 

Bon ben il ne reste plus qu'a trouver une idée de créa! Merci pour l'organisation du concours au fait!

 

Sinon c'est vrai que la question de Alonzo reste posé et sans réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être nouveau mais si tu as fait une signature c'est que tu as lu...du moin un peu...

 

Il est écrit en gros et en rouge "Envoyer vos creations a Tyfflie par MP".

Donc pas d'e-mail mais un message perso sur le compte de Tyffie.

 

Sinon bon courage pour le concour et vous faites de gros efforts tout le monde devrait faire de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula... c'est que j'ai peur de poser une question moi maintenant :-\

Est-ce que le gain est comme d'hab, le prochain tome de naruto ou alors il n'y a rien a gagner ?

( ;D j'ai lu 3 fois le message de Tyfflie avant de poster alors si c'est marqué, me tapez pas SVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'organiser encore un concours malgré tous les problèmes qu'ont posé les précédents! Le line de la colo est magnifique, j'hésite vraiment entre les deux (même si faire la colo c'est se confronter aux monstres locaux, c'est pas plus mal de pouvoir comparer son évolution grâce à ça ^^)

 

Pour les votes, on verra bien, de toute façon les gens râlent quelle que soit la manière dont on procède. Y'a toujours des mauvais perdants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je me demandais si une fois qu'on avait participé, on avait encore le droit de voter. Bien sur j'imagine qu'on a pas le droit de voter dans la catégorie où l'on a participé (puisque l'on voterait focément pour soi!!!) mais si on a fait le concours de signature peut-on voter pour celui de colorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal les résultats sont donnés deux voir trois semaines après la fin du concours.

 

Mais là vu que ça sera un sondage ça sera certainement différent, il va falloir voter durant une certaine période et on verra ensuite les résultats. Vraiment dommage si c'est comme ça, il y aura quand même moins de suspense si on peut voir les barres de votes, enfin puisque pas mal de monde voulaient des votes comme ça ben on n’a pas le choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès la fin des envois je mettrais les topic pour les votes, vous ne pourrez pas votez à la catégorie ou vous avez participé, donc pour ceux qui ont fait une sign ils pourront voter pour les colos

les votes dureront une semaine environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffisait de lire la 1ère page du post...

Pour la pièce jointe tu peux héberger ton image sur sunderpicture. Clin d'oeil

 

Et puis si tu n'y arrives vraiment pas lis ce topic où on explique souvent la démarche à suivre pour héberger une image :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,121.0.html

 

Bon courage pour le concours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, déjà dis nous de quoi tu parles (colo ou sign?) ça nous aidera.

Si c'est de la colo qu'il s'agit, Leslouille a déjà dit :

Je pense qu'il vaut mieux que tu rajoutes une ambiance. C'est plus esthétique et ça tappera mieux à l'œil des juges qu'un fond tout blanc.

Après pour le thème bah tant que tu as ton line, que tu le respectes, l'ambiance c'est à ton goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien deviner cet de la colo que je veut parler merci pour ta reponse j'en tiendrait compte

 

A oups j'ai oublier de demander si on pouvait découpé le perso et le mettre par exemple sur le village de suna(comme dans une sign)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...