Aller au contenu


Concours d'Aout (signature ou colorisation)


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Je pense tout simplement que Tyfflie ne renvois pas de message de confirmation à chaque participant, ça serait un boulot énorme, à moins que tu lui aies demandé de confirmer ton envoi. Et puis de toute façon Tyfflie est en vacance en ce moment, donc elle fait tout ce qu'elle peut et je ne pense pas qu'elle est le temps de confirmer la réception des créations à tous les participants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

C'est ma première participation au forum et au concours donc j'espère que mes questions ne vous paraîtront pas trop nazes ou que si elles le sont vous serez tolérant envers moi :)

 

- Pour la signature peut-on en créer une animée sur Flash ? J'ai parcouru les anciens concours mais les modèles animés sont très très rares et jamais gagnant :P

- Pour la colorisation, n'y a t'il pas un modèle en haute définition ? Car celui-ci est en 72 dpi et extrèmement pixellisé  :o

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere question, tu fais ce que tu veux, je crois bien. Tu laisses parler ton sens artistique ^^

pour la colo, malheureusement je ne crois pas que le line existe en HD car déjà l'artiste a été assez gentil pour accepter de le "prêter" donc je pense pas qu'il ait filé autre chose que le line présent sur sa gallerie ;) Après je peux me tromper ^^ Mais comme la patronne est en vacances elle aura sans doute du mal à répondre  à toutes ces questions d'un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoltan à tout à fait raison pour la signature en flash tu peux certainement, c'est vrai que les gifs ne sont pas souvent très bien placés lors des résultats. Mais bon tu pourras peux être faire en sorte que ça change avec une bannière flash. ;)

 

Pour la colo ça m'étonnerais que l'on donne le même model même si il est en haute définition parce que si d'autres concurrents ont déjà rendus leur créations ça d’une certaine façon les désavantager par rapport aux autres^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :)

J'avais une petite question .

J'ai déja realisé une colo de cette line.

Alors je me demandais si je devais en refaire une ou bien que je pouvais poster la colo en question ?

Je crois deja connaitre la reponse mais je veux etre sur ^^

Merci bien pour ce nouveau concours en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux pour toi que tu en refasse une surtout si ça fait longtemps que tu l'as colo , si tu l'as colo la semaine derniere c'est bon , mais si ça fait plus d'un mois alors il vaudrait mieux que tu en refasses une , car en un mois on a le temps d'amélioré son niveau en colo , après c'est à toi de voir si tu veux mettre toutes les chances de ton coté ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas préciser, mais quels sont les prix à gagner ? Comme je n'étais pas la fois dernière je n'ai pas sus qu'elles avaient été les prix, j'ai juste vu les créations...

 

Enfin si il n'y a pas de prix c'est pas grave non plus ^^ Je participe pour m'améliorer et aussi pour me comparer aux autres... La dernière fois il y avais des créations super jolies j'espère que cette fois-ci sera la même.

 

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^ je viens de revenir de vac et quesque je vois :o ? un concour ! ^^

 

Comme dis aux premiers post, c'est très gentil à vous de bien vouloir continuer cette experience, qui coûte cher qui plus est...

mais bref, si je suis ici c'est pour poser une question :

 

Pour les signatures, la création se doit d'être anonyme ou pas, car vu que le publique vote, j'en connais qui voterais pour leur copain-copain, même si la création ne leurs plait-pas, ce qui ne serais pas vraiment juste par rapport aux autres candidats.

Après bien-sûr, pour le classement, sa va être dur de savoir quelle création est de qui.

voila ^^

Bonne chance à tous les participants et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tout les precedent concours, les création se doivent d'être anonyme.

C'est a dire pas de Pseudo inscrit sur la sign ou sur les colos.

Pour les classement, c'est Tyfflie qui a tout les noms puisque c'est a elle qu'on envoi les créas, c'est elle qui fera les classement.

Comment croit tu que les précèdent concours se sont passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...