Aller au contenu


Possibilté de tournoi Inter FC


Sasaki Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Bah il faut dire que connaître quasiment par coeur tous les mangas de la MFT c'est beaucoup demander

 

Moi aussi j'en connais 2-3 donc en fait il n'y aura que les gens qui lisent quasiment tous les mangas qui participerotn à ce concours c'est dommage d'exclur eune bonne partie des membres de FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai déjà demandé si ça vous convenait comme ça, personne à répondu mais je vois qu'il y a bien un problème. Moi non plus je ne connais pas les 6 mangas et c'est donc pour ça que j'avais demandé.  :P

 

Si on réduit le choix à 4 mangas avec deux questions pour chaque manga, c'est mieux ? Le mieux serait que dans votre post pour donner votre avis, vous disiez les mangas que vous connaissez comme l'a fait Shadow8. Comme ça on pourra voir sur quels mangas poser les questions.

 

Je vous redemande votre avis, alors répondez s'il vous plaît.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un peu dans le même cas que Shadow8.

 

Je connais bien Naruto, bleach et 666 satan et je lis les chapitres chaque semaine. J'en avais un quatrième Death Note mais lui je le lit lorsqu'il sort en France, donc si il faut poser des questions après le tome 4 ben je ne peux pas.

 

A ce sujet les questions seront posées en fonction de la parution des tomes en français ou y aura-t-il également des questions où les gens pourront uniquement répondre s’ils ont lus les chapitres en scantrad sur les sites du réseau MF ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous. Je connais très bien Naruto et HunterxHunter, mais rien sur Bleach et Death Note.

 

D'ailleurs, je ne comprends pas très bien pourquoi le tournoi devrait être limité uniquement au manga du forum. J'aurais bien vu des questions sur des mangas très populaires genre DBZ et Saint Seiya. En plus, ça attirerait des participants à coup sûr.

 

Enfin ce n'est que mon avis, à vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut être été choisi exprès vu qu'il s'agit de mangas présents sur le réseau mangas france, au moins on est à coup sur de tomber sur des participants qui connaissent un ou plusieurs de ces mangas. Je pense que ça doit être l'une des raisons pour lequel ces mangas ont été choisis. Mais d'un autre côté ça aurait été bien également de mettre des questions tout les mangas du réseau, mais bon après c'est les dirigeants qui choisissent,parce que forcément le boulot sera plus long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais travailler et que vois je en rentrant... Un paquet de jolies questions!

 

Donc on va se limiter aux mangas de mangas france tout simplement parcque si on fait une question dragon ball, ensuite on fait une question les chevaliers du zodiaque, et ainsi de suite... On ne peut pas se le permettre.

 

Ensuite, on est sur un forum de scantrad, donc les questions inclueront forcément les scans, je pense que c'est assez logique.

 

Et pour finir, un vrai problème que personne ne nous avait soumis... Prendre 6 mangas limite grandement le nombre de participants qui ne peuvent pas tout connaitre, d'ailleurs je l'avoue, je ne connais pas One Piece :P

 

Donc je vais ouvrir un sondage pour vous demandez les mangas que vous souhaitez voir mis en questions, à vous mettre vos choix et les justifier! On prendra les 3 mangas les plus selectionnés.

Je suis désolé à l'avance pour ceux qui ne verront pas leurs mangas selectionnés mais on ne peut pas satisfaire tout le monde.

 

PS: Je laisse le sondage pour une semaine, sa devrait laisser le temps à la plupart de voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peu aider, je connais par coeur Hunter X Hunter (qui je le rappelle fait un come back en Octobre), je connais très bien Naruto , et je connais assez bien (assez bien ça veut dire, je les ai tous lu jusqu'au dernier chapitre connu)  death note, One piece, Fma et Satan666, enfin je connais plutot bien eyeshield et bleach (même si j'ai pas lu les derniers volumes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut! Je sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais pourquoi ne pas imaginer une autre forme de concours un peu plus... artistique?

C'est à dire chaque gros fanclub pourrait proposer des fics, des dessins ou des oav mettant en scène leur personnage préféré et tout le monde voterait pour choisir le meilleur! Parce que le fait que ça soit juste des questions comme ça ça met pas vraiment en valeur le fait que ça soit un concours de FanClub si vous voyez ce que je veux dire!

 

Voilà, juste une idée comme ça! Je vais m'inscrire au fanclub de Deidara moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est pas mal du tout, on y avait déjà pensé.

Mais quelques problèmes pourraient se poser, je prend tes exemples.

 

Si on fait un concours de fics, pas tout le monde sait forcément écrire, donc certains FC seront désavantagé et certains comme Les Pingus seraient vraiment en position de force.

 

Pour les dessins également ainsi que pour les amv ou autres.

 

Donc si vous avez un moyen de rassembler tout les Fan Club dans un seul tournoi de façon a ce que ça soit équitable, j'attend vos propositions. Faire un tournoi avec des questions sur les mangas était le moyen le plus simple pour que tout le monde puissent participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...