Aller au contenu

demande : où trouver les épisodes de one piece ( pour les débutants)


titslepro
 Share

Messages recommandés

donc voila je fait un nouveau topic car je cherche , je cherche et je cherche encore mais je ne trouve nul part les épisodes de One Piece ( je suis au 68) .Pouvez vous me donnez un lien où un site ou je pourrais les regarder parce que moi je ne trouve plus rien. Merci d'avance pour votre aide et a +

 

 

 

 

 

 

 

 

titslepro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi t'as du mal à les trouver, apparament elles sont bannis d'internet. J'étais bloquer au 67, mais sur dailymotion, un type à commencer à mettre les autres (jusqu'au 75). Ca a duré une semaine, il a été banni du site il y a 2 jours et ses vidéos ont eté effacer.

Donc j'aimerais que quelqu'un m'explique ce qui se passe avec ces vidéos, en France seul l'arc Eastblue est passé à la télé, alors pour quelle raison on ne peut pas voir la suite sur internet?

 

PS: On m'a donner un site pour télécharger les épisodes mais il est bourré de pub, je n'arrive pas à télécharger, c'est pour ca qu'il faut que je trouve un site où l'on peut voir les vidéos directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement, vous n'avez pas compris... Je vais me répéter :

1) Pas de liens de téléchargements ici.

2) Je vous ai dit par MP (sous-entendu : certains, dont moi, connaissent des sites pour le streaming et le téléchargement).

3) Je lock pour éviter de voir arriver des  liens ici. Mais je n'envoie pas vers Poubelle-Land afin que tous puissent voir que la question a été abordée.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...