Aller au contenu


[Signature]mayura06-naruto


mayura06
 Share

Messages recommandés

Je voudrais une signature avec dedans l'images de Naruto,de Sasuke,de Sakura et de Kakashi.

Je vous laisse le choix de l'image.

Pour le fond je n'ai aucune préférence,mettez ce que vous voulez,et je voudrais qu'il y est marqué "Mayura06"dessus .

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...y a comme un problème!! :-\

J'ai tapé sur "insérer une image",mais après je sais pas comment on fait pour mettre l'adresse de l'image...Je suis allée cherché dans mes fichiers et j'ai voulu mettre une image de naruto mais je n'arrive pas a trouver son adresse.Vous pouvez pas m'expliquer S'il vous plait????? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà faut héberger ton image sur un site genre ici

donc bon pas grand chose de difficile tu fais parcourir et tu prend l'image qui est sur ton ordi tu fais ok ensuite quand tu aura les adresses de l'image tu prends celle qui est tout en bas (la dernière, où il y a marqué "direct link to your image") et tu la met entre et [ /img ](sans les espaces^^") et là magie ton image apparaitra sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé une bann' hier soir, je la fini maintenant........

 

On peut dire qu'on a la même vision parque j'avais déja pris l'image de sakura et de kakashi, par contre pour naruto et sasuke j'en ai prit d'autre.........

 

tout de facon, tu auras le choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum , à celui qui ferme les topic sans les regarder , il y avait shadow qui avait dit qu'elle ferait une sign elle aussi , donc la prochaine fois t'es gentil tu regardes et si t'es pas sur tu envoies un mp au créateur concerné pour être sur. (si c'est encore kleav , ça fait 2 fois que tu fais ce coup la ! faudrait faire un peu plus attention tu crois pas ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...