Aller au contenu


Ch 467


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 467 : [/glow]

 

http://www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 467 :[/glow]

 

http://www.mediafire.com/?8dgzzcmmnvd

http://www.sendspace.com/file/t9icv5

 


[glow=red,2,300]1ères images 467 :[/glow]

 

720520mw4-b94537a304bf097824b22888ad08a63f.jpg725850hz2-4024219b568c31c60f453f7699a02859.jpg727060nh7-dad863570d11b399484e0987e87c448c.jpg727770bk6-22b7e72f743fe92027693ed5b7a078f7.jpg728350ds7-4d9722b67d5ded9fdab8b51770bc872e.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 467 :[/glow]

 

Chapter 467 Pirate Zoro vs Samurai Ryuuma

Eneru's space stuff: For now, attack the city

 

Zoro vs Ryumma; their fight has begun

Zoro: Two-sword style!!! Demon Bear!!!

Ryuuma: No idea what his attacks are called

Zoro: Two-Sword-Style Drawing Technique, Rashomon

Ryuuma easily takes the blow

Zoro: 72 Pound Cannon!!

Ryuuma: Once again; don't know what to call his attack

 

At any rate the they attack the hell out of each other. Both of them go outside to the roof to fight. The fight is pretty much even.

And then, Zoro jumps

Zoro: One-sword style...flying Dragon "Zoro's sword takes the appearance of a dragon (??)"

Ryuuma: Humming arrow-notch whatever attack

Zoro: Flame!!!

Zoro kills Ryuuma's body with his blade (??). To make matters worse, Ryuuma's body is now burning up.

Ryuuma is defeated and he's being burned up because of Zoro. Something about his sword.

I think Ryuuma is talking about how a legendary samurai (himself, maybe) once wielded his sword, Shuusui. And that he's saying that Zoro is its new master

The sword is thrown to Zoro and Ryuuma is purified. Brook's shadow is returned to him.

Zoro: I accept this blade!! Victory or defeat, there is nothing this sword can't do, Samuari of Wano country (??)!

Zoro gives praise to his opponent and the match is concluded.

In the end, Ryuuma was admirable.

Trad perso :

 

Chapitre 467 : Zoro le pirate vs. Ryuuma le samurai

La conquête spatiale d’Enel vol 32 : Et maintenant, attaquons la cité

 

Zoro vs. Ryuuma : Leur combat a commencé

Zoro : Nitouryu !!! Demon bear  !!!

Ryuuma : Drôle de façon d’appeler ses attaques

Zoro : Nitouryu Iai, Rashmon

Ryuuma encaisse cette attaque assez facilement

Zoro : 72 pound Hou !!

Ryuuma : Encore une fois, il donne de  drôle de noms à son attaque

 

Les deux adversaires se rendent coup pour coup. Ils se retrouvent à combattre sur le toit.

C’est alors que Zoro saute (j’imagine qu’il saute en bas)

Zoro : Itouryu, flying dragon (le sabre de Zoro prend l’apparence d’un dragon ??)

Ryuuma : Yahazu giri

Zoro : flame !!!

Zoro a tué le corps de Ryuuma en utilisant son sabre. Pire, le corps de Ryuuma est en flammes.

Ryuuma est battu et il s’est retrouvé en flammes  par la faute de Zoro.

Ryuuma raconte comment un légendaire samurai (peut être est-ce de lui-même qu’il parle) a brandit son sabre, le Shuusui. Et il déclare que Zoro est à présent le nouveau maître du Shuusi

Ryuuma lance à Zoro le sabre et fini par être purifié. Du coup, Brook récupère son ombre.

Zoro : J’accepte ce sabre !! La victoire ou la défaite, il n’y a rien que cette épée ne puisse faire, Samuari of Wano country ( ???) !

Zoro rend hommage à son adversaire et le combat se termine.

En fin de compte, Ryuuma fut admirable. 

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 05%


 

Quelques images en plus d'un spoil  :D. Encore un combat vite réglé comme pour ceux de Usopp et de Sanji, Zoro fait fort face à Ryuuma ! Conclusion du combat : Brook récupère son ombre et Zoro un nouveau sabre, on se sent quand même mieux avec trois sabres à la ceinture  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de lire ce chapitre! Zorro utilise le style à 2 épées ensuite pour achever Ryuuma il utilise une seule épée et il brule le corps de Ryuuma.

 

Il tient bien sa promesse pour l'instant aucun épéiste ne l'a battu depuis Mihawk. Dans cet arc les combats sont rapides, les Mugiwaras sont vraiment sortis puissants d'Enies Lobby.

 

Il faut que le combat de Chopper soit rapide comme ça on verra Luffy se battre contre Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprend pas.

Dans le dernier chapitre on voit Zoro a terre, puis on a un flashback du combat contre Ryumma.

Et la ca ce passe pendant le flashback ou aprés que Zoro ce soit relevé?

 

Deux chapitre par combat (voir 1 et demi) l'arc thriller barck risque de ne plus durer trés longtemps.

Il reste: Robin et Chopper (2 voir 2 chapitres et demi) puis Luffy (on va dire 2 chapitre peut être 3) pour les combats

et pour l'aventure et l'entrée de Broock dans l'équipage un chapitre.

Soit 6 chapitre si je suppose bien.

 

Un bon petit arc de transition quoi!

 

@Nurato: Pas de sms, corriges moi ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la fin du dernier chapitre était volontairement trouble, surtout qu'on nous dit que le combat est terminé...

 

Je pense que lors de la dernière attaque, qui fut double, Zorro a eu Ryuma et l'a enflammé (fin du dernier chapitre, et c'est redit dans ce spoil), et que Zorro a été projeté hors du chateau...

 

Donc coup double, mais avantage pour Zorro. A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, mais déjà sur les images, on ne voit pas les traits noirs qui caractérisent un flashback donc ça doit se passer aprés que Zoro se soit relevé. Enfin, sûrement qu'on y verra plus clair avec le chapitre complet et la trad.

 

Par contre, y'a un truc que j'ai remarqué, Zoro n'a même pas besoin de sortir le bandana pour en finir avec Ryuuma, bizarre vu que ce derniers a l'air d'être quand même plus puissant que les anciens adversaires de Zoro (Mihawk excepté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que Zoro en Ryumma avec l'attaque du dragon et ensuite on revient au présent.

Car comme tu le dit pas de noir (caractéristique du flashback)...

 

Par contre je pense pas que Ryumma soit aussi fort que Kaku aprés tous on ne fait pas partie du CP9 comme ca. ^^

Mais ca reste étonnant qu'il gagne sans bandana. Signe que l'équipage peut aller dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis degouter trop rapide se combat... :-\

Moi j'en voulais un long sur Zorro, se personnage est fascinant en combat,j'ai quand même de voir sa. ;D

Surement oui Neji à raison,si l'equipage bousille facilement les autres preuve qu'ils sont extrément fort et que le nouveau monde peut les acceuillir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Johnny : Oui, d'accord avec toi, j'aurais préferé voir le combat de Zoro durer un peu plus, surtout aprés avoir vu le combat de Ryuuma face à Brrok, le zombie donnait l'air d'être un sacré manieur de sabre.

 

Sûrement' date=' oui, depuis le début de cet arc, les combats "baclés" semblent plus servir à monter la montée en puissance des personnages depuis l'ar CP9 que pour les combats en eux-même... Et je suppose que pour celui de Luffy ca sera la même...[/quote']

 

C'est vrai que les combats son plutôt courts mais pas mauvais je trouve, surtout celui d'Usopp^^, même lui a montré une certaine classe lorsqu'il a affronté Perona.

 

Pour la montée en puissance je suis d'accord avec vous, je crois que c'est le message qu'il faudra tiré de cet arc, les mugiwaras ne sont plus des rigolos et sont prets à affronter le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitre par combat (voir 1 et demi) l'arc thriller barck risque de ne plus durer trés longtemps.

Il reste: Robin et Chopper (2 voir 2 chapitres et demi) puis Luffy (on va dire 2 chapitre peut être 3) pour les combats

et pour l'aventure et l'entrée de Broock dans l'équipage un chapitre.

Soit 6 chapitre si je suppose bien.

 

Sans oublier le combat avec Oz, ce qui va nous en remettre une couche pour au moins deux chapitres. Dans deux mois, on pourrait en avoir fini avec cet arc !

 

Sinon, comme je m'y attendais, combat rapide et facile pour Zoro, ce n'est pas plus mal. Quant à son adversaire, Oda a fait en sorte de présenter tous ces ennemis comme des persos puissants (Oz, Moria, Absalom, Ryuma, Perona...) pour les descendre en flèche. Et puis, ce ne sont que des zombies après tout, ils ne sont plus comme les originaux.

 

Pour Zoro, disons qu'il est promis au plus bel avenir, alors que Ryuma, aussi célèbre fut-il, il n'a rien fait en tant que pirate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Oz combattra.

Car si Luffy pulvérise Moira alors tous les zombies perde leurs ombres et donc OZ = OUT...

 

Edit Jyy : Sauf que Moria a dit que le battre ne suffisait pas. Il est le seul à décider de le faire ou non (sauf purification). Donc s'il ne veut pas malgré la défaite (mauvais joueur), il faudra battre Oz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le combat de Zorro est rapide!

 

Mais bon moi je trouve que c'est bien! Parce que vu les ambitions des personnage (Luffy qui veut être le roi des pirates, Zorro le meilleur escrimeur du monde etc.....), il est normal que maintenant ils terminent rapidement et facilement les combats! En plus, ils nous offre même un peut de la classe donc que demander de plus! :D

 

Peut être que pour Luffy le combat sera moins bref car il affronte tout de même un shishibukaï! Mais je pense qu'il ne sera pas au bord de la mort quoi!!^^

 

En tous cas comme vous l'avez dit; les mugiwara ont passés une étape et sont prêt pour le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! j'arrive en retard !

 

Bon comme la plupart l'avait dit le combat etait déjà fini et là c'est le chapitre pour nous expliquer ce qu'il s'est passé, on a donc Zorro en grand forme qui a battu Ryuuma en cinq minutes,sans mettre son bandana et qui enflamme son ennemi dans la foulée...ouais le pauvre Ryuuma il pouvait rien faire.

 

Un combat de Zorro en un chapitre c'est le record là ^^ , bon le prochain à y passer ça va être Hogback ensuite on passe à Oz/Moria et donc on arrive à la fin de l'arc dans quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'arrive en retard... :P :P :P :P

 

1 très beau combat en perspective j'ai hâte de voir le chapitre.

Sinon, je me demande comment le sabre de Zoro se transforme en dragon (peut être qu'il a mangé un fruit du démon loool 9_9) déjà ya Azura...zoro a des techniques de plus en plus bizarres

 

HS: Perso, je trouve les combats un peu trop rapides :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combat en perspective! J'ai hate de voir cette fameuse technique de Zoro avec son sabre enflammé! Sinon, Akhenaton-sama, je pense que si les combats sont si rapides, c'est parce que Oda veut nous montrer à quel point l'équipage de Luffy a progressé. Enfin je pense...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise la je suis carrement a la bourre.

Mais bon je capte rien.

A la fin du chapitre precedent, comme déjà dit par Neiji entre autre, Zorro est à terre, et on part sur un flash back....

Enfin, sans bandana, et sans Santo Ryu ? Zorro est trop fort ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se souvenir d'une chose à propos de ce combat. On commence par la fin (Zoro est à terre et Brook annonce le coup final à venir), puis flashback rapide pour savoir comment on en est arrivé là, et maintenant, on reprend le combat, où du moins ce qu'il en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce c'est l'épée de ryuma qui a la capacité de produire des flammes, ou bien c'est ryuma lui même ?

Si c'est le sabre, il va falloir trouver un nouveau nom à zorro genre... Sabre ardent ^^ (comme poing ardent  ;D).

 

En tout cas je trouverais ça cool un sabre qui fait des flammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa ryu

 

C'est pas le sabre mais ryuuma qui produit les flammes "cf p15 chapitre 466"!!! ;D (pour un sabre qui s'appelle Eau Claire de.... ça aurait été original qu'il crée des flammes :P :P)

 

@Mugi D. Wara, est ce que le bandeau a des pouvoirs? :)??? ???

 

Pourquoi zoro dit-il "flamme" ds le spoil?

 

Edit: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouia,

 

Zorro bat Ryuuma si facilement que j'en suis un peut,j'attendait

un bon combat entre ces deux là.Mais comme plusieur le penses,Zorro

récupère bien le sabre Ryuuma.d'ailleur j'ai l'impression que cette

arc a etait faite pour que Luffy enrole un nouveau Nakama (Brook) et que

Zorro trouve un noUvelle épée (puissante d'ailleur)avant de poursuivre

leur veritable objective, ile des homme poisson.

 

ps:Zorro au sabre ardent, ça sonne bien je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sabre mais ryuuma qui produit les flammes "cf p15 chapitre 466"!!! Grimaçant (pour un sabre qui s'appelle Eau Claire de.... ça aurait été original qu'il crée des flammes Tire la langue Tire la langue)

 

Au cas ou...je suppose que tu es au courant qu'on peut produire des flammes avec ce qu'on appelle de l'eau de vie ?

 

@Mugi D. Wara, est ce que le bandeau a des pouvoirs? Sourire

 

Non seulement Zorro est serieux uniquement quand il le met.

 

Pourquoi zoro dit-il "flamme" ds le spoil?

 

Parce qu'il semblerait que le sabre de Ryuma se soit enflammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugi D. Wara, est ce que le bandeau a des pouvoirs?

 

 

Non mais quand zoro le met, il se bat à fond et sérieusement.

 

Hors là, il ne l'a pas mis, ce qui prouve qu'il a encore de la reserve et que ryuuma n'est pas un adversaire aussi dangereux qu'on pouvait le croire. Enfin pour zoro évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...