Aller au contenu


Ch 467


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et bah je vais répéter ce qui a était dit mais bon Oda a vraiment été fort, nous montré des adversaires qui parraissait très puissant se faire massacrer par les mugiwara qui sont donc réellement devenu plus fort, donc encore un petit arc de transition (après celui qui remonte a longtemp avec bellamy),pour nous montré leur nouvelle force  ainsi que pour surement recruter un nouveau nakama .

 

Zoro reste mon perso préféré de l'équipage, il a une sacré classe et le combat a l'air bien énorme.

 

 

Sinon ryuuhma malgrès le fait qu'il c'est fait battre je doute qu'il était faible meme si zoro n'a pas mis son bandeau (il doit pas etre loin du niveau de kaku quand meme).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour le raw Monkey D Scar ^^

 

C'est vraiment un très bon chapitre que nous avons cette semaine, que du combat et quel combat  :o ! Zorro est fabuleux, les fans seront contents, il se donne à fond dans ce combat et Ryuuma est très puissant mais la technique de Zorro est suprenante, il fait apparaitre un dragon qui brûle carrément son adversaire.

 

Il récupère donc le sabre et l'ombre de Brooke lui est revenu, pourtant Moria avait dit qu'elles ne pouvaient pas revenir comme ça, il doit y avoir un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de zorro, je valide, c'est vraiment le membre le plus classe le plus puissant parmi les mugi wara.

Et son dragon qui enflamme...quelle classe, mais quelle classe !!!

Même brook et Francky n'en reviennent pas.

Enfin, Brook récupère son ombre...

 

ah oui, et trop fort le coup de Zorro qui tombe dans le dernier chapitre...en fait il avait déjà gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du rapide, c'est beau, c'est fluide, bref, un bon chapitre ! Zoro a toujours ce regard de tueur, sans compter les dégâts que les deux fines lames infligent à la tour...

 

Pour vaincre, un seul sabre, ce qui est inhabituel. Sans doute a-t-il la même mais avec trois sabres (un dragon à trois têtes ?). Et remarquons une chose : il tient son poignet gauche au moment de l'impact, ce qui prouve que cette technique requiert plus de force physique qu'à l'accoutumée (à moins qu'elle ne le blesse  car incomplète ?).

 

En tant que fan de zorro, je valide, c'est vraiment le membre le plus classe le plus puissant parmi les mugi wara.

 

Le plus puissant reste Luffy ! Quant à la classe, il l'a, c'est certain. Mais Sanji l'est tout autant à mon avis, mais d'une autre manière  :)

 

PS : Zoro pour One Piece, Zorro pour les fans du mexicain Ryuhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'etait trompe l'oeil en faite il tomber parceque il gagner,comment c'est genial de faire tourner en rond les fans comme sa. ;D

 

Franchement quand j'ai commencer One Piece je n'aimer que Luffy en perso puis avec le temps je les ai tous kiffer même Usopp que je detestais, maintenant il a une classe d'enfer. 8) *Sogeking POWA!!*

C'est hallucinant l'evolution des personnages j'en reviens pas tellement ils ont une classe terrible.

Quand je vois Sanji avec une tête de tueur avec sa clope sa comme contre Absolum c'est la classe incarner,et quand je vois Zorro latter un tel adversaire fesant preuve d'une force et d'attaque extraordinaire j'en reste bouche bée. :D

Fin pour le moment rien ne m'a encore ébloui comme le jour ou j'ai vu Luffy faire la Gear Second,la j'etais sur le cul. :o

 

Jyy à raison sur un point,ils ont tous la classe mais d'une manière différente de la montrer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super combat bien qu'un peut rapide. Pour moi zoro n'a utiliser qu'un sabre, pour prouver qu'il est plus fort qu'un sabreur à arme égale. Trop la classe.

 

Donc pour purifier un zombie il faut soit lui faire bouffer du sel soit le bruler, la bonne vieille faiblesse des zombies. En tout cas on sait comment les membres d'équipage vont pouvoir récuperer leur ame. Enfin sauf pour ooz, car à moins de faire bruler triller bark, ils trouverons jamais assez de conbustible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau combat..

 

Dommage que Zoro n'a pas utilisé sa techniques des 3 sabres cry il aurai pu empreinter la lame de Brook forcé du à la force de son adversaire..

 

Hé ben non..la preuve il n'en a pas eu besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que Luffy soit plus fort que zoro, d'ailleurs c'est en partie pour ça que j'adore one piece.

Je me rappelle quand ils sont dans la ville des chasseurs de prime, il "se battent", et les deux disent "on va enfin savoir qui est le plus fort" ou un truc dans le genre et se tiennent tête.

 

Ensuite les deux m'ont l'air de progresser au même rythme, donc pour moi, et c'est ce que j'aime dans one piece, je suis pas sur que Luffy puisse battre Zoro ni l'inverse.

 

Quand à Sanji, il est vrai qu'on peut dire qu'il a la classe...j'aurais peut etre du choisir le mot "charisme", dans l'équipage niveau charisme, c'est Zoro et luffy, Sanji bousillant tous son charisme à chaque fois que Nami ou robin sont dans les parages.

 

Sinon question, d'après le raw, j'ai l'impression que c'est bien la technique de Zoro qui enflamme Ryuma, et non pas le sabre de Ryuma.

Et puis d'ailleurs, d'ou vient cette nouvelle technique de Zoro, développerait il le pouvoir de l'ésprit comme Shanks ?

De tête, (et je peux me tromper), c'est la première fois que je vois ce genre d'aura autour d'un sabre de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la technique de Zoro qui enflamme Ryuuma, on voit que là ou il l'a coupé, la blessure s'enflamme et il prend feu. Si Zoro peut brûler ses ennemis c'est la classe, c'est vrai que Sanji perd son charisme quand il est avec Robin ou Nami mais là n'est pas le sujet.

Edit monkey : Ah ben t'as tout compris sans avoir besoin de la trad^^

 

Pour l'aura on l'avait d'ajà vu contre Octo (je crois que c'est ça son nom) quand il utilise le Dragon Slash mais là niveau puissance ça n'a rien à voir. C'est juste du grand Zoro.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'égalité de force entre Luffy et Zoro, c'est pas parce qu'ils ont des primes différentes qu'il y'à un goufre entre eux, et comme tu le dis, ils ont l'air de progresser à un même rythme, et faut dire que même Zoro a une sacré motivation pour progresser, tout comme Luffy.

 

Sinon question, d'après le raw, j'ai l'impression que c'est bien la technique de Zoro qui enflamme Ryuma, et non pas le sabre de Ryuma.

Et puis d'ailleurs, d'ou vient cette nouvelle technique de Zoro, développerait il le pouvoir de l'ésprit comme Shanks ?

De tête, (et je peux me tromper), c'est la première fois que je vois ce genre d'aura autour d'un sabre de Zoro.

 

Ayant déjà traduit ce chapitre, je peut te dire que cette technique s'appelle : "Ittouryuu Hiryuu" soit "Style à un sabre, dragon volant" et suite à cette attaque, du feu s'est propagé à partir de la blessure pour ensuite envelopper complétement Ryuuma. Donc c'est bien la technique de Zoro qui enflamme Ryuuma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je serais plus pour l'égalité des forces entre Zoro et Sanji, mais bon... ^^

 

C'était pas indiqué dans le spoil que c'était Zoro qui enflammait Ryumma...

En tous cas Zoro enchaine les technique avec trop de rapidité et de classe. Un vrai combat au taquet pour l'épéiste du migiwara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà traduit ce chapitre, je peut te dire que cette technique s'appelle : "Ittouryuu Hiryuu" soit "Style à un sabre, dragon volant" et suite à cette attaque, du feu s'est propagé à partir de la blessure pour ensuite envelopper complétement Ryuuma. Donc c'est bien la technique de Zoro qui enflamme Ryuuma.

 

Ah ben c'est bon alors, je demandais pour être sur, parce que dans le spoil c'étais pas clair, et quand j'ai "lu" le chapitre (lire étant quand même un bien grand mot), j'ai lu Zoro dire  :

"Hiryuu Yasugi... Kaen "

 

Et je me suis dit, "attends, c'est sa technique qui fou les flamme !"

Mais vu que j'étais pas sur qui disait quoi...

 

Enfin de toute façon, Zoro au sabre ardent...ouais ça ça pete  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'ais absolument rien à dire! C'est tout simplement parfais! Zoro ne finira donc jamais de m'impressionné!

 

Et pour en revenir à ce que vous dites; je ne pense pas qu'on peut dire si Zoro est plus fort que Luffy ou l'inverse! Je pense que se sont deux perso de one piece, très différent et que le plus importent à retenir c'est que partout ou ils passent; ils foutent le bordel !!!

 

Et pour finir; c'est vrai que Zoro au sabre ardent ça déchir!! (c'est mieux que Zoro le chasseur de pirate en tous cas^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vf est enfin sortie, c'est que du bonheur, merci à la team pour leur travail.

 

Zoro a vraiment monté en puissance, il a découpé tout un mur à distance, il est vraiment très fort. Le combat entre Zoro et Ryuuma est vraiment énorme, ils se rendent coup sur coup, pff c'est terrible.

 

Vu qu'ils étaient à peur près de même puissance le combat ne pouvait que se finir vite, ouais pourtant Zoro n'etait pas en mode sérieux. Il a franchi une nouvelle étape maintenant il peut brûler ses adversaires, un peu comme Sanji avec sa jambe, ils sont chaud ces pirates  :D.

 

Bon sinon c'etait vraiment un superbe chapitre, j'espère que le prochain sera sur Chopper et Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'ils devaient mettre du sel dans chaque zombie pour en détacher l'âme ; même si l'immolation me paraît plausible, ben euh je sais pas y a pas un léger problème avec cette fin pour cette torche-samurai ?... J'en sais rien hein mais bon, je me souviens plus trop de ce qui a été dit sur comment rendre l'ombre du zombie à son propriétaire originel, si ce n'est que par la technique du sel. Bref... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, c'est ryuma lui même qui admet sa défaite, et mais fin à sa... "vie zombie".

O ubien si c'est pas ça, il me semble que de toute façon, les zombie craignent le feu depuis les première fois ou on les aperçoit.

Il y a même un combat, ou il prennent des sceau d'eau pour contrer ce point faible si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce Ryuma ressemble à un personnage de Kenshin (samourai, bandelettes, le style aussi).  Avec la technique enflammée de Zoro plus tard, cette arme, couplée à cette technique, me rappellera encore plus les techniques de ce cher Makoto Shishio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...