Johnny Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Allez images: Spoil Anglais: Starts with Haruna at school. She sees a stray dog and greets it, then something happens to her body. Mikado notices this from her office. Back in class, everything seems normal...until Haruna suddenly starts rubbing Lisa and Mio's boobs Rito is shocked, and Yui tries to scold her for such outlandish behavior. Haruna just smiles and rubs Yui's chest in return She also manages to somehow take off Yui's bra in the process while she still has her shirt on Yui snatches her bra back from her and runs off embarrassed. Rito notices all of this and wonders what's wrong with Haruna. During class break, Haruna asks Rito to meet with her on the roof. There, she confesses to Rito Rito is so surprised that his soul shoots up into heaven But then she quickly says "just kidding" and sends him crashing back to Earth Oshizu then reveals herself and says that she wanted to try confessing to someone just for fun Rito remembers her as the ghost from before. She tells him that when she emerged from the old school building, she was chased by that stray dog and since Haruna was nearby, she possessed her. She apologizes for the mischief she caused, and says that she'll return Haruna's spirit back to her body. ...then Oshizu wonders how she can bring her back, leaving Rito speechless Spoil Trad par moi : Démarrages avec Haruna à école. Elle voit un chien perdu et le salue, alors quelque chose arrive à son corps. Mikado le remarque de son bureau. Retour en classe, tout semble ... normal jusqu'à ce que Haruna commence soudainement à peloter les seins Lisa et Mio. Rito est choqué et Yui essaye de la gronder pour un tel comportement exotique. Haruna sourit juste et pelote la poitrine de Yui en retour Elle réussit aussi à d'une façon ou d'une autre enlever le soutien-gorge de Yui,tandis qu'elle a toujours sa chemise sur elle,Yui saisit son soutien-gorge en arrière d'elle et part en courant embarrassé. Rito remarque tous cela et se demande ce qui est va pas avec Haruna. Pendant la pause de classe, Haruna demande à Rito de la rencontrer sur le toit. Là, elle avoue à Rito. Rito est si étonné que son âme monte en flèche dans le ciel Mais alors elle dit rapidement "Juste en Rigolant" et lui envoie effondrant en arrière à la Terre. (Elle renvoi l'ame de Rito sur lui même quoi). Oshizu (Nom du Fantôme) se révèle alors et dit qu'elle a voulu essayer d'avouer à quelqu'un juste pour l'amusement Rito se la rappelle du fantôme. Elle lui dit que quand elle a apparu dans le bâtiment de vieille école, elle a été poursuivie par ce chien perdu et puisque Haruna était voisin, elle l'a possédée. Elle fait des excuses du mal qu'elle a causé et dit qu'elle rendra l'esprit d'Haruna en arrière de son corps. ... Alors Oshizu se demande comment elle peut la rendre, quittant Rito muet Hehe sa à l'air bien fun se comme chapitre non? Haruna qui pelote les 2 lesbiennes hahaha PTDR. Le bom du fantôme enfin révéler sa c'est bien. Enfin j'espere qu'elle rendra l'âme d'Haruna sinon Rito va peter une durite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niril Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Tout a fait d'accord ac toi Johnny, un bon chapitre fun en perpective et pr une fois qu' Haruna joue les obsédés, on va pas s'en plaindre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Waaah il a l'aire de promettre se chapitre ^^ C'est le meme fantome ques dans le vieux batiments ?? v_v mince faudra mettre a jour la fiche du perso J'espère que le raw sortira à l'heure cette fois :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Malheuresement le raw tombe le plus souvent le kundi maintenant... En tout cas pour fois que c'est "Haruna" qui tripote les autres sa change On revoit le chien (celui où rito à pris possession de son corps ) dans la première image^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 Ouai et bien c'est vraiment ch**** que le raw sorte le lundi... Mais bon ce chapitre à l'air trés intéressant, donc on va bien pouvoir attendre un petit peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted August 17, 2007 Share Posted August 17, 2007 Ce chapitre me semble renversant dis donc, Haruna en grosse obsédée ça change radicalement lol! Cette histoire de fantôme me semble un peu capilotractée mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Quand au petit chien il a exactement la même tête que celui qui passe son temps accroché au molet de Zastin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Salut à tous, j'ai été absent quelques semaines et je n'ai pas pu lire le chapitre 64. Malheureusement, j'ai l'impression que c'est impossible de le télécharger. ça vient de moi ou du serveur qui ne veut plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts