Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Ben en tant que deuxième sous-fondateur de ce FC, je te souhaite la bienvenue^^

donc t'es admis, le boss te rajoutera à l'un de ses passages, parce que çà m'étonnerait qu'un gentil modo passe dans le coin  :D, mais t'inquiètes pas, çà sera pas long  ;) ( enfin normalement^^' )

encore bienvenue à toi^^

• Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscris juste parce que j'ai vu votre fan club et qu'il m'interesse vraiment.Itachi est depuis la premiere fois que je l'ai vu dans le manga (tome 16) mon perso préféré dans naruto tout simplement que je l'adore en tout point : ses particularités (il maitrise le sharingan à 7 ans, devien chunnin à 8 ans et il a été le chef de l'Anbu à 13 ans), j'adore son caractere (froid, distant, mysterieux, calme dans toutes les situations), ce qui me rapproche de lui encore plus c'est qu'il appartient à la famille Uchiwa et qu'il possede de très beaux pouvoirs grâce à son mangekyou sharingan (tsukuyomi, amaterasu et Susanoo) de + il est très fort en taijutsu, ninjutsu (il maitrise le Suiton et le Katon et encore il maitrisait peut-être d'autre puissante techniques copiées grâce au sharingan comme Kakashi qu'il n'a pas montré) et est le maître incontesté du genjutsu ( il maitrisait même le clonage de l'ombre dont on sait maintenant que c'est une technique redoutable (certainement la meilleur)). Pour finir une des raisons qui font qu'Itachi et le Shinobi que je prefere sont qu'il est le seul a s'être trouvé dans une situation très délicates ou il n'avait pas le chois (tout autre personnes aurait fait pareil je pense), il était condamné à exterminer son clan pour sauver Konoha d'une rebellion des Uchiwa (du coup grâce à lui konoha à survecu et notre heros naruto a pu devenir ce qu'il est maintenant, ainsi que beaucoup d'autres Shinobi), il a reussi a obtenir la permission d'épargner son frere, il a tout fait pour le rendre fort et ainsi mourir de sa main pour mourir en paix (il est mort de la main d'un autre Uchiwa ce qui a permit de regagner la fierté du clan) et il s'est laissé mourir pendant le combat contre Sasuke en plus de lui transmettres ses pouvoirs (amaterasu) et par delà la mort il protéger encore Sasuke de Tobi (Madara). En gros Itachi est un ninja qui a eu une vie très dur et qui malgré cela a tout fait pour protéger Konoha et Sasuke (il a du sacrifié son honneur en desertant et a mouru en laissant tout les habitants de Konoha dans le mensonge de sa tragédie) donc il était un ninja qui avait du coeur, qui était très puissant et qui a jouer un grand rôle dans l'histoire de Konoha. désolé si j'ai écrit tout sa mais il fallait que je libere ce qui était coincé dans mon coeur :'( depuis la mort d'Itachi.

J'aimerais vraiment rentrer dans votre Fan Club si possible. Merci d'avance !

présentation : Jm'apelle Vincent, j'ai 15 ans  :D, j'habite dans l'Isere (comme vous avez pu le voir avec Uchiwa(38)) ;), a par sa pas grand chose à dire pour me présenter à par que sa fait longtemps que je chercher un fan club tel que le votre et que je l'ai enfin trouver  :D, je suis ravie de pouvoir débattre sur Itachi et de voir tous ce que vous pensez sur lui et je vous souhaite au créateur de ne jamais abandonner ce fan club même si maintenant Itachi est mort et que dans le manga on ne l'entende plus parler ce qui peut amener a l'oublier. Car même si Itachi est mort sa volonté de feu de protéger Konoha existera toujours car même si aujourd'hui Konoha est détruit sa volonté de feu s'est dejà transmis à Naruto qui va sauver Konoha de Pein. Bon j'aret je m'éloigne du sujet. Bon soir à tous !

Bonjour a tous, Aujourdh'ui je voudrais discuter de quelque chose qui me tracasse depuis que je connais l'histoire du massacre du clan Uchiha dans le manga. Itachi affirme que c'est Madara qui l'aide a vaincre les forces de police après avoir massacré le clan pour déserté Konoha, il affirme aussi qu'il est son mentor, que c'est lui qu'il lui a appris que le sharingan pouvait muter ver le mangekyou sharingan en tuant son meilleur ami. Alors pourquoi on apprend que depuis le début Itachi était rentré dans l'Akatsuki pour surveiller Madara de Sasuke, pourquoi se méfier t-il de lui alors qu'il le considéré comme un mentor, pourquoi a t-il fait en sorte que l'Amaterasu de Sasuke s'enclenche à la vue du sharingan de Tobi(Madara). Je voudrais connaître votre avis sur se sujet  ???

ps : comment on fait pour avoir une image ou une signature en dessous de notre identifiant ? :D

Oui tonton je suis effectivement la femme fan d'Itachi, c'est mon best!!!!! ^^

J'e ai marre de plsu voir sa bouille dans le manga!! Je suppose que kishi parle anglais, on va s'entendre alors ^^

Donner moi son adresse et ma parole que je lui envoie une lettre!! :)

même si je sais pertinemment que sa changerai pas grand chose, qui ne tente rien à rien ^^

alors kit à avoir rien sa vaut le coup d'essayer ...  8)

J'adhère complètement ! =)

Pourquoi ?

Et bien, je ne vais pas vanter les multiples mérites, atouts, qualités, etc... d'Itachi  car la liste serait trop longue ! =D

D'ailleurs, je comptais protester contre sa m*** injuste (trop dûr à écrire...) T.T

On devrait faire une pétition !

Celui que tout le monde croyait méchant c'est révélé être gentil et, attentionné avec son frère (qui ne le mérite pas... > à mort !)

Et mince, sanaachan est déjà passée par là ! Roh ! ><

@ sanaachan : Itachi est à moi ! ^^

@ Jasdavid : merci ! =)

Sinon, on dit : "Nieuh The Return" (avec l'accent) > c'est plus classe ! ^^

@ sanaachan : son petit frère... il est bon qu'à être tué ! Pendez-le ! Egorgez-le ! Flinguez-le ! Poignardez-le ! etc... A mort Sasuke ! (oups... je croit que je me suis trompé de FC...  :D ) Donc, lui, jamais se sera possible, il a osé tuer Itachi !

Nan mais, sanaachan, je croit t'a pas bien compris... Itachi est à moi ! Roh ! C'est pas compliqué quand même ! ><

Franchement, je doit avouer que t'a réservé avant mais, je vais prendre ma revanche du siècle car, à présent tu fait partie de mes rivales ! HAHAHA !  ;D

MDR ! On croirait Sakura et Ino pour Sasuke ^^

Encore faudrait il qu'il soit vivant pour les faire les clones y a qu'une solution pour les filles vous allez devoir chercher le grand amour ailleurs que chez Itachi et puis même après que l'auteur ait tuer sa copine quand même ça craint même si c'était pour la bonne cause surtout pour son frangin quoi j'espère que Naruto va le défoncer après Pain allez Naruto sort nous la technique d'Itachi Oo.

PTDRRRR!!! Bon tu sais quoi roxette on va faire comme sa, sa va se régler en 2/2 et sa sera même réglo : Je prend l'original, et toi tu prends un clone!! ^^

Comme sa on est toutes les 2 heureuses...&& gagnantes  ;D

Par contre tu n'auras pas l'original, c'est el terme du contrat  :D

ps : nieuh alias roxette quelle est ta couleur de cheveux juste pour savoir? ^^

Je prend l'original, et toi tu prends un clone!! ^^

Alors là, j'aurais tout entendu ! Tu veux l'original et puis quoi encore ? Non mais oh ! ><

Je suis Miss Itachi !  :P

C'est incroyable ça ! 2 gagnantes mon œil ouai !  ;D

Dis, j'ai l'impression que notre "petite rivalité" en agace plus d'un ^^

Ils essayent de nous calmer avec des arguments (les clones) mais ça marche pas ! xD

Sinon, pour les cheveux, ça dépend du temps on va dire...

Tous les jours, c'est châtain très foncé, quand y'a du soleil ça devient châtain clair et quand il pleut c'est carrément brun ^^