Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne crois pas que sa maladie ait un rapport avec son cœur vu qu'a aucun moment on le voit se tenant la poitrine,mais vu qu'il crachait du sang pendant son combat,je crois que c'est son corps qui a du souffrir de quelque chose ou peut être une maladie sanguine qui sait ???

 

En tout cas,Itachi restera toujours vivant dans le coeur de ses fans ;) et vive Itachi l'homme qui peut détruire le corps et l'esprit rien que d'un regard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi était un vrai héros ! Et cette image est magnifique !

... Personnellement, je pense que Naruto sera immunisé de Sasuke grâce à Itachi... N'empêche, le héros de l'histoire n'a dû rien comprendre à sa dernière rencontre avec Itachi ^^

Pour sa maladie, je pense que c'est son corps qui était à bout... A cause du MS ? On le saura peut être plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On risque d'en savoir plus sur itachi très bientôt avec la futur recontre sasuke/danzo.

Hâte de savoir si itachi était au courant pour le sharingan du vieux, mais nul doute que ce dernier n'est pas plus fort que notre héros, il a suffit d'une seule page pour s'en rendre compte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère lol. Je suis tellement triste ^^ j'aurai tellement aimé le voir se battre contre un adversaire à sa hauteur (pas comme Sasuke lol) ... Enfin ... En réalité peut-être que personne dans ce manga n'était vraiment à la hauteur de tout son potentiel ^^. Meme Pein je suis pas sur qu'il a le niveau ... Franchement, Naruto et Sasuke sont environ du meme niveau maintenant (environ. Sennin pour Naruto, MS pour Sasuke :P), or Naruto a défoncé Pein sans trop de difficultés, et Sasuke s'est fait défoncé par Itachi sans trop de difficultés (fin si mais pour un mec a demi-aveugle, c'est quand meme pas mal ^^). A part Tobi/Madara ... Le dernier espoir que j'ai de voir Itachi c'est avec le pouvoir qu'il a donné à Naruto :P

Imaginez que ce ne soit pas comme un anti-Genjutsu (après tout, il restera Ama ... Karin et tout sa a Sasuke :P), mais un moyen de faire "intervenir" Itachi dans le combat, tout comme le Yondaime ^^

 

Enfin ... Sa fait un peu trop fanfic :S et il est surement impossible de rêver revoir Itachi en vie un jour :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je sait lol le fait de vouloir le revoir en vie n'est clairement que du fanservice ^^ je sait que sa n'arrivera pas à mes plus grands regrets :'( alala Itachi me manque !!! ^^ d'un autre coté si on le revoit comme le père de Kakashi, je suis sur que se serai un passage super émouvant :P

 

Par contre j'avait une question. Tobi a garder le corps d'Itachi. Il aura donc surement une certaine utilité pour le futur.

Alors voila, a votre avis, quelle sera-t-elle ?

Une utilité pour les "yeux de la lune" de Tobi (c'est bien sa le nom non ? ^^)

Une résurection à la Pein ? ^^ (pure fanservice lol mais je garde espoir.D'un côté si sa arrive je serai tet déçu. Sa fin etait si émouvante :P)

Ou alors un futur test pour quand Tobi possédera ses yeux (je suis sur que ses yeux peuvent intéragir avec la Mort. C'est un des thèmes préférés de Kishi : Kakuzu, Hidan, Pein ... Et le Sharingan aura peut-être à voir avec sa aussi :P)

Pour ceux qui croient que Tobi peut utiliser les corps à la Orochi (ceux qui pensent que Madara est dans le corps de Obito ^^), Itachi serait donc utiliser à ces fins ?

 

A oui aussi ... Nagato a réussi a maitriser les 6 éléments. Or on en connait que 5 non ? Certains pensent que le 6eme est l' "esprit". Ce serait une bonne hypothèse lol. Et moi je pense justement que les yeux que cherche Tobi permettent de s'éveiller à cet élément. Fin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'avait une question. Tobi a garder le corps d'Itachi. Il aura donc surement une certaine utilité pour le futur.

Alors voila, a votre avis, quelle sera-t-elle ?

 

Il s'attendait à ce que sasuke prenne les yeux de son frère, or il n'a pas voulu donc à priori le corps ne sert à rien xD mais on ne sait jamais...

 

Par contre si itachi réapparait en genjutsu ou autre technique impensable aujourd'hui, espérons que cette fois il laissera transparaître ses réelles émotions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Khyrio ! =D

(un peu en retard désolé ^^')

 

Pour le corps d'Itachi, c'est pas Zetsu qui s'est régalé avec ?

Perso, je pense pas qu'il réapparaitra... moi aussi  Itachi me manque ! T.T Mais bon, je sais pas trop si il a encore un rôle à jouer ou pas :/

 

Et au fait, monsieur le fondateur ! Je vois pas mon pseudo dans la liste des adhérents au FC ><

Moi qui suis si dévoué, qui suis attaché à jamais à ce FC et qui est faillis (je m'en souviendrais Sanaa ! xD) devenir Miss Itachi Uchiwa, j'aimerais bien que mon pseudo soit rajouté sur la liste... merci ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr si Zetsu a mangé Itachi je devient officiellement la personne qui hait le plus Zetsu au monde  >:(

 

 

Sinon j'avai une question a posé parcque j'ai jamais fait sa ^^ C'est probablement une question que vous allez trouver idiote mais bon ... quelqu'un pourrait me dire comment on met une image dans la signature svp ? Mdr je sais sa doit vous sembler idiot lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zetsu ose toucher à un seul cheveu d'Itachi, c'est un homme (c'est un homme ? ^^) mort :D

Moi non plus je n'ai pas été ajoutée dans la liste ! Snifouille !!!

Pour la signature, tu vas dans profil / préférence / toujours attacher sa signature – oui,  puis tu vas dans signature (toujours dans profil) / [img*]http://url de ton image (sans la petite étoile)[/img]

Voilà voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dois te servir d'un hébergeur d'image(casimages ou autre),te créer un compte,envoyer l'image à partir de ton PC,et mettre le lien que le site te donne,je sais pas si c'est clair,mais si t'arrive pas,dis le moi par MP,je t'expliquerai plus clairement. ;)

 

Sinon pour Itachi,on va peut être le revoir,imaginez que la technique qu'il a donné à Naruto soit une partie de son chakra(comme Yondaime) et qu'il apparaitre à la vue ou à une action de Sasuke. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...