Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas quel genre de pouvoir ou capacité Itachi a légué à Naruto,mais ça a clairement un lien avec le MS de Sasuke et que ce pouvoir ne pourra être déclenché qu'à la vue de ce MS,ça aura peut être un lien avec le pouvoir qu'il a transmis à Sasuke à savoir l'amaterasu car pour ma part je ne crois pas que ce soit anodin que Itachi ait transmis une partie de ses pouvoir à nos deux bougres,leurs pouvoirs acquis ont surement un lien,peut être la clé pour défaire Madara qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'attendrait donc à un putain de retournement de situation où Sasuke et Naruto affronteraient ensemble Danzo grâce aux pouvoirs légués par Itachi...

C'est une bonne "fin" en soi car jusqu'à présent, la morale de cet anime c'est quand même "la vengeance m'aide à devenir puissant" et ça craint pour les mômes qui regardent xD (qui deviendront des futurs serial killers en puissance  :P). J'suis d'accord avec toi Itachi The Ultimate, ils vont surement se taper une alliance au dernier moment et on finira la série par un happy end genre "l'union fait la force" ou "l'amitié triomphe toujours"  ;D

 

HS : Ah au fait euh, j'aimerais rejoindre ce Fan Club  :-X

Je suis une méga fan depuis des années de ce nukenin qui a donné sa vie pour son village et pour protéger son (idiot ? =D) de frère. Itachi est mon héros  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi etait vraiment enorme je pense qu'il a  donner a naruto le moyen de lutter contre Sasuke mais je pense pas que ce soit contre le MS et peut etre meme le sharingan, je pense que c'est juste contre Sasuke car si il peut lutter contre le Ms pourquoi ne pas s'attaquer a la source donc a madara ca doit juste etre quelque chose pour sonner voir tuer Sasuke dans le cas ou il voudrait s'attaquer a konoha apres totu c'est un bon connard son frere a vecu une vie de chien pour protger son frere se son village et le petit frere sur un coup de tete detruit le village c'est oser!

 

Je me suis rendu compte en regardant des chapitres que depuis tout petit en fait Itachi est pire que balèsr je pensait pas que meme petit il arrivait deja a lancé des genjutsu ou controller deds personnes juste avec ses doigts mais c'est ce qu'il fait avec Sasuke en le fesant venir vers lui puis en le tapotant le front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Truc de dingue, danzo possède le sharingan d'uchiha shisui meilleur ami d'itachi ! Est ce que ce dernier est au courant? Possible, danzo était l'un des commanditaires du massacre du clan uchiha, mais je doute qu'il ait pu forcé itachi a lui apporter l'oeil de son pote. Encore un mystère à éclaircir :P

 

Sinon on sait aussi que ce sharingan permet de manipuler tout le monde, comment se fait il que danzo ne l'ait pas employé sur tsunade pour avoir sa place?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Nagato-

C'est vrai que c'est une grosse révélation que Dazô a le sharingan de shusui, le meilleur ami d'Itachi qui lui a permis d'obtenir le MS si on en croit le déroulement de l'histoire jusqu'à présent. Et quelques années plus tard, on retrouve ses yeux sur Danzô.

La mizukage le soupçonne d'avoir manipuler le Yondaime. Mais on ne sait pas quand s'arrête son règne. Cependant, l'Akatsuki a été créée à Kiri et Itachi a rejoint l'organisation seulement après le massacre de son clan (donc après la mort supposée de shusui…)

 

Si on recoupe tous ces événements, on peut penser que si le Yondaime mizukage était manipulé par la technique de Shusui à l'époque de la création de l'Akatsuki, ça signifie qu'il a pu l'être par le vrai shusui, car il était encore en vie. Il faudrait encore quelques éléments pour en savoir plus.

 

Concernant Tsunade Hime, le truc c'est que Konoha grouille de Hyuuga, si elle est sous l'emprise d'un genjutsu, le premier qui la croisera s'en rendra compte et la libérera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, ^^ serait -il possible d'intégrer ce FC ?

 

 

C'est vraiment de loins de trés loins mon perso préférè, je l'ai toujours adorer d'ailleurs sans ce perso je n'aurai jamais lu Naruto donc ..

 

Son Histoire et de loins la meilleure de tous les perso de Naruto, même aprés sa mort quelque part l'auteur continu à entretenir le mystère. C''est un peu comme ci il n'était pas mort. ;D

 

Je rajouterais que méchant ou gentil c'est toujours le meilleur, et j'adore son histoire ces liens qu'il entretients avec son petit frère. J'ai toujours aimé les perso torturé, avec des histoires tragiques et du sang :o

 

 

Sans oublier quel designe et quelle classe !!!! 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

on est dans le sanctuaire d' itachi et la personne la plus importante pour ce dernier est sasuke je vous rappelle donc à moins que vous vouliez que itachi se retourne dans sa tombe faut pas proférer des insultes sur sasuke... respect pour les morts quand même :'(

j'espère qu'on aura des HS dans son combat contre sasuke mais surtout un itachi gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'était pas un Dieu (presque) et pour le coup il a merder; et il se retourne déjà depuis longtemps dans sa tombe en voyant ce que SAsuke fiche...

 

 

Héhé Kishi a quand même dit qu'il écrirait peut être sur Itachi: Itachi Nagori, les souvenirs d'Itachi \o/

 

http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/article-32891001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'était pas un Dieu (presque) et pour le coup il a merder; et il se retourne déjà depuis longtemps dans sa tombe en voyant ce que SAsuke fiche...

 

 

Héhé Kishi a quand même dit qu'il écrirait peut être sur Itachi: Itachi Nagori, les souvenirs d'Itachi \o/

 

http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/article-32891001.html

Oh le blasphème,tu oses dire que Itachi s'est planté,tu mériterais un petit coup d'épée Totsuka pour ton audace ;D ;D

Blaque mise à part,non Itachi avait prévu que Sasuke choisisse le mauvais camp,d'ou la discussion avec Naruto dans la foret,et le fameux pouvoir qu'il lui a légué en espérant pour le coup qu'il n'ai pas à s'en servir..malheureusement Sasuke est un abruti de première,il est allé à l'encontre de tout les espoirs que son frère a placé en lui,c'est regrettable mais c'est comme ça...

 

Pour ce qui est d'une histoire centrée sur Itachi,je ne suis pas contre,il y a tant a savoir sur lui,son enfance,sa relation avec Shisui,comment il a rencontré sa mystérieuse petite amie?,sa rencontre fatidique avec Uchiha Madara,comment il a intégré l'Akatsuki?...etc..

Espérons que ce projet voit rapidement le jour,j'en trépigne d'impatience 8)..

 

Une petite image de God Itachi pour finir:

Itachi-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux briser un mythe... Je veux voir Itachi souffrir, pleurer, s'énerver, sourire, rigoler, jouer, penser, manger... :)

 

C'est clair, Itachi Nagori pour moi ce serait :

Qu'on voit Itachi à ses 4 ans, sont traumatisme, porter son frère dans ses bras, sortir avec sa copine, ses liens avec Madara, Danzo, Shisui et le Sandaime, le voir faire des missions...

J'aimerais trop voir Shisui trahir Itachi, sa copine qui le trompe et qui pleure en le découvrant, Fugaku qui se dispute avec Itachi...

Je veux voir Itachi souffrir, enfin voir ses réactions humaines, le voir réagir, je veux voir son plan pour contrer Madara et Danzo, je veux voir Itachi jeune, frais et fort, sous son vrai jour, ses souffrances qui l'ont fait grandir, ses entrainements, le voir pourrir Akatsuki de l'intérieur...

 

J'adhère à ce fan club, je sais en tant que fan je suis bizarre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

  J'ai longtemps hésité parce que je suis suis arrivé sur le forum  après le décès de Itachi :-[

  Itachi est de loin mon personnage préféré de Naruto , que dis-je , de manga....

  Bon ben je voudrais quand même adhérer à ce fan club, s'il y a encore une petite place...

 

Itachi - DG :

   

  Ouais moi aussi j'adorerais trop voir Itachi sans son masque d'indifférence...ce serait tout simplement géant

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-DG: WTF??? tu faisais pas parti de FC??? Bienvenue en tout cas ;)

 

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi! Pour l'instant les preuves de réele émotion qu'on a pu constater chez lui sont lors de l'extermination du clan (lorsqu'il pleure d'un œil Oo) et quand il meurt ("désolé Sasuke...") et ce fut deux évènements qui me marquèrent vraiment dans le manga, on veut en voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi je suis fan de Itachi mais je pense que l'on verra tout de Itachi à la fin. Bah oui s'il reste aussi mystérieux même après sa mort, c'est parce qu'il est la clef de Sasuke.

Toute la vie de Sasuke est conditionnée par son grand frère, et ce n'est pas Naruto qui ramènera le jeune Uchiwa dans le droit chemin, mais bien Itachi.

Que ce soit par les souvenirs, ou par un pouvoir quelconque ce sera l'influence du VRAI génie qui fera la différence.

Chose qui dans le même temps mettrait à mal les plans de Madara et montrerait bien qu'avant sa mort il avait tout prévu et posé les bases de son succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-DG: WTF??? tu faisais pas parti de FC??? Bienvenue en tout cas Clin d'oeil

 

Merci ^^ J'avais tardé à venir je sais ^^

 

Sinon je poste quelques images en espérant qu'elles n'ont pas été postés :) :

 

http://32.img.v4.skyrock.net/32f/alex72dragon/pics/1588927586_small.jpg

 

J'aime bien celui-là :

http://70.img.v4.skyrock.net/70d/naruto--99/pics/1444530833.jpg

 

http://bb.img.v4.skyrock.net/bb4/radamante/pics/2130741225_small_1.jpg

 

http://th01.deviantart.com/fs10/300W/i/2006/086/3/6/Uchiha_Itachi_by_SasoriSama.jpg

 

L'une de mes préférées, qui représente assez bien le perso et son monde :

http://www.naruto-wallpaper.net/623-underworld.html

 

Une gallerie montrant beaucoup d'images sympas d'Itachi ^^ :

http://www.naruto-wallpaper.net/category/13/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...