Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Alors Itachi va t'il enfin aider directement son frère??? Il avait prévu le pouvoir sombre de Sasuke et la rencontre Naruto. Est ce pour aider à tuer son frère après l'avoir éduquer dans la haine ou l'illusion ??? Ou est ce pour qu'il comprenne un peu mieux la situation ???

Va t'il calmer Sasuker ou aider a tuer son petit frère ???

 

Pour ma part je le vois bien s'occuper du chakra sombre étant donné qu'il en est à l'origine et qu'il est très au fait des méthodes de Madara et de l'intrigue Uchiha. Il a commencé par briser la croyance de Sasuke en un monde de bisounours, donc à éveiller ses doutes. Madara les a surexcités, Itachi va t'il nous donner le fin fond de l'histoire ???

 

Pour ma part le massacre et Kyubi ne sont que des illusions, Itachi a compris depuis que Sasuke et Naruto étaient l'objectif de toute cette mise en scène!!! C'est ça qui l'a décidé a y participer; son amour pour son petit frère...la paix surement mais son Sasuke aussi à mon avis.

 

En tout cas heureusement que les Uchiha sont là ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai toujours pensé que ce pouvoir était plus lié à Madara qu'autres choses, genre Madara capture Naruto et veut sortir Kyubi (avec l'aide de Sasuke ?) pour libérer Juubi : PAF, pouvoir d'Itachi enclenché, Kyubi ne sortira pas du corps de Naruto ^^

 

Le fait qu'Itachi n'aurait pas voulut que Naruto s'en serve (à son insu), signifierait que Madara aurait atteint presque son but... Et puis ça aurait donné plusieurs avantages à l'intrigue :

-Naruto n'aura pas besoin de l'aide d'Itachi pour battre Sasuke, puisque il le fait confiance

-Le pouvoir d'Itachi aura un rôle hyper prépondérant, il aurait sauvé le monde !

-Et surtout, j'ai pas trop envie de revoir Itachi via un Genjutsu, ça fait trop Jedi, ça colle pas, et puis faut garder le mystère pour le famueux Itachi Nagori ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé par briser la croyance de Sasuke en un monde de bisounours, donc à éveiller ses doutes. Madara les a surexcités, Itachi va t'il nous donner le fin fond de l'histoire

En même temps c'est normal qu'avant le massacre de son clan Sasuke croyait en un monde rose bonbon,il a eu un début de vie assez facile.

Sinon après le massacre je pense pas que Sasuke avait encore une vision très rose du monde.

 

En tout cas heureusement que les Uchiha sont là

Et si ils n'auraient pas été là,l'auteur aurait trouvé une autre intrigue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bah s'il a gardé sa personnalité, et qu'en plus sa maladie l'a quitté, bah... :D

 

De toute façon, soit il redessendra sous terre dès le prochain chapitre, soit il se pliera aux ordres de Kabuto sans broncher... donc dans tous les cas, on n'aura pas à faire à l'Itachi qu'on aime !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce FC porte bien son nom, Itachi est un héros. Mais il lui en à quand même fallut du courage pour assassiner son clan (Son père, sa mère, son oncle, etc...), Il n'à fais que suivre les ordres du Hokage. Si Sasuke avait sut cela plutôt, Itachi serai encore là (Enfin non, vu qu'il était en phase terminale de sa maladie :/.). Il à fait un tas de choses, obéir au Hokage et tuer son propre clan, déserté le village pour ne pas éveiller les soupçons, devenir un membre de l'Akatsuki et enfin affronter son jeune frère Sasuke pour enfin mourir en ayant le sourire au lèvre tout en disant la phrase qu'il répétait sans arrête à Sasuke "Désolé Sasuke, se sera pour la prochaine fois" avec sa petite tape sur le front de Sasuke. Mais maintenant qu'il fait son retour en Zombie, il va tout tuer ! A moins que Kabutoro s'en serve pour faire le mal.

1 minute de silence pour ce grand héros... *au bout de 10 second* c'est bon ? x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi en zombie ? Beurk.

 

La seule chose qui puisse redorer le charisme d'Itachi (car je pense que le plus charismatique des membres des jackson 5 est Itachi, off course) serait qu'Itachi ait, avant de mourir, manipulé Kabuto de son vivant pour qu'il puisse approcher Madara lorsque Sasuke obtient le MSE, afin que Itachi puisse tester rapidement Sasuke.

Je rêve non ?

 

Sinon dommage qu'Itachi n'ait pas joué sur les relations. Manipuler Kisame par exemple. Ou bien Konan (en utilisant son pouvoir de séduction  8)) etc... Incohérent ce truc, Itachi se frotte à la plus grosse crapule de l'histoire et utilise une stratégie enfantile visiblement.

 

Sinon cette image m'a énervé :

http://www.onemanga.com/Naruto/489/19-20/

 

Lorsque Kabuto touche le cerceuil d'Itachi, comme si il se prenait pour un vendeur du Mercredi. Autant j'attendais beaucoup de ce perso, autant maintenant je regrette Oro, l'original... Surtout que vivant, Kabuto n'aurait pas trop fait le malin face à Itachi.

 

Bref  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zombie reste un zombie,même si c'est celui de Itachi.

 

Kishi ne respecte décidément plus rien ....

 

Ce retour importun me fait toutefois penser au fameux cadeau que Itachi a donné à Naruto.Itachi savait-il qu'il risquait de revenir en zombie et éventuellement attaquer Konoha contre son gré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi ne respecte décidément plus rien ....

Lol,tu sais,Kishi fait ce qu'il veut de ses personnages,si il a envie de faire revenir Itachi en mode zombie,il le fait,point barre.

 

Ce retour importun me fait toutefois penser au fameux cadeau que Itachi a donné à Naruto.Itachi savait-il qu'il risquait de revenir en zombie et éventuellement attaquer Konoha contre son gré?

Le cadeau c'est pour arrêter Sasuke,Itachi c'est pas Aizen dans Bleach,il pourrait pas prévoir que l'élève d'Orochimaru le ressuscite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,tu sais,Kishi fait ce qu'il veut de ses personnages,si il a envie de faire revenir Itachi en mode zombie,il le fait,point barre.

 

Exact, mais il n'a pas dit le contraire.

De même ca parait bizarre que Kishi transforme les persos les plus charismatiques du manga en zombie. Y'a quelque chose de bizarre là-dedans.

 

Le cadeau c'est pour arrêter Sasuke

 

Ah bon ? Tu c'est ce que c'est le cadeau ?  ;D

 

Itachi c'est pas Aizen dans Bleach

 

Exact, Itachi est meilleur et est plutôt comparable à Yagami Raito, ou à Shinichi Akiyama de Liar Game question intellect  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même ca parait bizarre que Kishi transforme les persos les plus charismatiques du manga en zombie. Y'a quelque chose de bizarre là-dedans.

Pour montrer la nouvelle puissance de Kabuto,avec des gars comme Naruto,Sasuke,le Raikage etc... C'est pas un petit binoclard élève d'un savant fou qui allait faire peur à tout ce beau monde.

 

Ah bon ? Tu c'est ce que c'est le cadeau ?

Bien sûr que non,mais ça tombe sous le sens,Itachi parle de Sasuke,qu'il pourrait très bien attaquer Konoha,et après il donne son corbeau à Naruto en espérant qu'il n'aurait jamais à s'en servir.

Je vois rien d'autre moi perso'.

 

 

Exact, Itachi est meilleur et est plutôt comparable à Yagami Raito

Oui et non,le gars n'a pas pu se tirer d'une situation,comparer à un grand méchant de manga qui sait tout sur tout depuis plus de 100 ans ou bien d'un gars disposant d'un cahier de la mort,après l'autre exemple je connais pas.

Itachi est intelligent,certes mais loin derrière des gars comme Aizen ou Light,mais bon on peut pas comparer des perso' qui sont pas dans le même manga.

Et d'ailleurs Itachi ne se servait pas de son intelligence comme Aizen ou Light,les deux derniers sont des mégalo en puissance.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer la nouvelle puissance de Kabuto,avec des gars comme Naruto,Sasuke,le Raikage etc... C'est pas un petit binoclard élève d'un savant fou qui allait faire peur à tout ce beau monde.

 

Bah oui, mais je ne peut m'empêcher de penser que Kabuto servira de punching-ball à MSE...

 

Bien sûr que non,mais ça tombe sous le sens,Itachi parle de Sasuke,qu'il pourrait très bien attaquer Konoha,et après il donne son corbeau à Naruto en espérant qu'il n'aurait jamais à s'en servir.

Je vois rien d'autre moi perso'.

 

Oui, mais c'est tellement évident que je ne crois pas que ce soit ça (c'est illogique je sais).

Si Kishi veut nous surprendre, il n'a pas intêret à nous faire ça. Je pense plutôt à un pouvoir empêchant Madara d'atteindre Kyubi, puisque Itachi fait confiance à Naruto pour le cas Sasuke.

 

Oui et non,le gars n'a pas pu se tirer d'une situation,comparer à un grand méchant de manga qui sait tout sur tout depuis plus de 100 ans ou bien d'un gars disposant d'un cahier de la mort,après l'autre exemple je connais pas.

 

Oui je te l'accorde. Mais il faut quand même savoir que le manga n'est pas terminé et nous ne connaissons pas encore toute la stratégie d'Itachi.

Sinon je rigolais avec une telle comparaison qui ne servait à rien  :D

 

PS : Liar Game est vraiment un manga à conseiller, un DN-like en quelque sorte, mais il n'y à rien à lui envier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez un dessin du grand Itachi l'héroïque ! Sinon Kabutoro veut donner la force millitaire à Madara (Ceux qu'ils à ramener.) donc Sasuke pourra avoir son grand frère chéri avec lui. Mais en zombie... Euh... Il est moche je trouve :/.

 

100410095057978331.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commission___Itachi_vs__Tobi_by_LaviRavi.png

 

Que dire, si ce n'est que c'est le combat à mort du manga, qui a commencé il y a dix ans, qui finira bientôt lorsque the power of Itachi s'activera...

Sasuke et Naruto peuvent se rhabiller, le combat de l'humanité, c'est celui-là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je fais parti de ceux qui son satisfaits du déroulement des événements! On revoit Itachi, il y a de fortes chances pour qu'il affronte à nouveau Sasuke ou NAruto, il sera vraiment à 100% (pour le coup le MSE de Sasuke ou la maitrise de Kyubi pour Naruto ne serony pas de trop pour tenir :P) et s'il peut placer aussi une petite conversation avant le combat (genre comme Hashirama et Tobirama face à Hiruzen...) je serais aux anges xD

 

@DG: elle est magnifique ton image =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il s'agit de l'un de mes personnages favoris, tous mangas confondus. Ses pupilles et son style de combat lui permettent de rester calme en toutes circonstances, et c'est ce qui me plait chez lui. C'est vraiment dommage qu'il soit mort, mais bon je pense qu'il fallait s'y attendre un jour ou l'autre...

 

Je rejoins donc le fanclub d'Itachi sans hésitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint enfin  (n'est ce pas DG'/Illusioniste ;):P )    ce FC, celui d'Itachi Uchiha, mon perso préféré de NAruto, sa mort fut injuste, sa vie le fut encore plus et pourtant il nous offre la vision de la quintessence du ninja. Tout comme Ryô Narushima, j'espère vraiment voir Itachi garder sa personnalité durant ses combats ou du moins placer quelques mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, décidément on voit bien qu'avant que j'ai zappé la recherche de FC.. Depuis plus de 3 ans que je suis inscrit sur ce forum, jamais pensé à chercher mon 2nd perso favori de Naruto, qui a pris plusieurs fois la 1ère place à Kakashi..(et est en passe de le refaire si Kishi continue à ne pas faire plus attention à ce perso..)

 

Bref, une inscription logique pour Itachi75..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...