Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon aller j'avoue j'ai rien a faire ce soir alors je me lance dans une série de petites questions concernant Itachi mon perso préféré :-* , je pense que c'est pas un mauvais endroit pour le faire:

 

1-Depuis que l'on sait qu'Itachi s'est libéré en quelque sorte de l'edo tensei de Kabuto, quand et comment pensez vous qu'Itachi va repartir dans le monde des morts ?( oui j'ai pas trouvé mieux comme formule  :P)

 

Par exemple : Va t'il re-mourir en stoppant l'edo tensei ? Ou devra t'il attendre d'être libéré de façon plus saine, genre revoir Sasuke... ?

 

2-Quel est vraiment le but de cette résurrection selon vous, car Itachi dit ne pas vouloir revoir son frère, pensez vous que l'auteur le fera quand même? 

 

3-Que pensez vous qu'Itachi cache encore pour être aussi silencieux et fuyant ?

 

Questions un peu plus décalées et pas forcement super intéressantes mais c'est surtout pour le fun,( :P) :

 

4-Quelle est la relation que vous préférez ( interaction) vis à vis d'Itachi ?

 

5-Concernant Shisui on a vu que le jeune homme était vraiment mystérieux et de plus en plus encré dans les affaires sombres du clan, comment imaginez vous la relation qu'Itachi et Shisui entretenaient ? 

 

6- Tobi avait dit à Sasuke qu'Itachi avait eu une fiancé, pensez que ça soit vrai ou juste une façon de prendre Sasuke par les sentiments? Si vous pensez qu'il en a eu une vous l'imagineriez comment ?

 

---------------------------------------------------

Ça fera peut être activer le fc qui sait ? :P

 

Bon vais en profiter pour poster quelque images d'Itachi puisque j'y suis.

 

Images no jutsu c'est partie !! :D

 

mini_676008419705.jpg

 

mini_442114422210.jpg

mini_284908461625.jpg

 

mini_729601493047.jpg

mini_776830554106.jpg

 

mini_31517022428188m.png

mini_610016670.jpg

mini_82719713063102.jpg

mini_7278161267024026569353.png

mini_3978691307561902952672.png

mini_4842643be4014ead439f9cb2dc8cc7cbd23955d31w3re.jpg

mini_888844444357.jpg

mini_823343453734.jpg

mini_173752293011332113.jpg

mini_552945naruto10byacacod377zeq.jpg

 

Bon je vais m'arrêter pour les images ça fait déjà pas mal, je vous rajoute seulement deux dessins que j'ai fais moi même à la tablette graphique.

mini_839472Sasukeetitachikid.jpg

mini_756754itachixatkatsuki.jpg

J'ai jamais été doué pour la colo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Depuis que l'on sait qu'Itachi s'est libéré en quelque sorte de l'edo tensei de Kabuto, quand et comment pensez vous qu'Itachi va repartir dans le monde des morts ?

 

Pour moi impossible qu'il parte l'âme apaisée car même s'il rencontre Sasuke, le revoir dans cet état lui fera plus de mal qu'autre chose ...

Inenvisageable également qu'il soit tout simplement tué ou scellé. Kishi ne se permettrait jamais de faire ça à des types comme Itachi ou Minato.

S'il disparaissait lui aussi en annulant l'Edo Tensei, cela signifierait que Kabuto aurait pu le faire disparaitre lui-même bien avant mais ça n'est pas arrivé.

 

Bref pour moi il ne reste que le sacrifice. Je vois bien Itachi se sacrifier en emportant peut-être Madara 2.0 s'il doit l'affronter ou en affaiblissant Kabuto et en annulant l'Edo Tensei ...

 

2-Quel est vraiment le but de cette résurrection selon vous, car Itachi dit ne pas vouloir revoir son frère, pensez vous que l'auteur le fera quand même?  

 

Peut-être apporter une certaine aide à l'alliance qui, malgré qu'elle soit composée de 5 Kage et 2 puissants jinchuriki, a tout de même fort à faire pendant cette guerre ...

Reste à voir ce qu'il se passera ensuite mais en tout cas il serait logique qu'il apprenne la vérité au sujet de Tobi et Madara puisqu'il était dans l'erreur.

 

Enfin personnellement rien ne pouvait me faire plus plaisir étant donné que j'ai toujours voulu voir Itachi participer à une guerre et faire face au mauvais camp sans se retenir !  :)

 

3-Que pensez vous qu'Itachi cache encore pour être aussi silencieux et fuyant ?

 

Itachi ne cache rien, c'est juste que sa vie et ce qu'il a été obligé de faire à son clan l'attriste au plus profond. A partir de là on peut comprendre qu'il ne sourit presque jamais et qu'il ait gardé ce comportement distant qu'il s'est forgé tout au long de son parcours à l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'on sait qu'Itachi s'est libéré en quelque sorte de l'edo tensei de Kabuto, quand et comment pensez vous qu'Itachi va repartir dans le monde des morts ?( oui j'ai pas trouvé mieux comme formule

 

Il va faire peur à Kabuto qui va ramener Madara, il les défonce tout les deux, va voir Sasuke, lui botte les fesses, cherche Tobi pour sauver encore une fois Naruto et Bee, puis décide de repartir dans le monde des morts après avoir détruit le Gedo Mazo et pris un thé avec Mei Terumi.

 


 

Je pense qu'Itachi sera la clé : En annulant l'edo tensei, il sera d'une aide précieuse pour les Kage se battant contre edo Madara mais aussi pour NaruBee en faisant disparaitre les Pain. Ca correspond bien au perso, contribuer dans l'ombre.

 

Quel est vraiment le but de cette résurrection selon vous, car Itachi dit ne pas vouloir revoir son frère, pensez vous que l'auteur le fera quand même?

 

La résurrection d'Itachi s'est faite parce qu'il a été ramené à la vie avec une dizaine d'autres ninjas.  :D Mais c'est bien le seul qui s'est libéré de la technique. Je ne pense pas qu'une rencontre fratricide se fera encore une fois ; Itachi a dit ne pas vouloir le revoir, et il est toujours capable de le ramener dans le droit chemin ce qui n'est pas du tout dans la direction que prend Kishi actuellement (Sasuke boss de fin).

 

Que pensez vous qu'Itachi cache encore pour être aussi silencieux et fuyant ?

 

D'une manière réaliste, et si j'aurais été à sa place, j'aurais une honte immense et il me semble normal de vouloir éviter un tel sujet. Lui qui semble avoir gardé un certain respect pour son clan, il faut aussi comprendre pourquoi il veut que le clan garde encore un peu d'honneur.

Si il a quelque chose à cacher... Peut-être qu'Itachi savait des choses compromettantes sur sa famille (cf leur absence durant l'attaque de Kyubi), ou diverses autres choses, tels que la mort de Shisui, ou l'implication de Danzo/Tobi/Fugaku.

 

Quelle est la relation que vous préférez ( interaction) vis à vis d'Itachi ?

 

Grand frère  ;D

 

Concernant Shisui on a vu que le jeune homme était vraiment mystérieux et de plus en plus encré dans les affaires sombres du clan, comment imaginez vous la relation qu'Itachi et Shisui entretenaient ?

 

J'aurais plus vu une sorte de rivalité pas vraiment méchante. Je vois Shisui un peu le mentor d'Itachi, et qui entretenaient un grand respect entre eux.

 

Tobi avait dit à Sasuke qu'Itachi avait eu une fiancé, pensez que ça soit vrai ou juste une façon de prendre Sasuke par les sentiments? Si vous pensez qu'il en a eu une vous l'imagineriez comment ?

 

Vu le beau gosse que c'était, difficile d'imaginer que Tobi mentait. La fille je la vois comme une sorte de reflet féminin d'Itachi, bah tiens comme Konan mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire peur à Kabuto qui va ramener Madara, il les défonce tout les deux, va voir Sasuke, lui botte les fesses, cherche Tobi pour sauver encore une fois Naruto et Bee, puis décide de repartir dans le monde des morts après avoir détruit le Gedo Mazo et pris un thé avec Mei Terumi.

Mdr

T'est optimiste toi! Mais bon sa me dérangerais pas, surtout un thé avec la Mizukage j'aimerai bien voir l'ambiance

Je pense qu'Itachi sera la clé : En annulant l'edo tensei, il sera d'une aide précieuse pour les Kage se battant contre edo Madara mais aussi pour NaruBee en faisant disparaitre les Pain. Ca correspond bien au perso, contribuer dans l'ombre.

A la fin il sera sur le tableau d'honneur à la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

J'aimerais intégré le FC Itachi parce que Itachi est mon personnage préféré ( j'aime aussi son petit frère ) il est classe serein mystérieux et apporte beaucoup au mangas. Je suis sur qu'il aura un rôle important à jouer par la suite...

Voilà j'espère que vous allez m'accepter  :D

 

Bon maintenant je réponds à Eden :

 

1-Depuis que l'on sait qu'Itachi s'est libéré en quelque sorte de l'edo tensei de Kabuto, quand et comment pensez vous qu'Itachi va repartir dans le monde des morts ?( oui j'ai pas trouvé mieux comme formule  :P)

 

Je pense qu'Itachi partira le coeur tranquille donc il y'a 2 solutions :

- Il emporte Madara avec lui et en même temps réussit à stopper l'edo-tensei , il mourrait en héros et accomplirait une belle action pour l'alliance mais ne serait pas tranquille. J'aimerais que Sasuke aux portes de la mort ( après un grand combat ) ait la même scène que Kakashi et son père , ce serait magnifique pour ce personnage qu'est Itachi.

 

- Il réussit à ramener Sasuke dans le droit chemin en ayant une petite conversation avec lui.

 

Malgré tout je penche pour la première qui serait la plus belle fin que Kishi puissent donner à ce personnage.

 

2-Quel est vraiment le but de cette résurrection selon vous, car Itachi dit ne pas vouloir revoir son frère, pensez vous que l'auteur le fera quand même?

 

Franchement que j'ai dit plus haut j'espere qu'ils se reverront que Sasuke soit mauvais ou pas car Itachi est capable de remettre son frère dans le droit chemin et si pour Itachi n'en est pas capable par la force et bien il considérera ça comme un échec et son combat contre Kabuto en sera plus désespéré ( le combat d'un homme qui laisse tous les malheurs derrière lui ).

De toute façon il saura que Sasuke est revenu dans le droit chemin par n'importe quel moyen.

 

3-Que pensez vous qu'Itachi cache encore pour être aussi silencieux et fuyant ?

 

Je sais pas trop peut-être que ses parents ont un rôle dans l'attaque de Kyubi ou que le clan Uchiwa préparé quelque chose de pire mais bon ça peut tout simplement être les remords.

 

4-Quelle est la relation que vous préférez ( interaction) vis à vis d'Itachi ?

 

La relation entre les frères Uchiwa est ma relation préféré du manga. Des frères qui sont tous l'un pour l'autre et qui se sont battus à mort (même si tout était organisé ). De toute façon ça finira bien pour eux  du moins je l'espère.

 

5-Concernant Shisui on a vu que le jeune homme était vraiment mystérieux et de plus en plus encré dans les affaires sombres du clan, comment imaginez vous la relation qu'Itachi et Shisui entretenaient ?

Je pense qu'il y'avait une rivalité seine , les 2 plus talentueux Uchiwa depuis Madara et Izuna. Shisui était un mentor pour Itachi on a tous ( pour ma part) eu un membre très proche de nous un peu plus agé que l'on considérait comme un frère et ben je vois ça comme cela tout en étant rival.

 

6- Tobi avait dit à Sasuke qu'Itachi avait eu une fiancé, pensez que ça soit vrai ou juste une façon de prendre Sasuke par les sentiments? Si vous pensez qu'il en a eu une vous l'imagineriez comment ?

Je l'imagine belle , sereine , classe forte à l'image de son amant  ;) Je pense qu'elle devait aimer Konoha sinon Itachi n'aurait pas pu la supporter 2 seconde. Il a du malheureusement l'a tuée à cause de ses origines.

Je la vois comme Konan avec un belle chevelure brune ( je pars dans mes délires ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais intégré le FC Itachi parce que Itachi est mon personnage préféré ( j'aime aussi son petit frère ) il est classe serein mystérieux et apporte beaucoup au mangas. Je suis sur qu'il aura un rôle important à jouer par la suite...

Voilà j'espère que vous allez m'accepter  :D

Bienvenue

(je sait pas si l'auteur du topic et là donc je te souhaite bienvenue maintenant)

Je pense qu'Itachi partira le coeur tranquille donc il y'a 2 solutions :

- Il emporte Madara avec lui et en même temps réussit à stopper l'edo-tensei , il mourrait en héros et accomplirait une belle action pour l'alliance mais ne serait pas tranquille. J'aimerais que Sasuke aux portes de la mort ( après un grand combat ) ait la même scène que Kakashi et son père , ce serait magnifique pour ce personnage qu'est Itachi.

Ce serait trop beau... Esperons

- Il réussit à ramener Sasuke dans le droit chemin en ayant une petite conversation avec lui.

Ce serait pas mal du fait ai (je sait pas comment sa s'écrit ><) que Sasuke arreterai sa rebellion mais j'imagine mal que sa ce passe.

 

Je pense qu'il y'avait une rivalité seine , les 2 plus talentueux Uchiwa depuis Madara et Izuna. Shisui était un mentor pour Itachi on a tous ( pour ma part) eu un membre très proche de nous un peu plus agé que l'on considérait comme un frère et ben je vois ça comme cela tout en étant rival.

Pas moi ><

Je l'imagine belle , sereine , classe forte à l'image de son amant  ;) Je pense qu'elle devait aimer Konoha sinon Itachi n'aurait pas pu la supporter 2 seconde. Il a du malheureusement l'a tuée à cause de ses origines.

Je la vois comme Konan avec un belle chevelure brune ( je pars dans mes délires ).

Je la vois pareil que toi donc tes pas vraiment dans tes delires  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous remercie pour les réponses ^^, c'est pas mal de partager les points de vue, vu que Itachi est un personnage pas évident à définir dans ses objectifs ni dans les objectifs de l'auteur.:D

 

Itachi ne cache rien, c'est juste que sa vie et ce qu'il a été obligé de faire à son clan l'attriste au plus profond. A partir de là on peut comprendre qu'il ne sourit presque jamais et qu'il ait gardé ce comportement distant qu'il s'est forgé tout au long de son parcours à l'Akatsuki.

Ah tu penses qu'il n'a rien à cacher? Pourtant vu que Danzo est mort et qu'il semble il y avoir une histoire louche avec Shisui, tu ne penses qu'il soit le plus à même dans révéler les secrets? Ce que je trouve étrange c'est qu'il est dit qu'Itachi était le premier à savoir que Tobi était derrière tout ça, de n'avoir finalement jamais rien dit aux Uchihas. Il voulait éviter une guerre mais, dit une phrase étonnante à son père " je cherche à m'élever ?" qu'est ce que ça signifie?

 

Ne pense tu pas qu'au contraire l'auteur ait fait revenir Itachi d'entre les morts parce qu'il avait encore beaucoup à dire, car après tout c'est son histoire à lui aussi, il était en plein dedans et en fut une victime même s'il en assume pleinement son crime. Je pense pour ma part que les explications du point de vu de Tobi et de l'autre côté de Madara qui elles seront du passé, ne pourrons pas tout expliquer, car eux on vécu les choses de loin et non de l'intérieur comme Itachi.

 

D'une manière réaliste, et si j'aurais été à sa place, j'aurais une honte immense et il me semble normal de vouloir éviter un tel sujet. Lui qui semble avoir gardé un certain respect pour son clan, il faut aussi comprendre pourquoi il veut que le clan garde encore un peu d'honneur.

En effet je pense également que dans son silence il y a de la peine et de la sagesse, car après tout il a voulu cacher tout à tout le monde en portant le poids de tout ça, maintenant, cette honte elle ne nous est pas vraiment très bien expliqué, car après tout Itachi semble lui même vouloir cacher quelque chose qui n'est plus à cacher à quelqu'un comme Naruto, puisque s'il le considère comme un sauveur de son frère autant dire les choses au moins à Naruto, au contraire Itachi semble vouloir plutôt très vite cesser la conversation de peur d'entendre les choses, et puis il ne semble pas vouloir revoir son frère.

 

Ne pensez vous pas qu'il s'agisse aussi de la crainte d'avoir  à affronter son frère en face maintenant qu'il sait ? Jusqu’à présent Itachi à jouer la comédie à son frère, et grâce à cette innocence en Sasuke, Itachi n'avait pas à affronter, ni révéler ce qu'il savait et avait vécu...

Ce qu'on a pu voir c'est qu'Itachi était très en colère contre son clan et le faite notamment qu'il se referme, mais à la seconde où il entend la voix de son petit frère le suppliant d'arrêter il semble déboussolé et se rétracte de ses accusations. C'est d'ailleurs l'unes des rares traces de faiblesses et de vérité que l'on ait vu d'Itachi.

 

Il va faire peur à Kabuto qui va ramener Madara, il les défonce tout les deux, va voir Sasuke, lui botte les fesses, cherche Tobi pour sauver encore une fois Naruto et Bee, puis décide de repartir dans le monde des morts après avoir détruit le Gedo Mazo et pris un thé avec Mei Terumi.

MDR tout ça !! C'est plus Itachi c'est Super Ninja. :D

 

Je pense qu'Itachi sera la clé : En annulant l'edo tensei, il sera d'une aide précieuse pour les Kage se battant contre edo Madara mais aussi pour NaruBee en faisant disparaitre les Pain. Ca correspond bien au perso, contribuer dans l'ombre.

Je pense qu'on est bien partie pour ça, l'alliance va devoir le remercier comme il se doit, Kishi prépare le terrain, encore une raison de plus pour donner une chance à Sasuke. :P

 

La relation entre les frères Uchiwa est ma relation préféré du manga. Des frères qui sont tous l'un pour l'autre et qui se sont battus à mort (même si tout était organisé ). De toute façon ça finira bien pour eux  du moins je l'espère.

Ba je vois que pour tout le monde c'est pareil, c'est pas très étonnant en même temps. J'ai un penchant pour les relations fraternelles, dans FMA j'adore ED et Al, qui sont en faite tout le contraire de Itachi et Sasuke mais ce sont ceux que je préfère. Faut dire que c'est pour l'histoire du clan Uchiha que je lis le manga donc forcement ça va avec, je suis très intrigué pour celle d'Izuna et Madara également j'aimerais bien en savoir plus, j'avoue avoir un petit penchant pour Tobi = Izuna. :P

 

La résurrection d'Itachi s'est faite parce qu'il a été ramené à la vie avec une dizaine d'autres ninjas.   Mais c'est bien le seul qui s'est libéré de la technique. Je ne pense pas qu'une rencontre fratricide se fera encore une fois ; Itachi a dit ne pas vouloir le revoir, et il est toujours capable de le ramener dans le droit chemin ce qui n'est pas du tout dans la direction que prend Kishi actuellement (Sasuke boss de fin).

A vrai dire je suis départagé entre deux pour celle là, car comme toi je vois bien que celui qui doit convaincre Sasuke c'est Naruto, donc forcement Itachi et son petit frère ne peuvent pas se voir. Cependant, Itachi est mort en ne laissant pas à Sasuke la possibilité de lui dire adieu parce qu'il lui a menti et qu'il est parti d'un seul coup. Itachi à dit adieu à son frère, mais Sasuke non puisque Tobi lui a ensuite révélé le mensonge.

 

De plus on voit bien qu'Itachi n'est en rien apaisé même le faite de croire en Naruto ne suffit pas, donc logiquement, j'ai du mal à voir Itachi partir alors qu'il est revenu sans revoir son frère une derrière fois. Bizarrement je vois l'Adieu entre Itachi et Sasuke comme un cap qui représenterait la nouvelle sagesse de Sasuke.

 

Mais le hic dans tout ça c'est qu'Itachi ne devrait pas repartir avant la fin du Fight Naruto vs Sasuke. D'un autre côté Itachi s'est déjà mutili fois sacrifié pour les autres, mourir encore une fois par sacrifice ça serait étonnant que ça serve à Itachi plus que ce qu'il a déjà fait avant, donc je pense malgré tout il est important que Itachi et Sasuke se revoient. Tobi a menti sur beaucoup choses mais je ne pense pas qu'il ait menti sur l'importance que Sasuke a pour Itachi.

 

Maintenant il y a aussi la nouvelle d'apprendre que Tobi n'est pas Madara, a moins que pour Itachi dire que Tobi est soit une même personne vienne de leur actes et de leur plan... ? Je pense tout de même que Itachi ne savait pas et peut être que ça risque de lui faire prendre conscience de certaines choses vis à vis de ce qu'il a vécu et cru être juste à faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'aimerais participer au fanclub! si il y'a encore des gens qui participe on pourrais me rajouter!

 

j'adore Itachi ! il est mon perso favoris!

 

Excuser moi j'ai pas détailler!

 

Depuis que l'on sait qu'Itachi s'est libéré en quelque sorte de l'edo tensei de Kabuto, quand et comment pensez vous que Itachi va repartir dans le monde des morts ?

 

Je pense qu'il va y retourner dans très longtemps dans le monde des mort, kishi tien a sont perso, temps que l'affaire Uchiwa n'est reglé, il sera là! Beaucoup de chose tourne autour de lui!

 

Quel est vraiment le but de cette résurrection selon vous, car Itachi dit ne pas vouloir revoir son frère, pensez vous que l'auteur le fera quand même?

Bon ça je m'en douter, "fan service" maintenant le but c’était de renversait le pouvoir et de semer la panique dans tout le monde ninja, afin de détourner konoha de tobi, pour qu'il puissent chopper les dernier jin

Que pensez vous qu'Itachi cache encore pour être aussi silencieux et fuyant ?

 

Il cache rien, il est simplement hypnotisé par l'oeil de shisui pour protéger konoha! aprés je pense qu'il n'y avez pas que tobi et Itachi dans l'histoire du clan

 

 

Concernant Shisui on a vu que le jeune homme était vraiment mystérieux et de plus en plus encré dans les affaires sombres du clan, comment imaginez vous la relation qu'Itachi et Shisui entretenaient ?

 

Alors ca, shisui etait un genie dans le clan avec itachi, Itachi considérais celui ci comme un frère! a mon avis itachi a du parler a shisui du clan qui voulez prendre possessions de konoha, et de la demande de denzo! c'est pour cela que Shisui a donner son oeil a itachi, en sachant que denzo lui a pris le 1er, il lui a fait cadeau du second afin de prevenir de toute menace!

Tobi avait dit à Sasuke qu'Itachi avait eu une fiancé, pensez que ça soit vrai ou juste une façon de prendre Sasuke par les sentiments?

 

c'est fort possible qui c'est! il avez l'age! après beaucoup des ninja que l'on connais avez une petite amie ou une femme! donc il est possible que itachi aussi!

 

Si vous pensez qu'il en a eu une vous l'imagineriez comment ?

comme kishi auras decidé, mais forte et gentille!

 

 

itachi11.jpg

 

itachi8.jpg

 

itachi6.jpg

 

itachi12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous. :)

Jsuis un grand fan d'Itachi(mon deuxième perso préféré en fait après Deidara^^), et j'aimerais bien intégrer le FC, car je trouve qu'Itachi est vraiment trop cool. J'aime sa froideur, sa clairvoyance en combat, son omniscience. Il donne toujours l'impression de tout connaitre, et que rien ne peut le surprendre. J'aime aussi son génie(il n'a que 21ans et sa puissance n'a d'égal que son talent).

 

Il maitrise le Sharingan à 8ans, devient chunin à 10ans et chef Anbu à 13ans, wow! Qu'il a grandi bien vite ce petit^^

 

Depuis que l'on sait qu'Itachi s'est libéré en quelque sorte de l'edo tensei de Kabuto, quand et comment pensez vous que Itachi va repartir dans le monde des morts ?

 

Perso je pense que c'est assez logique. Jvois les choses comme suit:

- Itachi est lui-même un Edo tensei. Il fait donc parti de la technique de Kabuto. Cela veut donc dire que quand il va réussir à mettre Kabuto dans son genjutsu, et que ce dernier composera les signes adéquats pour annuler la technique, il disparaitra lui, et jsuis pratiquement certain qu'Itachi lui-même en est conscient.^^

 

Quel est vraiment le but de cette résurrection selon vous, car Itachi dit ne pas vouloir revoir son frère, pensez vous que l'auteur le fera quand même?

 

Le but c'était de stopper l'Edo tensei de Kabuto, car il n'yavait personne d'autres dans l'alliance expert en genjutsu du niveau d'Itachi qui pouvait le faire. C'est d'ailleurs pourquoi Itachi insiste en disant que "lui seul peut le faire".

 

Que pensez vous qu'Itachi cache encore pour être aussi silencieux et fuyant ?

Jpense que les mystères autour de ce massacre ne sont pas encore tous élucidés. Concernant le caractère très fourbe de Tobi, je ne serais pas étonné qu'il ait menti sur certaines parties de sa version(comme sur le fait qu'il n'y était rien à propos de l'attaque du Kyubi) juste pour amadouer Sasuke et le tenir sous son joug.

 

Jpense donc que si la version d'Itachi est enfin révélée, on sera très surpris de l'entendre. :)

 

Concernant Shisui on a vu que le jeune homme était vraiment mystérieux et de plus en plus encré dans les affaires sombres du clan, comment imaginez vous la relation qu'Itachi et Shisui entretenaient ?

Jpense que c'est dit dans le mangas et plusieurs fois. C'était un peu du genre maitre et élève. Itachi admirait Shisui. Ce dernier était un véritable génie du clan.

 

 

Tobi avait dit à Sasuke qu'Itachi avait eu une fiancé, pensez que ça soit vrai ou juste une façon de prendre Sasuke par les sentiments?

J'avoue que quand j'avais lu ca la première fois, j'ai cru à une blague de mauvais gout^^ Car Itachi avait à peine 13ans, et connaissant le caractère du mec, ca m'avait semblé un peu étrange surtout à un âge aussi jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Devinez un peu qui viens de redisparaître dans le manga :'(

 

Ce chapitre était vraiment triste, pauvre Itachi. Quand on y pense il a quand même tuer toute sa famille pour konoha et tous le monde dise que c'est un monstre sans coeur qui a déserté le village et qui a tuer toute sa famille juste comme ça pour passer le temps.

 

Du coup ça me donne presque envie d'encourager sasuke : VA Y! ÉCRASE LES TOUS SANS EN LAISSER UN SEULE! BRAVO POUR AVOIR LAMINÉ DANZO T'EST MON HÉROS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question à vous soumettre,est ce qu'itachi à vu le MS de kakashi?

 

Itachi n'a pas vu le MS de Kakashi mais il y a fort à parier qu'il ait deviné qu'il en avait un au chap. 257, quand Kakashi lui demande "Jusqu'à quel point ta vue a-t-elle baissé ?" et qu'il lui répond assez surpris "Kakashi ... alors tu as ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Je suis là pour témoigner mon hommage à Itachi il formait avec Kisame le seul duo de vrais shinobis ils ont tout donné pour suivre ce qu'ils croyaient juste et Itachi est le émouvant et le plus dévoué de tous les shinobis quand je pense qu'un duo Minato/Itachi aurait donné ça m'impressionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oh Mon Dieu ! Mais, mais, mais..... je ne l'avais jamais remarqué ce FC ! Laissez-moi devenir membre !!!!!!! Non pas que j'adule, j'adore, j'idolâtre le magnifique et ténébreux et fantastique et émouvant et badass et méga classe et (etc, etc, etc, etc, etc....) Itachi Uchiha..... mais quand même !

 

Bon plus sérieusement, je ne compte pas faire un pavé pour dire tout ce que j'aime chez lui (c'est mon chouchou... la majorité de mes chouchous dans les manga sont morts, méchants, parfois les deux, condamnés souvent aussi.... c'est triste) mais voilà, j'ai un énorme respect pour lui, son sourire m'a toujours serré le coeur (surtout son dernier.... on se demande pourquoi --') donc j'aimerais rejoindre la communauté des fan d'Itachi ^^ Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Adhérents du Fan Club:152 Membres

 

 

Dark Itachi

bakkemono

Kritias

Hisoka999

Shiro Uchiha

Enzo

Flogoku

uchiha_itachi_sama

roosty

Flocon

xav0311

Shirokage

Seth

Basti

Itachi365

massanpO

Uchiwa_Kira

Sanchiru

uchihaitachifan

Naked Snake

walid.h-sama

Itachi-Uchiha

Itachi34

Yandime^10

Sayuri

Linkiller

---Itachi Sama---

Seikan

Sasuke972

Pro-Kisame

**Itachi**

**Minato**

Juugo

Itach!!!

Ragoezi

ѕнιnN

Ippo-sama

Kronos0020

ITACHI forever

Todara

Sanchiru

Sayuri

Lundaieon

Virgo no Shaka

BL4CK

gaara95520

TheBabyfaceman

Enjoy

Yuki cross

XtremeNaruto

єяσ-ѕнιяοѕακι

Iyineda

labelledu75

Itachi-

hiei94

fada du manga naruto

Itadara

oromis

Miss Itachi

ange noir

Itachí-Uchíωa

Akasuna no sasori80

Virgo no Shaka

Lowzer

Captain’ Hitsugaya

walid.h-sama

Itachi365

Sheena468

valent

Ju-Jin

sharingane2009

samia chan

Winnie l'ourson

katiou03

Kakashi23

samia chan

.:Genesis:.

Nansker

υ¢нιнα ѕαѕυкє

Sakumo76

Kid Sangoku

oromis

Itachirama

GaaraSabaku

Ippo_sama No Santa Claus

GTO-Suigetsu

Just_Madara

Skyed

sanaachan!!!

naruto90

Zuki

deidara-artiste

I-k

Eikichi-Taisho

Gen'

Izukara Uchiha

tonton kaka

Le farfadet

Goldeus

devil minato

yoc950

Mous-X

ghengis khan

Oshiro

Margaery Tyrell

Jusama

~Red

ichimaru-gin88160

Devil Anubis

Tobito le héros déchu

Lady Gaga

N.

Kitai Uchiwa

Khyrio

SweetySaku

Apolcalypse-Of-Rinnegan

Sacha

darkness angel

MaitreZen

DG

Allmighty

Jasper !

Ryo Narushima

leosutton

Itachi_Mun

Nico_Robin

Mun Su

Itachi75

Doflamingo

Monsoon

Angelysylvia94

Mr.dada

Lady Rukia

machan

Shiba Isshin

Groupchoc

natsu54500

Sasuke Uchiha ©

Kevix

Itachi Uchiwa San

GTA

mehdinowski

Nadeshiko

Mirajane-kun

Titania

EternalSnow1992

Lisalke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...