Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Nan nan. Mes deux persos préférés ont une puissance assez grande pour se libérer d'Edo Tensei ♥ Reste à définir les victimes : L'Alliance (des villages) ou La Horde (des Zetsu) ou même le duo Madara/Kabutorochimaru ? :o

J'aimerais trop! qu'elle m'aime mademoiselle Valérie

Mais je pense pas que sa arrivera et t'as vu la tete qu'ils ont il sont pâle et tout là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est énervant c'est plutôt le fait qu'il soit utilisé par un arriviste tel que Kabuto. C'est carrément humiliant pour le perso qui a, à l'instar d'un Jiraya, réalisé un sans faute question charisme.

 

Reste à voir la suite du scénario, mais bon le combat Itachi sera destiné à combattre Madara (avec Nagato) ou Sasuke. J'aurais préféré qu'il démonte la tête de Kabuto tiens.

 

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=itachi+vs+pain#/d2z68be

 

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=itachi+vs+pein#/d3gnc4a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon ptit Itachi+Nagato vs Madara ne ferait pas de mal je trouve^^

Mais bon faut pas rêver :P

 

En tout cas il est quasiment certain que ces deux là vont combiner les pouvoirs de leurs yeux, reste à savoir qui sera la malheureuse victime :D

 

Une question que je me pose depuis quelques temps...Pensez vous que sasuke puisse rivaliser avec Itachi à l'heure actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une question que je me pose depuis quelques temps...Pensez vous que sasuke puisse rivaliser avec Itachi à l'heure actuelle?

Déjà j'espére pas que Sasuke atteindra un jour le niveau d'Itachi meme si se me parait evident qu'il y arrivera.

Pour l'instant je pense qu'Itachi est toujours plus fort que son petit frére, meme si ce dernier monte en puissance à chaques apparitions (ce qui a le don de m'enerver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça le problème. On nous dit depuis pas mal de temps que sasuke surpassera son frère, mais pour celà signifierait rabaisser itachi pour un donner un power-up abusé à sasuke.

 

Mais en cas de doutes, je préfère me rappeller que Itachi ne ses pas donner à fond, ce qui laisse encore une grande marge de différence ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En tout cas on a vu qu'Itachi est vraiment à part, même dans Edo Tensei il garde un grand charisme, voyons ce qu'il fera avec son acolyte Nagato contre les 2 plus puissants Jinchuriki de l'histoire (Rikodou senin excepté :P )

 

En tout cas les passages Itachi/Nagato j'ai vraiment apprécié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait vraiment plaisir de voir le vrai visage d'itachi. Jusqu'ici il a toujours jouer son rôle de bad guy au sérieux dans l'interêt du village sans exprimer la moindre émotion. Son secret devait être bien lourd à porter...

Profitons bien de son retour, car il ne va pas faire long feu malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et beh Itachi à encore tout poutré dans ce chapitre, j'ai du mal à lui donner des limites ;D

 

Ah, parce qu'il en a, des limites ?  :D

 

JE pouvais pas dire mieux ^^. A voir pour la suite, mais si il continue comme ça, ce mec va devenir la vraie légende du manga

 

Il faisait déjà partie de la légende avec Minato et Nagato  :P Sauf que son charisme est limite démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas du Fan service au début le fait qu'Itachi ressuscite en chair et en Zombie? 9_9

 

Quand même , j'adore ce perso , je trouve qu'il donne au manga une allure plus "Adulte" , il est complétement appart , toujours calme , toujours impassible .

 

Il est juste... Incroyable !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh eh beh, y a eu de l'engagement dans le fc depuis ma disparition =o

C'est fou comme un personnage comme Itachi peut déchaîner autant les foules^^

çà fait plaisir de le revoir, bon il est plus mort que vivant, mais çà fait plaisir^^

Voir Itachi toujours sérieux se retrouver dans une spirale assez humoristique avec Bee et Naruto, c'est excellent xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce qu'il en a, des limites ?  :D

 

Il faisait déjà partie de la légende avec Minato et Nagato  :P Sauf que son charisme est limite démesuré.

 

 

Je me rappelle très bien DG que t'étais super en colère de voir Itachi en Zombi à l'époque (non je ne te lacherais pas avec ça :P)  et pourtant... non seulement il a prouvé que son vrai niveau se situait largement au dessus que ce qu'il a montré face à Sasuke; mais en plus son charisme qui était démesuré s'est encore accrut, et pas qu'un peu :D

Quand il a sortit le ''un dernier mot?" à Nagato c'était.... woaw ^^

 

De plus il a accédé apparament au stade ultime tant recherché par Orochimaru, et est immortel, tout en étant capable de balancer ses techniques sans restrictions apparente de chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle très bien DG que t'étais super en colère de voir Itachi en Zombi à l'époque (non je ne te lacherais pas avec ça :P)  et pourtant... non seulement il a prouvé que son vrai niveau se situait largement au dessus que ce qu'il a montré face à Sasuke; mais en plus son charisme qui était démesuré s'est encore accrut, et pas qu'un peu :D

 

Nan je n'était pas en colère, mais un très déçu... Surtout qu'à l'époque il y avait quand même la mort de Sasori, Hanzo et compagnie, on pouvait craindre pour Nagato et Itachi.

 

En tout cas il semble que vraiment Kishi soit attaché à ce personnage. Il n'hésite pas à le montrer même après sa mort dans de nombreux flash-backs, et dès que le perso réapparait ben le manga devient meilleur  :)

 

Sinon je ne pense pas qu'Itachi va durer à moins de se battre face à Madara et ses Pains.

Je le vois bien nous montrer des techniques de sceaux qu'il a appris dans l'ANBU pour sceller les zombies-Jins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sceller les jin's,oublions pas qu'il possède l'Epée de Totsuka et il semble qu'elle peut sceller plusieurs fois.Orochimaru aura de la compagnie ça lui fera pas de mal.Déjà que Nagato l'a rejoint,6 de plus sera bon pour lui.J'ai beau aimer ce personnage(je suis même un fanatique)je le vois bien mourir par la main de Madara

 

PS:J'aimerais rejoindre le fan club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin j'ai eu peur de lire le chapitre dans le sens ou je voyais gros comme une maison que itachi allait y passer...Non seulement ce n'est pas le cas, mais en plus il démontre une fois de plus l'étendu de sa puissance, tout en s'alliant à naruto et bee...Mon dieu je suis en plein rêve c'est pas possible :D

 

Kabuto a encore une fois sous estimé Uchiha Itachi et ça...c'est du bon ;D

 

M'enfin, je ne me fais pas d'illusions. Il finira bien par rendre l'âme...Tout ce que j'espère, c'est qu'il le fera de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Itachi a encore brillé pendant tout le chapitre, il donne une vraie leçon à Naruto, le mode d'emploi pour être Kage rien que ça :D

Killer Bee reconnait qu'Itachi est bien plus qu'un très puissant ninja.

Et enfin le plus héroique des Uchiha décide d'aller régler son compte à Kabuto et compte mettre fin à l'Edo Tensei à lui tout seul, joussif ^^

 

@ DG C'est vrai qu'après le massacre sur des monstres comme Sasori et Deidara il y avait de quoi être inquiet, mais là Itachi est en train de mettre tout lmonde d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, encore un chapitre où Itachi domine tout le monde de sa classe. Naruto et Bee sont comme des petits enfant en l'écoutant ^^.

Voilà, tellement impressionnant ces derniers chapitre que je me suis senti obligé d'arborer un kit en son honneur :), à la place de ma jolie sign' OP que j'aimais bien, et ce malgré les derniers chapitres de ouf de OP.

Mais là, c'est Itachi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...