Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!

1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

• Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mes cheveux sont noirs, ensuite çà varie en fonction du photomontage, je peux être blond, roux et m^me avoir les cheveux blanc... comment, c'est pas à moi que tu demandes çà xD

bon trève de plaisanterie^^

je vous rapelle à toutes les deux que pour protéger son crétin de frère, Ita a tué sa petite amie :P ( pas moi qui ferais çà^^), vous y tenez vraiment ?  ;D

Qui te dit que je pense pas les même choses que toi ? Hein hein !  ;D

En fait, on a la même façon de pensé par rapport à lui ! ^^

Si il le fallait, je mourrais pour lui ! Notre amour est l'infini et rien ne peut y faire obstacle (même pas toi !) !  :P

Il est à moi ! ^^

Dés le jours où je l'ai vu, je l'ai aimé !

PS : je crois que ça va durer longtemps !  :D

@ Jasdavid : MDR ! Tes cheveux sont multi-colors ? xD

MDRRR ! ;D

T'inquiète pas, tu trouvera quelqu'un ! Personnage de mangas ou pas ^^

Ou sinon, tu fais comme nous et tu te met à aimer des personnages de mangas ! On sait très bien que ce n'est pas réel mais, ça permet de préserver le rêve et l'espoir ! =)

De plus, dans notre cas, c'est plus du fanatisme qu'autre chose :D

Pour clone ou pas, notre coeur sera nous guider pour trouver le vrai ! xD

Mouhaha,ça part complètement en vrille ici c'est pas possible.MDR

Au fait MK ou a tu vu que Itachi a tué sa girlfriend,j'ai bien vu sa famille et son meilleur ami mais pour ça non,j'ai du loupé une ligne.lol

Ou si vous voulez vraiment vous départager donnez moi vos arguments et je désignerais la vainqueur,d'accord?

Pas con dark slayer vous nous donner des arguments qui ont un rapport avec Itachi et les mecs on vote pour celle qui mérite le plus d'être la miss Itachi ça va faire un petit concours entre membres du FC et au moins vous vous disputerez plus pour lui ^^.

C'est bon on a réglé sa par MP.............rhooo si vous insistez  ;D

Bon moi mes arguments c'est simple : je suis faite pour lui :

Il fait 1m75, j'en fait 1m73 (il va pas galérer pour m'enlacer :P) [la fille qui rêve complet!!!]

Je suis brune, avec un peu de chance il aime bien les brunes

Je suis FIDELE!!! Je n'aurais d'yeux que pour lui et je suis prête à lui donner ma vie!!^^

Et tout simplement, parce que je suis unique, il y en a pas 2 des comme moi et aussi parce que....................baaaaaaaaaaa...Je Suis la Meilleure!!!! Tu peux pas testtttttttttttt !!!!!!

Itachi is mine!!

edit devil : tu rêves!!!!!!!!!!

edit devil 2 :........Sans l'ombre d'une hésitation...........

Ouai, on a réglé ça par mp... et c'est moi qui est gagnée !!!  :D  Hein sanaachan...  ;)

Bon aller, à moi de défendre ma place... !

Tout d'abord, sa date d'anniversaire (9 juin) est un jour après la mienne et puis j'ai en ma possession son bandeau frontal (cadeau qu'il m'a fait)    :P  ;D

Je suis brune et comme il aime les brunes...

Avec moi, il retrouvera le sourire et sera heureux ! Moi-même, j'ai la joie de vivre et je lui ré-apprendrais ! Je lui ferais oublier sa tristesse !

Et si jamais, il devait être en danger alors, je le protègerais et je mourrais pour lui !  ;D

Itachi a de multiples atouts et de multiples talents : c'est le plus fort, le plus classe, le plus beau et il s'est même sacrifié pour son frère (qui, je le répète, n'en valait pas la peine... fallait qu'il crève celui-là !)

Voilà, voilà ! Il est pour moi et c'est tout !  :P

Aishiteru Itachi !!!

PS : faudrait avoir une image de sa chérie dans Naruto pour pouvoir voir qui de nous deux lui ressemble !  ;D

Nan, mais tu me connais, boute-en-train comme d'hab' ( enfin, là c'est l'amour qui me donne des ailes  :D )^^

Et puis, je te rapelle que t'as dis que je pouvais te faire tout ce que je voulais :P

Tiens, va com'ser dans ma galerie, je me suis photomonter la tronche plusieurs fois dernièrement, tu pourra m^me voir Rom's en Nell-Tu xD

après tout je fais ce que je veux c'est moi le chef du jury.^^

Assez ambigu cette phrase, çà veut tout dire xD

tu veux profiter de ta position, hum hum^^

Et puis, je te rapelle que t'as dis que je pouvais te faire tout ce que je voulais

Raah faut toujours faire attention a ce qu'on dit.

Tiens, va com'ser dans ma galerie, je me suis photomonter la tronche plusieurs fois dernièrement, tu pourra m^me voir Rom's en Nell-Tu xD

Ben j'y vais de ce pas,et au fait c'est qui Rom's,c'est pas I-U par hasard.

Assez ambigu cette phrase, çà veut tout dire xD

tu veux profiter de ta position, hum hum^^

Mais euh,voilà que tu déformes mes propos.Pff méchant monsieur.^^

Nan, mais tu me connais, boute-en-train comme d'hab' ( enfin, là c'est l'amour qui me donne des ailes)^^

L'amour,l'amour,quand est-ce que quand j'en aurai un qui est réciproque.

Oula je m'égare moi...

Ben j'y vais de ce pas,et au fait c'est qui Rom's,c'est pas I-U par hasard.

Oui, c'est bien lui^^

Raah faut toujours faire attention a ce qu'on dit.

Tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de l'ouvrir^^

Mais euh,voilà que tu déformes mes propos.Pff méchant monsieur.^^

Mais, je ne déforme rien de tes propos, je les interprète jeune naïf ^^

L'amour,l'amour,quand est-ce que quand j'en aurai un qui est réciproque.

Oula je m'égare moi...

Ben, comme je pense avoir trouvé après 19 ans de célibat, je ne peux que te souhaiter qu'il t'arrive la m^me chose, mais sans le 19 ans de célibat^^'

Moi non plus. lol

J'espère pour toi que ça marchera et au fait quand est-ce que tu feras des photos de toi pas truqués?

Bon retournons a notre sujet,pour le moment tu préfère quelles argumentations,celle de Roxette ou de Sanaachan?

D'après toi laquelle serait la plus apte a conquérir le cœur d'Itachi?

Oui mais Roxette je trouve qu'elle a beaucoup plus d'argument que Sanaachan mais bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.^^

Mais bon il faudrait plus d'avis que nous 2 j'ai beau être le chef du jury je suis pas un dictateur,je serais plus pour une démocratie participative quoique...

(Bien que s'auto-proclamé chef d'un jury n'est pas vraiment démocratique. :D)