Dark Itachi Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Itachi avait également prévu que sasuke se laisserait guider par la haine et c'est pour ca qu'il est allé voir naruto, y a que lui qui peut empêcher sasuke de mettre konoha dans la m**de. D'ailleurs vous avez une idée du "cadeau" que itachi lui a donné? On sait juste qu'il espère que naruto n'aura jamais à s'en servir..Ca doit être dangereux pour sasuke. Je pense pas que ça soit forcement dangereux pour Sasuke, ou du moins il ne disait pas dans ce sens, je l'interprete plutot comme le simple fait que si Naruto a recourt a ce truc celà voudra dire que son frère se sera fait avoir pas Madara et qu'il s'en prend a Konoha chose qu'Itachi voulait absolument éviter. En gros celà revient a dire que Sasuke aura merdé. En tout cas la fin je la sens bien, naruto hokage, sasuke a ses cotés aura une place importante, ce qui rétablira l'honneur du clan uchiha et ainsi itachi ne sera pas mort en vain Pareil, on aura au final le clan Uchiwa tel qu'Itachi l'aurait voulut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Hello !!! J'aimerais aussi adhérer à ce fan club !!! itachi est définitivement l'un de mes persos préférés dans le manga, charisme, puissance, intelligence, beau gosse il est juste énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Juste pour dire qu'Itachi me manque trop, c'est un personnage trop important et là il me manque vraiment trop dans l'histoire........Kishi remet le nous stp!!!!!!!!!! Quitte à ce que son retour parmi les morts manque de coïncidence pour moi sa prendra tout son sens!!! Grimaçant T'en fais pas je pense comme toi. Itachi est pour moi un héros au même titre que yondaime. Vous allez me dire que j'exagère un peu car il a commis des actes horribles, mais c'était un choix difficile qu'il a du accepter pour le bien de konoha. La volonté du feu ne s'est jamais éteinte en lui (ah j'adore cette phrase ) Je pense pas que ça soit forcement dangereux pour Sasuke, ou du moins il ne disait pas dans ce sens, je l'interprete plutot comme le simple fait que si Naruto a recourt a ce truc celà voudra dire que son frère se sera fait avoir pas Madara et qu'il s'en prend a Konoha chose qu'Itachi voulait absolument éviter. En gros celà revient a dire que Sasuke aura merdé. Ah oui raison toute simple, j'avais jamais vu ca sous cet angle^^ @junta DNA bienvenue à toi bon c'est pas moi qui gère le topic mais je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les fans d'itachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je ne fais que passer ... Mais c'est qui lui aufaite ? ^^ Je suis le leader de ce fan club pour se qui ne me connaissent pas encore ... Bienvenue a tous les nouveaux et salut a tous mes amis !! Alors vous ai je manqué ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 It@¢Һí U¢híҺ@ on te croyait mort Cadeau de retour : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Très belle image -Nagato-,Susanoo c'est vraiment "THE JUTSU",et son effet est terrible être prisonnier d'un genjutsu éternel,c'est vraiment une punition divine,parfaite pour Orochimaru qui a méprisé la vie humaine au profit de ses ambitions,bien que j'aurai voulu qu'il l'emploie sur Sasuke ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Oui, à ce jour c'est la meilleure technique qu'on ait jamais vu Sinon je me posais une question: se pourrait il que itachi ait participé à la même guerre que nagato et yahiko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Je pense pas qu'il y ait participer parce qu'il était encore trop jeune vu la tête qu'ont les 3 sanins ils doivent avoir 20 ans tout au plus donc c'est même pas sur qu'il soit nait a l'époque. Ce qui est sur c'est que c'est la 3 ème guerre mondiale ninja après je sais pas si Konan et Nagato y ont participés pour leur pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Lorsque Madara raconte l'histoire d'Itachi à Sasuke, il dit bien qu'Itachi a vécu la guerre à l'âge de 4 ans ... Et je pense que ça correspond à peu près au moment où Yahiko meurt vers l'âge de 25 ans et à Kakashi gaiden ... Donc bien sûr Itachi n'a pas "participé" à la même guerre que Nagato et Yahiko lorsque ces 2 là étaient jeunes, mais ils ont du être présents tous les 3 quand Nagato et Yahiko avaient environ 25 ans ... Par contre si je me trompe pas, Itachi est né en plein pendant la guerre dans ce cas-là ... o_O A moins que Konoha avait obtenu une trève avant de reprendre la guerre 2-3 ans plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2009 @ -Nagato- : Il est vraie que c'est une très belle création , a mes yeux c'est de l'art @ Sous fondateur du fc (ils se reconnaitrons) Mais ou sont passés c'est 2 la ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Euh Beno' a disparu de la surface de la terre, et moi, j'étais à la japan expo^^' Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Seb' enfoiré essaie pas de m'enfoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Il est ressuscité !!! Halllelujah mes frères Gloire à Itachi, au plus haut des cieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 Bon, je passe par là et... gloire à Itachi mon chéri !!! Sans oublié le FC et son fondateur ! Les sous fondateurs ? Mouai bof PS : merci -Nagato- pour tes créas, ça fait plaisir à voir ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2009 A nous revoila tous vivants enfin la plupart ... Faut que je refasse la listes des membres ... Beaucoup de boulot tous ca Aufaite la Japan Expo etait une très bonne expérience pour moi , car c'était la 1ere fois que j'y allais , Et j'y retournerais surement l'année prochaine . C'était super avec Necrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bonne chance pour la liste des membres, il y en a qui ont changé de pseudo depuis le temps (dont moi^^) Si j'avais eu les sous je serais aller à la Japan Expo..mais voilà pas pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2009 A la Japan Expo je me suis pris un magnifique poster de Itachi assez sombre ... Enfin bref ... Il est magnifique pour 4€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Moi, je me suis pris la bague d'Itachi Ben oui, pour aller avec la bague de Deidara et celle de Sasori que je me suis acheté l'année dernière^^' Enfin bon, franchemant une japan très cool^^, j'ai adoré =D Y'avais Sasuke ( ou plutôt un mec déguisé en lui ), je lui ai dit que je le haïssais... enfin bon, une super journée Je me suis bien marré avec tout mes délires de gamins ( genre crier "vive la révolution" devant le stand Star Wars avec tous les Stormtroopers mdr ) Enfin, une très bonne journée, je me serais bien acheté un chapeau de l'akatsuki, mais je me suis dit que non, puisque çà aurait fait trop de dépenses ^^' Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Moi j'ai la bague d'itachi et de pain En poster j'ai que des anciens, mais itachi est toujours présent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitai Uchiwa Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 Bijour Bijour !!! Puis-je m'inscrire à ce fan club please ? pefille bien gentille et bien sage Non bon je rigole j'adooooooooore Itachi il est trop gentil !!! Enfin bref ! Je sais que ce je sais que ce que je vais dire après est HS, mais quelqu'un peut me renseigner pour que je sâche où se passe la Japan Expo et jusqu'à quand ? J'essaye de convaincre mes parent puis que je puisse y aller ^^ Sinon, moi, j'ai un bandeau frontal de Konoha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe Diem Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 AAAAHHHHHHHHHHH hélas je peux pas aller à la JE de cette année, et donc je ne peux même pas avoir le luxe d'acheter un poster d'Itachi ou sa bague ou le chapeau de l'akatsuki....dégoutéeeeee !!!!!!!!!!!! Qui a dit que topic était mort, toujours en vie celui dédié à l'homme de ma vie (humour on est d'accord ) Yosh la familleeeeeeee ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 "les gens se basent sur leurs connaissances et leurs convictions, ils appellent ça la réalité. Tu crois que madara est mort, tout comme tu as cru que j'étais ton gentil grand frère" "si j'avais pu j'aurais pris le corps d'itachi, mais c'est impossible...ce type est encore plus fort que moi" (réplique d'oro qui à l'époque m'a donné envie de connaitre itachi^^) "jusqu'ou irait tu pour mon petit frère, naruto?" "je t'ai jamais vu dans cet état itachi, si je ne te connaissais pas assez je dirais que tu es triste -sasuke n'est pas mort" "orochimaru...tous tes jutsu sont inéfficaces contre mes yeux" -je ne pensais pas revoir ce village un jour -tu m'as l'air nostalgique de ton ancienne vie itachi" PS : oh mais c'est qu'il y a des filles ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitai Uchiwa Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 lol eh ouai ! Itachi en force ! T'es le meilleur !!!... Dommage que Nagato ne l'a par réssusité avec Jiraya... Snifouille ! Mais je suis sûr qui va revivre !... Ou pas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blasto-kun Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Visiblement danzo a su utiliser les plus fort de Konoha et faire des deal avec ux pour arriver a ses fins, on le voit encore aujourd'hui pour le cas d'Oro et avant cela c'etait Itachi celui qui fait tout pour son frère! Cela dit je me suis toujours demandé si Danzo était au courant que Madara était au coté de Itachi? Dasn ce cas cela voudrait dire qu'il se connaisse aussi et roule dans des histoires ensemble cela donnerait un nouveau visage au monde de Naruto. Hommage a Itachi qui a vraiment déconner en donnant son pouvoir à sasuke, ce petit batard, qui réalise jamais quand il est manipulé et nous tue finalement l'un des meilleurs ninja que konoha est jamais connu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 @Blasto-kun Lol,t'as une dent contre Sasuke toi.^^ Ça faisait longtemps ce topic,même celui pour Chuck n'a pas autant de succès. De plus en plus de fans,et pas que des mecs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés