Aller au contenu

Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai assez lu de conneries à mon propos!!!

Bon déjà je tiens à préciser une chose : ton'ka tu me déçois!!!!snifff tu m'as trahiiiiiissss baaaaaahhh!!

 

Des arguments t'en veux?? je vais te servir alors (quitte à faire des répétitions) :

- Je suis gentille et calme (contrairement à ce que vous pensez!!!),

- Fidèle (avec un grand F comme tu peux le voir),

- Roxette alias nieuh ne l'admire pas plus que moi,

- Je mourrais pour lui, je le sauverais de ma vie si il le faut (et oui quand on aime on compte pas...encore moins ce qui à perdre),

- Comme l'a dit le collègue plus haut (qui me soutiens en plus mercii toi t'as compris au moins  ;D), j'ai 19 ans, Itachi me trouveras pas trop jeune, c'est bon signe ^^

- Je suis ouverte d'esprit, je ne le jugerait pas de ses actes passés mais j'essaierais plutôt de le comprendre et de le conforter dans ses choix ^^

 

- Je serais à la fois sa femme, son amant et sa confidente  :)

- Je serai sa muse et grâce à moi, il inventera de nouveaux jutsus  :P

- "mon coeur ne bat plus sans le rythme du sien, reviens moi je t'en pris les souvenirs m'assaillent, tu as donné ta vie sur un champ de bataille..." trop belle phrase!!!

- Et ultime argument et cela, même nieuh n'y a pas songé une seconde (je suis la seule à y avoir pensée!!!!!) J'ai proposée d'écrire une lettre à kishi pour qu'il nous fasse revenir mon chèr Itachi chéri!!!

 

Si avec sa je suis pas Miss Itachi...Je quitte le FC!!!!!  :P :P

 

 

 

Je blague!!.....mdrrr

 

edit : c'est pour sa que je te remercie ^^

edit nieuh : "Lui et moi c'est l'osmose, c'est l'aaapothéose qui vient te troubler!!! Aucune autre pour lui compte, je suis son seul conte.....de fée je le sais!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'arguments pour toute suite mais ça va arriver ! ;D

 

Sinon, j'ai une idée :

 

Sanaachan deviens Miss Itachi donc gagne ! Mais, lui n'arrive pas à rester avec elle plus de quelques jours donc, il la quitte. Après, il me rencontre, moi : nieuh !, et là, c'est le coup de foudre et JE devient Miss Itachi ! :D

Bonne idée hein ! :)

 

Sinon, pour les photos, je les ai mises dans le topic "photos des membres" ;)

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A toi l'espion qui a donné sa vie pour Konoha

 

A toi le frère qui a vécu dans la guerre

 

J'ai aimé tout tes combats

 

Et je suis fier d'être...ton frère !!! (Uchiwa Sasuke)

 

 

_____________________________________________

 

Tu aurais du être le sixième Hogake

 

Mais le destin t'a lésé

 

Mon nindo est pour toi

 

Je sauverai Sasuke Uchiwa !! (Uzumaki Naruto)

 

____________________________________________

 

Sasuke Itachi....

 

Merci de m'avoir laissé en vie

 

Si je suis aujourd'hui un des plus grands jounin

 

C'est car j'ai affronté un grand Nukenin (Hatake Kakashi)

 

_____________________________________________

 

Itachi est le plus profond des persos de shonen, ainsi je demande humblement à pouvoir être considéré comme l'un de ses fans...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben ! C'est joliment demandé ça !  ^^  J'aime beaucoup ton poème  =)

Y'a aucun doute, tu es un fan d' Uchiwa Itachi !  ^^

Bienvenu au club ! (et vive Itachi !)  =)

 

@ tonton kaka : ah ouai, c'est vrai, ça fait un mois ! Comme le temps passe vite ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello'

Voilou j'aimerais bien adhérer à ce fan club!

Itachi est vraiment un perso que j'apprécie énormément. L'auteur c'est vraiment évertué à lui donné un charisme et un aura encore jamais égalé dans le manga. Une atmosphère qui perdure même après ça mort. Il est d'ailleurs certain qu'il va encore joué un rôle dans la suite des évênements avec l'héritage qu'il a laissé.  (Pourquoi pas un message pour Sasuke dans le genre de l'apparition de Minato par ie biais de Naruto?  :P) En tout cas quoi que prépare l'auteur je suis pressé d'y être.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: ~Red le Avril 03, 2009, 20:02:48

moi ossi je ve tro addéré !!!!!!

 

sérieu itachi cé tro 1 con il a pleré en kittant konoha sérieu cé tro un fèble ... il avé butté tt le monde il avé ka etre conten o lie de sa il chiale come une meuf ...

 

En + suis dakord avc ce ki é di.. cé suremen le + fèble du manga avec Pain & petètre madara.

Intéressant, serais-tu victime d'un dédoublement de la personnalité ?

à moins que tu n'aies une meilleure explication...

 

Tu es accepté, mais à l'avenir, évite de poster dans le FC Anti-Itachi, surtout pour écrire ce genre de connerie, ils ont leurs opinions, donc on les respecte, compris ?

Bienvenue à toi, tout de même, j'espère que tu prendras en compte ce que je viens de te dire .

 

@ Karim : Non, le message que je cite, il date d'avant-hier, et Red ne postule que depuis hier . Donc il a fait çà avant de demander de postuler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah,ça faisait longtemps ce FC,il est un peu mort,fiou je me rappelle le concours miss Itachi,ça date,raahh le bon vieux temps,nostalgie quand tu nous tiens.^^

 

Au fait bizarre le message de ~Red,il veut adhérer au FC et quelques minutes plus tard il écrit comme un manche et il descend Itachi,hmmm,ça serait un bon cas pour un psy,m'enfin un modo est passé par là et à fait le ménage,surement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de doublement de personnalité. (enfin pas encore  ;D)

 

Je suis juste tombé sur la Fc anti-Itachi... Et j'ai été subjugué par leurs arguments.. Je suis déjà contre tous les anti-fc dont je ne vois pas l’utilité mais en faire un sur un perso dont l’auteur à tout fait pour qu’il soit apprécié et monté en héros je trouve ça stupide. Enfin un FC anti-sasuke je peux comprendre que certaines personnes le trouve arrogant..(alors qu’il est simplement paumé). M’enfin pour Itachi qu’on qualifiait de non « charismatique » ça dépasse l’entendement. Enfin je n'ai pas résisté à poster ma forte désapprobation. (très visible me direz vous… sisi on voyait clairement l’hyperbole « cé suremen le + fèble du manga avec Pain & petètre madara. » qui démontre clairement l’ironie du message.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ~Red :

Bon, comme on t'a dit, tu es accepté, donc pardonné, par contre à l'avenir, tu évites ce genre de coup de folie^^, j'ai beau être très anti-sasuke, je ne vais pas chez les pro-sasuke pour commenter ce qu'il pense du personnage ( par contre je fais c***r Beno' :P ) . Donc maîtrise ta folie, d'accord ? ;)

Le truc que je n'ai pas apprécié, c'est que tu les as pris pour des débiles avec ton post plein de fautes d'orthographes, mais je pense que tu voulais faire de l'humour sur le post de la personne qui avait postulé au FC anti avant toi...

Bienvenue à toi, tout de même :)

 

@ It@¢Һí U¢híҺ@ ( alias Dieu xD ) : çà va ? tes chevilles n'enflent pas ? :P

j'espère aussi que ce FC vivra longtemps^^, en tout cas + que le FC Deidara :'( ( c'est déjà fait xD ), mon perso préfèré n°1 avec Itachi^^

 

Sinon, ben je file une image à ce FC, mais pas n'importe laquelle, un de mes photomontages :P

Voilà^^:

http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/06/09040607424717552.png

 

Tchou les gens :D

++

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de doublement de personnalité. (enfin pas encore  ;D)

 

Je suis juste tombé sur la Fc anti-Itachi... Et j'ai été subjugué par leurs arguments.. Je suis déjà contre tous les anti-fc dont je ne vois pas l’utilité mais en faire un sur un perso dont l’auteur à tout fait pour qu’il soit apprécié et monté en héros je trouve ça stupide. Enfin un FC anti-sasuke je peux comprendre que certaines personnes le trouve arrogant..(alors qu’il est simplement paumé). M’enfin pour Itachi qu’on qualifiait de non « charismatique » ça dépasse l’entendement. Enfin je n'ai pas résisté à poster ma forte désapprobation. (très visible me direz vous… sisi on voyait clairement l’hyperbole « cé suremen le + fèble du manga avec Pain & petètre madara. » qui démontre clairement l’ironie du message.)

 

C'est un peu con ce que tu dis, t'es contre les FC anti mais un anti-sasuke ça peut passer. Faut pas croire, nos arguments sont aussi fondés et réfléchis que ceux du FC Itachi, on a pas de kikoo-lol qui sortent des "mé c un boulay hitashi" chez les anti, à part cet abruti de Pro-Kisame, mais c'est la seule exception.

Plutôt que de croire que nos arguments sont bidons, prend du recul et dit-toi qu'en fait c'est toi qui veut pas les accepter. Moi j'ai jamais contredit ce que vous pensiez (sauf en ce qui concerne sa puissance, je pense que Sasori et Kakuzu le surpasse légèrement), mais tout ce qu'on peut aimer de lui c'est déjà un schéma prédéfini de ce qu'il faut pour qu'un manga soit populaire, en l'occurrence, un rival mystérieux, impassible et dont la puissance est telle qu'il ne se soucie même plus des autres. Ce genre de personnage existe dans chaque manga célèbre (Ainsi on a Mihawk et Kuma dans One Piece, Ulquiorra dans Bleach, Shin dans Eyeshield 21, Hibari dans Reborn, Mifune dans Soul Eater, Mistogan dans Fairy Tail...). Au japon les éditeurs et les mangakas sont pas con, ils savent ce qu'il faut pour faire un bon manga, je contredit pas ça mais je pense que le personnage d'Itachi existe en partie à cause de cette règle de marketing. Heu, mouais ça c'est l'un des trucs que je reproche à Itachi, mais pour le reste ça risque d'être très long à expliquer donc je vais pas continuer.

 

Tout ça pour dire que j'ai mes raisons de pas aimer Itachi, comme vous vous avez vos raisons d'être fan, personne ne peut avoir tort ou raison sur ce point. Tchuss les belettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intervention Juugo ;)

Je trouve qu'elle tombe bien :)

 

Bon, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, mais y a aussi des choses pour lesquels je suis moins d'accord, mais je ne vais pas lancer le débat là -dessus :)

Pour moi, un perso qui plaît à tous le monde n'est pas vivant, et le fait que Itachi ne vous plaise pas, prouve que c'est un personnage assez bien construit... mais passons, je m'égare ^^

donc, je respecte vos arguments, et le fait que vous n'appréciez pas Itachi ( on ne peut pas plaire à tout le monde :) ), je ne sais pas si c'est le cas de la plupart des membres de ce FC, mais ma philosophie est que chacun à son avis, et se doit de l'émettre, et chaque avis émis se doit d'être entendu :)

 

à part cet abruti de Pro-Kisame, mais c'est la seule exception.

Des boulets, il y'en partout malheureusement :-/

je n'ai plus envie de mettre les pieds dans le FC anti-sasuke à cause de çà, çà devient lourdingue ces derniers temps les discussions qui s'y font -_-'

 

Tchuss les belettes!

Tchuss le psychopathe^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça chauffe ici :D,je souhaite le rebonjour à tout les fans d'Itachi,du forum ainsi qu'à ceux de toute la planète et même en dehors si ils existent :P...ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds ici et je constate avec joie que le FC n'est pas mort et c'est TANT MIEUX,je constate aussi que le nombre d'inscrits a incroyablement augmenté ça fait plaisir et ça démontre que l'Uchiha est grandement apprécié et ce à juste titre..

J'espère qu'on entendra encore parler de lui dans le manga à travers Naruto et que ce jour la il mettra une belle rouste à cette raclure de Sasuke et ce grâce au pouvoir qu'Itachi lui a légué ça serait TROP TROP TRIPANT et surtout TELLEMENT BOOON :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah,ça faisait longtemps ce FC,il est un peu mort,fiou je me rappelle le concours miss Itachi,ça date,raahh le bon vieux temps,nostalgie quand tu nous tiens.^^

 

xD

Ah oui, le fameux concours miss Itachi... c'est l'autre folle qu'avait gagner ! Je lui avait laissé, parce que j'avais eu pitié bien évidemment ! ^^

 

En tout cas, ne perdez pas votre fanatisme pour le seigneur Itachi ! Restez fidèles ! ^^

Et arrêtez de vous fighter (même si j'ai pas tout lu) xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'autre folle qu'avait gagner !

 

Mais elle est sérieuse là la mistinguette ?????

Je suis pas folle nan mais ohh!!!!  :o9_9

J'ai gagnée en tout bien tout honneur bien évidemment!!!!! Itachi ne pouvait être qu'à moi, Itachi est à moii!!! t'inquiète pas vaa ...

 

 

Yosh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...