Aller au contenu


Fan Club d'Itachi Uchiha l'Héroïque !!!


1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Tu as raison Sanaa, tu n'es pas folle :D

le seul taré ici, c'est moi ;D

Ma folie est d'être beaucoup plus fanatique de Deidara-sama que d'Itachi, mais bon... 9_9

 

Sinon, il n'y avait pas de fight, juste le règlement d'une question cruciale au sujet d'un postulant, je ne vais pas raconter toute l'histoire, çà serait beaucoup trop fastidieux, mais l'histoire se termine bien, le postulant devient membre, il vécut heureux et eut beaucoup d'enfants :P

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais adherais au club mais on fait comment??

 

J'adore ITACHI , j'adore sa classe , son visage fin ,sa froideur , sa gentillesse et sa méchanceté ( il a quand même tué le clan , même si il voulait protégez konoha , ce n'est pas acceptable)

 

J'ai trouvez pas mal de bonne vidéos de itachi =)

 

http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/itachi/video/x7zcnc_sasuke-vs-itachi-393-my-eyes-fan-an_creation

 

SNIFFFFFFF

 

 

 

Voila , les 2 dernières vidéos sont très tristes  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi, sans sentiment ? Oo

Oh si il avait des sentiments, il a tué toute sa famille parce qu'il aimait profondément son village, il a laissé vivre son frère, parce qu'il l'aimait autant que Konoha...

Il a enduré le ressentiment de son frère, les poursuites de ses compagnons de l'ANBU,...

Il a tout sacrifié pour... pour... un débile orgueilleux et prétentieux toujours accompagné de ses groopies son petit frère :P

Alors, ne dis pas qu'il n'a pas de sentiment, s'il paraît froid, ce n'est qu'un masque^^

 

Voilà^^

Sinon, Bienvenue :D

 

Heureusement que j'étais là,sinon MK t'aurais forcé à faire des choses bizarre pour rentrer dans ce club.  :D

Bon, je pensais lever ma malédiction^^', mais là je te maudis pour l'éternité, et que ton chemin ne croise que désolation et desespoir ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas folle nan mais ohh!!!!  :o9_9

 

Roh... je disais ça pour rigoler tu sais bien :D  Tu es Miss Itachi ! Tout le monde le sait ;D

 

Sinon, il n'y avait pas de fight [...] l'histoire se termine bien, le postulant devient membre, il vécut heureux et eut beaucoup d'enfants  :P

 

Oook ! MDR

 

Et sinon tonton kaka, t'es dans le kaka là (c'est le cas de le dire  ;D )... la malédiction de MK t'a de nouveau foudroyé ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon qu'est ce qui te fait dire ça,en ce moment il m'arrive pas trop de crasse. :)

 

Et bah, t'as de la chance alors parce que être touché par la malédiction de MK, on en sort pas indemne normalement xD

Comme il t'as encore maudit, je me suis dit que cette fois, c'était la dernière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ya même pas à réfléchir, j'adhère à ce FC !!  ;D

 

Alors Itachi ... le génie par excellence !!

 

L'élite parmit l'élite des Uchiwas ... Itachi est un ninja très précoce qui est devenu chunin à 8 ans, et chef des ambus, et donc de Kakashi à 13 ans !

Il a dû faire preuve d'un sang froid inqualifiable pour agir tel qu'il l'a fait jusqu'à sa mort ...

Il a intégré l'organisation qui agit à l'encontre de ses principes (tuer des gens, etc ...) et a donc rejoint l'être le plus malsain du manga, tout ça pour sauver son petit frère !

En ce qui concerne le combat, il maitrise le katon, le suiton, le multiclonage etc ... il a une vitesse exceptionnel, et possède bien sûr le sharingan, qui est un atout considérable !

Son MS lui confère des pouvoirs prodigieux ... le Tsukuyomi qui est deja pas mal, l'Amaterasu auquel seuls 3 ninjas jusqu'à présent ont réussi à échapper (Sasuke, Madara, Killer-Bee), et le Susano, qui est la technique la plus puissante que l'on ait eu l'occasion de voir jusqu'à présent !!

Bien sûr sans MSE, ça fait tout de suite réfléchir avant l'utilisation ...

Mais Zetsu le dit lui-même : "des pupilles extraordinaires ... des techniques incroyables ... Itachi est vraiment trop fort !"

 

Sous son statut de déserteur, il a un regard froid, un calme légendaire, et une classe monstrueuse !!

Sa cape d'Akatsuki emplifie également la chose ...  :D

Ce ninja est incroyablement charismatique !!

 

Bon vous l'aurez comprit, j'adore ce ninja ... ^^

Itachi était un ninja incroyablement puissant et craint de tous, et ce qu'il a fait pour son frère le rend vraiment admirable !!

Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné s'il avait été réellement méchant, et s'il n'avait donc jamais limité sa puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite moi aussi adhérer à ce FC 8)

Itachi est pour moi...l'un des plus grands héros du mangas. Un véritable génie dans son clan qui a malheureusement dû faire le choix le plus difficile de toute sa vie, et que personne ne devrait avoir à endurer. Pourtant l'amour qu'il a eu pour son frère était plus fort que tout, et ca à l'époque on était loin de s'en douter!! Bref une magnifique histoire associé à l'un des personnages les plus forts, et plus charismatiques du mangas!!

 

La réplique que j'aime par dessus tout et qui m'a émue :

 

"pardonne moi sasuke..ce sera la dernière fois"  (en lui tapotant le front)

 

Pas étonnant que itachi n'a jamais eu le sourire..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va devoir payer? Je sais pas...l'histoire n'est pas aussi simple. On sait que itachi a tout fait pour protéger konoha avec un sacrifice ignoble..son clan. Seulement il a laissé vivre son frère pour que quelqu'un puisse venger les uchiha, et surtout parce qu'il l'aime encore plus que le village. Itachi a prévu sa mort depuis longtemps. Maintenant il est difficile de savoir si on peut repprocher à sasuke d'agir comme il le fait en ce moment, à savoir de détruire konoha. D'un coté c'est normal, sa haine a pris le dessus, toutes les personnes de son entourage sont mort à cause de danzo, sarutobi et les conseiller, mais d'un autre il risque de rendre les actes d'itachi inutiles en déclenchant une guerre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a des ennemis. Itachi avait également prévu que sasuke se laisserait guider par la haine et c'est pour ca qu'il est allé voir naruto, y a que lui qui peut empêcher sasuke de mettre konoha dans la m**de. D'ailleurs vous avez une idée du "cadeau" que itachi lui a donné? On sait juste qu'il espère que naruto n'aura jamais à s'en servir..Ca doit être dangereux pour sasuke.

 

En tout cas la fin je la sens bien, naruto hokage, sasuke a ses cotés aura une place importante, ce qui rétablira l'honneur du clan uchiha et ainsi itachi ne sera pas mort en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait super longtemps que j'ai pas posté sur ce topic (c'est mon préféré!!)

 

Juste pour dire qu'Itachi me manque trop, c'est un personnage trop important et là il me manque vraiment trop dans l'histoire........Kishi remet le nous stp!!!!!!!!!! Quitte à ce que son retour parmi les morts manque de coïncidence pour moi sa prendra tout son sens!!! ;D

 

Alala il me manque vraiment trOp, peut-être suis-je la seule à avoir ce sentiment mais j'avais besoin de l'extérioriser...... :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...