Aller au contenu


Nuit 128


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 128 :[/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 128 : [/glow]

 

http://www.dgrayman-fr.com/

 


[glow=red,2,300]Premières images nuit 128 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 128 :[/glow]

 

Cross dropped Allen who along with Lavi were stunned to see Timcanpy who disappeared a while ago. Chaoji was surprised about the situation and wondered who Cross is.

 

Looking at Allen's sword, Cross extended his hand to his student, which he accepted. Unfortunately, Cross threw him over to Lenalee because he was "dirty". I believe that "[gu] [wa] [tsu]" is when Cross is yelling as he threw his student. He then proceeded to do the same to Lavi because of the same reason. I guess his reason is that he would get rid of all of the "dirty things" around him except for beautiful women.

 

Anyway, he focused his attention on Tyki (I guess he was standing in that area with the naked woman in front of the cross) and figured that the Noah lost his sanity. I think the quote is saying that it is rare to see a Noah in that state of mind.

 

I guess Cross cancelled the attack/spell (Grave of Maria), which then lifted up like a curtain and hid Allen and co (there must have been singing as the attack disappeared). Then they showed a page of Cross declaring that he will battle Tyki.

 

Meanwhile, inside the curtain, Allen was explaining Cross's Innocence to his comrades. The curtain (it is called "magudara" - "Magdelene" after Mary Magdelene?) hides them from Tyki's sight (like an invisibility cloak?). I guess Lenalee asked if the doll (the naked lady?) is an Innocence and Allen explained about the connection between the music and the corpse. Lavi then wondered if that was a forbidden techinque.

 

While Allen was answering their questions, Cross attacked Tyki. I guess that Cross has an anti-Akuma gun called "Judgment". Tyki was in some sort of matrix world and got shot in the joints so he could not move.

 

Someone (Cross or maybe the singing from the curtain?) said "Amen" (don't know how to incorporate the curtain part). Allen then said that Cross has two Innocences.

 

Next week: The conclusion of Cross and Tyki's battle...but how will they escape the Ark?

 


 

Bon, un spoil assez long cette semaine. Pour faire court, on a les retrouvailles entre Allen et Cross, avant que ce dernier ne déclare qu'il va combattre Tiky Mick. Ensuite, Allen explique aux autres l'innocence de cross ou plutôt les innocences de Cross vu qu'il en possède deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, Allen explique aux autres l'innocence de cross ou plutôt les innocences de Cross vu qu'il en possède deux.

C'est pas possible d'avoir deux innocences normalement  ???

Je suis impatient de voir les capacités des innocences de Cross si il peut effectivement en avoir deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah je sens qu'on va bien se marrer à écouter Allen raconter tout ses malheurs ;D.

 

Sinon Cross a peut être 2 innocences car il est schizophrène et donc une innocence pour chaque personnalité ;D.

 

Non je sais pas mais en tout cas c'est une info de première ordre moi qui me plaignait d'un manque d'info on dirait bien qu'un mini bout du voile va être levé disons 1 mm² 9_9;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ce chapitre. Les retrouvailles entre Cross et Allen, l'innocence de Cross et la tête de psychopathe qu'il fait à la fin ;D.

La fille qu'il invoque avec son innocence à un tease ou se qui en ressemble sur la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, l'innocence de Cross est franchement trop belle ;D.

 

Je suis rassuré par rapport au dernier chapitre (et la sale gueule de Cross ;D), bon j'ai pas tout suivi mais en tout cas Cross demande du fric à Allen non? ;D et le balargue après 9_9 (j'adore).

 

PS: Le raw à l'air "brouillon" non. Punaise en plus je suis pas la de le journée je vais devoir attendre ce soir :'(, il aurait pas pu sortir hier ce raw >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah certaines planches ressemble à du HxH tellement elles sont fait à la va vite ! Oiurquoi Hoshino nous fait ça maintenant dans un chapitre surper important et merveilleux par ailleur ?

 

d'un côté je suis vachement content de voir les innocences de Cross :o mais déçu de la qualité ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contrairement à toi, je trouve que le manque de finition apporte réellement un charme à ce chapitre, ca donne une dynamique et ca rend encore plus étrange et classe Maria et de Cross qui parait carrément plus sombre que dans le dernier chapitre.

 

Je pense que sans ce coup de crayon, le chapitre n'aurait pas eu le même impact. Puis bon, faut les dessiner les trois doubles pages en 1 semaine...

 

Parceque bon Cross est quand même super sombre, la marie madeleine, bah c'est un corps humain... il ne contrôle pas deux innocences, il controle une innocence ET un compatible à une autre innocence. C'est assez glauque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais allen dit pourtant qu'il a crée ce corps avec de la magie qui est interdit , si c'est vraiment le cas il est sez puissant pour créer un corps avec un innocense mais ça me parait un peu bisard quand même , quoi qu'il en soit c'est un chapitre génial mais court comme d'habitude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau chapitre, que ce soit graphiquement ou niveau scénar'.

Cross a la classe quand il se la joue à la Dante de DMC ;D

 

Et pour résumer :

- 2 innocences : "Grave Maria" (qu'on voit dans le chap précédent) et "Judgement" (de type équipement, le gun :))

- un cadavre qu'il contrôle, et ce cadavre possède une innocence

 

 

Bon, c'est assez compliqué, mais c'est ce que j'ai crus comprendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour résumer :

- 2 innocences : "Grave Maria" (qu'on voit dans le chap précédent) et "Judgement" (de type équipement, le gun Sourire)

- un cadavre qu'il contrôle, et ce cadavre possède une innocence

La femme qu'il contrôle lui permet de se transformer pour passer inaperçu (les skulls) et de se cacher des ennemis et son innocence de type équipement de combattre.

C'est comme ça que je comprends les deux innocences de Cross.

 

Mais le masque, il sert à quoi ? C'est l'innocence de type parasite de Maria ?

Je suis encore plus impatient pour le chapitre 129 maintenant...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré que ce soit plus fini, après bon c'est mes gouts ....

 

Celà veut donc dire que Cross est effectivement un sorcier (un exorciste nécromancien c'est assez zarb  9_9), il doit donc s'être emparé de l'oeuf ?

 

pour Tyki ben on a la réponse, ce n'est ni le destructeur de temps ni son pouvoir ultime, c'est juste qu'il est en train de se faire bouffer par son pouvoir (comme Allen et Rinali l'or de leur invocation maximal....). Il a acquis une grande force mais on peut supposer que ça le tuera en fin de compte, si Cross lui en laisse le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le graphisme quand il est fini il est superbe, mais bon ça le fait pas le tiki pas en noir et les petit coup de crayon brouillon. Apparemment Hoshino a été prise par le temps mais franchement ça le fais pas du tout.

 

On aura peut être un correctif :-\. Dans le texte autour des pages ou à la fin il y a rien de préciser genre des excuses?

 

C'est vraiment dommage parce que le chapitre est superbe au niveau de scénario.

 

Heureusement les innocences de Cross sont sauves ;D et elles sont magnifique 8).

 

Vous imputeriez (oula je suis fatigué ;D) les transformations de Cross à son Innocence GoM (Grave of Maria), moi j'aurais plutôt dis que c'est grace à ses pouvoirs de sorcier, non? C'est un peu dure de juger puisqu'on ne sait pas vraiment ce que l'auteur entend par "sorcier".

 

Bon sang on a quelques réponses qui entaînent toutes une séries de nouvelles questions, c'est trop fort ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je suis pas content mais pas content du tout >:(, je me casse la tête à écrire la théorie du "destructeur du temps" et v'la monsieur Cross qui vient me la démolir en deux trois pages, pffffff pas gentil le Cross  ;D (je garde quand même un peu d'espoir, il peut se tromper cross hein  :P).

 

Blague à part, moi aussi j'ai remarqué le "baclage" de certaines pages, ça donne l'impression que Hoshino Katsura a fait son esquisse mais que les assistants n'ont pas continué le travail, enfin, j'espere qu'on ne va pas voir ça souvent.

 

Pour Cross Marian, ses innocences sont vraiments stylées  :o, que ce soit le "judgement" ou "grave of maria", pour cette dernière innocence si j'ai bien tou compris, elle appartient au cadavre dans le cerceuil que porte Cross et permet de produire des illusions, un cantique (ou une mélodie) accompagnant son activation.

 

La femme qu'il contrôle lui permet de se transformer pour passer inaperçu (les skulls) et de se cacher des ennemis

 

Je voyait pas ça de cette façon, moi aussi je pensait que la transformation en skull venait de ses pouvoirs de sorcier, mais ça pourrait être grâce à l'innocence en effet.

 

En tout cas, si la phrase de fin est bonne, ça annonce la fin de Tiky, dommage lui aussi était stylé et j'aurais bien aimé que ma théorie soit  vraie  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt. : Pour cette page je suis tout à fait daccord avec toi, le crayonné rend l'image plus belle, surtout Maria. Par contre, les pages qui ne m'en pas plut sont celles-la :

 

http://img1.sunderpicture.com/L/i/n/Lindal/DGM_128_pg04-431bc1c97d7003c1928dfe4e5bad4e81.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/0/10-3da3c9190ecdbec2674c4c3263b1178b.jpg

 

soit 04 et 10, mais peut être que ça aurait été mieux si les pages avaient été moins "blanches", peut être est-ce une maladresse lors du clean des pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la faute soit du clean non plus... De plus, on ne fait que du LQ donc :/

 

Pour la dernière case de la 10 par contre, c'est vraiment brouillon là ^^"

 

Et quant aux "Tikky-Blanc", ça ne serait pas à cause du pouvoir de l'innocence? Un "effet de style" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la 10, mais pas pour la 4, ok c'est crayonné, mais ca donne vraiment des expressions du visages d'Allen qui sont tordantes.

 

Mais bon, c'est sur que le chapitre contient 3 superbes doubles pages, c'est quand même énorme, et c'est rare de voir ca dans un chapitre.

 

Et quand tu vois la qualité des 3 doubles pages, je me demande comment elle peut tenir le rythme de parution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, j'ai remarqué ça, certaines pages sont crayonné, la cape par exemple ça fais zarb, on vois bien quelle a était fais au crayon, c'est bizar ... enfin ça ne change pas que le chapitre et énorme !!

Cross déchire tout, mais directe sont flingue ma fais pensé a hellsing, et/ou d'autres mangas de vampire ...

enfin vivement le prochain chap quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, mis à part certaine planche, que du bon.

 

Cross à l'aire sérieusement atteint psychologiquement parlant quand même. Il fait une de ces tête quand il tire!

Il ressemble un peu à Tiki je trouve, regarder:

 

152065874220070819190337.jpg

 

Il est fous, c'est clair :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fous, c'est clair Souriant.

C'est pas nouveau quand on voit la façon dont Allen a passé trois ans avec lui  ;D.

Mais j'aime bien cette tête de psychopathe, sa colle bien au personnage.

 

Sinon j'ai vu qu'il y avait encore un chapitre dans le jump et on avait le droit à une pause de cinq semaines  :'(. Mon seul souhait est que D.Gray-man ne finissent pas avec une fin bâclée sans aucun sens...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...