Aller au contenu

Nuit 128


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est sur qu'il est pas net le général ;D, Allen a dû en voir des vertes et des pas mûr dans son éducation aux cotés de se type.

 

On m'a dis 7 semaines de pauses :o, à confirmer la semaine prochaine dans le chapitre.

 

L'auteur doit être malade ou un truc du genre (j'espère que c'est pas trop grave), vu le chapitre qu'on a eu cette semaine (niveau graphique) ce serait la suite logique. Mais ça veut pas dire fin baclée, peut être juste une pause on en avait déjà eu une il me semble dans ce manga :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déjà eu une pause (pour cause de maladie si je me rappelle bien). Ba j'espère aussi que c'est pas trop grave  :-\ 5 ou 7 semaines, c'est long de toutes les façons xD

En tout cas j'espère qu'il ne se passera pas la même chose qu'avec HxH :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur doit être malade ou un truc du genre (j'espère que c'est pas trop grave),

Sa maladie doit quand même être assez grande. Elle a 27 ans si je calcule bien, sa fait plutôt jeune  :-\.

Et c'est pas la première fois qu'elle est malade. A chaque fois c'est avec des pauses plus ou moins grandes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la troisième pause :S

 

Mais bon selon heiji-sama sa durera que 5 semaines, rien à voir avec les plusieurs mois que els autres avaient duré (4et 6 mois si je me rappel bien, enfin  je me rapel que el combat de Lenalee m'avait parue supeeeeer long à cause de ces deux pauses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que le chapitre de la semaine prochaine ne sera pas trop abimé graphiquement et surtout au niveau du scénario.

 

Elle fait une pause Ok, mais pas de baisse de qualité, je préfère attendre 5 ou 7 semaines et avoir un bon chapitre plutôt que de les voir sortir d'un coup de l'arche tuer tout les Noah et tout les akumas (oui bon la j'abuse ;D).

 

Mais je veux pas de pseudo fin avant de faire sa pause pour nous faire patienter. En gros je veux un chapitre normal.

 

J'aimerais bien savoir ce qu'elle a (même si ça me regarde absolument pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien eh bien ! ça faisait un moment que j'avais pas lu les DGM et je me suis tout tappé d'une traite ^^ ça fait plaisir comment les choses se passent ! l'épée d'allen est bien terrible ! ils ne sont plus dans l'arche, d'après ce que j'ai compris c'est cross qui les a fait sortir ( arretez moi si me trompe ) c'est impressionant qu'il ai ce pouvoir là ! en plus de ses deux armes anti-akuma c'est un adversaire bien redoutable, j'ai vraiment hate de voir la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien eh bien ! ça faisait un moment que j'avais pas lu les DGM et je me suis tout tappé d'une traite ^^ ça fait plaisir comment les choses se passent ! l'épée d'allen est bien terrible ! ils ne sont plus dans l'arche, d'après ce que j'ai compris c'est cross qui les a fait sortir ( arretez moi si me trompe ) c'est impressionant qu'il ai ce pouvoir là ! en plus de ses deux armes anti-akuma c'est un adversaire bien redoutable, j'ai vraiment hate de voir la suite !!!

 

Pour le coup nous sommes pareil, j'ai moi aussi tout lu d'une traite, et j'ai était vraiment content de voir comme ce déroulé l'histoire, ça devient vraiment du bon ^^

L'épée que Allen a, c'est la même que le comte avais auparavant (pk il l'a j'en sais rien xD)

Et cross déchire tout, on est bien d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont plus dans l'arche, d'après ce que j'ai compris c'est cross qui les a fait sortir ( arretez moi si me trompe )

 

Oui tu te trompes ;D. En fait ils sont toujours dans l'arche qui est en train de s'éffonder, et la dernière porte de sortie qu'ils avaient et qui est dans la salle où ils se trouvent a été détruite, donc il est probable que ce soit Cross qui va les faire sortir de l'arche avant qu'elle ne s'effondre complètement.

 

Pour en revenir au chapitre, c'est vrai qu'on a critiqué hier les pages "baclés" mais faut pas oublier qu'on a eu droit à trois doubles pages que je trouve personnelement trés jolies, et la dernière image de Cross avec son "judgement" et Maria derrière est tout simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waip, niveau dessin, elle gére de trop ^^

les doubles pages sont magnifique y a pas a dire, mais quand même y a 2 pages c'est abused, mettre de l'encre c'est aussi long que ça ? surtout avec 1 semaine sans chap ? a mon avis elle est sorti, elle a pas vu le temps passé et elle c'est rendu compte qe ça semaine de repo c'était fini xD

 

Mais pour en revenir au chapitre, dans l'arche, il y a bien des grand issu dehors, enfin c'est pas fermé quoi, donc ils peuvent sauter non ? comme c'est un shonen s'ils sautent y meurt pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour en revenir au chapitre, dans l'arche, il y a bien des grand issu dehors, enfin c'est pas fermé quoi, donc ils peuvent sauter non ? comme c'est un shonen s'ils sautent y meurt pas xD

 

Le problème, c'est qu'ils sont dans une autre dimension, donc bon d'accord ils peuvent sauter mais ça leur servira pas à grand chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok, merci pour le renseignement, j'avais capté ça ;)

 

Mais donc, s'ils sont dans une autres dimension, ils vont devoir ouvrir une porte extra dimensionnel ( xD )

ou alors comme Cross et un sorcier, il doit bien avoir un petit tour ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...