Aller au contenu


Poste du prochain Mugiwara (Spoil possible)


Juugo
 Share


Messages recommandés

Voilà, j'ai penser que ce serais interressant de s'imaginer le poste du prochain membre d'équipage. Ce sondage n'a pas vraiment d'utilité, c'est juste pour voir ce que vous en penser.

 

ATTENTION: je le répète, ne mettez pas le futur poste de Brooks si il rejoind l'équipage, ce n'est pas la question posée, je parle de celui qui rejoind l'équipage après l'arc Thriller bark.

 

J'ai mis des postes qui sont déjà occuper par les mugiwaras (sauf pour Zoro qui ne possède pas vraiment de poste), en effet il est possible qu'il y est plusieurs personnes pour un même poste, notament pour celui de cannonier. Toutefois le choix du capitaine est là pour le fun, mais ca signifirait qu'il y aurait deux capitaines, donc deux navires (j'aime bien cette idée).

 

Depuis le début du manga, Luffy veut un musicien dans son équipage, cette option était donc indispensable. Je pense aussi qu'il a besoin d'une vigie et d'un plongeur (pour les trésors immergés, je pense bien sur à un homme-poisson). J'aurai aussi voulu mettre le poste du responsable de communication (avec les escargotphones) mais je ne pense pas que ce soit utiles.

 

Commentez vos réponces s'il vous plait, et si ca vous amuse, décrivez le personnage que vous imaginez.

 

Pour moi, Luffy a besoin d'un plongeur, on l'a vu avec l'équipage des primates, il n'est pas très doué. Il y a des trésors dans la mer, ces trésors ne peuvent pas etres pris par des posséseurs de fruits du démon, un plongeur serais très utile dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense et j'en suis sur que le prochain equipier va etre un musicien ( brooks dans les chapitre) mais dans l'anime ce sera le charpentier f..... et dans les chapitre je precise que brooks est un excellent epeiste ( zoro au revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...