Aller au contenu


Radin!


Cyoda
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

c'est incontestablement jiraya.

precison k'il na pas d'argent dans les mission il emprinte (si on peu appeler sa emprinter) a naruto pour se payer des fille qui exercent un metier pas très cataliquemais bon et pour se payer de l'alcool (Jiraya alcoolique) !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol!!!! vous n'avez rien compris!!! ;D, jiraya n'est pas du tout radin mais il veux juste sensibiliser naruto a l'argent, rappelez vous quand naruto tombe sur son livre de compte, il en déduit que jiraya est riche comme crésus, et puis son argent il lui a rendu, donc moi je dirai que personne n'est radin dans cette serie. et ce sujet et débil de toute facon!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi le plus grand radin c'est ... moi !! ;D . Non serieusement c'est jiraiya, il a pris l'argent de naruto en lui disant que  l'argent les femme et l'alcool c'était les pire peché pour un ninja et naruto le retrouve ivre avec des femme et il avait dépenser tout son argent!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est hallucinant!!!!!!!!!tout le monde vote pour jiraya c'est vrai que mintenant qu'on y pense si jiraya il est radin alors..............euh voila choji c'est quoi???????c'est qui qui a enseigné a naruto l'art d'invoquer un crapaud???cc'est qui qui a enseigner a naruto l'art du rasengan????c'est qui qui a enlever le sceau de oro sur le torse de naruto???????alors j'attend des explications????????????? ben tiens parlons en de orochimaru c'est lui le grand radin du manga il oofre surement pas a sasuke des glaces d'aprés moi tout ce qu'il veut c'est le corps de sasuke il s'en fiche aprés que les autres meurent!!!!aprés il se fout de ceux que va devenir sasuke(enfin son intérieur) kyubbi aussi est un grand radin tou ce qu'il veut c'est ètre libéré il est donc contraint de proteger son "maitre" alors quil se fout complet de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...