Aller au contenu

Radin!


Cyoda
 Share

Messages recommandés

Argumentez et nommez son opposé(le plus généreux).

J'ai nommé Jiraya le plus grand radin de tous les temps car il a pris l'argent de naruto pour aller avec des femmes alors que sur son compte,les zero se suivent.

eee,son opposé c'est hinata car elle n'hésite pas a donner aux autres et qu'elle est attentionnee.

 

Edit Lucy': On tombe bien bas pour un retour à zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jiraiya pour les mêmes raisons! Il s'est tiré avec l'argent de Naruto pour aller "faire joujou" avec des jolies filles!!!!

Au niveau de la nourriture parcontre c'est Chôji!!!!!!

Et leur opposé, hum.... je dirais Naruto (par exemple le dernier épisode HS, pas du tout attiré par l'argent!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein, je ne savait pas que le premier post comptait comme les autres posts(celui qui explique ce qu'il faut faire) et j'ai suprimé les deux autres posts que j'ai fait,Mais s'il te plait ne suprime pas cette file de discussion.De plus le sujet perversité est la juste pour faire réfference au saignement de nez des persos(moments drole de l'histoire) et de trouver un sujet de conversation pour le forum car tous les autres topics qui étaient là avant n'ont pas pu être restaurés.

Excuses moi pour le mal entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que lamajorité pense comme moi!

En plus il a bien le demon quand il voit que Naruto a gagner à la machine a sou.

Est ce que quelqu'un pourait me dire si il voit mon emoticone parce que j'ai l'impression que ça marche pas.

javascript:void(0);

Clin d'oeil

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...