Cyoda Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Argumentez et nommez son opposé(le plus généreux). J'ai nommé Jiraya le plus grand radin de tous les temps car il a pris l'argent de naruto pour aller avec des femmes alors que sur son compte,les zero se suivent. eee,son opposé c'est hinata car elle n'hésite pas a donner aux autres et qu'elle est attentionnee. Edit Lucy': On tombe bien bas pour un retour à zero. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'ai mis Jiraya pour la meme raison que Cyoda et son opposé c'est naruto parce qu'il n'esite pas a partager ce qu'il a Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 J'ai voté Jiraiya pour les mêmes raisons! Il s'est tiré avec l'argent de Naruto pour aller "faire joujou" avec des jolies filles!!!! Au niveau de la nourriture parcontre c'est Chôji!!!!!! Et leur opposé, hum.... je dirais Naruto (par exemple le dernier épisode HS, pas du tout attiré par l'argent!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 triple post + sujet vraiment pas interessant = verouillage deja que "qui est le plus pervers" est limite, mais là c'est vraiment n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 j'ai voter choji car pour la bouf ...il ne veut que personne ne mange avec lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Mammstein, je ne savait pas que le premier post comptait comme les autres posts(celui qui explique ce qu'il faut faire) et j'ai suprimé les deux autres posts que j'ai fait,Mais s'il te plait ne suprime pas cette file de discussion.De plus le sujet perversité est la juste pour faire réfference au saignement de nez des persos(moments drole de l'histoire) et de trouver un sujet de conversation pour le forum car tous les autres topics qui étaient là avant n'ont pas pu être restaurés. Excuses moi pour le mal entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Moi j'ai voté le vieux pervers parce qu'il s'en va avec les sous de naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 moi j'dis choji car il laisse jamais le dernier chips!(c'est n'importe quoi !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 JIRAYAAAAAAAAAA avec un compte tous plein de 0 il offre rien a Naruto .. RADIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je vois que lamajorité pense comme moi! En plus il a bien le demon quand il voit que Naruto a gagner à la machine a sou. Est ce que quelqu'un pourait me dire si il voit mon emoticone parce que j'ai l'impression que ça marche pas. javascript:void(0); Clin d'oeil merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 JIRAYAAAAAAAAAA avec un compte tous plein de 0 il offre rien a Naruto .. RADIN tu oublie qu'il lui a offert une glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je comprend pas ce que tu veux dire Lucy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai mis Kakashi car à chaque fois qu'il vont chez Ichiraku ramen il ne paye jamais. Sakura et Naruto le traître de radin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 non narutonext il lui a que donné la moitié d'une glace se radin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 c gros doit toujour finir le dernier morceau lol mais cela di il est fort ce gros lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 oui moi aussi j'ai voter jiraiya car il vole tjr l'argent de naruto et va le depenser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-sama Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 +Moi j'ai voté pour Choji mais si je pouvais changé mon vote je voterais Jiraya parce qu'il vole tjr l'argent de Naruto et pour son inverse je pense que c'esst Naruto...voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 j'ai voter pour jiraya est sans commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 C'est jiraya, il a un certain culot avec naruto lui piquer son argent !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Pour moi c'est ausii Jiraya !!!! Comme beaucoup l'on dit, avec l'argent de Nauro ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 C'est Kakashi biensur! 3 ans après,quand Sakura,Naruto et Kakashi se sont réunis,Naruto eut l'idée(l'envie )d'aller manger des ramens,Kakashi étant trop radin a décidé de fuir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djplay Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Moi j'ai mis Choji car il ne veut pas donner la derniére chips aux autres lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 moi je pense que s'est aussi jiraiya maintenant car il est vraiment radin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 jiraya sans aucun doute. chouji nest pas radun il veut juste le dernier morceau c pas pareil. alors que jiraya lui depense toute les tune de naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 dépenser l'argent de quelqu'un ce n'est pas être radin être radin c'est ne pas payer pour quelqu'un par exemple comme Kakashi pour les ramens!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts