Aller au contenu


recherche materiel particulier


Furet
 Share

Messages recommandés

Bon ca fait quelques temps que je cherche un peu partout et je ne trouve aucune reponse concrète alors je tente ma chance ici.  :-[

Je recherche des trames (a découper et a coller pour faire les ombres etc...).

Je sais que c'est assez dure a trouver en france  :-\ donc si quelqu'un connait un site qui en vende ou un magazins sur paris (mais faut pas rever xD ) je serais ravi qu'il me le fasse connaitre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'avais recherché ça il y a longtemps et je me souviens avoir gardé ce très bon site dans mes favoris internet, il s'appel TVHLAND,il y a des tutos vidéos pour apprendre à dessiner les mangas et pleins d'autres trucs supers intéressants, c'est un site à voir. ;) Il y a une partie à droite où est écrit trame, après à toi de voir si ça t'intéresse ou pas, et puis de comparer un peu les prix avec d'autres sites (si il y en a d'autre^^)

 

http://www.tvhland.com/mainpage.php

 

Je ne peux pas te dire si on peut leur faire confiance au niveau de la réception des colis (certains sites prennent l'argent mais n'envois jamais ce qu'on a commandé^^). Mais ils ont l'air d'être assez connus, donc il n'y aura peut être pas de problème. Si jamais tu commandes là bas tu pourras nous dire si tu as bien reçu ta commande, histoire que l'on soit fixé et qu'on ne tombe pas dans le panneau^^ ;). Je ne veux pas dire que tu sers d'appât non plus, hein ? ;)

 

Voilà, j’espère que ça te servira et puis que tu nous montreras très prochainement tes créations (enfin si c'est pour toi xD)

 

PS : Si j'en trouve d'autres je posterais. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon leslouille avant tout un grand merci!!!

J'ai cherché sur le site que tu m'as donné et en regardant les photos des produits, j'ai pu remarquer la marque "letraset" je me suis donc rendu sur le site de cette entreprise, et ils ont un mini-site réservé au materiel de mangas  ;D . Avec beacoup de trames différentes et pas très cher (2,98€ pour 32 trame en A4)

Donc j'ai fais mes emplette et c'est livré sous 3 à 4 jours. Donc encore merci a toi.

 

Sinon pour les dessins que je fais, j'attend juste que les trames arrives et je pourrais enfin finaliser les quelques planches que j'ai fait et bien evidement je ferais partagé le forum ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...