Kheops Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Après une semaine d'absence le voila de retour!!!! Plus de combat, mieux animé. Iruka prépare en plus des améliorations digne des films Holywoodiens pour l'avenir ( ah je m'emballe ) Scanimé 5 Edit: Les 1/2 finales de notre tournoi sont finit!!!! il reste 4 match pour les place de 7-8, 5-6, 3-4 et 1-2. Avec une Final Yondaime vs Kakashi!!!! Edit2: Notre serveur ddl bas débit a été passé de 51 à 91 slot!!!! Merci aux utilisateurs du allo pass. Esperont que cela continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 a lala !!!! il sont de mieu en mieu bravo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 waouuuu!!! trou bian le scanimé!!! bravo !!!! les enchainements sont superbes! particulièrement celui ou l'autre ac sa flute (merde je sais plus son nom) passe le second niveau! c'est super! clap clap clap "aploz" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Merci merci Comme le dit si bien Kheops , le prochain aura plus d'effet spéciaux que dans matrix ^^ , mais vu que je l'ai pas encore attaqué , je peux pas vous donnez un avant gout ... Sinon sa me fais bien plaisir que vous apreciez , sa me motive , allez pour la peine j'attaque le prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 si t'as des scans à colorier tu peux les poster?! si j'ai un peu de temps j'essayerai de les faire, par contre je sais pas comment je peux te les poster!! chui nuuuuuule!!! bouhhhh :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Ya qu'à moi que ça arrive ? J'arrive pas à télécharger le scanimé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 18, 2006 Author Share Posted April 18, 2006 je viens de tester c'es bon, le lien met quelques seconde a arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Hinata-chan regarde dans la section demande de création ( art arena ) et va dans le topic colo pour scanimé et la tu verra les scans ou je veux une colo Pour me les postés : http://www.imageshack.us/ Merci de te proposé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Vraiment Iruka-san bravo.. Je trouve t'est scanimé superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Oué encore du beau travail j'ai envie de voir les prochains mais il y a juste un tout pti truc qui ma gener c'est que les parties scans m'on parue moins lisible que d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 c'est pas faux jay-jay! yavait beaucoup de discours donc pas assez de temps pour tout lire pour ma part et regarder les images, mais bon peut être que je suis trop lente aussi, j'aime bien tout détailler lol! peux être faudrait-il inverser action pour les scans, et parlotte pour les séquences de animes? je sais pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 c'est vrai que moi je lis vite ^^ , mais si je met trop de temps apres sa augmente le scanimé etc... Bon j'ai une new pour le prochain : Nouveau système pour l'animé ce qui donne plus d'action etc ... Kheops a eu un avant-gout ( le chanceux ^^ ) et il a aimer , sa rend le scanimé plus vivant enfin j'en dis pas plu vous verré sa mardi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Pour faire les scanimés est-ce que tu utilise Window movie maker ou un autre Logiciel ( j'aimerai bien en faire... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 J'utilise Ullead video studio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts