cdricgem Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Salut à tous ! Voici mon opinion sur Tobi !! Je pense tout simplement qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de Obito, l'ami défunt de Kakashi, qui se serai finallement sorti de ce mauvais pas !! Vous vous souvenez ? Tome 27 !! L'histoire de Kakashi !! Maître Kishimoto ne l'a pas faite pour rien !! Qu'est ce ki me fait penser ça ? Le seul et unique Sharingan qu'il possède, sa couleure de cheveux, ainsi que son masque qui peut servir à cacher ses cicatrices surement nombreuse !! De plus, l'emplacement de ce sharingan ! L'oeil droit de Tobi, alors que celui de Kakashi est à gauche !! Enfin, on ne peut pas nier une certaine ressamblance entre les 2 prénoms... Tobi est presque l'annagramme d'Obito. Quoi qu'il en soit nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Vive Naruto !!! Vive les journalistes de ce site qui sont formidable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Ta théorie est bien courte. Donc selon toi toute personne portant un masque cache des cicatrices ? Pas forcément et puis l'unique Sharingan qu'on ait vu ne veut pas dire qu'il n'en a qu'un... Pour l'instant moi je préfére attendre la vérité par les chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Avec un titre comme celui là, je pensais que tu nous avais trouvé quelque chose qui n'avait jamais été encore dit. Cependant je vois que tu nous écris ce qui était dit et redit depuis des lustres et surtout il y a déjà un Topic qui a été ouvert sur Tobi=Obito. Je ne donne pas très cher de ton topic et il sera certainement fermé car c'est déjà un débat ouvert depuis plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Un topic inutile puisque les 3/4 des topics de ce forum en parle déjà à mon grand désaroi. De plus comme le signal Orion, tu n'apportes rien de nouveau pour faire avancer cette hypothese invraisemblable. J'ai tout de meme voté NON car je ne peux pas laisser passer de tels racontards...en attendant que ce topic soit fermé, bonne continuation. ps : en plus un sondage ca se range dans la rubrique "sondage" et non pas dans "le monde de Naruto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 Ah bah, tiens, c'est gentil, mes collègues modérateurs m'ont laissé un reste de pseudo-topic a locker... merci les gars ! Donc, effectivement : 1) Pour un topic sur un sujet si "important", le premier post me parait bien court... 2) Un sondage va dans la section... oui, voilà, bravo au fond, dans la partie "sondages", je vois que certains ont révisé pendant les vacances. 3) Avant d'ouvrir un topic, on regarde brievement ce qui a été dit ailleurs. Et c'est cette troisième raison qui va sceller le destin de ton topic, il y a déjà de nombreux topic sur Tobi, des anciens, des nouveaux, de crédibles, des farfelus, de tout quoi... Tiens, regarde même ici, un topic à l'identique, et pas locké en plus ! Alors ? Merci qui ? Edit Fen' : Top chrono ! arf... 1 seconde 58 centièmes pour le combo lock + poubelle-land... pas la grande forme... Va falloir reprendre sérieusement l'entrainement. Hi hi hi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés