Shiro' 0 Posted June 28, 2008 @Itachí-Uchíωa Le problème c'est que moi quand je prends le doigt et que je vais là bah je ne peux cocher que Dynamique de la forme et Autre Dynamique. Les options comme Diffusion ou Lissage apparaissent mais reste en gris. Quote Share this post Link to post Share on other sites
нιιм 0 Posted July 21, 2008 Euh... Moi je vois plus tes images, tu pourrais les remettre steuplait? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Johnny 0 Posted July 23, 2008 On me l'avait souvent demandé,mais j'avais une grosse flemme,de plus j'attendais que l'hébergeur revienne mais apparament il reviendra pas. Donc comme j'ai des insomnies en ce moment je me suis occupé,images remis.^^ Merci qui? L'insomnie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
нιιм 0 Posted July 24, 2008 Merci bôcouuup, je l'ai de suite essayé : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Black Heart 0 Posted August 15, 2008 salut bon tout d'abord très bon tuto mais ej voudrais te demander dem'éxpliquer ça : Decochez les "oeil" devant les calques perso de façon qu'il n'en reste qu'un. j'ia pas bien compris ce moment là Quote Share this post Link to post Share on other sites
©вℓαm 0 Posted August 15, 2008 Bah c'est simple devant chaque calque t'as un petit oeil... Suffit de le cocher/décocher, il est a gauche de ton calque Quote Share this post Link to post Share on other sites
вℓαѕ 0 Posted October 12, 2008 Voilà ce que j'ai pu faire avec le tuto je dois avouer que ce tuto est bien je l'aime vraiment . Quote Share this post Link to post Share on other sites
konoha666 0 Posted January 1, 2009 bonjours ben moi j'ai le meme probleme que les autres dans le menu je ne peut pas cocher lissage et diffusion mais voila ce que j'ai fait quand meme: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lou Sebi 0 Posted April 18, 2010 Voilà ce que j'ai fait avec ce tuto... Bon le topic est pas actif depuis un bon moment mais sait-on jamais, vous donnerez ptetre votre avis Quote Share this post Link to post Share on other sites
sharingan25 0 Posted October 13, 2010 Bonjour moi je voulais demander si avec The Gimp on peut faire ton tuto ?? J'ai essayer mais je n'arrive pas alors si quelqun peut me repondre sa serait bien . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Petit Jean 63 Posted October 14, 2010 Ce tutoriel est fait pour Photoshop. Tu peux essayer d'en trouver un autre pour The Gimp mais c'est pas dans ce topic que tu auras la solution ^^ Avec google, tu aurais trouvé ta réponse mais bon, tiens... Page google smudge Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yu Kanda 0 Posted December 28, 2010 Merci pour ce super Tuto. Et voila le premier rendu fait avec : Quote Share this post Link to post Share on other sites