Aller au contenu

Naruto 363 et 364 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici pour cette semaine non pas un mais deux chapitres colorisés par la GFC ! Le 363 est fini depuis quelques jours malheureusement étant en vacances je n'ai pas pu le sortir c'est pourquoi ce dimanche je vous offre une double sortie ! Le retard est presque rattrapé encore quelques effort et nous auront rattrapé la partution des chapitres Japflap. Sur ce je vous laisse visionner ces chapitres et pour ceux qui voudraient nous rejoindre c'est sur Topic recrutement

Je rappel aussi que le concours d'Aout de colorisation et signature est actuellement en cours sur le forum! Donc si vous voulez y participer rendez vous sur ce topic

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah le veritable pouvoir de colorisation,le votre..celui de la GFC!!!!

lol désolé me suis emporté xD mais ce sont les 2 chap que j'attendais le plus!!Colo magnifiques,j'arrive pas à me faire à l'idée que karin à les cheveux rouges mais bon...

Sinon ca fait plaisir de voir Pein et petunia colorisés par vos soins ;D

Bravo à tous !!

Merci ça fait plaisir de voir ces chapitres, merci à vous.

Bon pour le chap 363, les couverture avec Sasuke sont magnifiques, Showji n'a pas travaillé les décors c'est dommage ça fait vide par rapport aux deux autres couvertures mais ils n'ont pas dû passer le même nombre d'heures dessus. J'adore la page 6 faite par Russ, c'est vraiment très très beau. Après il y a la page 8, désolé de dire ça mais elle n'est pas terrible. La statue de l'aka n'est pas très jolie, les ombres sur Itachi ne sont pas très bien, je la trouve en dessous par rapport aux autres. Les pages 11,12 et 13 sont vraiment sublimes, les couleurs sont très bien choisis, c'est du grand art. C'est un très bon chapitre.

Pour le chap 364, la page 4 de Kamitori est superbe, elle me rappelle de très bonnes colos que j'ai vu sur Deviant Art, je dis respect. La page 18 est aussi très jolie, je n'avais pas vu que Tobi etait etait habillé comme ça, il est encore mieux. Sur la dernière page, le sharingan est bien orange non ?

Voila c'est encore du bon boulot, bonne continuation.

Que dire? a part que c'est absolument  magnifique !!!!!!!!!!!!  franchement l'image du début du 363 avec sasuke et l'effet sabre laser  extraaaaaa !!!! ;) ;)  c'est du pure chef d'oeuvre en plus : fois 2 !!  2 chapitre ===  bonheur suprême  !!!!!!!!!!!!!! 8) 8)

J'aimerai commencer ce qu'a dit Sasuke 311

Après il y a la page 8, désolé de dire ça mais elle n'est pas terrible

Commentaire : J'avoue que elle est pas non plus à la hauteur des autres =/ mais bon c'est bien meilleur que moi un bon début quand même mais trop tôt pour faire une les pages d'un tome pour ma part faut s'amélioré encore et se sera bon

Les pages 11,12 et 13 sont vraiment sublimes, les couleurs sont très bien choisis, c'est du grand art. C'est un très bon chapitre.

Commentaire : J'avoue ^^ Je dirai que la tache de sang qu'il y a sur Manda à la page 12 (bulle 1) me laisse croire à un brush  9_9

Sinon je voulais dire qu'une petit erreur de colo à fait apparition aussi

Tome 363

Page 16 : Foncé, Ciel nuageux, orageux

Page 17 (bulle 4 à la Française) : Ciel ensoleillé + Halo lumineux

Pour ma part j'ai un doute sur le fait que en très peu de temps il y ai eu un soleil après un temps orageux xD

Encore un super boulot de la GFC, bravo!

Comme ça était dit plus haut, il y a peut être 2-3 ptits défauts par ci par là, mais dans l'ensemble les chapitres sont très bien réussis.

Bonne continuation et merci à toute l'équipe ;)

Merci ça fait plaisir de voir ces chapitres, merci à vous.

Après il y a la page 8, désolé de dire ça mais elle n'est pas terrible. La statue de l'aka n'est pas très jolie, les ombres sur Itachi ne sont pas très bien, je la trouve en dessous par rapport aux autres.

Yop, bon ba on dirait que ma page n'est pas des plus belle, mais je l'ai helas constaté moi même en la regardant terminé, je tiens tout d'abord à m'excusé pour ma colorisation, du faite qu'elle est "baissé" le niveau du chapitre 363. Je vueillerais à ce que celà ne se repproduise plus ;).

Sur ceux, bravo à la team pour les colo ;).

Bravo à la teams des belles et des moins travailler mais l'experience s'acquiere au fil du temps la dernieres pages 17

du chapitres 363 la cases en haut à droite et celle en bas à gauche Pein à le visage trôp arrondit sa le rend plutôt

enfantin,pas crédible quoi et les yeux ont dirait qui les émus ;D à part sa chapeau un temps record pour deux chapitres. :D

Bon, quelques réponses rapides pour certains qui critiquent ou complimentent ^^

déjà merci^^

Pour ce qui est du dessin, on ne peut strictement rien y faire. Nous ne sommes pas Cleaneurs, c'est l'affaire de Japflap que de nous donner des chapitres impec ^^ (donc toutes mes excuses pour la page 17 du 363 où j'ai mis mon grain de sel, mais le clean était vraiment bizarre, on a fait comme on a pu, en vitesse en plus)

Pour les ciels, Grolaid a précisé qu'il ne pouvait pas faire beau sur la fin de 363 puisque 10 minutes plus tard un orage éclate, mais comme certaines pages étaient déjà finies, refaire les ciels aurait pris pas mal de temps :-/

(et c'est difficile de faire un ciel orageux ou de la pluie :S)

Voilou, moi j'adore la page de Kami avec la pluie (page 3 du 363 je crois), c'est exactement comme je l'imaginais, et la colo de Bourikeur p16 du 363 , Pein a vraiment la classe internationale ^^

Pour le 364, la 1ere page de Kami(T.T ses colos me font toujours baver d'envie, je veux savoir faire comme lui!), la page 16 de Grolaid, même si elle jure un peu avec les autres c'est vraiment une excellente colo, et la page 17 de petlefeu et Aureldor, Petlefeu qui je trouve s'améliore de jour en jour et travaille sans compter (3 pages sur le 363 si je me souviens bien non?)

Sincérement les colos sont magnifique voir même EXTRA!! J'adore les couleurs que vous choisissez, toujours les bonnes!

Continuez comme çà! Plus vous ferez de colorisations et plus vous vous ameliorez! Qui c'est peut être qu'un jour vous atteindrez la perféction! moi je n'en doute pas un seul moment!

HS: désolé pour ce HS mais j'essaye d'inserer une image de 11ko mais on me dit que je ne peux pas! Quelqu'un pourrait m'aider?

Hélas, tu es loin du compte, ma Zozo!

Petlefeu porte bien son nom: sur le 363, 3 pages solo et 2 multi. Sur le 364, 4 pages solo et 1 multi!

@ tsight: on n'est pas reponsable du dessin de Kishi; s'il veut lui faire le visage enfantin à Pein, ou lui mettre une rose sur la joue, ou lui mettre des boutons d'acnés et des points noirs sur le pif, libre à lui. On ne fait "que" poser quelques couleurs par-dessus le dessin!

@ Myakou Uchiha: on s'en est bien rendu compte! Mais certaines pages étaient déjà faites...

De plus, j'ai dans l'idée que Pein a quelques affinités pour contrôler les éléments naturels (pluie, foudre, vent...) et que c'est lui qui provoque ce genre de phénomènes ultra rapides :D (qui a dit "mauvaise foi" ;D?)

@ Sasuke-311: ça arrive de temps en temps. Faut aussi se dire que les nouveaux entrants sont moins expérimentés que les coloristes "confirmés", et qu'il faut plusieurs pages avant que ça se résorbe. Mais la page de Sammael était assez difficile quand même: pas facile de commencer avec Anima, dans une grotte sombre, avec des hologrammes...

@ Uchiha_Saské:  "le veritable pouvoir de colorisation, le votre... celui de la GFC!!!!" Ca fait trop plaisir!

Merci aussi pour tous vos commentaires (merci aussi Myakou, Sasuke-311 et tsight!);

Pour le 363 colo_HQ

Alors les images avec Sasuke et son sabre sont très belles, j'affectionne particulièrement la première avec la couleur bleuté sur le sabre.

Dans l'ensemble toutes les pages sont très bien colorées. Big up les novices et aussi les vétérants ^^

Ensuite le première page de Kamitori me rend complètement débile,  :o :o :o, franchement respect parce-que l'explosion est vraiment très bien faîte !! Maintenant je sais qu'une bouche peut être explosivement terrible ^^

La page Yon (quatre ou 4) est très très très magnfique aussi, waaaw.

Pour la page 6, idem, trop belle. J'adore !

--------

Pour le 364 colo_HQ

Je kiff beaucoup le première page avec la pluie, la grotte tellement belle qu'elle ressemble à un tableau juste le carré de la grotte d'où sort Itachi et Kisame !!

Et Karin je l'adore => elle a mis un middle kick dans l'eau ^^

@Zoltan: comme apparemment tu as recleané la page 17 du chapitre 363, j'ai une grosse question pour toi. J'avais débattu avec Kheops et Ryu en MP là dessus et je dois dire que c'était le détail qui changeait tout et qui pouvait nous dire dès la fin de ce chapitre qui était le chef de l'Akatsuki et confirmer avant le chapitre 364 que c'était bien Tobi.

Alors ma question est la suivante: est-ce bien l'anneau de la bague que nous voyons entourer le pouce gauche de l'homme mystère dans la quatrième vignette? J'ai noté qu'il y avait une différence de couleur et j'attendais la colorisation pour en avoir le coeur nette.

A part ça je tiens à remercier Petlefeu qui a pris à sa charge un grand nombre de pages et a fait du bon boulot pour que ces deux chapitres sortent rapidement.

Pour le chapitre 363:

Je crois que c'est l'un des meilleurs qui m'ai été donné de voir ou plutôt de contempler!

Sammael, ne soit pas déçu, je trouve que tu nous as fait tout de même une bonne colo, seulement il y avait d'autres pages qui proposaient, avant même que vous choisissez celle que vous vouliez, un potentiel différent. Tiens bon, je suis certain que tu nous épateras!!!!

Kamitori, tu nous as réalisé un début de chapitre vraiment impressionnant. Ta page d'ouverture est sublime avec un coup d'épée qui fait la différence.

Les jeux de lumières des pages 2 à 5 sont carrément sublimes avec un gros coup de coeur à la page 3. Je crois qu'avec cette page, Deidara laissera réellement une marque indélébile dans mon coeur et dans mon esprit!!!!  :'( :'( :'(

Sur la page 5 de petlefeu j'adore le détail avec lequel tu nous as coloré Suigetsu, honnêtement j'adore.

Tifflye ta page est sublime comme d'habitude mais j'ai la nette impression que tu as du souffrir car je suis convaincu que tu as dû te prendre la tête avec le sceau surtout dans la vignette du bas de page. J'ai zoomé et je n'ai vu aucun débordement de couleur sur les pierres. Je suis certain que tu maîtrises les filtres et ils n'ont plus de secrets pour toi. En tout cas rien que cette vignette démontre que tu as une grande maitrise de la colorisation et là franchement respect!

Dans les pages 11 12 et 13, il faut avouer que Manda est vraiment magnifique, je suis carrément bluffé.

J'attendais avec impatience de voir le Sharingan dans l'oeil du serpent et je dois avouer que les trois vignettes du bas de page donnent une réelle impression du contrôle s'atténuant.

Yondaime, ta page 12 est magnifique dans son ensemble. La fumée, Manda, les effets de vitesse et de lumière ainsi que les personnages tout est vraiment parfait!!!

Le Manda sur la page 13 me semble être le plus réussi: sa peau écaillée et les brûlures sont vraiment bien faites et cette colorisation me laissera un très bon souvenir de cette invocation.

Grolaid: je pensais avoir vu le meilleur dans ce chapitre et toi tu me décolles la rétine! Pour ma part le côté sombre que tu as mis sur la page 16 va vraiment avec l'ambiance. Cette page était très attendue surtout qu'elle a été coloriée à mainte reprises et je pensais avoir vu le meilleur mais je dois dire que ton interprétation est celle qui colle le mieux avec le tragique de la révélation! Pour commencer les murs me semblent presque réels, le ciel est vraiment parfait et les personnages haut en couleur si je peux dire. Parfait rien à redire...

Pour le chapitre 364:

Kamitori et Zoltan, vous êtes parvenus à donner une réelle force mélancolique à la pluie et à Itachi dans les deux premières pages de ce chapitre. Votre style est différent l'un de l'autre mais le résultat est le même, tout est parfait et je le répète je ne sais pas pourquoi mais ça me fait un pincement au coeur comme si nous pouvions palper la mélancolie d'Itachi.

Petlefeu, j'adore les couleurs que tu as utilisées dans ce chapitre et je dois dire que ça tranche carrément avec le début du chapitre beaucoup plus sombre et avec une autre atmosphère. Tu me donnes réellement l'impression que nous sommes en été même si dans la réalité ce n'est pas vraiment le beau temps.  ;)

Les pages avec les teams de Konoha ne sont pas celles qui sont les plus emblématiques des deux chapitres vis à vis des révélations mais je dois dire que le travail que vous avez fait est vraiment très bon, en tout cas pour ma part j'aime bien et il y a beaucoup de petits détails très bien réalisés. Rien à dire c'est du boulot de pros ou de futurs pros.

Kamitori: je suis sûr et certain que tu veux ma mort ou plutôt notre mort. Mais c'est quoi cette page 15!!! J'en ai le souffle coupé. Une ville onirique qui me rappelle ni plus ni moins Néo Tockyo dans Akira!!! J'adore, J'adore vraiment énormément. La miss est magnifique et j'ai presque l'impression que tu lui as mis du gloss (euh les filles je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, je ne suis pas très cosmétique :P ) du fard à paupières et du liner... Elle est magnifique vraiment... Je suis sous le charme et je suis certain que c'est ce que tu voulais...

Les pages 16 et 17 sont également du grand art et là encore c'est du très bon travail. La seule chose que je regrette sont les lumières un peu trop flashies de Bourikeur par rapport aux autres mais ce n'est que du détail et tout le reste est sublime!

Dans l'ensemble les deux chapitres sont époustouflants et ça fait plaisir de contempler de tels chapitres, on en oublierait presque de les relire tellement ils sont sublimes. Je m'excuse auprès de ceux ou celles que je n'ai pas cité mais j'ai déjà dit tellement de choses que si je continuais j'écrirais toute une page pour vous démontrer mon admiration.

Orion qui croit vivre dans un rêve......

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau et c'est mon premier message. Je tenais à faire part de mon admiration aux coloristes que je respecte énormement car je trouve ça très généreux de leur part (vu que le temps que ça prend) de coloriser chaque semaine un chapitre pour le bonheur des fans du manga Naruto.

Je pense que de chapitre en chapitre la qualité de colorisation ne fait qu'augmenter.

Je trouve ces deux chapitres magnifiques surtout les premieres pages du 363 et 364.

Bravo et merci.

@ Myakou Uchiha: on s'en est bien rendu compte! Mais certaines pages étaient déjà faites...

De plus, j'ai dans l'idée que Pein a quelques affinités pour contrôler les éléments naturels (pluie, foudre, vent...) et que c'est lui qui provoque ce genre de phénomènes ultra rapides :D (qui a dit "mauvaise foi" ;D?)

Lol en y repensant se serai problable encore une hypothèse qu'on illucidera plus tard quand on en sauras plus sur le chef de l'akatsuki

C'est le coeur brisé par si sauvages commentaires que j'annonce mon retrait, la colo est pour moi desormais du passé  !

vous êtes fous bandes de nazes :P heureusement que chuis pas susceptible.

Yo GroLaid lache pas l'affaire toi aussi !! je me souviens de tes colo vraiment tu déchires alors reste dans la Team_colo_HQ.. Pourquoi tu dis que c'est du passé ?? Ne te préoccupe pas des commentaires négatives.. Franchement reste dans la Team..

Bon en tout cas, il est clair que ce soir je vais me re-matter les scan_colo 363 et 364 parce-que ils sont trop bien colorisés !!

Sincèrement gardez la foi !!

Ah oui je voulais demandé aux super colo si vous comptiez vous faire les scan colo de Kakashi gaiden ??!!

Parce-que les scan actuels (qui sont sur dattebayo) sont vite fait quoi ?! je respecte le taf des colo qui les ont colorisés mais je sais que vous pouvez faire mieux ^^

Alors cette aventure vous intéresse ?? Imaginez la NAV faire des scan animé avec les colo de Kakashi gaiden waaaaw