Aller au contenu

Naruto 363 et 364 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

desolé ero blacka mais on ne peut pas pour 2 raisons:

 

d'une part les chapitres kakashi gaiden sont sortis en france et sont donc lisencié il nous ai donc interdit de les diffuser colo ou pas

 

ensuite c'est que les chapitres nous prennent deja tellement de temps que faire d'autres chapitres en plus nous serait impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon heu, merci pour ceux qui ont apprécié la page 13 avec Manda, perso j'estime avoir loupé les décors mais enfin si ça vous plaît c'est déjà génial! La grotte idem :)

 

Alors Orion pour répondre à ta question, d'abord la page 17 du 364 a été un ptit problème pour nous, puisque déjà le clean était pas top, et c'est Nidaime qui l'a commencé, n'ayant pas pu la finir c'est Jahwa et moi qui l'avons terminé à la va-vite... j'ai uniquement reliné Tobi dans la case 2 mais m'apercevant que ce serait trop long de tout refaire (j'ai fait ç aen 3/4 d'heure avant la sortie du chap) donc, heu, pour ta question c'est juste un avis personnel que je pourrais te donner, mais ce n'est pas trop le lieu donc je vais éviter ^^

(de plus c'est Nid qui a fait cette case...)

 

voilou, Grolaid, ne nous quitte paaaaas (bon j'arrête avec l'humour débile, je vais finir par ressembler à Darka) moi je l'ai déjà dit j'adore ta colo, comme dit Orion c'est une des meilleures que j'ai vues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le chapitre 363:

Sammael, ne soit pas déçu, je trouve que tu nous as fait tout de même une bonne colo, seulement il y avait d'autres pages qui proposaient, avant même que vous choisissez celle que vous vouliez, un potentiel différent. Tiens bon, je suis certain que tu nous épateras!!!!

 

J'espère vous surprendre avec ma colo du 365 et ... ahah

GrosLaid xD. Tu dechires en colo continue ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chapitres colo d'affilé, quoi de mieux pour partir tranquilement au pays des reves? oui un somnifere peut etre mais cela ne garantie pas d'effectuer de beaux reves  :P

 

Félicitations à tous les coloristes, comme chaque semaine c'est de l'excellent travail. Merci à vous pour vos efforts et votre travail qui mérite largement les efforts fournis puisque le résultat est à la hauteur.

 

Sinon petite question : Tyfflie affirme que les scans publiés en france sont retirés du site colo ou pas, ce qui est logique en soi. Mais que va-t-til advenir de vos colos une fois la parution effectuée? Vous allez les effacer purement et simplement?  :o Ca serait vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooow deux chapitres c'est merveilleux j'ai les larmes aux yeux (enfin je pense plutot que c'est dû à l'alcool à 70degré qui fait cet effet :D)

 

Non sincèrement c'est super le travail fait sur les pages sont sublimes votre taff est sublime continué comme sa ;)

 

 

**Mode Agent de Sammael**

C'est bien continue comme ça mon pti'

Je vais te faire de la pub, après tu seras recruter dans une grosse équipe de coloriste payé à la page et ensuite on (enfin "je") va(is) toucher un bon pactole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamitori <3  ;D  :o ,j'aime bien également la colo de Grolaid à la fin du 363 Pein/Yuri(Pétunia comme vous voulez ;)).Et puis sinon super boulot de tout le monde :D avec une mention spéciale à petelefeu pour toutes ces pages  ;)

 

Par contre j'avais une question,car la couleur des yeux de monsieur Pein m'a frappé de suite ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée mais je voulais demander si c'était une idée "personnelle" ou si Kishi les avait déjà coloré et si oui de cette couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dites donc !

Pour être franc, il y a pas mal de pages qui ne me laissent pas indifférent :

La cover du 363 faite par Kamitori : Vraiment superbe, c'est pour moi la plus belle version de cette page que j'ai pu voir jusqu'à présent ( et c'était pas facile de détroner celle que j'ai eu la chance de voir ^^ )

363 p.04 : c'est probablement sur cette page la que l'explosion de Deidara a le plus beau rendu. Un grand bravo à Soulheart et à Ypkcm.

363 p.06 : j'aime beaucoup la façon dont les décors sont faits, ça fait vraiment super réaliste, bravo Russ

363 p.12 : Yond, ta façon de coloriser Manda est vraiment magnifique, et très class' ton Sasuke de la dernière case =]

363 p.13 : idem, le Manda paraît super réaliste, un grand bravo à celui qui l'a fait !

363 p.16 : Alors la Gro', chapeau ! Ta colo est tout simplement magnifique ! Sombre, elle met bien en valeur les 2 nouveaux personnages qui apparaissent. Ton style de colo est vraiment superbe, continues comme ça !

 

364 p.03 : la facon dont tu as colo les décors est vraiment magnifique, ça se rapproche vraiment beaucoup de ce que l'on peut voir dans l'anime, bravo Zoltan !

364 p.04 : Fiouuu ! Encore une superbe page ! Tout comme la page précédente, je ne me lasse pas d'admirer ce décor !

364 p.06 : Petlefeu, laisse moi te dire que cette page la est probablement celle que j'ai le plus aimé dans toutes celles que tu as faite ! Tu as vraiment bien réussit à faire les planches de bois de l'entrée sur les 2 première case ! Félicitations !

364 p.11 : Comme d'habitude Russ, toujours aussi réussit.

364 p.15 : encore une superbe page de Kami' ! Les visages du nouveau duo de l'Akatsuki sont vraiment très bien réalisés !

 

Pour ce qui est des autres pages, elles sont elles aussi magnifiques, je suis désolé si je n'ai pas donné un avis plus détaillé de toutes les pages, mais ça m'aurait pris un peu plus de temps que prévu ^^

En tout cas, je ne me lasse pas de le crier haut et fort : Bravo à toute la GFC pour la qualité des colo que vous nous offrez ! Continuez ainsi, c'est vraiment énorme ce que vous faites =]

Bon, va falloir que j'arrête de baver sur mon clavier comme ça moi ...

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, nous avons droit à un vrai travail d’artiste (et en plus 2 chapitres). Les explosions sur les premières pages sont vraiment magnifique mais le truc qui m’a le plus marqué se sont le yeux de Pein, il est très effrayant avec cette couleur. Autrement la case avec la pluie qui tombe sur le visage d’ Itachi est superbe (toute la page d’ailleurs)  Par contre le sharingan dans l’œil de Manda ne se voit pas assez je trouve (mais là je chipote ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH yen a qui sont un peu rabas-joie parfois  xD.. non mais ils sont pas payés pour faire sa et il ne sont pas non plus obligé d'y faire , la certains sont  en train de mettre la pression sur les coloristes qui nous font super plaisirs avec leurs colo magnfiquement sublime!!! , les pauvres... ;D.

Les erreurs tout le monde en fait et c'est sa qui nous permet d' avancé ;)

BON COURAGE POUR LA SUITE !!!!  EN ESPERANT QUE LES SUIVANT SERONT MEILLEURS !!!!! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous regarde plus ça ;)

 

tant que c'est plus dispo sur le site Gaara France, après c'est les sites qui mette qui seront en tord, on est pas propriétaire des colos on peut rien nous dire même si on l'a fait ;)

 

C'est comme le Tome 28 en scantrad il doit toujours être dispo a certains endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent encore une fois! Un vrai travail d'artiste! Sincèrement! Merci encore!  :)

Une page a retenu mon attention: Chap 364 p 07 par Petlefeu, elle est superbe! Respect total des coulleurs pour chaque personnage (cheeux yeux, etc...) on voit que Petlefeu a bien pris modèle qur la couverture du tome 39 pour la Hebi donc c'est super!

Que de dire de plus.... à oui, merci a Tyfflie pour sa merveilleuse idée!  8)

 

Pour les autres pages (je vais pas toute les faire désolé)

-Chap 324 p 03 et 04 elles sont superbes, quel talent de la part de ces deux artistes! ^^

 

GFC !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars, le travail s'ameliore nettement depuis quelque temps. j'aime beaucoup les pages de kamitori (2premières du 364) c'est vraiment classe on dirait presque de la gouache.

 

j'aime aussi les pages 7 8 plus pastels mais qui sont dans l'idée des colorisations officielles.

 

par contre je trouve qu'il faudrai se mettre un peu plus d'accord parfois sur le style, entre ceux qui font des applats et ceux qui utilisent les effets photoshop à gogo genre pour les chakra et les explosions c'est parfois déroutant et trop différent.il faudrait peut-être avoir une charte un peu plus exigente

 

(j'irais molo sur les effets de lumière ou alors bien utilisé, aprce que c'est plus dans l'esprit du manga, c'est pour tous publcs et c'est pas un truc d'héroic fantasty brutal avec des lumières et des effets partout)

 

enfin, je dit ça pour pinailler parceque c'est une très bonne idée ces colos.

 

mais comme c'est perfectible je me permet quelques remarques

voila

voila merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je crois qu'a chapitres exeptionel colo exeptionel

on a les deux chapitre les mieux de naruto on a les deux chapitre les plus des colo de la GFC ! ils se sont vraiment surdefoncer le t**u du *** pour ces 2 chap y'a pas a ... dire (si je continuer comme sa sa fesai un pe scato :D  DESOLER)

 

Comme beaucoup je suis sur le cul du travail a Kamitori qui est super top genial trop cool,

 

comme certain je suis un peu décu du travail de sammael mais il debute donc c'est normal que tu n'es pas le niveau de certain qui font sa depuis tres lontenp est pis combien des personne qui ont dit que ta page n'etai pas du meme niveau que les autres sont capable de fournir le meme travail que le tien ?? a mon avis tres peu et sur la totaliter du forum tres peu aussi alors respect juste pour t'etre lancer la dedans perd pas courage entraine toi et tu les foutra tous sur le cul bientot  ;D:P

 

Et j'ai lu quelque message de personne pas contente du travail de Grolaid pour sa page de pein et Petunia (ou je sais pas quoi). Ba franchement moi je l'aime trop je lai d'ailleur mis en fond d'ecran (comme la page 01 a kamitori)

J'ai aussi lu ton message ou tu disai que tu arreter la colo ! Jesepere franchement que c etait de lhumour car a mes yeux tu est un des meilleur tu a ton style perso qui est plutot sombre avec des couleur assez flashie et je trip a fond. Donc fait pas la grosse connerie de t'arreter sa nous frait chier (en tout cas moi c'est sur)

 

Je vien d'y penser es ce que sa serait possible de faire un espece de sondage pour dire qui est le meilleur ou plutot le plus preferer des coloriste de la GFC ? Sa permettrai au "lecteur" de remercier les colorisateur et o colorisateur de se trouver de la motiv !moi perso je trouve Grolaid Kamitori super ford Tyffie j'aime beaucoup mais c'est colo sont un peu tro claire a mon gout et Dark Kuuybi est tres bon aussi mais il est moin constent il en fait d tres belle et pis de temp en temps y'en a une ou deux moin bien

Voili voilou merci a tous et tres bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sondage pour dire qui est le meilleur c'est non , on est une team les coloristes on pas tous le même niveau, certains on pas mal de connaissances en matieres d'ombres et autres alors que certains debutent tout juste

 

après pour le coloriste préféré ça rejoind un peu le premier sondage, souvent les gens vont préférez ceux qui font les plus belles colo , donc non, si vous voulez remerciez votre coloriste preferez vous pouvez le faire directement dans ces topics pas besoin d'un sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis d'accord sur le fait que faut pas faire des yeux doux à des membres qu'à d'autres (genre toi t'é la meilleur ) mais faut le faire à tout le team pour éviter des jalousies ou autres choses.

moi c'est vrai que je faisais sa avant moi je me rendu conscient que sa les aide

 

donc je propose que celui qui critiquer le travail d'un membre ou le féliciter le fasse par mp pour éviter des frustaions.

bah voila ce que j'avais à dire.....peace

 

et bravo  à GFC ;D (dommage que je sois pas doué sinon je aurais aidé aec plaisir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis d'accord sur le fait que faut pas faire des yeux doux à des membres qu'à d'autres (genre toi t'é la meilleur ) mais faut le faire à tout le team pour éviter des jalousies ou autres choses.

moi c'est vrai que je faisais sa avant moi je me rendu conscient que sa les aide

 

Merci tu m'enleve un poids du coeur xD

 

Plus sérieusement, les remerciements font toujours plaisir apres pour ce qui est d'un sondage, des coloristes comme moi qui sont dans la team depuis moins d'un mois n'ont pas vraiment poser leur marques et des nouveaux y'en a souvent donc le sondage serait vraiment approximatif et sans grand interet, du moins c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est pas en ayant vu une page de colo fait par un coloriste que on peux le jugé on peut s'imaginé qu'il a eu des problèmes dans  sa vie et qu'il avait pas la tête à faire ça et qu'il l'a fait à l'arrache etc  ;D

 

Moi jme suis mis à la colo et j'aimerai qu'on m'aide  :-\ jvais créer un topic je sais pas où encore je connais pas le forum par coeur mais y sera pas loin des création tfacon jgalère pour les décors, les vêtements et le cheveux fin tout quoi xD;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...