Seth Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Nouvelles images : http://img137.imagevenue.com/loc352/th_34167_scannew1_122_352lo.jpg http://img21.imagevenue.com/img.php?image=34175_scannew2_122_1157lo.jpg Rien de bien exceptionnel, une image reprend en partie une image précédement postée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 dommage que ta 1er soit en petit, ca nous confirme juste la presence de Kabutops et de Oro ^^ La liste de nouveau membre sur: Sasuke/Yamato/Sai/Oro/Kabuto/Chyo Personnage modifié: Sasori Nouvelle technique: Naruto, Kakashi, Sasori Peut etre Deidara Et on a fait le tour du proprietaire comme j'ai dis dans les new de Gaara France, c'est un jeu (comme celui sur PS2) pour les sasuke fanboy, on sait que c'est le perso le plus populaire au jap et avec noel approchant on pas pu attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Ah désolé pour la petitesse de la 1ere image...Je voulais la reposter mais j'ai vu que t'avais deja fais le travail (je remets le lien au cas ou : http://img137.imagevenue.com/view.php?image=34167_scannew1_122_352lo.jpg) Sinon il y a un site ou on peut voir l'image de la sélec de perso, avec Sasuke, Sai et Yamato qui n'ont pas l'air d'etre des persos cachés. Il y a l'air d'avoir balaze de persos ! Mais il y a surtout une video !!! Et oui, ou l'on voit un combat Sasuke vs Sai. Le jeu a l'air de mieux cartonner que le 1er, enfin je vous laisse vous faire une opinion. Et le site : http://www.siliconera.com/2007/09/20/hands-on-naruto-shippuuden-geiktou-ninja-taisen-ex-2/#comment-193369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Merci pour la vidéo seth !!! Ca a l'air d'etre pas mal, fluide et tout. Sai meme animé reste un beau gayz Sasuke la classe meme si on voit pas ces attaques spé ^^ Et une autre vidéo: Sasuke vs Itachi http://www.jeux-france.com/news21934_naruto-ninja-ex-2-s-agite-sur-wii.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Yo! Celui là me plait déja plus que le premier... Je dirais 25 perso ayant un intéret réel (car les marionette...merci bien...) Donc déja c'est mieu! J'avais amez celui sur Game cube (le 3) car les combat était bien nerveux et a la fin ça devenait très tactique finalement...^^ Donc il ne manque plus qu'un free loader... Quelqu'un a des nouvelle sur ça ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Oula, tu vas t'attirer les foudres de qq1 ! loool Bon on va dire que tu veux le freeloader pr te permettre de jouer au jeu import et pas aux jeux copiés... Le freeloader devait sortir à la rentrée, mais il a été repoussé, suite certainement aux diverses MAJ de la wii. En ce qui concerne les puces, aucunes ne permettent de lire Naruto donc en gros, pour pouvoir jouer à Naruto sur Wii, actuellement il faut acheter une Wii japonaise ce qui est très moyen ! (pb que n'a pas la PS3 car je crois qu'elle sera pas zonée pr les jeux ps3, zoné pr ps2). C'est vraiment dommage que la wii ne permette pas de lire les jeux imports qu'on est suceptible d'acheter, mais pr l'instant, aucun moyen de jouer à Naruto sur Wii fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 1: Je savais même pas que le free loader lisais les jeux copier... En tout cas je l'avais sur GC et j'en savais rien... Faut dire que c'est pas indiqué... 2: Je sais qu'on ne parle pas de truc illégale sur ce forum et je n'est jamais parlé de puce contrairement a toi donc il me semblerai très étrange que je me fasse tiré les oreilles comme tu dit. 3: Merci pour les renseignement... J'espère une sorti rapide... ça pourra nous permettre de jouer au bon jeu wii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Oula, je pars d'un bon sentiment en voulant te répondre et tu commences à t'emballer sur tes 2 premiers points...ca me servira de lecon je crois ! Je dis ca car on avait deja parlé de freeloader l'année derniere et c'était un peu partie en cacahuettes dc je prend mes précotions ! Et pr finir, puce=freeloader (dans le principe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Excuse moi... Je me suis embaler un peu je crois... J'était pas au courrant pour le "partage en cacahuète"...^^ C'est pour ça que j'ai répondu avec un peu plus de véhémence qu'il n'était necessaire... (je parle bien hein?). Je vais essayé de repartir du bon pied si t'es d'accord... Enfin le puce=freeloader... Oui ça fait la même chose si ce que tu dit sur les jeu gravé est vrai mais on peut les utilisé les deux pour les jeux import seulement. Après l'avantage du freeloader c'est qu'on ne perd pas la garenti de la console je croi... En plus on ne risque pas de flinger sa console quand on le met! ^^ Pour en revenir au jeu en lui même j'ai vu un truc simpa: des arène un peu interactive... Je ne sais pas si c'était dans le 1 mais en tout cas c'est un point positif car elle était désespérément vide dans les précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 Pas de souci Foine Oué, c'est des arenes "interactives" je crois...le décors peut etre détruit, un peu comme dans DBZ. C'est un point positif comparé au jeu sur ps2. La on peut se cacher derriere les obstacles, sauter dessus, les détruire etc...A 4 joueurs, ca doit etre vraiment tripant et stratégiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2007 Nouveau scan présentant 2 "nouveaux" personnages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 OOhhhhooohhh !!! Jiraya et Tsunade ! C'est bien ca, car ils manquaient bcp au 1er ! Bien joué K!ller No S@suke. On voit aussi que Jiraya a de nouvelles techniques, c'est cool... PS: jme rend compte que jeux-france.com sont vraiment à la pointe pr les jeux jap, c'est bien qu'il y ait un site de jeux qui s'y intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 septembre 2007 Share Posté(e) 21 septembre 2007 waip c'est clair qu'ils sont au taquet, je me demande meme ou il choppe les scans du Jump... car la c'était avant le site US.. j'aimerais savoir ca source mais ca fait plaisir de voir un site l'a dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2007 Nouvelle vidéo ! Naruto vs Sasuke et Itachi vs Sakura ! --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 Pas mal la video ! Je sais pas ce que vous en pensez, mais le jeu a l'air propre qd meme...Les mouvements ne sont pas hachés, et on sent leur puissance. Après, faut voir si ils ont corrigé les bugs du 1, comme par exemple Itachi qui faisait les mouvements du Katon sans avoir de Chakra donc pas de boule feu ! Les jutsus ont l'air identiques aparement (pour Itachi c'est les memes, mais faut voir pour tous les persos...) En ccl, j'ai l'impression que c'est plus qu'une mise à jour, faudrait plus le considérer comme un jeu à part en tiers, pas comme le Naruto Accel 2 (à premiere vue biensur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 septembre 2007 Share Posté(e) 22 septembre 2007 mouais tu sais 10 mois après le 1er faut pas s'attendre a des révolutions non plus... Y aura plus de perso, plus d'arene, moins de bug, une meilleur gestion de la wiimote et ca s'arretera la Quand j'ai vu naruto vs Sasuke, je me suis dis on va voir les coup spé de Sasuke et donc si ny a la CS ou du raito.. et bah non faut que le mec utilise pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 5 octobre 2007 Share Posté(e) 5 octobre 2007 Petite nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=SMqoUtHR93M Jeuxfrance.com poste encore de "nouvelles" images tirées du magazine Nintendo Dream. http://www.jeux-france.com/news22102_naruto-ninja-ex-2-en-action.html Et enfin, le trailer. Avis aux fans de Naruto, Takara Tomy propose à présent le trailer TGS du second épisode Wii actuellement en préparation. NARUTO Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2, son nom complet, inclura de nouveaux personnages, une trentaine au total, dont Sasuke, Sai, Yamato ou Sasori. De nouvelles actions réalisables à la Wiimote permettront de malaxer son chakra pour bénéficier de bonus de puissance, ou tout simplement déclencher les différents états (sharingan, kyûbi...). Toujours jouable à quatre simultanément, le jeu proposera à nouveau des arènes avec obstacles, pour venir épicer les combats. La sortie de ce second épisode est prévue au Japon pour le 29 novembre. Trailer TGS 2007 - NARUTO : Clash of Ninja Revolution 2 (Wii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2007 Voici un nouveau scan nous présentant Kyuubi Naruto, Choji et Shikamaru Shippuuden, ainsi que la manip à faire avec la wiimote pour effectuer les signes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 10 octobre 2007 Share Posté(e) 10 octobre 2007 Choji sur Wii...hmmm...Choji sur PS2 alor ! Site officiel du jeu : http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/naruto_ex2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 meme question que pour accel, est ce que quelqu'un achetera le jeu en import? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 19 octobre 2007 Share Posté(e) 19 octobre 2007 Pour les interessé 3 scans: http://img1.livegen.fr/00/00/09/87/0000098769.jpg http://img1.livegen.fr/00/00/09/87/0000098770.jpg http://img1.livegen.fr/00/00/09/87/0000098771.jpg Rien de nouveau, sauf les mouvements avec Wiimotes et des images non vu, on attend toujours un Freeloader nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2007 Un nouveau scan qui apporte 2 bonnes nouvelles : présence de la Team Kiba-Hinata-Shino dans le jeu ainsi que la présentation de la jaquette du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 tin avec jiji et tsu Par contre oro et kabuto ont était annoncé?? Edit: j'ai rien dit, donc en faite pareil que le jeu PS2 sauf que y a jiji et tsu en plus!! A non ino a pas était annoncé (ce qui m'étonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2007 Oh, vu que Shika et Choji ont été annoncés, je pense qu'Ino sera là aussi Peut-être qu'il la garde pour faire une double annonce, c'est-à-dire avec la présentation d'un nouveau personnage, qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxTiBoxX Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 le jeu a l'air super bien mais est ce qu'il y a un freeloadeur wii de sortie ou meme de prevu. car pour l'instant nous n'avons toujours pas de moyen de jouer aux jeux JAP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés