Aller au contenu

Naruto Shippûden : Gekito Ninja Taisen ! EX 2 [Wii]

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dommage que ta 1er soit en petit, ca nous confirme juste la presence de Kabutops et de Oro ^^

La liste de nouveau membre sur: Sasuke/Yamato/Sai/Oro/Kabuto/Chyo

Personnage modifié: Sasori

Nouvelle technique: Naruto, Kakashi, Sasori

Peut etre Deidara

Et on a fait le tour du proprietaire

comme j'ai dis dans les new de Gaara France, c'est un jeu (comme celui sur PS2) pour les sasuke fanboy, on sait que c'est le perso le plus populaire au jap et avec noel approchant on pas pu attendre :D

Ah désolé pour la petitesse de la 1ere image...Je voulais la reposter mais j'ai vu que t'avais deja fais le travail  ;)

(je remets le lien au cas ou : http://img137.imagevenue.com/view.php?image=34167_scannew1_122_352lo.jpg)

Sinon il y a un site ou on peut voir l'image de la sélec de perso, avec Sasuke, Sai et Yamato qui n'ont pas l'air d'etre des persos cachés. Il y a l'air d'avoir balaze de persos !

Mais il y a surtout une video !!! Et oui, ou l'on voit un combat Sasuke vs Sai.

Le jeu a l'air de mieux cartonner que le 1er, enfin je vous laisse vous faire une opinion.

narutocs.jpg

Et le site :

http://www.siliconera.com/2007/09/20/hands-on-naruto-shippuuden-geiktou-ninja-taisen-ex-2/#comment-193369

Yo!

Celui là me plait déja plus que le premier... Je dirais 25 perso ayant un intéret réel (car les marionette...merci bien...)

Donc déja c'est mieu! J'avais amez celui sur Game cube (le 3) car les combat était bien nerveux et a la fin ça devenait très tactique finalement...^^

Donc il ne manque plus qu'un free loader... Quelqu'un a des nouvelle sur ça ou pas?

Oula, tu vas t'attirer les foudres de qq1 ! loool

Bon on va dire que tu veux le freeloader pr te permettre de jouer au jeu import et pas aux jeux copiés...

Le freeloader devait sortir à la rentrée, mais il a été repoussé, suite certainement aux diverses MAJ de la wii.

En ce qui concerne les puces, aucunes ne permettent de lire Naruto donc en gros, pour pouvoir jouer à Naruto sur Wii, actuellement il faut acheter une Wii japonaise ce qui est très moyen ! (pb que n'a pas la PS3 car je crois qu'elle sera pas zonée pr les jeux ps3, zoné pr ps2).

C'est vraiment dommage que la wii ne permette pas de lire les jeux imports qu'on est suceptible d'acheter, mais pr l'instant, aucun moyen de jouer à Naruto sur Wii fr.

1: Je savais même pas que le free loader lisais les jeux copier... En tout cas je l'avais sur GC et j'en savais rien... Faut dire que c'est pas indiqué...xD

2: Je sais qu'on ne parle pas de truc illégale sur ce forum et je n'est jamais parlé de puce contrairement a toi donc il me semblerai très étrange que je me fasse tiré les oreilles comme tu dit.

3: Merci pour les renseignement... J'espère une sorti rapide... ça pourra nous permettre de jouer au bon jeu wii ^^

Oula, je pars d'un bon sentiment en voulant te répondre et tu commences à t'emballer sur tes 2 premiers points...ca me servira de lecon je crois !

Je dis ca car on avait deja parlé de freeloader l'année derniere et c'était un peu partie en cacahuettes dc je prend mes précotions ! Et pr finir, puce=freeloader (dans le principe).

Excuse moi... Je me suis embaler un peu je crois... J'était pas au courrant pour le "partage en cacahuète"...^^ C'est pour ça que j'ai répondu avec un peu plus de véhémence qu'il n'était necessaire... ;) (je parle bien hein?). Je vais essayé de repartir du bon pied si t'es d'accord... ;D

Enfin le puce=freeloader... Oui ça fait la même chose si ce que tu dit sur les jeu gravé est vrai mais on peut les utilisé les deux pour les jeux import seulement. Après l'avantage du freeloader c'est qu'on ne perd pas la garenti de la console je croi... En plus on ne risque pas de flinger sa console quand on le met! ^^

Pour en revenir au jeu en lui même j'ai vu un truc simpa: des arène un peu interactive... Je ne sais pas si c'était dans le 1 mais en tout cas c'est un point positif car elle était désespérément vide dans les précédent.

Pas de souci Foine  ;)

Oué, c'est des arenes "interactives" je crois...le décors peut etre détruit, un peu comme dans DBZ. C'est un point positif comparé au jeu sur ps2.

La on peut se cacher derriere les obstacles, sauter dessus, les détruire etc...A 4 joueurs, ca doit etre vraiment tripant et stratégiques.

OOhhhhooohhh !!! Jiraya et Tsunade ! C'est bien ca, car ils manquaient bcp au 1er ! Bien joué K!ller No S@suke.

On voit aussi que Jiraya a de nouvelles techniques, c'est cool...

PS: jme rend compte que jeux-france.com sont vraiment à la pointe pr les jeux jap, c'est bien qu'il y ait un site de jeux qui s'y intéresse.

Pas mal la video !

Je sais pas ce que vous en pensez, mais le jeu a l'air propre qd meme...Les mouvements ne sont pas hachés, et on sent leur puissance. Après, faut voir si ils ont corrigé les bugs du 1, comme par exemple Itachi qui faisait les mouvements du Katon sans avoir de Chakra donc pas de boule feu :S !

Les jutsus ont l'air identiques aparement (pour Itachi c'est les memes, mais faut voir pour tous les persos...)

En ccl, j'ai l'impression que c'est plus qu'une mise à jour, faudrait plus le considérer comme un jeu à part en tiers, pas comme le Naruto Accel 2 (à premiere vue biensur).

mouais tu sais 10 mois après le 1er faut pas s'attendre a des révolutions non plus...

Y aura plus de perso, plus d'arene, moins de bug, une meilleur gestion de la wiimote et ca s'arretera la

Quand j'ai vu naruto vs Sasuke, je me suis dis on va voir les coup spé de Sasuke et donc si ny a la CS ou du raito.. et bah non faut que le mec utilise pas mdr :D

• 2 weeks later...

Petite nouvelle vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=SMqoUtHR93M

Jeuxfrance.com poste encore de "nouvelles" images tirées du magazine Nintendo Dream.

http://www.jeux-france.com/news22102_naruto-ninja-ex-2-en-action.html

Et enfin, le trailer.

Avis aux fans de Naruto, Takara Tomy propose à présent le trailer TGS du second épisode Wii actuellement en préparation. NARUTO Shippûden Gekitô Ninja Taisen! EX 2, son nom complet, inclura de nouveaux personnages, une trentaine au total, dont Sasuke, Sai, Yamato ou Sasori. De nouvelles actions réalisables à la Wiimote permettront de malaxer son chakra pour bénéficier de bonus de puissance, ou tout simplement déclencher les différents états (sharingan, kyûbi...). Toujours jouable à quatre simultanément, le jeu proposera à nouveau des arènes avec obstacles, pour venir épicer les combats. La sortie de ce second épisode est prévue au Japon pour le 29 novembre.

Trailer TGS 2007 - NARUTO : Clash of Ninja Revolution 2 (Wii)