Aller au contenu

Naruto Shippûden : Gekito Ninja Taisen ! EX 2 [Wii]


K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah pour une fois que les possesseurs de Wii auront autant que les possesseurs de PS2 !

 

Jiji et Tsunade faudra pas s'attendre à du très gros next-gen. Ce sera les memes que sur GC faut pas croire...

 

En tt cas, ce jeu a l'air d'etre très propre, au vu des videos, très fluide et tout. Si en plus il y a tous les persos, cela s'annonce comme un très bon soft !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ta dernière image Johnny, je ne sais si vous avez remarqué mais il y a le compte en termes de persos.

 

Et grand surprises, on peut voir Asuma ! (et aussi Sasuke et Naruto first-gen)

Ce sera certainement Asuma next-gen, car il y a que ca aparement...

 

Donc c'est aussi une bonne nouvelle pour le jeu Accel 2 sur play, qui sort beaucoup plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toujours pas d'Ino, ca sent l'embrouille là...

Je concois qu'on est pas tous fan de la potiche de service, mais puisqu'ils ont été jusqu'à rajouter Asuma, je pige pas pourquoi ils auraient pas fait la team shikamaru au complet, vraiment étrange...

D'ailleurs, sans vouloir cracher sur sa tombe

L'inclusion d'Asuma n'a de sens que si il ya Hidan et Kakuzu, puisqu'il n'y a que dans cet arc qu'on le voit se battre dans tout le manga quasiment...

Alors quid?

A t-on vraiment la liste de tous les persos définitive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le scan Kheops  ;)

 

J'arrive pas a voir si c'est Asuma NG, il y a pas trop de diff avec le FG donc on le sera jamais je crois...

 

Sinon, sur la droite de l'image, on peut voir la sélection des persos....il manque encore 2 persos (cachés ?) comme sur Accel 2.

Remarque, dans cette version, il peut s'agir de Sasuke et Naruto FG (je ne sais pas comment c'est sur Wii, si on peut avoir plusieurs mode de persos sur la meme case en appuyant sur select par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas comme les narutimate, dans le 4, Naruto Kyuubi Une queue et Sasuke Sceau Niv 2 était des perso a part (même les 5 du son était déja en sceau Niv 2)

super le scan, j'adore le jutsu de Asuma (yeah c'est un nouveau, sa lui en fait un de plus lol)

sinon je suis triste quand même qu'il est enlevé certain perso comme Kimimaro, Mizuki, Zabuza, Haku ou encore Iruka un de mes préf, c'est dommage, encore une excuse pour ressortir le bon vieux Gekito 4 de la GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'apèrs le magazine Famitsu, le jeu n'a eu que 26/40 !

 

Ce n'est vraiment pas beaucoup. Il me semble que le 1 avait eu 25/40...donc vraiment une très très faible évolution !

 

Je m'attendais à ce que le jeu décolle un peu plus.

 

Mais en meme temps, ce n'est qu'une note d'un magazine. On verra ce que cela donnera en réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite news deja pour dire que le jeu est dispo !

Eh oui, sorti le 29 Novembre au Japon c'est à dire aujourd'hui.

 

Et donc beaucoup d'images venant de Takara Tomy et de jeux-france.com :

 

605215200711291537490bigs0.th.jpg   605215200711291537512biwt5.th.jpg   605215200711291537523biyb3.th.jpg

605215200711291537544bits9.th.jpg   605215200711291537555bift4.th.jpg   605215200711291537501bibz0.th.jpg

605215200711291537566biwl5.th.jpg

 

7 scans ! C'est la fete !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite news deja pour dire que le jeu est dispo !

Eh oui, sorti le 29 Novembre au Japon c'est à dire aujourd'hui.

 

Et donc beaucoup d'images venant de Takara Tomy et de jeux-france.com :

 

7 scans ! C'est la fete !!!

Thanks Seth!

 

J'avoue que ce jeu a l'air pas mal, contrairement au premier!

 

Le système de jutsu est plutot cool (le fait de bouger les manettes pour "enclencher" un jutsu)

 

j'aime moins le Sasuke NG je trouve le mouvement avec sonépée pas beau ! (lefait delaisser une sorte de trainer), c'est dommage, car c'est le perso qui semble a priori, le plus attendu!

 

à part ça, qu'est qu'elle est moche la figurine de Naruto lol ^^

 

EDIT: c'est pas une figurine, mais un vieux type déguisé en Naruto ! c'est vraiement ridicule mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la video XtremeNaruto !!! Super longue en plus  ;)

 

Il y aussi quelques printscreen du jeu, dont la "page d'accueil du jeu", le menu et la sélec des persos (qui avait deja été postée mais bon la il y a vraiment tous les persos...)

 

gntex1yj7.th.jpg   gntex2lj7.th.jpg   gntex3cd3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo avec tout les jutsu des perso ici : http://fr.youtube.com/watch?v=G0bGI8A06pY :)

OULA? c'es abusé!!

Je viens de regarder la video et le truc choquant est que:

Lee

Neji

Shino

Kiba

Hinata

Choji

Jiraya

Tsunade

Orochimaru

et Naruto et Sasuke First GEN

Ils ont tous EXACTEMENT les mêmes techniques spéciales que dans Naruto 3 sur GAmeCube

Je trouve ça vraiement pas normal! ça fait jeu baclé à fond !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 4 tu veut dire, parce que le dernier c'est le 4, j'aimerai bien m'acheter ceux de la Wii mais ya pas de Freeloader encore :(

oué c'est vrai, mais bon, ya quand même des jutsu sympa (celui ou Sai envoit plein d'oiseau peint et celui de Sasori qui fait un tourbillon de feu :) )

mais le seul défaut de ce jeux, pour moi, c'est d'enlever des perso en fonction de la période du manga, genre sur PS2, ils conservent tout les anciens, alors que la non, c'est trop dommage, une petite liste des supprimés pour rappel

 

- Haku

- Zabuza

- Iruka

- Mizuki

- Kimimaro

- Tayuya

- Kidoumaru

- Jiroubo

- Ino

- Anko

- 3th Hokage

 

sa en fait pas mal, comme quoi ressortir son naruto 4 n'est pas une honte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 4 tu veut dire, parce que le dernier c'est le 4, j'aimerai bien m'acheter ceux de la Wii mais ya pas de Freeloader encore :(

oué c'est vrai, mais bon, ya quand même des jutsu sympa (celui ou Sai envoit plein d'oiseau peint et celui de Sasori qui fait un tourbillon de feu :) )

mais le seul défaut de ce jeux, pour moi, c'est d'enlever des perso en fonction de la période du manga, genre sur PS2, ils conservent tout les anciens, alors que la non, c'est trop dommage, une petite liste des supprimés pour rappel

 

 

Je veut dire naruto 3 car Je n'ai acheter que le 2 et le 3 sur GC (le 4 ressemblais trop au 3 !)

C'est clair qu'ils ont abusé d'enlever les anciens persos, ça coute rien de les mettre, juste à les programmer sur WII avecdes techniques déjà faite

Comme tu dis, je préféreerssortir mon Naruto 3 GC, ou encore mieux, mon Naruto Accel1 (le 2 pour bientot ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de recevoir le jeu par la poste et comme vous vous doutez je n'ai pas pu y jouer tout simplement car j'ai une Wii Pal avec une puce Wiikey qui, je pensait m'aurais permis de lire le jeu. Enfin bref elle ne le lit pas comme pour beacoup de personnes. J'ai une question pour vous: Quand le Free Loader va t'il sortir chez nous ? Je l'attend depuis presque 1 an et il a été retardé par plusieurs reprises et je me demandais si il sortira un jour ? Si quelqu'un connais la date de sortie approximative dite le moi svp. Et surtout éviter de me dire d'acheter une Wii Jap c'est la finte que l'on me sort sur tout les forums. Depuis que j'ai la Wii je n'ai pas pu tester Ni Bleach, Naruto Ex 1 et 2 , One Piece , Hajime no Ippo et bien d'autres... Si il exite une autre solution que le Free Loader Datel prévenez-moi également.

 

Je vous remercie d'avance ;D

 

PS: Voici une image qui peu donner envie à n'importe quel fan de Naruto de se suicider lol :-\

 

http://www.enregistrersous.com/images2/108115156720071209003604.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...