Aller au contenu

Live Lettre F


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est ici que vous discuttez, si vous n'etes pas d'accord avec une définition, si vous pensez qu'on peut l'améliorer, si vous avez une remarque

 

Attention je rappel qu'on fait plus un lexique qu'un dictionnaire donc les définitions doit être courte, nous ne sommes pas Wikipedia

Une petite image par Définition serait le bienvenu aussi, une image officiel , tiré du manga ou de l'animé (préférence pour l'animé car en couleur). cela sera plus sympa qu'une série de définition brute :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Ushiha_Saské, j'ai fais quelques modifications (tournures de phrases et fautes), n'hésites pas à me dire ce que tu en penses. Et si quelqu'un à des choses à modifier dites-le. ;)

 

Fuuton:

 

Le Fuuton est l'un des cinq éléments naturels (tout comme le Raiton, le Katon, le Suiton et le Doton). Son élément principal est le vent, le chakra possède généralement une, voir deux affinités en rapport avec l'élément utilisé. On dit que le Fuuton est une affinité très rare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son élément principal est le vent,

 

J'aurai juste enlever "principal" car bon ca peut preter à confusion.

 

Sinon le reste est bien,je vais edité ma def il faut juste que je sache si je laisse "principal" ou pas?

 

Par contre je trouve pas d'image pour représenter le fuuton :-\ je sais qu'il y en a mais faut retrouver le chap aussi lol

 

PS: je suis bluffer par tous ces mots que t'as trouvé je dis respect ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! merci mais t'inquiètes j'en ai encore pleins d'autres en tête. Pour l'image je vais rechercher un peu et j'éditerais si je trouve quelque chose d'intéressant dans les chapitres de la GFC pour le Fuuton. ;)

 

Je suis d'accord tu peux enlever principal,c'est vrai que ça peut preter à confusion effectivement^^

 

Edit : Voilà une image pour le fuuton (merci à la GFC et plus particulièrement à Hinata-Chan) :

 

fuuton-6f80b97f6a068c0da07543825d295164.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le temps de chercher une bonnne déf. alors voilà je poste ça dans le live si quelqu'un à le temps  :) : je pense à la technique qu'utilise le quartet d'Oto pour sceller sasuke dans le baquet, il me semble que c'était un fuinjutsu aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si on sèche un peu pour trouver des mots ou si on a pas le temps d'en rechercher des nouveaux,mais en tout cas j'ai fais une petite liste de ce qu'il reste encore à ajouter. Si jamais il y en as qui ne vous semble pas à la bonne place n'hésitez pas à ma le dire pour que je les supprime de la liste ;)

 

Fuuton,Daitoppa

Fuuton,Kamaitachi no jutsu

Fuuton,Dai Kamaitachi

Fuuton,Kaze no Yaiba

Fuuton,Rasengan

Fuuton,Rasenshuriken

Fuuton,Atsugai

Fuuton,Mugen Sajin Daitoppa

Fushi Tensei

Fuuinjutsu,Shikokumujin

Fuuinjutsu, Gogyo Kaiin

Fuuinjutsu, Gogyô Fuuin

Fuuinjutsu, Shiki Fuujin

Fuuinjutsu, Fuukoku Hôin

Fuuinjutsu, Fuuka Hôin

Fuuinjutsu, Fuuja Hôin

Fuuinjutsu, Fuukoku Houin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De toute façon le clan Fumma fait partit des personnages que l'on voit dans les épisodes hors séries, donc ça ne sert à rien de le mettre vu que l'on ne doit absoluement rien citer des animes hors-séries.

 

Et puis comme le dit Orion on n'a pas de preuves réelles pour le moment donc autant laisser tomber le clan Fumma. ;)

 

Edit Orion: Je me permets d'éditer ton message pour donner quelques informations sur le clan Fuuma, nous ne savons encore rien donc tous messages concernant ce dernier et n'étant pas argumenté par des références solides sera supprimé. Les épisodes HS ne sont malheureusement pas des arguments valables.

Le lexique doit être un endroit où nous pouvons lire la définition d'un mot et de ce fait il faut des explications sans faille et avec des références crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...