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Quelles capacités developperiez-vous en fonction de votre nen ?


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moi aussi étant de la spécialisation je vais faire le miens, le nom sera the seventh paths of shadows et ma spécialisation me permettra d'utilisé 100% de chaque types de nen (renforcement, émissions, etc..) tant que ses pour créer des capacité liée aux ombres.

 

- capacité :

 

- shadow make's (toutes les capacité de nen) : me permet de contrôler mon ombre et/ou l'ombre naturel pour en faire se que bon me semble (des armes, des objets, des bêtes, des guerriers d'ombres, des ailes, des mains, des piques, des cordes, des balles d'ombres, un bouclier, des murs, etc...).

 

- shadow dive (spécialisation et transformation) : permet de me déplacer dans les ombres pour me cacher ( pour écouté une conversation par exemple) ou réapparaître autre part (pour surprendre l'ennemi ou m’infiltrer dans un bâtiment par exemple).

 

- shadow space (spécialisation et matérialisation) : permet de créer 1 pièce de stockage dans les ombres ou je peux y stocker des armes, des objets, ou des êtres vivants (peut servir de prison, de lieux de combat, de cache, de salle de repos ou de salle d'interrogatoire/torture etc...).

 

- shadow order (spécialisation et manipulation) : permet de rentré dans l'ombre d'une personne et de manipulé son corps et son esprit (il reprend conscience quand je me retire de son ombre mais ne se souvient de rien pas même de moi).

 

- shadow memory (spécialisation et émission) : me permet de lire dans l'esprit des gens et de tout savoir sur eux il faut que je touche l'ombre de la personne pour lire son esprit.

 

- shadow heal (spécialisation et renforcement) : en posant mon ombre sur moi ou sur quelqu'un je suis capable de me/le soigner

 

- shadow god's (spécialisation et renforcement) : me permet de fusionner avec mon ombre renforcer pour renforcer tous mon corps (force, endurance, vitesse, vitalité, ...) mais mon corps souffre après.

 

- conditions :

 

- toutes mes capacité coûte énormément en nen donc plus je les utilise et plus je m'épuise.

 

- je peut utiliser mon ombre ou l'ombre naturelle mais je ne peux pas en créer et je ne peux pas utiliser l'ombre des gens sauf pour mes capacité shadow order ou shadow memory.

 

- si je passe trop de temps (environ une 1 journée) dans mes ombres ou sans mon ombre je commence a disparaître (valable avec le shadow dive quand je me cache ou avec le shadow god's qui fusionne mon ombre a mon corps par exemple).

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Catégorie: Transformation

Nom: *COMPRESSION*

Description: Mon aura copie les propriétés de l'air comprimé

Condition d'activation: Je dois retenir mon souffle pour chacun de mes attaques

Technique:

Rasengan: En partant du principe que le rasengan c'est du chakra qui suit une mouvement de rotation autour du creux de la main. Je fais de même sauf que c'est du nen contrairement à du chakra.

Paume aérien: Inspiré de Kuma dans One piece , je lance avec l'aide de l'émission des paumes d'aura rempli d'air comprimé qui a une très grande force de poussé.

Pistolet cyclonique : Je matérialise un pistolet qui utilise l'air ambiant comme munition

Boule de vide: Je maintiens mes mains ensemble pour 5min afin de créer un boule qui peut attirer des objets de taille gargantuesque par la force de suction 

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  • 3 years later...

J’imagine que personne ne lira ce message mais bon : bref moi je serais du nen de l’émission et je tracerais des cercles de différente tailles dans l’air (des cercles de nen) et je pourrai les déplacer à ma guise ensuite il me faut donner un coup dans ce cercle et une boule d’aura d’en échappera et évidemment plus le coup est puissant plus l’aura qui est dégager sera puissante 

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  • 9 months later...

Hatsu:Manipulation 100%, Matérialisation 80%, Émission 80%, Renforcement 60%

 

Stick Upward: Matérialisation d’un bâton avec des capacités.

Avec la manipulation je lierai toute les molécules de mon bâton le rendant quasiment incassable.

 

Monarch Stick: Toute personne à qui je toucherai la tête devra éxécuter les ordres simples que je donnerai.

Quand je frapperais la parti du corps de quelqu’un avec mon bâton de nombreux ordres (bouger le bras à droite et à gauche et de nombreux ordres comme ça ) seront envoyés à l’articulation frapper ce qui le paralysera et en plus les dommages de mon coup .

 

Health Ban: Chaque blessure (articulations fracturée ou cassée et émoragie) faîtes sous 10h pourras être soigner en touchant mon bâton donnant des ordres à mon ou son corps lui disant de se soigner avec une méthode (médecine) et uitilisation du renforcement.

 

Perfect Shot: Concentration de mon aura au bout de mon bâton pour les tirer à distance ou en rapprocher et leurs donner l’ordre d’atteindre une cible (casiment impossible de l’éviter).

 

conditions: 

-les capacités ne peuvent être utiliser qu’avec mon bâton.

-Chaque mort provoquer sur un utilisateur de nen avec le "Perfect Shot" me fera perdre de la vitalité suivant la puissance de son nen (ex: Feitan -1 Journée de vie).

-Chaque utilisation du "Health Ban" demande une quantité d’aura proportionnelle à la blessure.

-Les techniques ne peuvent pas être utiliser en même temps.

 

Will Atomic :Concentration d’une énorme quantité de nen au bout du bâton pour former une orbe de destruction massive (émission comme Silva contre Chrollo).

Pour utiliser cette technique :

-Je dois avoir reçu une blessure conséquente impossible à soigner avec mon health ban.

-Le nen de mon adversaire doit être plus puissant que le mien.

-Après utilisation je me retrouve en état forcer de zetsu 1 semaine et incapacité d’invoquer mon Stick Upward 1 mois.

-Avoir l’envie de tuer mon adversaire !

Modifié par Męiz
Mauvais argument
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  • 2 months later...
  • 3 years later...

Moi je serais de la spécialisation (mon caractère me fait penser à cette catégorie de part mon côté individualiste ne m'empêchant pas d'être entouré ou intéresser les autres). 

Voici mon hatsu

Nen 0

Type: spécialisation 

Résumé: Grâce à la spécialisation, il devient possible de changer sa catégorie de Nen à volonté: passer de la spécialisation au renforcement puis passer à l'émission juste avant de devenir un manipulateur, tels est l'intérêt de mon Nen. Ce Nen est aussi capable de créer une infinités de Hatsus.

 

Cependant, il y a de nombreuses conditions que vous découvrirez tout au long de la présentation:
1- les aptitudes changent selon la catégorie à laquelle je suis
ex: si je ne suis pas de la spécialisation, je ne pourrais utiliser la spécialisation.
2- Il faut dire à haute voix la catégorie à laquelle je veux changer
ex: si je veux être de l'émission, je dois dire à haute voix émission mais je peux cacher cette condition dans une phrase: "tu es du renforcement n'est-ce pas" camouffle le fait que je change de catégorie pour le renforcement.
 
Le choix du rapport avec Internet n'est d'ailleurs pas hasardeux: de nos jours, internet est un point de convergence pour n'importe quel sujet (la cause environnementale, les relations internationales, le comportement humain, le divertissement… De celui-ci, on peut diverger d'un sujet à l'autre rapidement 
 
Pandora Script (L'appareil de convergence):
 
Le Pandora Script est un appareil électronique que je matérialise, il est une sorte de téléphone qui aurait le même poids et la même capacité qu'un ordinateur portable: il peut d'ailleurs accéder aux fonctionnalités d'Internet (Google etc.) en plus des capacités de Nen de ce dernier 
 
Pandora Gift (l'encyclopédies des Hatsus)
 
La fonctionnalité principale du Pandora Script est la fonctionnalité Pandora Gift: lorsqu'elle est activée, nous est montré un schéma du Hatsu plus une catégorie que je présenterai plus-tard: en appuyant sur des six catégories de Nen, il nous est proposé tous les Hatsus que j'aurai créé dans cette catégorie.
ex: si j'appuie sur la catégorie de Manipulation, il me sera proposé les Hatsus de la catégorie manipulation.
Lorsque je créé un Hatsu, le Pandora Script apparaît pour me proposer de la sauvegarder dans la catégorie auquelle elle appartient: ainsi je peux les utiliser.
 
3- Je ne peux créer qu'un Hatsu par catégorie de Nen 
4-Je ne peux utiliser que 5 Hatsus différents
5- Il faut être de la même catégorie que la technique pour l'utiliser: 
ex: pour utiliser de la matérialisation, il faut être de la matérialisation
6- On ne peut pas utiliser deux Hatsus de la même catégorie de suite:
ex: Après l'utilisation d'un Hatsu de la transformation, le prochain Hatsu devra ne pas être de la transformation.
7- Les Hatsus qui n'auront pas été sauvegardés ne pourront pas être utilisés.
8- A la création d'un Hatsu, il a une durée de vie d'un mois: s'il expire, il disparaîtra du Pandora Script 
 
Great Save Box (La lumière qui brille sur l'ignorance):
 
Cette faculté permet de pâlir à la 8ème condition: il est possible de sauvegarder de façon permanente dans la Great Save Box: cette boîte à cartes SD permet de stocker les Hatsus sous forme de cartes SD: en insérant une carte SD dans le Pandora Script, il est possible d'utiliser cette technique même si elle est expirée.
 
Pandora Choice (le choix divin):
 
En cas de difficultés, je peux utiliser cette technique: se matérialise un deck à la manière du Book de Greed Island: dans celui-ci ne se trouve que trois Hatsus pour chaque catégories choisies aléatoirement (le Nen qu'il consomme, la puissance, le nombre de condition etc.). Cependant, on peut utiliser autant de techniques que l'on veut même si il faut toujours changer de catégorie et il permet d'améliorer les Hatsus
ex: si un Hatsu est puissant mais ayant trop de conditions (6), il suffira de 3 conditions pour l'utiliser.
 
Cette technique permet d'utiliser tous les Hatsus du Pandora Choice sans aucunes limites tant que la Pandora Choice est actif: celui-ci se désactive au bout de 10 minutes.
 
Olympus Statu (le pouvoir des élus):
 
Cette capacité permet de "mettre en favoris" les Hatsus: ils seront donc placés dans les premiers de leur catégorie.
 
Switch Aura (le changement de Hatsu en un clin d'œil):
 
Permet de mettre en suspend un Hatsu en pleine utilisation pour en utiliser un autre: il est possible d'utiliser juste après la capacité en pause et de changer à volonté:
cette capacité ne peut cependant être utiliser que si les deux Hatsus sont dans la même catégorie ce rapportant à la condition qu'un Hatsu de mon Pandora Script ne peut être utilisé que si mon Nen est de la même catégorie mais avec cette capacité, il est dispensé d'utiliser un Hatsu d'une catégorie différente.
 
SkillWiki (la connaissance de son adversaire):
 
En projetant mon aura sur quelqu'un et en prélevant des informations génétiques tels que du sang et des cheveux, il m'est donné temporairement des informations sur la catégorie de prédisposition de cette personne, ses techniques, les conditions qui vont avec et même le pourcentage de chaque catégories. Selon la quantité ou la qualité, les informations dureront longtemps.
 
Importation (le cadeau du seigneur):
 
En activant un Hatsu, je peux en touchant une personne le lui transmettre: la longueur du contact entre moi et le receveur dépend de la consommation de Nen de la technique: plus une technique demande une grande énergie, plus le contact sera long. Lorsqu'une personne utilise une de mes capacités, il m'est impossible d'utiliser un Hatsu et les dépenses de Nen Me sont infligés: c'est MOI qui perd des réserves de Nen.
 
Exportation (le piratage, c'est pas top):
 
Cette technique est tout l'inverse: je peux voler un Hatsu en touchant le visage d'une personne dans un temps plus ou moins long selon la dépense en Nen de la technique. 
Mais je dois connaître les prédispositions de la personne, parfaitement connaître son Hatsu (ses conditions, catégories etc.). je ne peux pas l'utiliser en présence du créateur de la technique, le créateur ne perd pas son pouvoir: d'ailleurs si cette personne utilise son pouvoir, il est impossible de l'utiliser et comme pour une technique du Pandora Script, il faut que je sois de la catégorie du Hatsu que je veux utiliser.
 
Corbeille (le moyen de censure):
 
Cette technique peut permettre de bloquer une technique: des conditions aléatoires me sont données pour le faire allant de 1 à 5:
Le niveau 1 peut aller de choses simples comme "pour que la capacité soit désactivée, il faut que l'utilisateur soit de telle catégorie de Nen et qu'il y au moins une condition à l'utilisation de sa technique.
Le niveau 5 peut aller à des choses très compliquées: 'pour que la capacité soit désactivée: elle doit être utilisée au moins tels temps ou bien elle ne doit pas être utilisée plus de telle temps, elle doit utiliser des catégories précises, ou ne doit utiliser qu'une seule catégorie, elle doit utiliser telle quantité de Nen: évidemment avec toutes les possibilités: il devient compliqué de remplir la/les conditions et donc d'utiliser la capacité corbeille.
 
IPhone Durability (les piles à plat):
 
Contrairement à la capacité de Kurapika qui peut placer en Zetsu forcé, il met en état de Ren forcé jusqu'à l'épuisement de l'adversaire: lorsque la confrontation aura duré au moins 20 minutes, je pourrais l'utiliser mais je devrais sacrifier la moitié du Nen que la victime aura perdu
ex; si la personne aura perdu 80%, je sacrifierai 40%
 
Erreur 404 (la folie du Nen):
Cette capacité permet de créer une anomalie dans le Nen d'un adversaire: la gravité de l'anomalie dépend et peut aller à la simple baisse de puissance à une quasi impossibilité d'utiliser le Hatsu pour différentes raisons (ajouts de conditions beaucoup trop strictes ou plusieurs conditions ne pouvant pas être remplies en même temps voire Nen ne durant qu'une seconde) 
 
 Le VPNEN est une capacité créée pour annuler l'erreur 404 quand je le désire: je ne peux utiliser l'erreur 404 qu'une fois pendant une semaine contrairement au VPNEN qui peut s'utiliser à volonté pouvant aussi être utilisé comme effaceur de Nen.
 
Hen 2.0 (mise à jour du Hen):
 
Cette technique est une version améliorée du Hen: celui-ci envoie des ondes de Hen qui peut permettre de me faire voir même à travers les murs tout ce qui possède une aura: ces ondes vont à la distance maximale avec lequel je peux étendre mon Nen.
 
Player 2 (le personnage):
 
Cette technique utilisable via le Pandora Script est une technique assez intéressante: je crée une sorte de mannequin à contrôler avec des contrôles semblables à ceux d'un jeu mobile, ses mouvements sont simples et ses attaques sont faible voire médiocres, l'interface de l'appli nous montre ce que voit le mannequin: il peut s'éloigner de moi tant que je peux utiliser l'émission.
 
Transportation (le déplacement rapide):
 
Ceci une technique de téléportation: en premier lieu, il faut placer un marque à l'endroit de mon choix : cela est la condition 1 pour se téléporter car cette technique permet de se téléporter là où une marque est posée: l'endroit où l'on veut se téléporter ne peut pas être un endroit où l'on ne s'est jamais rendu: ensuite, l'endroit de téléportation est limité à 10km de là où je suis: au delà, il ne me sera pas permis de m'y téléporter. Enfin, il n'est possible uniquement de se téléporter.
 
Traceur (le pouvoir de la filature):
 
cette technique permet de suivre n'importe qui ou n'importe quoi: d'abord, il faut utiliser une antenne (elle peut être réelle ou matérialiser): il faut ensuite la placer à la manière du Black Voice de Sharnalk sauf que là, la place de l'antenne n'est pas importante. Une fois placé, l'antenne utilise le Hin pour éviter que la personne ne découvre l'antenne: (dans le cas où elle est matérialisée, elle est invisible dans le cas où le Gyo n'est pas employé, elle est visible dans le cas où c'est une vraie antenne): l'antenne envoie des ondes autour d'un rayon: moi aussi d'ailleurs: lorsque les deux ondes se touchent, il m'est possible de connaître la position de la personne que je suis. lorsque les ondes ne peuvent plus se toucher, ou que l'antenne est détachée, il n'est plus possible de suivre avec cette technique.
 
Dragon App (maître des dragons):
 
Tels les Indoor Fish de Kuroro, celui-ci fait apparaître des dragons de tailles et de pouvoirs différents: Je possède 10 niveaux représentant la taille et la puissance: le niveau de ces derniers est soustrait  à mes niveaux:
ex: je fais apparaître un dragon de niveau 4: il me reste alors 6 niveaux.
Tant que je possède des niveaux, je peux en créer à volonté: je peux créer 10 dragons de niveau 1 ou 5 de niveau 2.
Un dragon peut avoir un élément aléatoire donné par une couleur: voici les couleurs de dragons élémentaires:
rouge: feu
jaune: foudre
bleu: eau
vert: poison
noir: ténèbres/ombres
blanc: lumière
gris: brume/fumée
violet: espace (fait apparaître des portails avec lesquels il utilise pour se téléporter plus loin)
bleu ciel: vent
marron: terre
Pour les faire apparaître, je dois être de la spécialisation, je dois aussi dire à haute voix le nombre de dragons que je veux faire apparaître ainsi qu'un faisant des mouvements de mains montrant les chiffres que j'énonce. 
ex: si je fais apparaître 2 dragons de niveau 5, je dois dire "2 (chiffre 2 avec la main) niveau 5 (chiffre 5 avec la main). Lorsqu'on demande un nombre de dragons ou un niveau supérieur à 5, il faut utiliser  les deux mains et il faut faire cette méthode dans le cas où on fait apparaître des dragons de niveaux différents.
ils sont indépendants et ne peuvent pas être contrôlés: on ne peut que mettre des modes: 
attaque: je désigne de la main une personne après l'invocation des dragons pour que les dragons l'attaquent.
voyage: les dragons peuvent être utilisés comme monture: on peut les guider seulement avec des directions simples (gauche, droite, avant..)
cible libre: les dragons attaquent quiconque considérés comme ennemis.
surveillance: les dragons patrouillent dans un diamètre, ils me préviennent si ils repèrent un individu suspect et il est possible de regarder à travers leurs yeux grâce à une application du Pandora Script comme des caméras de surveillance.
Il y a deux conditions importantes: tous dégâts infligés sur les dragons me le sont aussi: si ils sont tués, je m'évanouis pendant 1 minute pour chaque dragons morts.
la seconde est que je dois rester dans un diamètre de 4 mètres lorsqu'au moins 1 dragon est présent: si j'en sors, il disparaissent.  
 
Great Leader (Clan de guerre solitaire):
 
Cette technique est de la spécialisation:
En l'utilisant, des vêtements sont matérialisés sur moi: ils sont composés d'un bas noir, de hauts noirs avec une longue veste noire et d'un masque noir ayant le numéro 0. Ensuite, je lance une boule de Nen avec le pourcentage de mon choix qui vont se diviser équitablement en douze boules qui vont devenir 12 marionnettes avec une apparence masculine et portant des costumes similaires aux miens sans la veste: ils ont aussi un numéro différent. Il ont un pouvoir propre assez faible: s'ils arrivent à voler 20% de sang et de Nen d'un adversaire, ils deviennent capables de copier le Hatsu dix fois plus faible. Elles sont indépendantes.
1- foolish hyness (l'ainé médiocre): c'est la seule poupée ne pouvant pas utiliser un Hatsu (un qui m'appartient ou celui d'un adversaire) cependant, il maîtrise plus souvent et mieux les autres utilisations de Nen comme le ko, Gyo, Ten etc.
2- Elementalist (élémentaire): cette poupée n'utilise que des Hatsus permettant la maitrise élémentaire: il utilise donc généralement que la transformation. Il ne cherchera pas à voler le Hatsu de quelqu'un si cette personne n'a pas de Hatsu en lien avec les éléments
3- Great Healer (le soigneur): cette poupée utilise le nen pour soigner les autres poupées (qui peuvent être blessées pouvant même les "tuer" qui les rendent inutilisables pendant 24h). Elle n'est cependant pas très forte et cherchera à éviter le combat.
4- Eye (l'expert de la surveillance): cette poupée à tendance à se dissimuler dans son élément cherchant généralement à récolter des information sur ses adversaires: il transmet via télépathie les informations ou suppositions qu'il a avec les autres poupées mais pas avec moi. Il essayera de voler le hatsu de ses adversaires de préférence les capacités pour récolter des informations 
5-Brutal Kid (le gamin brutal): cette poupée utilise plutôt les arts martiaux, dans le cas où il vole un Hatsu, il cherchera à la combiner avec des combats physiques.
6- Mimikill (le mimétisme du Nen): cette poupée peut matérialiser ce qu'il veut en mimant ce qu'il souhaite et peut maitriser la matérialisation: elle a tendance à éviter l'utilisation d'un Hatsu d'un adversaire.
7- throwing men (le lanceur): cette poupée utilise l'émission pour créer des armes de Nen à lancer (il utilise de préférence des armes qui revient vers lui tels que des boomerangs ou des shurikens.
8- Game Master (mon jeu, mes règles): cette poupée peut changer sa place ou la place d'un allié avec une autre personne.
9- Useless violence (pacifisme): cette poupée peut esquiver 90% des attaques qui lui sont envoyées. 
10- Hatred mannequin (le mannequin haineux): cette poupée a tendance a prendre pour cible l'adversaire le plus fort: il peut attaquer plusieurs adversaires mais sa force et vitesse se retrouve décuplée lorsqu'il attaque sa cible.
11- Last Toy (le jouet cadet): cette poupée est la dernière véritable poupée: elle peut matérialiser des jouets géants qu'il utilise au combat.
12- the forgotten calamity (la calamité à ignorer): cette marionnette ne cherche pas à voler de Hatsus ni même  de combattre à mes ordres: il agit par pure plaisir: il peut:
se faire apparaître où il veut pendant 10 secondes minimum avec lequel il fera ce qu'il voudra avant de réapparaître.
apparaître sous forme spectrale pour manipuler jusqu'à 2 deux poupées pendant 20 secondes
détruire une poupée jugée trop faible
 
avant de les faire apparaître, je dois projeter une boule de Nen avec le pourcentage de Nen que je veux (60% par exemple) qui se divisera en 12 boules qui formera les 12 poupées et partageant équitablement le pourcentage de la boule de Nen (5% dans cet exemple): lorsqu'une poupée "meurt", les poupées restantes se reforment sous la forme d'une boule pour repartager équitablement le reste de Nen
ex: si deux poupées sont mortes (10% gagnée et 10 poupée restantes), alors les 10 poupées restantes auront 6% de Nen
 
le pouvoir m'oblige à fermer les yeux et je bouge de manière inconsciente: lorsque j'ouvre les yeux, toute les marionnettes disparaissent mais le Nen ne m'est pas rendu: il est perdu ce qui peut me faire perdre beaucoup de capacités
Enfin le pouvoir ne marche qu'une fois tous les deux mois: lorsque j'essaie de l'utiliser lorsqu'elle est inutilisable, la boule de Nen me revient.
 
CTT (caméras tout terrain):
 
Les CTT (caméra tout terrain): cette capacité commence en matérialisant des orbes robotiques doté d'une caméra, d'hélices pouvant être utilisé dans les airs comme un drone et sous l'eau comme un sous marin et de pattes mécanique similaire à une araignées.
Lorsque l'on créé un CTT, il peut être manipulé via le Pandora Script: on a une interface à la première personne nous permettant de le déplacer et d'accéder aux facultés mobiles (le déplacement grâce au pattes(il peut aussi se déplacer sur les murs dans ce mode), le déplacement forme drone/sous marin), le CTT peut être déplacé grâce à l'émission mais pas au delà de la distance limite: la zone de terrain du CTT est montré sur le Pandora Script pour se déplacer. Lorsque je le veux, je peux arrêter le CTT sur une paroi (sol, murs, plafond) où il se fixera: au bout de 2 minutes, il passera en mode surveillance dans lequel il ne pourra pas bouger à moins de le remettre manuellement en mode mobile. 
Dans ce mode mobile, le joystick de déplacement permettra de faire tourner la caméra: cette caméra a aussi une vision infrarouge et peut zoomer à la manière d'une caméra ordinaire: il est aussi possible de mettre la caméra en mode surveillance dans lequel soit m'est signalé toute chose dégageant une aura que détecte une caméra, soit d'activer une alarme pour d'autres formes de surveillance que j'expliquerai plus-tard.
Il est possible de matérialiser jusqu'à 12 CTT cependant, il faut que la CTT précédente ait été mise en mode fixe autrement une CTT en pleine utilisation disparaîtra. Lorsqu'une 13ème CTT apparaît:
dans le cas où les 12 CTT précédentes auront été placées, la plus ancienne qui disparaîtra (la première).
dans le cas il y a moins de 12 CTT en mode fixe, la CTT actuelle en mode mobile disparaîtra et le Pandora Script passera à la toute nouvelle.
Lorsqu'on utilise les CTT en mode surveillance, le Pandora Script montre une carte approximative du périmètre où sont placées les CTT: un point rouge avec le numéro de la CTT (1-12): lorsqu'on y touche, on accède au point de vue de celle-ci.
Lorsqu'une CTT est détruite, elle se récréé après 10 minutes: il est impossible d'essayer de faire apparaître une autre pour essayer de réduire ce temps.
 
Phantom Clan (le clan des fantômes):
 
Il s'agit de "personnes" en costumes blancs, casquettes blanches, lunettes blanches et cagoules blanches: ils sont capables d'interagir pouvant être utilisé comme arme (vrais armes, armes de Nen, outil de défense comme des barres voire même des pierres) ils ne sont pas très forts au combat à mains nues bien qu'ils sont assez résistants et se mettent en mode veille pendant une dizaine de minutes lorsqu'ils subissent de trop gros dégâts. 
Il existe deux  modes de cette capacité:
-le mode nuée permet d'ordonner aux fantômes de monter la garde dans un périmètre donné sans conditions particulières (ce mode permet d'en produire plus: je dirais 200 (Morau peut en créer 216 donc je suppose que ce n'est pas impossible))
-le mode armée permet de donner des ordres complexe comme donner un itinéraire précis, d'attaquer une personne particulière ou de faire une action complexe: ce mode ne permet que d'en créer une cinquantaine: le premier fantôme est considéré comme capitaine: 
dans ce mode, il est possible de former des groupes de fantômes (je peux par exemple de former 10 groupes de 5 ou 5 de 10). Le capitaine est important: alors qu'il est possible de donner différents ordres pour différents fantômes ou groupes: il est possible d'utiliser le capitaine pour modifier ou donner des ordres à certains fantômes, des groupes ou tous les fantômes: lorsque le capitaine est inconscient, il est cependant impossible de modifier les ordres.
Lorsqu'un fantôme est attaqué ou voit quelqu'un dit suspect, alors il se mettra à attaquer la personne tout en me signalant le danger et en le signalant à d'autres fantômes. Il m'est aussi signalé lorsqu'un fantôme est mit dans un état inconscient.
Dans le Pandora Script, on voit dans le périmètre où sont tous les fantômes grâce à des points blancs.
 
Shadow Lord (Les seigneurs des ombres):
 
Les ombres sont similaires aux fantômes physiquement sauf qu'ils sont tout en noir: ceux-ci peuvent être au nombre maximum de 5: ils ne marchent qu'avec des ordres complexes: ils sont utilisables pour stalker, espionner voir même tuer. Pour leur donner un ordre, il fait le faire apparaître et lui donner des conditions très précises.
ex: je veux suivre quelqu'un pour savoir où il se trouvera à 16h:
je dois lui dire en le touchant: 
quand il devra réaliser l'ordre (dans la journée où il fut créé); à 14h
l'ordre en question: tu chercheras cette personne (son nom, ou une photo)
les consignes: tu devras le suivre jusqu'à ce que ou pendant… Enfin à 16h, tu m'enverras ces coordonnées
Ils ont la faculté de pouvoir se dissimuler dans les espaces sombres même dans les ombres.
 
Ils peuvent aussi être utilisés comme protection par exemple quand je dors: 
ex: lorsque je dormirais, tu devras faire en sorte que personne ne rentre pour m'attaquer quitte à le blesser.
 
Stabilisation:
 
Cette capacité a pour particularité d'être une nouvelle catégorie appart entière: elle est extrêmement stable car elle se trouve au milieu du schéma du Hatsu: par conséquence, même s'il est impossible de maitriser 100% d'une catégorie, elle permet de maîtriser 80% de toutes les catégories de Nen.  
Cette catégorie permet de contrer les problèmes des affinités entre les catégorie: par exemple plus besoin de se soucier d'un Hatsu de renforcement nécessitant la manipulation ou la matérialisation ou encore un Nen d'émission nécessitant un Nen de matérialisation.
Cependant: il faut d'abord que le Hatsu à utiliser utilise au moins deux catégories différentes. Ensuite la puissance des catégories varient selon la catégorie originale: 
ex: si j'utilise un Hatsu utilisant toutes les catégories et étant originalement de la spécialisation: la spécialisation subira une baisse de puissance de 20%, l'émission et la transformation de 20% et le renforcement de 40%.
Ensuite il faut que je sois à plus 70% de mes réserves de Nen et c'est très stricte: si je suis inférieur à 70% même 69,99%, je ne peux pas utiliser la stabilisation. Lorsque je tombe en dessous de 70% en pleine utilisation, je reprends la catégorie auquelle j'étais avant de passer en stabilisation
ex: si j'étais de la spécialisation avant d'utiliser la stabilisation, alors je serais de la spécialisation à la fin.
Lorsque je passe en stabilisation, je dois attendre une minute additionné par les nombre de Hatsus utilisés avant
ex: j'ai utilisé 2 Hatsus avant alors je dois utiliser 3 minutes.
Enfin, un Hatsu s'active:
 
Atomic Nen (La stabilité):
 
Six balles colorées représentant les six catégories: (vert pour le renforcement, violet pour la transformation, jaune pour l'émission, argenté pour la manipulation, rouge pour la matérialisation et bleu pour la spécialisation).
 
La balle verte représente le renforcement: elle agit de façon simple, cherche à se mettre en valeur et prévisible. Elle a le pouvoir de se renforcer, elle fait le plus de dégâts, est la plus résistance et est prêt à s'utiliser comme bouclier pour protéger les autres. 
 
La balle violette représente la transformation: elle est la plus dangereuse des balles à cause du fait qu'elle est imprévisible, ces attaques sont fantaisistes, elle aime faire des feintes et se renouvelle tout le temps. Elle peut transformer son aura pour lui donner les propriétés de son aura sur elle ou sur les objets. 
 
La balle jaune: représente l'émission, elle est du genre têtue, peu stratégique et effrontée. Elle a la capacité d'envoyer des projectiles de Nen. Elle est la plus faible des balles.
 
La balle rouge représente la matérialisation, elle est la plus stratégique, prudente, ses facultés d'analyse combinés à son calme font d'elle la balle la plus utile. Elle peut matérialiser des objets de petites tailles et simples, elle les matérialise de façon stratégique. Elle peut aussi utiliser son pouvoir pour réparer les dégâts qu'ont subi les autre balles ou elle même.
 
La balle argentée représente la manipulation, est poussée par la raison et ses idées. Elle peut manipuler des objets de petites tailles. 
 
Enfin la balle bleue représentant la spécialisation qui combat de préférence en solo et peut faire des attaques tels que le vol d'attaques (plus faibles) ou permettre de prévoir les mouvements.
 
Il est possible de dire la couleur d'une balle pour que la balle concernée disparaisse permettant une augmentation du nen des autres catégories, cependant, il est impossible d'utiliser un Hatsu utilisant une catégorie d'une balle disparue: imaginons que je dis vert pour faire disparaître la balle du renforcement: je ne peux pas utiliser de Hatsu nécessitant le renforcement. On peut faire réapparaître la balle en redisant sa couleur. Lorsqu'une balle est détruite, cela fait les mêmes effet que si elle disparaît sauf que l'on ne peut pas la faire réapparaître: les six balles peuvent être détruites alors qu'on ne peut pas faire disparaître plus de quatre balles en même temps (il faut qu'il y ait au moins deux balles pour faire un Hatsu utilisant plusieurs catégories) lorsqu'il y a moins de deux balles, la stabilisation s'arrête puisqu'il n'y a plus de combinaisons et qu'on ne peut pas utiliser avec la stabilisation un Hatsu ne nécessitant qu'une seule catégorie.
 
Ces balles biens qu'utiles sont assez compliquées à maintenir sous contrôle: elles ne disparaissent que lorsque l'on utilise un Hatsu. 
 
Merci de lire ça, c'est tout (c'est déjà pas mal): mixé ça avec les Hatsus que je peux créer, je pourrais en permanence me renouveler.
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Le 04/06/2023 à 19:55, J2007 a dit :

Type: spécialisation 

Résumé: Grâce à la spécialisation, il devient possible de changer sa catégorie de Nen à volonté: passer de la spécialisation au renforcement puis passer à l'émission juste avant de devenir un manipulateur, tels est l'intérêt de mon Nen. Ce Nen est aussi capable de créer une infinités de Hatsus.

 

Cependant, il y a de nombreuses conditions que vous découvrirez tout au long de la présentation:
1- les aptitudes changent selon la catégorie à laquelle je suis
ex: si je ne suis pas de la spécialisation, je ne pourrais utiliser la spécialisation.
2- Il faut dire à haute voix la catégorie à laquelle je veux changer
ex: si je veux être de l'émission, je dois dire à haute voix émission mais je peux cacher cette condition dans une phrase: "tu es du renforcement n'est-ce pas" camouffle le fait que je change de catégorie pour le renforcement.
 
Le choix du rapport avec Internet n'est d'ailleurs pas hasardeux: de nos jours, internet est un point de convergence pour n'importe quel sujet (la cause environnementale, les relations internationales, le comportement humain, le divertissement… De celui-ci, on peut diverger d'un sujet à l'autre rapidement 

Beaucoup trop cheaté pour trop peu de restrictions.

 

Même Kurapika en payant une heure de durée de vie par secondes n'a pas autant, et toi ta seule restriction est de dire à voix haute le nom de la catégorie que tu veut...

 

Et à mon avis chacune des capacités qui suit a trop peu de restiction, ex: filature tu peut matérialiser ou non l'antenne, Phamtom clan est un cheat total...

 

Surtout le fait d'être limité à une chose ou quelques application que ton pouvoir peut avoir est une restriction en soi, c'est pourquoi chaque utilisateur n'a qu'une capacité avec éventuellement différentes applications, au lieu d'en créer 50 pour chaque situation/problème qu'ils peuvent rencontrer.

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Il y a 22 heures, Curarpikt a dit :

Beaucoup trop cheaté pour trop peu de restrictions.

 

Même Kurapika en payant une heure de durée de vie par secondes n'a pas autant, et toi ta seule restriction est de dire à voix haute le nom de la catégorie que tu veut...

 

Et à mon avis chacune des capacités qui suit a trop peu de restiction, ex: filature tu peut matérialiser ou non l'antenne, Phamtom clan est un cheat total...

 

Surtout le fait d'être limité à une chose ou quelques application que ton pouvoir peut avoir est une restriction en soi, c'est pourquoi chaque utilisateur n'a qu'une capacité avec éventuellement différentes applications, au lieu d'en créer 50 pour chaque situation/problème qu'ils peuvent rencontrer.

ok, je vois: je vais rajouter des conditions d'utilisation

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Le 05/06/2023 à 20:13, Curarpikt a dit :

Beaucoup trop cheaté pour trop peu de restrictions.

 

Même Kurapika en payant une heure de durée de vie par secondes n'a pas autant, et toi ta seule restriction est de dire à voix haute le nom de la catégorie que tu veut...

 

Et à mon avis chacune des capacités qui suit a trop peu de restiction, ex: filature tu peut matérialiser ou non l'antenne, Phamtom clan est un cheat total...

 

Surtout le fait d'être limité à une chose ou quelques application que ton pouvoir peut avoir est une restriction en soi, c'est pourquoi chaque utilisateur n'a qu'une capacité avec éventuellement différentes applications, au lieu d'en créer 50 pour chaque situation/problème qu'ils peuvent rencontrer.

J'ai rajouté des conditions: merci de ta critique constructive et j'aimerais ton avis dans le cas où il n'y a pas assez de restrictions ou qu'il faudrait faire des changements.

Nom: Nen 0 (le point de convergence)
Catégorie de Nen: spécialisation
Résumé: Grâce à la spécialisation, il devient possible de changer sa catégorie de Nen à volonté: passer de la spécialisation au renforcement puis passer à l'émission juste avant de devenir un manipulateur, tels est l'intérêt de mon Nen. Ce Nen est aussi capable de créer une infinités de Hatsus.
 
Cependant, il y a de nombreuses conditions que vous découvrirez tout au long de la présentation:
1- les aptitudes changent selon la catégorie à laquelle je suis
ex: si je ne suis pas de la spécialisation, je ne pourrais utiliser la spécialisation.
2- Il faut dire à haute voix la catégorie à laquelle je veux changer
ex: si je veux être de l'émission, je dois dire à haute voix émission mais je peux cacher cette condition dans une phrase: "tu es du renforcement n'est-ce pas" camouffle le fait que je change de catégorie pour le renforcement.
3- Je ne peux me servir de mon Hatsu que deux heures par jour
4- toutes les 30 minutes, je ne suis capable que d'utiliser le Ten pour me protéger mais incapable d'utiliser d'autres formes tels que le Zetsu, le Hatsu ou encore le Gyo.
5- Le temps qu'il faut pour changer de capacité dépend de sa place sur le Hatsu par rapport à la catégorie présente:
-Passer au renforcement (1 min lorsqu'on est de la transformation ou de l'émission, 3 pour la matérialisation ou la manipulation et 5 pour la spécialisation)
-Passer à la transformation (1 min lorsqu'on est du renforcement ou de la matérialisation, 3 pour l'émission ou la spécialisation et 5 de la manipulation) 
-Passer à l'émission (1 min pour le renfoncement ou la manipulation, 3 pour la transformation ou la spécialisation et 5 pour la matérialisation) 
-Passer à la matérialisation (1 min pour la spécialisation ou la transformation, 3 pour la manipulation ou le renforcement et 5 pour l'émission)
-Passer à la manipulation (1 pour l'émission ou la spécialisation, 3 pour le renforcement ou la matérialisation et 5 pour la transformation)
-Passer à la spécialisation (1 pour la matérialisation ou la manipulation, 3 pour l'émission ou la transformation ou 5 pour le renforcement)
 
Le choix du rapport avec Internet n'est d'ailleurs pas hasardeux: de nos jours, internet est un point de convergence pour n'importe quel sujet (la cause environnementale, les relations internationales, le comportement humain, le divertissement… De celui-ci, on peut diverger d'un sujet à l'autre rapidement 
 
Pandora Script (L'appareil de convergence):
 
Le Pandora Script est un appareil électronique que je matérialise, il est une sorte de téléphone qui aurait le même poids et la même capacité qu'un ordinateur portable: il peut d'ailleurs accéder aux fonctionnalités d'Internet (Google etc.) en plus des capacités de Nen de ce dernier 
 
Une condition pour l'ouvrir est de rentrer un code à six chiffres: ce code est aléatoire et il change à chaque fois que le Pandora Script est matérialisé: il m'est montré pendant une seconde + les secondes qu'il faut pour entrer le code. Dans le cas où je me trompe dans le code trois fois, je suis considéré comme intrus: par conséquent, le Pandora Script est bloqué pendant 24 heures.
Pandora Gift (l'encyclopédies des Hatsus)
 
La fonctionnalité principale du Pandora Script est la fonctionnalité Pandora Gift: lorsqu'elle est activée, nous est montré un schéma du Hatsu plus une catégorie que je présenterai plus-tard: en appuyant sur des six catégories de Nen, il nous est proposé tous les Hatsus que j'aurai créé dans cette catégorie.
ex: si j'appuie sur la catégorie de Manipulation, il me sera proposé les Hatsus de la catégorie manipulation.
Lorsque je créé un Hatsu, le Pandora Script apparaît pour me proposer de la sauvegarder dans la catégorie auquelle elle appartient: ainsi je peux les utiliser.
 
1- Je ne peux créer qu'un Hatsu par catégorie de Nen 
2-Je ne peux utiliser que 5 Hatsus différents
3- Il faut être de la même catégorie que la technique pour l'utiliser: 
ex: pour utiliser de la matérialisation, il faut être de la matérialisation
4- On ne peut pas utiliser deux Hatsus de la même catégorie de suite:
ex: Après l'utilisation d'un Hatsu de la transformation, le prochain Hatsu devra ne pas être de la transformation.
5- Les Hatsus qui n'auront pas été sauvegardés ne pourront pas être utilisés.
6- A la création d'un Hatsu, il a une durée de vie d'un mois: s'il expire, il disparaîtra du Pandora Script 
7- Lors de l'utilisation d'un Hatsu, il faut s'assurer qu'elle ne soit pas au-delà de 10 minutes: autrement, le Pandora Script disparaît pendant 5 minutes. Et on ne peut pas l'utiliser lorsque les 2 heures d'utilisation sont passées ou bien que je suis en état de ne pouvoir qu'utiliser le Ten. 
 
Great Save Box (La lumière qui brille sur l'ignorance):
 
Cette faculté permet de pâlir à la 8ème condition: il est possible de sauvegarder de façon permanente dans la Great Save Box: cette boîte à cartes SD permet de stocker les Hatsus sous forme de cartes SD: en insérant une carte SD dans le Pandora Script, il est possible d'utiliser cette technique même si elle est expirée.
Elle ne peut que contenir que jusqu'à 30 capacités malgré le fait qu'une capacité utilisée retourne dans le Pandora Script. 
 
Pandora Choice (le choix divin):
 
En cas de difficultés, je peux utiliser cette technique: se matérialise un deck à la manière du Book de Greed Island: dans celui-ci ne se trouve que trois Hatsus pour chaque catégories choisies aléatoirement (le Nen qu'il consomme, la puissance, le nombre de condition etc.). Cependant, on peut utiliser autant de techniques que l'on veut même si il faut toujours changer de catégorie et il permet d'améliorer les Hatsus
ex: si un Hatsu est puissant mais ayant trop de conditions (6), il suffira de 4 conditions pour l'utiliser.
 
Cette technique permet d'utiliser tous les Hatsus du Pandora Choice sans aucunes limites tant que la Pandora Choice est actif: celui-ci se désactive au bout de 10 minutes.
 
Olympus Statu (le pouvoir des élus):
 
Cette capacité permet de "mettre en favoris" les Hatsus: ils seront donc placés dans les premiers de leur catégorie.
 
Switch Aura (le changement de Hatsu en un clin d'œil):
 
Permet de mettre en suspend un Hatsu en pleine utilisation pour en utiliser un autre: il est possible d'utiliser juste après la capacité en pause et de changer à volonté:
cette capacité ne peut cependant être utiliser que si les deux Hatsus sont dans la même catégorie ce rapportant à la condition qu'un Hatsu de mon Pandora Script ne peut être utilisé que si mon Nen est de la même catégorie mais avec cette capacité, il est dispensé d'utiliser un Hatsu d'une catégorie différente.
 
SkillWiki (la connaissance de son adversaire):
 
En projetant mon aura sur quelqu'un et en prélevant des informations génétiques tels que du sang et des cheveux (une assez bonne proportion des informations), il m'est donné temporairement des informations sur la catégorie de prédisposition de cette personne et le pourcentage de chaque catégories. Selon la quantité ou la qualité, les informations dureront longtemps.
 
Importation (le cadeau du seigneur):
 
En activant un Hatsu, je peux en touchant une personne le lui transmettre: la longueur du contact entre moi et le receveur dépend de la consommation de Nen de la technique: plus une technique demande une grande énergie, plus le contact sera long. Lorsqu'une personne utilise une de mes capacités, il m'est impossible d'utiliser un Hatsu et les dépenses de Nen Me sont infligés: c'est MOI qui perd des réserves de Nen.
 
Exportation (le piratage, c'est pas top):
 
Cette technique est tout l'inverse: je peux voler un Hatsu en touchant le visage d'une personne dans un temps plus ou moins long selon la dépense en Nen de la technique. 
Mais je dois connaître les prédispositions de la personne, parfaitement connaître son Hatsu (ses conditions, catégories etc.). je ne peux pas l'utiliser en présence du créateur de la technique, le créateur ne perd pas son pouvoir: d'ailleurs si cette personne utilise son pouvoir, il est impossible de l'utiliser et comme pour une technique du Pandora Script, il faut que je sois de la catégorie du Hatsu que je veux utiliser et comme pour Kuroro, si le créateur originel de la technique meurt, la technique disparaît dans le cas où il n'y a pas de Nen post mortelle. 
 
Corbeille (le moyen de censure):
 
Cette technique peut permettre de bloquer une technique: des conditions aléatoires me sont données pour le faire allant de 1 à 5:
Le niveau 1 peut aller de choses simples comme "pour que la capacité soit désactivée, il faut que l'utilisateur soit de telle catégorie de Nen et qu'il y au moins une condition à l'utilisation de sa technique.
Le niveau 5 peut aller à des choses très compliquées: 'pour que la capacité soit désactivée: elle doit être utilisée au moins tels temps ou bien elle ne doit pas être utilisée plus de telle temps, elle doit utiliser des catégories précises, ou ne doit utiliser qu'une seule catégorie, elle doit utiliser telle quantité de Nen; il faut aussi que l'utilisateur maîtrise au moins telle % de telle catégorie : évidemment avec toutes les possibilités: il devient compliqué voire impossible dans certaines options (dans le cas par exemple si on demande que l'utilisateur maîtrise 100% de la spécialisation alors que l'utilisateur n'est pas de la spécialisation )de remplir la/les conditions et donc d'utiliser la capacité corbeille.
 
IPhone Durability (les piles à plat):
 
Contrairement à la capacité de Kurapika qui peut placer en Zetsu forcé, il met en état de Ren forcé jusqu'à l'épuisement de l'adversaire: lorsque la confrontation aura duré au moins 20 minutes et que je sois à plus de 70% de mes réserves de Nen, je pourrais l'utiliser mais je devrais sacrifier la moitié du Nen que la victime aura perdu
ex; si la personne aura perdu 80%, je sacrifierai 40%
Ensuite je suis en état de Zetsu forcé pendant un temps en minutes correspondant à la quantité de Nen sacrifiée
ex: si j'ai dû sacrifier 40% de Nen, je dois attendre 40 minutes avant de pouvoir le réutiliser.
 
Erreur 404 (la folie du Nen):
Cette capacité permet de créer une anomalie dans le Nen d'un adversaire: la gravité de l'anomalie dépend et peut aller à la simple baisse de puissance à une quasi impossibilité d'utiliser le Hatsu pour différentes raisons (ajouts de conditions beaucoup trop strictes ou plusieurs conditions ne pouvant pas être remplies en même temps voire Nen ne durant qu'une seconde) 
 
 Le VPNEN est une capacité créée pour annuler l'erreur 404 quand je le désire: je ne peux utiliser l'erreur 404 qu'une fois pendant trois mois contrairement au VPNEN qui peut s'utiliser à volonté pouvant aussi être utilisé comme effaceur de Nen mais je ne peux l'utiliser qu'une fois par jour.
 
Hen 2.0 (mise à jour du Hen):
 
Cette technique est une version améliorée du Hen: celui-ci envoie des ondes de Hen qui peut permettre de me faire voir même à travers les murs tout ce qui possède une aura: ces ondes vont à la distance maximale avec lequel je peux étendre mon Hen.
 
Player 2 (le personnage):
 
Cette technique utilisable via le Pandora Script est une technique assez intéressante: je crée une sorte de mannequin à contrôler avec des contrôles semblables à ceux d'un jeu mobile, ses mouvements sont simples et ses attaques sont faible voire médiocres, l'interface de l'appli nous montre ce que voit le mannequin: il peut s'éloigner de moi tant que je peux utiliser l'émission.
 
Transportation (le déplacement rapide):
 
Ceci une technique de téléportation: en premier lieu, il faut placer un marque à l'endroit de mon choix : cela est la condition 1 pour se téléporter car cette technique permet de se téléporter là où une marque est posée: l'endroit où l'on veut se téléporter ne peut pas être un endroit où l'on ne s'est jamais rendu: ensuite, l'endroit de téléportation est limité à 5km de là où je suis: au delà, il ne me sera pas permis de m'y téléporter. Enfin, il n'est possible uniquement de se téléporter soi.
 
Traceur (le pouvoir de la filature):
 
cette technique permet de suivre n'importe qui ou n'importe quoi: d'abord, il faut utiliser une antenne (une véritable ne pouvant pas être matérialisée): il faut ensuite la placer à la manière du Black Voice de Sharnalk sauf que là, la place de l'antenne n'est pas importante. Une fois placé, l'antenne envoie des ondes autour d'un rayon: moi aussi d'ailleurs: lorsque les deux ondes se touchent, il m'est possible de connaître la position de la personne que je suis. lorsque les ondes ne peuvent plus se toucher, ou que l'antenne est détachée, il n'est plus possible de suivre avec cette technique:
Dans le cas où je retrouve la personne que je suivais: je dois placer ma main sur l'épaule de celle-ci et dire trois fois "je t'ai trouvé le nom de la personne" et ensuite retirer l'antenne.
Dans le cas où je perd la trace de cette personne, que l'antenne est retirée ou que je retire l'antenne avant de dire le mot clé, je ne pourrais plus utiliser cette technique sur cette personne. D'ailleurs dans le cas où la personne dit quelque chose comme "je sais que tu me suis ou quelqu'un m'observe", cela a pour conséquence les mêmes que précédemment présentée (le fait que je ne peux plus utiliser les techniques sur elles) et si elle dit dans sa phrase comme "montre-toi ou je sais que tu es là", elle devient capable de connaître ma présence même si j'utilise le Hin.
 
Dragon App (maître des dragons):
 
Tels les Indoor Fish de Kuroro, celui-ci fait apparaître des dragons de tailles et de pouvoirs différents: Je possède 10 niveaux représentant la taille et la puissance: le niveau de ces derniers est soustrait  à mes niveaux:
ex: je fais apparaître un dragon de niveau 4: il me reste alors 6 niveaux.
Tant que je possède des niveaux, je peux en créer à volonté: je peux créer 10 dragons de niveau 1 ou 5 de niveau 2.
Un dragon peut avoir un élément aléatoire donné par une couleur: voici les couleurs de dragons élémentaires:
rouge: feu
jaune: foudre
bleu: eau
vert: poison
noir: ténèbres/ombres
blanc: lumière
gris: brume/fumée
violet: espace (fait apparaître des portails avec lesquels il utilise pour se téléporter plus loin)
bleu ciel: vent
marron: terre
Pour les faire apparaître, je dois être de la spécialisation, je dois aussi dire à haute voix le nombre de dragons que je veux faire apparaître ainsi qu'un faisant des mouvements de mains montrant les chiffres que j'énonce. 
ex: si je fais apparaître 2 dragons de niveau 5, je dois dire "2 (chiffre 2 avec la main) niveau 5 (chiffre 5 avec la main). Lorsqu'on demande un nombre de dragons ou un niveau supérieur à 5, il faut utiliser  les deux mains et il faut faire cette méthode dans le cas où on fait apparaître des dragons de niveaux différents.
ils sont indépendants et ne peuvent pas être contrôlés: on ne peut que mettre des modes: 
attaque: je désigne de la main une personne après l'invocation des dragons pour que les dragons l'attaquent.
voyage: les dragons peuvent être utilisés comme monture: on peut les guider seulement avec des directions simples (gauche, droite, avant..)
cible libre: les dragons attaquent quiconque considérés comme ennemis.
surveillance: les dragons patrouillent dans un diamètre, ils me préviennent si ils repèrent un individu suspect et il est possible de regarder à travers leurs yeux grâce à une application du Pandora Script comme des caméras de surveillance.
Il y a deux conditions importantes: tous dégâts infligés sur les dragons me le sont aussi: si ils sont tués, je m'évanouis pendant 5 minute pour chaque dragons morts et je me met en Zetsu forcé pendant ce coma temporaire avec l'impossibilité de faire réapparaître de dragons pendant 24h. 
la seconde est que je dois rester dans un diamètre de 4 mètres lorsqu'au moins 1 dragon est présent: si j'en sors, ils disparaissent.  
 
CTT (caméras tout terrain):
 
Les CTT (caméra tout terrain): cette capacité commence en matérialisant des orbes robotiques doté d'une caméra, d'hélices pouvant être utilisé dans les airs comme un drone et sous l'eau comme un sous marin et de pattes mécanique similaire à une araignées.
Lorsque l'on créé un CTT, il peut être manipulé via le Pandora Script: on a une interface à la première personne nous permettant de le déplacer et d'accéder aux facultés mobiles (le déplacement grâce au pattes(il peut aussi se déplacer sur les murs dans ce mode), le déplacement forme drone/sous marin), le CTT peut être déplacé grâce à l'émission mais pas au delà de la distance limite: la zone de terrain du CTT est montré sur le Pandora Script pour se déplacer. Lorsque je le veux, je peux arrêter le CTT sur une paroi (sol, murs, plafond) où il se fixera: au bout de 2 minutes, il passera en mode surveillance dans lequel il ne pourra pas bouger à moins de le remettre manuellement en mode mobile. 
Dans ce mode mobile, le joystick de déplacement permettra de faire tourner la caméra: cette caméra a aussi une vision infrarouge et peut zoomer à la manière d'une caméra ordinaire: il est aussi possible de mettre la caméra en mode surveillance dans lequel soit m'est signalé toute chose dégageant une aura que détecte une caméra, soit d'activer une alarme pour d'autres formes de surveillance que j'expliquerai plus-tard.
Il est possible de matérialiser jusqu'à 12 CTT cependant, il faut que la CTT précédente ait été mise en mode fixe autrement une CTT en pleine utilisation disparaîtra. Lorsqu'une 13ème CTT apparaît:
dans le cas où les 12 CTT précédentes auront été placées, la plus ancienne qui disparaîtra (la première).
dans le cas il y a moins de 12 CTT en mode fixe, la CTT actuelle en mode mobile disparaîtra et le Pandora Script passera à la toute nouvelle.
Lorsqu'on utilise les CTT en mode surveillance, le Pandora Script montre une carte approximative du périmètre où sont placées les CTT: un point rouge avec le numéro de la CTT (1-12): lorsqu'on y touche, on accède au point de vue de celle-ci.
Lorsqu'une CTT est détruite, elle se récréé après 10 minutes: il est impossible d'essayer de faire apparaître une autre pour essayer de réduire ce temps.
 
Phantom Clan (le clan des fantômes):
 
Il s'agit de "personnes" en costumes blancs, casquettes blanches, lunettes blanches et cagoules blanches: ils sont capables d'interagir pouvant être utilisé comme arme (vrais armes, armes de Nen, outil de défense comme des barres voire même des pierres) ils ne sont pas très forts au combat à mains nues bien qu'ils sont assez résistants et se mettent en mode veille pendant une dizaine de minutes lorsqu'ils subissent de trop gros dégâts. 
Il existe deux  modes de cette capacité:
-le mode nuée permet d'ordonner aux fantômes de monter la garde dans un périmètre donné sans conditions particulières (ce mode permet d'en produire plus: je dirais 50.
-le mode armée permet de donner des ordres complexe comme donner un itinéraire précis, d'attaquer une personne particulière ou de faire une action complexe: ce mode ne permet que d'en créer une dizaine: le premier fantôme est considéré comme capitaine: 
dans ce mode, il est possible de former des groupes de fantômes (je peux par exemple de former 5 groupes de 2 ou 2 de 5). Le capitaine est important: alors qu'il est possible de donner différents ordres pour groupes: il est possible d'utiliser le capitaine pour modifier ou donner des ordres à des groupes ou tous les fantômes: lorsque le capitaine est inconscient, il est cependant impossible de modifier les ordres.
Lorsqu'un fantôme est attaqué ou voit quelqu'un dit suspect, alors il se mettra à attaquer la personne tout en me signalant le danger et en le signalant à d'autres fantômes. Il m'est aussi signalé lorsqu'un fantôme est mit dans un état inconscient.
Dans le Pandora Script, on voit dans le périmètre où sont tous les fantômes grâce à des points blancs.
Les conditions sont ls suivantes
1- Je dois rester dans le périmètre des fantômes
ex: dans un bâtiment, je ne peux pas le quitter 
2- je n'ai pas le droit d'être armé ni même être en position d'attaque ou de défense: toute forme d'agressivité annulerait la capacité et la bloquerait pendant 30 minutes par garde individuel: (si 10 gardes auront été créés et que la capacité ne sera réutilisable que dans 5 heures donc plus il y a de gardes, plus le risque qu'elle devienne utilisable pendant un long moment grandit)
3- Je dois pour les rendre plus résistants m'asseoir et m'allonger: cette seconde et à privilégier car se remettre debout de façon trop brusque pourrait être considérée comme une action agressive et annulerait la technique.
Shadow Lord (Les seigneurs des ombres):
 
Les ombres sont similaires aux fantômes physiquement sauf qu'ils sont tout en noir: ceux-ci peuvent être au nombre maximum de 5: ils ne marchent qu'avec des ordres complexes: ils sont utilisables pour stalker, espionner voir même tuer. Pour leur donner un ordre, il fait le faire apparaître et lui donner des conditions très précises.
ex: je veux suivre quelqu'un pour savoir où il se trouvera à 16h:
je dois lui dire en le touchant: 
quand il devra réaliser l'ordre (dans la journée où il fut créé); à 14h
l'ordre en question: tu chercheras cette personne (son nom, ou une photo)
les consignes: tu devras le suivre jusqu'à ce que ou pendant… Enfin à 16h, tu m'enverras ces coordonnées
Ils ont la faculté de pouvoir se dissimuler dans les espaces sombres même dans les ombres.
 
Ils peuvent aussi être utilisés comme protection par exemple quand je dors: 
ex: lorsque je dormirais, tu devras faire en sorte que personne ne rentre pour m'attaquer quitte à le blesser.
 
1- Les conditions trop simples ne peuvent pas être utilisables ni les conditions trop vagues
ex: une condition tels que "tu donneras les coordonnées du repaire d'un des membres d'un clan de la mafia peu importe l'heure" ne marchera pas.
 
2- Les conditions sont une sorte de contrat: l'ombre peut alors refuser le contrat et dans ce cas, il ne sera pas possible de l'utiliser pendant une semaine. 
 
3- Si l'ombre accepte la mission, il faut donner en retour quelque chose (de l'argent ou des objets) qui aura été choisit après accord entre moi et l'ombre: dans le cas où je ne paierais pas l'ombre, je ne pourrais plus jamais utiliser cette capacité.
Stabilisation:
 
Cette capacité a pour particularité d'être une nouvelle catégorie appart entière: elle est extrêmement stable car elle se trouve au milieu du schéma du Hatsu: par conséquence, même s'il est impossible de maitriser 100% d'une catégorie, elle permet de maîtriser 80% de toutes les catégories de Nen.  
Cette catégorie permet de contrer les problèmes des affinités entre les catégorie: par exemple plus besoin de se soucier d'un Hatsu de renforcement nécessitant la manipulation ou la matérialisation ou encore un Nen d'émission nécessitant un Nen de matérialisation.
Cependant: il faut d'abord que le Hatsu à utiliser utilise au moins deux catégories différentes. Ensuite la puissance des catégories varient selon la catégorie originale: 
ex: si j'utilise un Hatsu utilisant toutes les catégories et étant originalement de la spécialisation: la spécialisation subira une baisse de puissance de 20%, l'émission et la transformation de 20% et le renforcement de 40%.
Ensuite il faut que je sois à plus 70% de mes réserves de Nen et c'est très stricte: si je suis inférieur à 70% même 69,99%, je ne peux pas utiliser la stabilisation. Lorsque je tombe en dessous de 70% en pleine utilisation, je reprends la catégorie auquelle j'étais avant de passer en stabilisation
ex: si j'étais de la spécialisation avant d'utiliser la stabilisation, alors je serais de la spécialisation à la fin.
Lorsque je passe en stabilisation, je dois attendre une minute additionné par les nombre de Hatsus utilisés avant
ex: j'ai utilisé 2 Hatsus avant alors je dois utiliser 3 minutes.
Mais après l'utilisation de la stabilisation, le temps d'utilisation est multiplié par 60 et est converti en heure: cela représentera le temps dans lequel je ne pourrais pas utiliser la stabilisation.
ex: imaginons que j'ai utilisé la stabilisation pendant 10 minutes: 10 minutes = 600 secondes       600 x 60 = 36 000 secondes soit 1 heure: je suis donc interdit d'utiliser la stabilisation pendant ce temps là
Enfin, un Hatsu s'active: 
 
Atomic Nen (La stabilité):
 
Six balles colorées représentant les six catégories: (vert pour le renforcement, violet pour la transformation, jaune pour l'émission, argenté pour la manipulation, rouge pour la matérialisation et bleu pour la spécialisation).
 
La balle verte représente le renforcement: elle agit de façon simple, cherche à se mettre en valeur et prévisible. Elle a le pouvoir de se renforcer, elle fait le plus de dégâts, est la plus résistance et est prêt à s'utiliser comme bouclier pour protéger les autres. 
 
La balle violette représente la transformation: elle est la plus dangereuse des balles à cause du fait qu'elle est imprévisible, ces attaques sont fantaisistes, elle aime faire des feintes et se renouvelle tout le temps. Elle peut transformer son aura pour lui donner les propriétés de son aura sur elle ou sur les objets. 
 
La balle jaune: représente l'émission, elle est du genre têtue, peu stratégique et effrontée. Elle a la capacité d'envoyer des projectiles de Nen. Elle est la plus faible des balles.
 
La balle rouge représente la matérialisation, elle est la plus stratégique, prudente, ses facultés d'analyse combinés à son calme font d'elle la balle la plus utile. Elle peut matérialiser des objets de petites tailles et simples, elle les matérialise de façon stratégique. Elle peut aussi utiliser son pouvoir pour réparer les dégâts qu'ont subi les autre balles ou elle même.
 
La balle argentée représente la manipulation, est poussée par la raison et ses idées. Elle peut manipuler des objets de petites tailles. 
 
Enfin la balle bleue représentant la spécialisation qui combat de préférence en solo et peut faire des attaques tels que le vol d'attaques (plus faibles) ou permettre de prévoir les mouvements.
 
Il est possible de dire la couleur d'une balle pour que la balle concernée disparaisse permettant une augmentation du Nen des autres catégories, cependant, il est impossible d'utiliser un Hatsu utilisant une catégorie d'une balle disparue: imaginons que je dis vert pour faire disparaître la balle du renforcement: je ne peux pas utiliser de Hatsu nécessitant le renforcement. On peut faire réapparaître la balle en redisant sa couleur. Lorsqu'une balle est détruite, cela fait les mêmes effet que si elle disparaît sauf que l'on ne peut pas la faire réapparaître: les six balles peuvent être détruites alors qu'on ne peut pas faire disparaître plus de quatre balles en même temps (il faut qu'il y ait au moins deux balles pour faire un Hatsu utilisant plusieurs catégories) lorsqu'il y a moins de deux balles, la stabilisation s'arrête puisqu'il n'y a plus de combinaisons et qu'on ne peut pas utiliser avec la stabilisation un Hatsu ne nécessitant qu'une seule catégorie.
 
Ces balles biens qu'utiles sont assez compliquées à maintenir sous contrôle: elles ne disparaissent que lorsque l'on utilise un Hatsu. Elles disparaissent lors de l'utilisation d'un Hatsu en mode stabilisation.
 
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il y a 1 minute, J2007 a dit :

3- Je ne peux me servir de mon Hatsu que deux heures par jour

C'est déjà beaucoup mieux du coup ne pouvoir se servir que du ten ne semble pas nécessaire.

 

J'ajouterais une condition/effet secondaire où la personnalité change en même temps que la catégorie selon la classification d'Hisoka. Ou peut-être un problème de personnalité multiples chaque personnalité ne pouvant avoir le contraire qu'un temps limité.

 

Je trouve quand même que tu as trop d'options pourquoi ne pas se limiter à 5? Ca recouvre à peu près tous les besoins: Uvo, Illumi, Kirua ou Feitan, Nov, un sniper avec capacité de vision à distance pour l'émission, quelque chose comme çà.

 

Trop de capacités + la capacité de voler le pouvoir des autres reste trop. Il faut savoir choisir, c'est le dilemme qu'ont tous les utilisateurs de nen, quand il créent leurs capacités ils sacrifient des options.

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Il y a 17 heures, Curarpikt a dit :

C'est déjà beaucoup mieux du coup ne pouvoir se servir que du ten ne semble pas nécessaire.

 

J'ajouterais une condition/effet secondaire où la personnalité change en même temps que la catégorie selon la classification d'Hisoka. Ou peut-être un problème de personnalité multiples chaque personnalité ne pouvant avoir le contraire qu'un temps limité.

 

Je trouve quand même que tu as trop d'options pourquoi ne pas se limiter à 5? Ca recouvre à peu près tous les besoins: Uvo, Illumi, Kirua ou Feitan, Nov, un sniper avec capacité de vision à distance pour l'émission, quelque chose comme çà.

 

Trop de capacités + la capacité de voler le pouvoir des autres reste trop. Il faut savoir choisir, c'est le dilemme qu'ont tous les utilisateurs de nen, quand il créent leurs capacités ils sacrifient des options.

Je ne sais pas trop, je suis au courant que cela fait trop de capacité: le problème c'est que limiter serait totalement contradictoire: cela reviendrait à utiliser un objet multifonction que pour une seule fonction. Je veux bien en sacrifier mais tu diras que ça en fera trop, et si les utilisateurs de nen se limitent: c'st surtout car soit leur nen sont tellement simples qu'ils n'ont pas besoin de diversifier soit qu'il ne permettent pas de se diversifier 

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Il y a 12 heures, J2007 a dit :

Je ne sais pas trop, je suis au courant que cela fait trop de capacité: le problème c'est que limiter serait totalement contradictoire: cela reviendrait à utiliser un objet multifonction que pour une seule fonction. Je veux bien en sacrifier mais tu diras que ça en fera trop, et si les utilisateurs de nen se limitent: c'st surtout car soit leur nen sont tellement simples qu'ils n'ont pas besoin de diversifier soit qu'il ne permettent pas de se diversifier 

Tu peut appeler le nen est un objet multifonction j'imagine, en fait le nen peut pratiquement tout faire. Mais ce n'est pas une contradiction si les utilisateurs de nen se limitent à une capacité c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, demander plus exigerait de sacrifier plus.

 

Kurapika est le seul qui a vraiment 5 capacités mais la plupart ne peuvent être activée que dans un mode où il perd 1h de vie par secondes. D'autres ont une capacité unique qu'ils ne peuvent activer que dans des conditions très strictes, s'ils se rajoutaient une capacité cela enlèverait son sens au sacrifice qu'ils ont fait. Hisoka a deux capacités, mais en soi elles n'ont rien de cheaté, c'est juste lui qui est bon à les utiliser. Le roi est cheaté mais le prix pour ses pouvoirs est payer par son espèce.

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  • 7 months later...
Bonjour, voici la version définitive de mon Hatsu que j'avais depuis longtemps retravaillé: il n'y a plus d'infinités de Hatsus possiblement créés mais seulement 15 Hatsus par catégorie sans possibilité de conserver les Hatsus perdus: je suis au courant que cela laisse un grand éventail de technique mais c'est le principe de ce Hatsu donc bien sûr que si vous êtes du genre à préférer les Hatsus avec quelques capacités, vous n'allez pas appréciez ce Hatsu mais je suis du genre à ne pas faire preuve de conformisme et ce Hatsu permet de la faire comprendre.
 
note: je ne pense pas que le pouvoir de Meruem pouvant absorber les pouvoirs en mangeant des individus n'est pas un Hatsu mais une capacité appart de la même manière que Ging pouvant reproduire les capacités après s'être prit un coup. Dans le cas de Ging, cela doit être lié à sa puissance de Nen, Pour le cas de Meruem, cela doit être lié à sa condition de roi fourmi chimère: par conséquent, même pour Ging, il serait impossible pour un humain similaire permettant une copie de capacité si simple sans restrictions. Alors que la reine peut donner les capacités des autres aux futures générations, le roi peut les utiliser pour être plus fort: je pense aussi que les capacités des autres fourmis ont été données par la reine par sa capacité biologique et par cette thèse: je pense que Meruem aurait pu avoir d'autres capacités non vues.
Découverte
Le Nen est la porte à la création d'absolument toutes capacités possibles: des capacités offensives ou défensives en passant par les capacités utiles ou conjointes ou encore celles se nourrissant des sentiments de son créateur pour le renforcer au point de lui faire survivre à la mort. Mais ce tout que représente les capacités de Nen n'appartient à personne car chacun diverge dans une voie qui leur est propre. C'est dans une forêt, devant un verre rempli d'eau avec une petite feuille sur le dessus que va se tracer ta voie. Quelle voie le destin t'a préparé ? Quelle voie vas-tu suivre ? Renforcement, Manipulation ? Transformation ?.... Les yeux fermés, un bruit te fit rouvrir les yeux aussitôt: un bruit de craquement de verre: le verre a des fissures et des gouttes d'eau s'envolent. La spécialisation était donc ta voie mais…Mais que faire de cela ? Quelle voie choisir ? Mais pourquoi choisir ? Pourquoi se limiter à une voie sans possibilité de revenir en arrière ? Pourquoi ne pas pouvoir faire du un le tout ? Si tu pouvais avoir plus ? Comme le monde, comme l'univers que le tout ne fasse qu'un comme ton Nen.
 
Nen 0 "le point de convergence"
 Grâce à la spécialisation, l'utilisateur s'obstruât deux atouts: le premier est de changer sa catégorie de Nen  pour pouvoir par la suite  former une quinzaine de Hatsus pour chaque catégories. Mais évidemment: un Nen permettant une telle possibilité se devant d'avoir ces limites et tu étais prêt à les payer. Les catégories ayant des affinités différentes entres elles, la maîtrise maximale changerait rendant par exemple la spécialisation uniquement utilisable dans cette catégorie. Tu auras également placer trois conditions contraignantes pour le changement de catégorie qui est tout d'abord la matérialisation d'un hexagone représentant le schéma du Hatsu puis par la suite prononcer la catégorie souhaitée à haute voix faisant briller sur le schéma la catégorie souhaitée alertant l'opposant de la catégorie à laquelle l'utilisateur changera et lui faisant comprendre l'une des utilisations du Hatsu sans compter que l'hexagone se matérialisera plus ou moins vite dépendant de la proximité de la catégorie actuelle par rapport à la matérialisation rendant la matérialisation de l'hexagone assez longue en émission. Pour finir, l'utilisateur devra attendre un certain temps avant de profiter d'une autre catégorie: particulièrement que le temps est plus long si la catégorie souhaitée est loin de la catégorie actuelle: il faut entre autres attendre 1 minutes pour une catégorie manipulable à 80% avec la catégorie actuelle, 4 pour  60%, 7 pour 40% et 10 pour la spécialisation à 0%. L'utilisateur aura également limité l'utilisation de ce Hatsu à 10 heures par jour rendant impossible au delà le changement de catégories ou la création et utilisation de Hatsus tout en ajoutant un Ten imposé à toute heure fixe (9:00, 21:00, 13:00. . .) qui dépendra du temps total du dernier Hatsu utilisé (5heures pour le dernier Hatsu utilisé = 5 minutes de Ten imposé). Et enfin, alors que le prix à payer pour une puissance de Nen est souvent un lourd impact sur la vie, c'est ta stabilité mentale que tu as délaissé te rendant alors schizophrène et te donnant les caractères attribués à la personnalité que tu possède te rendant plus efficace avec certaines catégories là où d'autres caractères te seront problématiques.
Pandora Script "l'appareil de convergence"
C'est avant de développer des techniques de tout genre que tu auras commencé par ta toute première vraie capacité te permettant la matérialisation d'un téléphone avec le même poids et la même capacité qu'un ordinateur portable mais te donnant également la possibilité à avoir accès à Internet même dans des endroits sans réseaux car ce portable utilise le Nen comme batterie et réseau. Tu devras cependant rentrer un code à six chiffre changeant qui changera chaque jour: trompe-toi trois fois et tu seras considéré comme intrus le bloquant pendant 24 heures et t'empêchant d'utiliser tes techniques et sache que la mémoire est la seule façon pour entrer le code car utiliser d'autres moyens serait briser la condition.
 
Pandora Gift "l'encyclopédie des Hatsus"
Cette application du Pandora Script te permettra d'accéder à un large choix de techniques précédemment créées: lorsque tu t'y rendras, il te sera présenté un schéma du Hatsu avec une septième option que tu pourras découvrir. Ces sept options t'amèneront après avoir cliqué sur une d'entre elles vers une interface avec seulement le symbole de la catégorie et la listes des Hatsus créés de celle-ci sachant que tu pourras également te créer une descriptions de ces dernières et gérer ceux de n'importe quelle catégorie bien que tu ne pourras utiliser uniquement les Hatsus de même catégorie que toi  mais ce n'est pas la seule condition: tu devras t'armer de patience pour te créer un large choix de techniques car tu ne pourras créer qu'un seul Hatsu par jour et être précautionneux face à tes choix car tu es limité par jour à cinq différents. Tu ne pourras pas utiliser deux Hatsus différents de même catégorie de suite te forçant à changer de catégorie. Tu devras faire attention car les Hatsus ont une durée de vie d'un mois après leur création augmentant d'une semaine à chaque utilisation. Lorsqu'une technique expire, elle disparaîtra à jamais sans possibilité de la recréer.
 
Tu auras aussi créé deux applications de fonctions contraires: 
Importation "le cadeau du seigneur"
Tu te serviras de cette technique pour offrir à un coéquipier un Hatsu de ton choix: lorsque tu active un Hatsu et que tu active l'application, c'est en ayant un contact physique avec la personne concernée que tu pourras lui transmettre la technique mais sache que le contact requis dépendra de la quantité de Nen que consomme le Hatsu. Il te sera aussi impossible d'utiliser un Hatsu lorsque tu auras prêté ton Hatsu et tu devras attendre que l'utilisateur temporaire ait fini sans compter que les dépenses de Nen te seront infligés. Enfin tu ne pourras donner ton Hatsu uniquement à des individus de même catégorie.
Exportation "le piratage"
Contrairement à la précédente te permettant de prêter des techniques, tu pourras t'accaparer celle d'autrui grâce à celles-ci. Pour ce faire, tu devras attraper le visage de la personne à qui tu veux prendre le Nen avec un contact dépendant de la quantité de Nen que la technique consomme. Mais tu devras également en changer le nom ainsi que de toutes les techniques car tu devras avant tout la connaître à la perfection en détails avec les conditions, les noms, les catégories utilisées… Tu devras attendre 24h avant de pouvoir utiliser les capacités copiées et que les créateurs ne perdront pas leur techniques d'ailleurs, la technique sera impossible d'utilisation en présence du créateur et si celui-ci l'utilise. Il faudra aussi être de la même catégorie, les Hatsus copiés ont un concept de vie et tu perdras les techniques lorsque le créateur original mourra sans Nen post mortem.
 
Stabilisation 
Ta dernière vraie capacité est une nouvelle catégorie de Nen descendant de la spécialisation s'étant créer une place au milieu du Hatsu: la stabilisation. Cette technique permettant la maîtrise de chaque catégories à 80%.  La stabilisation peut permettre d'utiliser plus aisément un enchaînement de Hatsus puisqu'il peut être utilisé pour des Hatsus basiques ou en réduire les problèmes d'affinités sauf que la catégorie originale subira une baisse de 20% puisque toutes les catégories seront mises à 80%. Tu pourras également créer des Hatsus uniquement de la stabilisation ne les rendant uniquement utilisables dans ce mode. Tu ne pourra cependant utiliser des Hatsus utilisant aux moins de catégories éloignées autrement, il n'y aura aucune utilité à cela, tu devras être à au delà de 70% de tes réserves et cela est extrêmement stricte au 0,00001 % près. Tu devras attendre 5 minutes pour activer cette capacité et enfin après utilisation de la stabilisation, tu devra attendre un très long moment avant de pouvoir la réutiliser (10 minutes correspond à 10 heures).
 
Les anciennes techniques n'existent plus vraiment mais sont des Hatsus de type secondaire créé par le Hatsu: je les ai également retravaillées en rajoutant des restrictions ou en retirant pas d'autres mais puisqu'elle ne font pas partie du Hatsu principal, cela n'a pas trop d'importance.
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Il y a 23 heures, J2007 a dit :
Le 08/06/2023 à 02:41, Curarpikt a dit :

Tu peut appeler le nen est un objet multifonction j'imagine, en fait le nen peut pratiquement tout faire. Mais ce n'est pas une contradiction si les utilisateurs de nen se limitent à une capacité c'est parce qu'ils n'ont pas le choix, demander plus exigerait de sacrifier plus.

 

Kurapika est le seul qui a vraiment 5 capacités mais la plupart ne peuvent être activée que dans un mode où il perd 1h de vie par secondes. D'autres ont une capacité unique qu'ils ne peuvent activer que dans des conditions très strictes, s'ils se rajoutaient une capacité cela enlèverait son sens au sacrifice qu'ils ont fait. Hisoka a deux capacités, mais en soi elles n'ont rien de cheaté, c'est juste lui qui est bon à les utiliser. Le roi est cheaté mais le prix pour ses pouvoirs est payer par son espèce.

 

Bonjour, voici la version définitive de mon Hatsu que j'avais depuis longtemps retravaillé: il n'y a plus d'infinités de Hatsus possiblement créés mais seulement 15 Hatsus par catégorie sans possibilité de conserver les Hatsus perdus: je suis au courant que cela laisse un grand éventail de technique mais c'est le principe de ce Hatsu donc bien sûr que si vous êtes du genre à préférer les Hatsus avec quelques capacités, vous n'allez pas appréciez ce Hatsu mais je suis du genre à ne pas faire preuve de conformisme et ce Hatsu permet de la faire comprendre.
 
note: je ne pense pas que le pouvoir de Meruem pouvant absorber les pouvoirs en mangeant des individus n'est pas un Hatsu mais une capacité appart de la même manière que Ging pouvant reproduire les capacités après s'être prit un coup. Dans le cas de Ging, cela doit être lié à sa puissance de Nen, Pour le cas de Meruem, cela doit être lié à sa condition de roi fourmi chimère: par conséquent, même pour Ging, il serait impossible pour un humain similaire permettant une copie de capacité si simple sans restrictions. Alors que la reine peut donner les capacités des autres aux futures générations, le roi peut les utiliser pour être plus fort: je pense aussi que les capacités des autres fourmis ont été données par la reine par sa capacité biologique et par cette thèse: je pense que Meruem aurait pu avoir d'autres capacités non vues.
Découverte
Le Nen est la porte à la création d'absolument toutes capacités possibles: des capacités offensives ou défensives en passant par les capacités utiles ou conjointes ou encore celles se nourrissant des sentiments de son créateur pour le renforcer au point de lui faire survivre à la mort. Mais ce tout que représente les capacités de Nen n'appartient à personne car chacun diverge dans une voie qui leur est propre. C'est dans une forêt, devant un verre rempli d'eau avec une petite feuille sur le dessus que va se tracer ta voie. Quelle voie le destin t'a préparé ? Quelle voie vas-tu suivre ? Renforcement, Manipulation ? Transformation ?.... Les yeux fermés, un bruit te fit rouvrir les yeux aussitôt: un bruit de craquement de verre: le verre a des fissures et des gouttes d'eau s'envolent. La spécialisation était donc ta voie mais…Mais que faire de cela ? Quelle voie choisir ? Mais pourquoi choisir ? Pourquoi se limiter à une voie sans possibilité de revenir en arrière ? Pourquoi ne pas pouvoir faire du un le tout ? Si tu pouvais avoir plus ? Comme le monde, comme l'univers que le tout ne fasse qu'un comme ton Nen.
 
Nen 0 "le point de convergence"
 Grâce à la spécialisation, l'utilisateur s'obstruât deux atouts: le premier est de changer sa catégorie de Nen  pour pouvoir par la suite  former une quinzaine de Hatsus pour chaque catégories. Mais évidemment: un Nen permettant une telle possibilité se devant d'avoir ces limites et tu étais prêt à les payer. Les catégories ayant des affinités différentes entres elles, la maîtrise maximale changerait rendant par exemple la spécialisation uniquement utilisable dans cette catégorie. Tu auras également placer trois conditions contraignantes pour le changement de catégorie qui est tout d'abord la matérialisation d'un hexagone représentant le schéma du Hatsu puis par la suite prononcer la catégorie souhaitée à haute voix faisant briller sur le schéma la catégorie souhaitée alertant l'opposant de la catégorie à laquelle l'utilisateur changera et lui faisant comprendre l'une des utilisations du Hatsu sans compter que l'hexagone se matérialisera plus ou moins vite dépendant de la proximité de la catégorie actuelle par rapport à la matérialisation rendant la matérialisation de l'hexagone assez longue en émission. Pour finir, l'utilisateur devra attendre un certain temps avant de profiter d'une autre catégorie: particulièrement que le temps est plus long si la catégorie souhaitée est loin de la catégorie actuelle: il faut entre autres attendre 1 minutes pour une catégorie manipulable à 80% avec la catégorie actuelle, 4 pour  60%, 7 pour 40% et 10 pour la spécialisation à 0%. L'utilisateur aura également limité l'utilisation de ce Hatsu à 10 heures par jour rendant impossible au delà le changement de catégories ou la création et utilisation de Hatsus tout en ajoutant un Ten imposé à toute heure fixe (9:00, 21:00, 13:00. . .) qui dépendra du temps total du dernier Hatsu utilisé (5heures pour le dernier Hatsu utilisé = 5 minutes de Ten imposé). Et enfin, alors que le prix à payer pour une puissance de Nen est souvent un lourd impact sur la vie, c'est ta stabilité mentale que tu as délaissé te rendant alors schizophrène et te donnant les caractères attribués à la personnalité que tu possède te rendant plus efficace avec certaines catégories là où d'autres caractères te seront problématiques.
Pandora Script "l'appareil de convergence"
C'est avant de développer des techniques de tout genre que tu auras commencé par ta toute première vraie capacité te permettant la matérialisation d'un téléphone avec le même poids et la même capacité qu'un ordinateur portable mais te donnant également la possibilité à avoir accès à Internet même dans des endroits sans réseaux car ce portable utilise le Nen comme batterie et réseau. Tu devras cependant rentrer un code à six chiffre changeant qui changera chaque jour: trompe-toi trois fois et tu seras considéré comme intrus le bloquant pendant 24 heures et t'empêchant d'utiliser tes techniques et sache que la mémoire est la seule façon pour entrer le code car utiliser d'autres moyens serait briser la condition.
 
Pandora Gift "l'encyclopédie des Hatsus"
Cette application du Pandora Script te permettra d'accéder à un large choix de techniques précédemment créées: lorsque tu t'y rendras, il te sera présenté un schéma du Hatsu avec une septième option que tu pourras découvrir. Ces sept options t'amèneront après avoir cliqué sur une d'entre elles vers une interface avec seulement le symbole de la catégorie et la listes des Hatsus créés de celle-ci sachant que tu pourras également te créer une descriptions de ces dernières et gérer ceux de n'importe quelle catégorie bien que tu ne pourras utiliser uniquement les Hatsus de même catégorie que toi  mais ce n'est pas la seule condition: tu devras t'armer de patience pour te créer un large choix de techniques car tu ne pourras créer qu'un seul Hatsu par jour et être précautionneux face à tes choix car tu es limité par jour à cinq différents. Tu ne pourras pas utiliser deux Hatsus différents de même catégorie de suite te forçant à changer de catégorie. Tu devras faire attention car les Hatsus ont une durée de vie d'un mois après leur création augmentant d'une semaine à chaque utilisation. Lorsqu'une technique expire, elle disparaîtra à jamais sans possibilité de la recréer.
 
Tu auras aussi créé deux applications de fonctions contraires: 
Importation "le cadeau du seigneur"
Tu te serviras de cette technique pour offrir à un coéquipier un Hatsu de ton choix: lorsque tu active un Hatsu et que tu active l'application, c'est en ayant un contact physique avec la personne concernée que tu pourras lui transmettre la technique mais sache que le contact requis dépendra de la quantité de Nen que consomme le Hatsu. Il te sera aussi impossible d'utiliser un Hatsu lorsque tu auras prêté ton Hatsu et tu devras attendre que l'utilisateur temporaire ait fini sans compter que les dépenses de Nen te seront infligés. Enfin tu ne pourras donner ton Hatsu uniquement à des individus de même catégorie.
Exportation "le piratage"
Contrairement à la précédente te permettant de prêter des techniques, tu pourras t'accaparer celle d'autrui grâce à celles-ci. Pour ce faire, tu devras attraper le visage de la personne à qui tu veux prendre le Nen avec un contact dépendant de la quantité de Nen que la technique consomme. Mais tu devras également en changer le nom ainsi que de toutes les techniques car tu devras avant tout la connaître à la perfection en détails avec les conditions, les noms, les catégories utilisées… Tu devras attendre 24h avant de pouvoir utiliser les capacités copiées et que les créateurs ne perdront pas leur techniques d'ailleurs, la technique sera impossible d'utilisation en présence du créateur et si celui-ci l'utilise. Il faudra aussi être de la même catégorie, les Hatsus copiés ont un concept de vie et tu perdras les techniques lorsque le créateur original mourra sans Nen post mortem.
 
Stabilisation 
Ta dernière vraie capacité est une nouvelle catégorie de Nen descendant de la spécialisation s'étant créer une place au milieu du Hatsu: la stabilisation. Cette technique permettant la maîtrise de chaque catégories à 80%.  La stabilisation peut permettre d'utiliser plus aisément un enchaînement de Hatsus puisqu'il peut être utilisé pour des Hatsus basiques ou en réduire les problèmes d'affinités sauf que la catégorie originale subira une baisse de 20% puisque toutes les catégories seront mises à 80%. Tu pourras également créer des Hatsus uniquement de la stabilisation ne les rendant uniquement utilisables dans ce mode. Tu ne pourra cependant utiliser des Hatsus utilisant aux moins de catégories éloignées autrement, il n'y aura aucune utilité à cela, tu devras être à au delà de 70% de tes réserves et cela est extrêmement stricte au 0,00001 % près. Tu devras attendre 5 minutes pour activer cette capacité et enfin après utilisation de la stabilisation, tu devra attendre un très long moment avant de pouvoir la réutiliser (10 minutes correspond à 10 heures).
 
Les anciennes techniques n'existent plus vraiment mais sont des Hatsus de type secondaire créé par le Hatsu: je les ai également retravaillées en rajoutant des restrictions ou en retirant pas d'autres mais puisqu'elle ne font pas partie du Hatsu principal, cela n'a pas trop d'importance.
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