Aller au contenu

Suigetsu FC


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon pour répondre à la question de Hamji Suigestu / Kisame je pense que sa serait plutôt a l'avantage de Suigestu car on le voit, il a une rapider énorme il peut se transformer en eau et se déplacer quand Sasuke  le libère . Il peu avoir un gros avantage dans le combat grace à sa même si Kisame et un gros bourin ces attaques sont surpuissantes mais il n'est pas rapide? je pense que sa serait plutot suigestu qui gagne voila on verra sa plus tard de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon j'avoue on peu pas dire grand chose. On n'en sait pas tellement sur Suigetsu.

 

  J'ai posé la question car je voulais savoir ce que vous pensez de Suigetsu au niveau combat.

 

  Hisoka, quand Suigetsu ne matérialise en eau, ça use surement du chakra, et samehada .....

 

  enfin on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Bon, voilà, voilà, on s'est concerté avec Hisoka, et on aimerai savoir :

 

  [glow=red,2,300]Pourquoi aimez-vous Suigetsu Houzuki ?[/glow]

 

Nous voulons une réponse préscise et organisée, pas des "il est marrant, fort et cool", argumentez votre réponse, comme dans un devoir  ;D.

 

  ----------------------------------------------------------------------------------------------

 

  Pour moi Suigetsu est un personnage qui deviendra un pionnier du manga, il est devenu le second du rival, c'est à dire qu'au sujet de la vengeance de Sasuke, de l'Akatsuki et de sa quête de recherche des épées de la brume, Suigetsu va devenir un grand personnage du manga.

  Bon bien sur Suigetsu est un personnage cool, qui blague, mais qui sait rester sérieux quand il le faut. Son "amitier" avec Karin est importante (oui bon ils se détestent) mais je suis sur qu'ils s'aimeront. Ensuite, sa quête des épées, et interessante, j'adore se genre de but, un truc impossible, ou le combat est obligé. Suigetsu est un tout, incroyablement attachant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant je vais donner mon avis sur suigestu.

En fait, moi il m'a directement fait accrocher rien que par la manière dont-il à aborder pour la prèmiere fois Sasuke. Son caractère, toujours a vouloir blaguer mais comme le dit Hamji tout en restant sérieux dans les moments critiques comme a la fin du combat Deidara-Sasuke lorsqu'il s'inquiète pour Sasuke et le ramène vite fait bien fait. Et je pense qu'il va continuer sa quête seul comme Sasuke avec Orochimaru. Les moments ou ça commencera a devenir intéressant c'est quand il trouvera une nouvelle épée ou un moment important ou il sera utile pour le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce personnage Suigestsu, enfin un personnage qui tue els gens :D en plus avec l'épée il a trop la classe et encore en plus en plus xD il est trop délire a tout le temps chercher Karin :D mais ce que j'aime le plus chez lui c'est ses capacités par exemple quand il décuple ses muscle ou alors quand il se transforme en eau pour ne pas se prendre de coups :P

lol donc j'adhère a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Uchiwa Azorin, Kiba2a, je vous déclare maintenant membre du......STOP.................................................... je vous dit tout simplement [glow=red,2,300]Bienvenue[/glow] !

 

  Put*in avec mon humour à le gomme, je fait rire personne ! (même pas moi  :-\)

 

[move][glow=red,2,300]BIENVENUE AU SUIGETSU FC[/glow][/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je la trouve bien ta blague  ;)

 

Bon, j'aime bien Suigetsu pour ses dents (kyakh kyakh the requin va vous croquer (ok ok c'est moi qui doit sortir  ;D) ), comme il grossit ses muscles t'imagines faire ça avec...(ok ok je sors...  ;D)

 

"Suigetsu est un personnage cool, qui blague..."

 

Plus serieusement, c'est un sadique (p***** décapiter les gens c'est génial), c'est un paresseux, il fout les boules à Karin (  ;D ), il n'agit pas comme un toutou mais à ses ambitions...

 

HS1: J'ai des images je les inclus comment, voici les liens

 

http://shamanaruto.com/dossiers/hebi/suigetsu.png

http://tn1-1.deviantart.com/fs15/150/f/2007/082/b/f/Suigetsu_Chibi_by_Sasha2999.png

http://tn1-1.deviantart.com/fs15/150/f/2007/082/b/f/Suigetsu_Chibi_by_Sasha2999.png

http://www.kage-dream.com/img/avatars/56.jpg

 

HS2:Hamji il est beau ton avatar  ;)

 

Moi je vois bien Suigetsu se séparer de Sasuke à la fin de l'arc Aka.Il récupere toutes les épées qui lui conférent un pouvoir exeptionnel et il devient le nouveau Méchant (kyakh kyakh)

 

Edit:J'arrive pas à upload le logo du FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Akasuna no Sazorin : Pour mettre les images tu fait : ici tu met ton adresse de l'image

 

Et sinon merci pour mon avatar ^^

 

 

  Oui Suigetsu est gore : j'adore ça ^^

Il a bien sur de belles dents, et oui, il suit Sasuke rien que pour se rapprocher de Kisame, il n'est pas un che cul comme Karin !

 

Humm 20 ans ça me parait beaucoup, moi je dirai plus 16 ans.

 

  Sinon pour ta théorie de la puissance, c'est une possibilité, mais tant qu'on ne verra pas on inventera plein de trucs. J'aimerai beaucoup que ça soit vrai, mais je sais pas, je vois plus un truc du genre la glace et l'eau mais ouais ça serai fantastique, les pouvoirs du Nidaime ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus dur de trouver des imges de Suigetsu, j'ai hate qu'on le revoit pour avoir plus d'images, mais aussi pour pouvoir polémiquer sur du neuf !

 

  Bon j'aimerai qu'au prochain tournois Inter FC, que nous (membres du Suigetsu FC) nous présentions au tournois. Car plus l'on est, plus nous avons de chance de gagner.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le Inter FC, allez dans le topic du tournois Inter FC épinglé dans les fan clubs.

 

Voilà sur ceux bonne journée après une belle victoire des All Blue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu es tout naturellement le bienvenue sasuke.uchiwa ^^

 

Ouais on l'aime beaucoup notre Suigetsu ! Bon le seul problème c'est qu'on ne parle plus de lui e ce moment dans les chapitres, et qu'on ne sait deux fois rien de lui ^^.

Quand Suigetsu aura moins de secrets, le FC décollera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'adhère à ce Fan club Suigetsu est plutôt celui qui est le plus cool de hebi avec Sasuke  8) il est arrogant et je trouve que ça lui va bien j'aime bien ses pouvoirs,son but,sa force,je trouve que l'épée de Zabuza lui va bien espérons le voir avec celui de Kisame et les autres épées de Kiri bref c'est sûrement mon personnage préféré de Kiri j'espère le voir combattre la team de Konoha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir combattre tout court !  ;D

 

  Tu es bien sûr admis dans ce Suigetsu FC, Sasuke972  ;)

 

Suigetsu nous apporte son humour, son comportement, sa "science" ! Il n'agit pas comme un toutou, il a ses idées, son but. Il diffère de ce qu'on a connu jusqu'à sa rencontre dans Naruto. Si un combat s'annonce, je verrai bien hum.... (il réfléchit) ..... Naruto ? ...hum ou Kiba mouais en fait j'en sais rien  ;D

 

Encore bienvenue Sasuke972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...