Aller au contenu


Suigetsu FC


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est chaud en ce moment !

 

  Jiraya VS Pein

  Sasuke VS Itachi

  Konoha VS Tobi

  Suigetsu VS Kisame

 

 

  Si le dernier combat à lieu, ça sera le tout premier combat de Suigetsu dans Naruto ! Ca se fêtera ! Ce combat on ne peut rien dire, mise à part que l'on ne connait pas vraiment Kisame (juste contre Gaï) mais encore moins Suigetsu. Ce combat nous permettra de poster ses techniques. Ca ferai bien avancer le Suigetsu FC ! J'espère que Kishi pense à nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va enfin revoir Suisui et en plus je pense que son combat sera la 1er car Kishi va laissé les plus important pour la fin (je ne dit pas que celui entre kisame et Sui n'a pas d'importance mais bon Itachi vs SAsuke est plus important).

Sinon je croit qu'ils ont qu'a se reconvertir et devenir Bucheron il couperons du petit bois !

J'éspére aussi qu'il va faire un faux geste et qu'il va tuer Karin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pourquoi vouloir faire partie de ce fan club ?

Hum d'abord parce que Suigetsu possède un charisme détonant. Ensuite parce que ce mec c'est le second Zabuza. Parce que c'est un assassin hors pair comme le dis ses pères ( Olala la rime huhu ).

Nan mais sérieux le mec toujours a 200 à l'heure qui est soummis à personne qui provoque tout le monde et j'en passe je veux faire parti du fan club !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii ces l'un des disciple de zabuza (vu son épé, je n'est pas été suprise quand je lai aprit^^).

Ces muscles se gonfle quand il utilise son épé ouah ><...

J'adore son caractére :D. Il héssite pas a se froter à n'importe qui comme la dit MassanpO  :3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi MassenpO

 

 

  Moi il y a un mystère que je n'explique pas (sinon ça serai pas un mystère  :-\). Est-ce lui qui modifie son corps en grossissant ses muscles, ou est-ce le pouvoir de l'épée ?. Car s'il peut modifier la forme de son corps, c'est stylé. Genre il se met en Kisame et se fond dans les clones de Kisame. Enfin bref répondez selon vous à ma question s'il vous plait, pour savoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite theorie :

 

Les seven swords

 

On connaît déjà de source sure 2 des épéistes Kisame et Zabuza. On en connait aussi un grâce au Hs de Mirage Team : Raiga.

J’ai donc pensé à une théorie la voila :

 

Le pouvoir des l’épée de Kisame Samaheda à le pouvoir d’absorber le chakra ceci et peut être une métaphore voulant designer la mer qui aspire les marins en quelque sorte les tourbillons.

 

Le pouvoir les épées de Raiga et de tirer de la foudre ceci pourer être une métaphore au éclaire tomber sur la mer ceci peut aussi designer les feu de Magellan qui sont des orbes d’électricité Statique qui volaient au dessus des mats avant les tempête

 

Le pouvoir de l’épée de Zabuza et inconnu et elle ne semble pas en avoir le pouvoir de l’épée et peut être le contrôle du poids  ce qui peut représenter les nuages menaçant au dessus de navire

 

Après sa je me suis dit qu’elles sont les autre menace venu de la mer :

 

1 : La pluie

2 : Les vagues

3 : la marée

4 : le vent

 

J’ai donc continué sur ma lancer et j’ai pensé au pouvoir et au style des épées des autre membres voila se que j’ai trouvé :

 

La pluie : peut être une épée assez fine du genre fleuret et sont pouvoir pourer être la pluie acide

 

Les vagues : Peut être une épée recourbée du genre des épées Arabe son pouvoir sa pourer être que l’épée puisse se transformer en haut et bouge a une grande vitesse

 

Le Vent : Sa pourer être une double épée par allusion au deux vent froids et chaud très présent da la mythologie nippon son pouvoir pourer être une puissant Futon

 

La marrée : l’épée pourrez être une épée a la Jin (666 Satan) et il pourra avoir une maitrise pousser du Suiton !

 

De plus j’ai pensé a autre chose si chacun des 7 épéistes designer une des 7 grande bête marine :

 

Kisame = Requin

Raiga = Serpent de mer (une de ces attaques s’appel Les crocs du serpent)

Zabuza = Barracuda (en rapport avec sa force surhumaine)

 

Puis j’ai cherché le reste :

Calamar géant (Kraken)

Baleine tueuse

Crocodile marin

Poisson épée (Espadon)

 

Puis j’ai cherché si c’est bestiole avait d’hypothétiques  pouvoirs mythologiques :

 

Calamar Géant : ils auraient le pouvoir du flux et du reflux de la mer donc de la marée

 

Baleine tueuse : Ils auraient le pouvoir de faire des vagues géantes

 

Crocodile marin : Il parait que lorsqu’ils sortent de l’eau une pluie volante s’abat sur les navires 

 

Poisson épée : il aurait le pouvoir des faire un puissant vent lorsqu’ils nagent vîtes

 

Puis j’ai pensé a une idée invraisemblable et si Suigetsu avez l’ADN des seven sword et que pour utiliser sa puissance au MAX il devait avoir les 7 épées !

Alors qu’ne pensez-vous

 

Sinon j’ai pensé a autre chose pour le chiffre 7 je me suis dit : «  Et si les seven sword était considérer comme des dieux pourquoi ne s’en sont t’il pas inspirer » !

J’ai donc chercher sur le net qui était les dieux de la mer et des tempêtes de plusieurs mythologies voila ceux que j’ai trouvés : 

 

Poséidon = Dieu grecs

Niorg = scandinave

Sunaoo = Japon

Chalchiuhtlicue =  Aztèque

Teutatès = Celte

Océan = titan grecs

Thor = Scandinave

 

Voila ce sont les 7 dieux de la mer et des tempêtes voila leur pouvoir :

 

Poséidon : dieu des mers Grecs il contrôle les vagues et les intempéries en mer

 

Niorg : Dieu de la mer scandinave

 

Sunaoo : dieux de la mer Japonais il contrôle aussi la foudre et les tempêtes

 

Chalchiuhtlicue : déesse de la mer Aztèque elle contrôle aussi les fleuves et les rivières

 

Teutatès : dieu celte du ciel ceux-ci l’accuser lors des violant orage et des tempête

 

Océan : Titan grecs des Océans celui-ci  et le maitre des mers au large

 

Thor : Dieu Scandinave de la foudre et des tempêtes il est souvent en combat avec Jörmungand le serpent de mer géant

 

Puis j’ai regardé si il y avait d’éventuels similitudes et voila se que j’ai trouvé :

 

Océan : Il était représenté avec la peau bleue comme Kisame

 

Thor : Il utiliser les éclairs et se battais souvent contre Jörmungand ce qui peut rappeler Raiga qui utilise les éclairs et donc une des attaque se nomme les crocs du serpent !

 

Les liens :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thor#Mythologie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Susanoo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pos%C3%A9idon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oc%C3%A9an_%28mythologie%29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teutat%C3%A8s

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chalchiuhtlicue

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI ! je veux etre Du FC suigetsu !!!! il a trop la class ;) mdr personellment je pense plutot que c'est du a une experience d'orochimaru que vien sa capacite a augmenter l'eau contenu dans son corps,c'est soit ca ou c'est justement pour cette capacité que orochimaru la capturer ... l'un ou l'autre mais certenement pas de l'épée puisqu'elle etait auparavant a zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Kiba2a !

 

  C'est vachement interessant ce que tu nous met. Il ourrai y avoir un lien entre les 7 dieux de la mer et les 7 épéistes de la brume. C'est fort posssible quandon connait les influences de Masashi Kishimoto. Malheureusement on ne peut qu'inventer, car Suigetsu et l'épée de Zabuza on les a vu à l'oeuvre que peu de fois. Et le seul changement que j'ai ramarqué, c'est le bras gauche de Suigetsu. Si sur 3 épées, 2 on un pouvoire, une capacité spécifique, pourquoi pas celle de Zabuza.

 

  L'ADN c'est aussi possible, quand on sait qu'Orochimaru était capable de tout pour être puissant.

 

 

  Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un combat suigetsu vs kisame qui arrive , nous allons voir plus de choses de ses capacités  . en tout cas , j'espère que cela va se dérouler sur de l'eau . Nous pourrons observer ses talents d'épéiste et sa musculature hors norme et bien sûr ses capacités en suiton .

 

J'ai hâte

 

qui va gagner pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense c'est la première fois qu'on va voir un combat entre deux épéistes de Kiri ça risque d'être très interressant 8) mais bon pour celui qui va gagner je vote pour Suigetsu car j'ai trop envie de le voir avec le Samehada

Pour la théorie de Kiba2a il me semble avoir déjà vu ta théorie sur le sujet dans le monde de Naruto mais bon je crois 100% de ta théorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Oui, Juugo j'espère aussi un retour sur l'enfance de Suigetsu Houzuki. On ne sait de lui pratiquement rien. Il s'est entrainé avec Zabuza Momochi, le célèbre épeiste de la brume. Orochimaru l'a utilisé pour ses experiences. Et maintenant, il fait équipe avec le dernier Uchiwa (si on compte Itachi comme un traitre à son sang  ;D). Il est sur le point de se battre vec son rival : Kisame, un ninja déserteur très puissant. Pour moi ce n'est qu'une bataille, il n'y aura pas de mort, c'est un avant goût de ce que sera le vrai combat. Si combat il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon etant fan de Kisame, je dois pas etre tres apprecié ici, mais c'etait juste pour dire que objectivement Suigetsu a tres peu de chance de battre Kisame, sans doute le meilleur ninja de Kiri qu'il n'y est jamais eu. Mais Suigetsu va sans doute lui donner du fil a retordre  ;)

J'ai hate de voir leur combat, qu'on puisse voir les reeles capacités des deux psycopathes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire partie de ce fan club ,Suigetsu ,c'est le nouveau personages de la NG le plus attachant , il est fort , il est plutot drole aussi et dans la team hebi c'est lui qui met l'ambiance . bref c'est un personage qui m'a accroché ,c'est ce qui me pousse a vouloir intégrer son FC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...