Aller au contenu

La jeunesse est dynamique !


Messages recommandés

Yo.

 

Alors on va la faire courte et efficace :

 

Je suis un BOY comme dirait Don Kan'Onji, je suis vieux hélas, je fais un métier que vous me croiriez pas si je le disais et puis de toute façon on s'en fout.

 

Ah crotte je vois qu'il y a une marche à suivre pour se présenter. Doncques :

 

Prénom: La jeunesse est dynamique ou juste 青春 pour les intimes.

 

Âge: Bon, 27. Voilà. Mais je fais trente ans de moins. Au moins.

 

Sexe : Mmmouahaaahaaa !

 

Hobbies : Passer des nuits blanches à travailler, y a que ça de vrai.

 

Ce que j'aime : le mercredi c'est ravioli et le vendredi c'est Naruto.

 

Ce que je deteste : euh... Princesse Sarah ?

 

Manga ou anime préféré: Dragon Ball (quand Goku est petit, après ça part en vrille), Saint Seiya (le tout début seulement), FMA (plutôt l'anime d'ailleurs, oui je sais honte sur moi), GTO, Fruits Basket (c'est mon côté fleur bleue, je chiale même au 36e visionnage), Bleach et NA-RU-TO. Et bon, le chef-d'oeuvre absolu, mais c'est pas dans la même catégorie : Nausicaä.

 

Personnage de Naruto qui me ressemble : Maito Gai, Jiraya, Naruto, plus c'est con, plus c'est bon.

 

Divers : Je voudrais bien que Naruto, juste une fois, juste pour rire, juste comme ça, éclate sa gueule à ce merdeux de Sasuke. Voilà c'est dit.

 

Bon sinon je voulais surtout dire que j'étais venu ici depuis CN à cause de l'incroyable efficacité narutéenne de Kheops, Gloire à Toi Lumière des Lumières, Que la Prospérité règne sur ta famille sur quinze générations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...