Aller au contenu


Les bagues de l'akatsuki


Saga
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si on a déjà paler de ça mais je me demandais si les bagues de l'akatsuki avais quelque chose de speciale!

je m'explique, ils étaient 10, oro est parti ils sont plus que 9! Pourquoi ne pas trouver quelqu'un d'autre pour le rempplacer? comme tobi!

Quand Sasori meurt on lui reprend ca bague alors je pense que mise a part qu'une fois la bugue mise on ne peut plus la retirer, ces bagues doivent avoir d'autre pouvoirs spéciaux ou peut etre je me trope totalement  ;D ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La bague ne peut etre enlever de la main de celui qui la porte s'il est en vie, c'est pour cela que tant qu'Oro ne sera pas mort, personne ne pourra le remplacer. Quand Tobi a intregrés l'Akatsuki, c'est parce que Sasori était mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelques sinification des bagues:

Seiryu : Il est le Dragon vert/bleu. Gardien du point cardinal Est, il est associé à l'élément de l'Eau. Il est associé à Deidara.

 

Suzaku : Il est le Phénix rouge. Gardien du point cardinal Sud, il est associé à l'élément du Feu. Il est associé à Uchiwa Itachi.

 

Genbu : Il est la Tortue noire. Gardien du point cardinal Nord, il est associé à l'élément de la Terre. Il est associé à Zetsu.

 

Kuchin : Il est associé au Sannin légendaire, Orochimaru.

 

Nanju : Il est associé à Hoshigaki Kisame.

 

Gyokuno : Il est associé à Akasuna no Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je pense que ces bagues ont de l'interet pour le jutsu d'extraction. Il faudrait que chacune de ces bagues soient portés pour aider à ce jutsu. Ce n'est qu'une hypothèse mais elle sont aussi obligatoire pour entrer dans l'akatsuki donc c'est une forte possibilité.

En plus elles sembles avoir des capacités spécials (Itachi avait lancé le genjutsu à Naruto grâce au doigt portant la bague)

VOila mon avis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bague est obligatoire pour etre dans l'aka donc plus que importante

 

Pourquoi: car Deidara la cherche partout après c'etre fait  exploser et Orochimaru a garder la sienne après son départ et n'a pas été remplacer dans l'Akatsuki

 

Dc les bagues sont uniques, servent surement au rituel d'extraction du bijuu peut etre aussi de reperage, car je rappel que oro ne la pas garder avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ces bagues permettent d'ouvrir toutes sortes de portes, quelles soient scellées ou pas.

on peut l'apercevoir quand zetsu dit aux deux nouveau membres de l'aka, lorsqu'ils vont rentrer dans le temple de konoha, que si la porte est fermée alors ils n'ont qu'a la casser. a ce moment ils utilisent leurs bagues.

enfin si j'ai bien vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il n'y a que 9 bijuu pourtant il y a 10 bagues donc je ne pense pas que sa aura un rapport avec le fait que chacun des porteur de bague recevera un bijuu ou alors quand ils auront extraient tout les bijuus chacun des membre recevrera un bijju et ensuite le retransmeteront on chef de l'aka (sa bague ne doit pas correspondre a un bijuu mais au bijju ultime créé apres l'extraction de tout les bijuu par son jutsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais entendu parlé de bijuu ultime donc bon...

pour l'instant je pense que l'hypothèse la plus probable reste que les bagues servent lors du jutsu d'extractions (il doivent tous mettre de leur chakra) et comme l'akatsuki n'a pas besoin de plus de monde, il faudrait avoir besoin de cette bague pour integrer le groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc les bagues sont uniques, servent surement au rituel d'extraction du bijuu peut etre aussi de reperage, car je rappel que oro ne la pas garder avec lui.

 

Oro il a gardé sa bague, voir le chap.140 p.05, on voit clairement de une qu'il s'est coupé la main pour plus avoir la bague en permanence, et de deux qu'il garde sa main desséchée dans son repère, donc a mon avis si elles servaient a se repérer, oro il serait mort depuis longtemps  :D

 

(ca fait toujours peur de s'attaquer au big boss  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que les bagues sont remplassables, et que leurs pouvoirs leurs viennent du chef de l'akatsuki, ( c'est peut etre lui qui les fabrique ? )

lol en faite Naruto, c'est le seigneur des anneaux nippon ^^

 

si elles avaient été si précieuse, je ne pense pas qu'il aurait laissé partir Oro si facilement avec.

 

et sinon des membres titulaire je pense qu'il n'y en a toujours eu que 9 ( 1 par bijuu ) Oro a été remplacé selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont importantes mais pas toutes indispensables. Etre 9 suffit...

Par contre, si jamais elles ont un role au niveau du jutsu d'extraction, cela expliquerais qu'elles soient indispensable pour un nouveau membre.

je m'explique:

SI pour pouvoir participer au jutsu d'extraction (comme le font tout les membres) il faut cette bague, alors l'akatsuki ne prendrai un nouveau membre que s'il a une de leur bague (un nouveau membres qui ne servirait a rien à ce jutsu ne servirai à quasiement rien à l'akatsuki)

Comme l'avais dit le chef lors de l'extraction du shukaku. Le rituel/jutsu d'extraction durera surement plus longtemps car ils ne sont plus que 9 à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro a été remplacé?

 

C'est une bonne nouvelle lol

 

Y a 10 doigt, 10 bague, 10 membre de l'akatuski

 

Lors de l'extraction du shukaku de Gaara, le chef dit bien qu'avec orochimaru en moins sa va prendre plus de temps

 

L'akatsuki possède logiquement 10 membre

 

il y avait 4 groupe de 2 + le chef + surement Zetsu qui est un solitaire

 

Car je rappel que Sasori était avec Orochimaru avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avec qui était Deidara a ce moment là? ( deidara qui est le diciple de Sasori )

 

Et si il dit que ça va prendre plus de temps, c'est peut etre juste parce que Oro on le remplace pas aussi facilement en termes de puissance, surtout qu'il excelle dans les jutsu de haut niveaux, kinjutsu et autres jutsu peu conventionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...