Gaaranette Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 J'aimerais avoir les réponses a pas mal de questions, toutes n'ayant aucune utilité. 1 Gaara meurt il vraiment, tué par un membre de l'Akatsuki??(Pitié, dites moi que non!!!) 2 (Hors sujet) Quelqu'un connait un site avec tous les épisodes de Naruto? 3 Pourquoi personne n'aime Choji? 4 Pourquoi tout le monde aime Sasuke? 5 Pourquoi je suis sûre de retrouver mes questions à Poubelle Land? Répondez-moi!!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted August 23, 2007 Share Posted August 23, 2007 Bah pourquoi personne a répondu, c'est demandé si gentillement... 1) Il meurt, oui... enfin... il meurt un peu, disons les trois quarts...ou deux tiers... 2) Oui, j'en connais un. 3) Parce que l'archétype du personnage charismatique n'est pas le goinfre. 4) Parce que l'archétype du personnage charismatique est le mystérieux beau gosse. 5) Parce que t'as pas réfléchi trois secondes avant de les poser. Voilà, j'ai répondu, j'ai gagné quoi ? Edit Neji: Le droit d'attendre le prochain boulet... ^^ edit luci : d'abord c'est même pas vrai, moi j'aime pas sasuke ^^ Edit Fen' : C'est parce que ton archétype du personnage charismatique à toi c'est le psychopathe névrosé qui a trop joué dans les bacs à sable étant petit. edit luci : looool j'ai jamais joué dans les bacs à sable quand j'étais gosse, ça doit être ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts