Aller au contenu

*Naarouto* Colo Dessin Sign [trip du moment]


Naarou
 Share

Messages recommandés

Eh beh ça fais longtemps que j'ai pas fais de galerie! bon je vais mettre seulement des créas assez récentes :)

Bon ce n'est pas dans l'ordre chronologique

Colos :

Gaou (Eyeshield 21)

gaoudz9.th.jpg

Page 08 du chapitre 364 de Naruto

ch364frpage08li8.th.jpg

Page 10-11 ch361 de Naruto

ch361frpage1011uu3.th.jpg

Page15 ch359(Naruto)

ch359frpage15ah2.th.jpg

 

Colos' Gantz :

colagantzmo3.th.png gantzch249p01bishn5.th.png higawalv4.th.png  gantzch251p1415qi7.th.jpg

 

Dessins:

Un dessin que je commence c'est un croquis pour l'instant >.<

sanstitre1bx4.th.jpg

Afro samurai un p'tit fan art

afroopm0.th.jpg

 

Fond d'écran:

Hum voilà une centralisation des mes derniers fonds d'écran :)

Ma galerie

 

Signatures (la j'en ai fais boooocoup 'O' ! donc bon je propose de pas le mettre et de mettre les prochaine que je fera :P)

 

A vos commentaires ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment tes colo vraiment trop trop belle vraiment trop^^ moi qui connais rien en colo ben la je suis bluffer pour tout te dire.

 

Parlons de chose que je conais un peu ta galerie de fond d'écran elle est fantastique la je te félicite en passant je prend deux ok ;) c'est vraiment magnifique celle de sangoku et celel sur KAERIZAKI elle est vraiment trop belle franchement chapeau haut :).

 

Et aussi poste nous quelque sign j'aimerais voir ton talent en sign :).

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

 

P.S. : Merci d'être  passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que dans la section informatique il y est que ANGEL OF DEATH qui lance les topics...

 

Vraiment superbe tes colos, je ny connais pas grand chose mais jai bien envie d utiliser une de tes colos pour faire une de mes signatures, serait-ce possible ?

 

Je te souhaite une bonne continuation et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu progresses en grand V depuis que tu es à la GFC ( et heureusement :P ) fais juste gaffe à pas tomber dans le vecto, ce serait un peu dommage :), t'es en train de laisser dy4n en arriere le pauvre.... l'avait qu'à pas partir en vacances, gnyarfgnyarfgnyarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que dans la section informatique il y est que ANGEL OF DEATH qui lance les topics...

 

Et non il n'y a pas qu' Angel qui poste dans les topics, y a moi aussi  :P

 

Salut Naarouto tu as vraiment une galerie magnifique !  :o

 

Tes colos sont absolument superbes ! Celles que je préfère pour le moment sont "Page 10-11 ch361 de Naruto" et "Page15 ch359(Naruto)" (peut être parce que c'est du Naruto^^ :P). Mais franchement tu gères en colo !  8)

 

Ton avatar actuel est également super chouette et puis je ne peux pas m'empêcher de parler du logo que tu as réalisé pour la GFC, il est absolument génial ! Les bavures roses de peinture sont excellentes et tu as du galéré pour faire tout ça, donc bravo à toi parce que je l'adore. J'aime bien également ton petit croquis (fan art) aussi, j'ai hâte de le voir fini pour voir son évolution.

 

Et comme le dit angel j'aimerais bien voir quelques unes de tes signatures, histoire de voir comment tu te débrouilles. En tout cas c'est sur tu as un énorme talent pour manipuler photoshop (en espérant que ce soit ce logiciel que tu utilises^^  :D).

 

Bonne continuation et rajoutes très vite de nouvelles créas (des signatures si possible^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais juste gaffe à pas tomber dans le vecto, ce serait un peu dommage :)

Hum cote vecto j'y ai touché un peu aussi voila deux exemples

Une vecto de Bart qui m'a prit un bon moment mais le résultat ma plais bien il manque plus que krusty sous sa planche

140443624320070826223503.png

Dessin de la bulle( un dessin que je fais lors d'un énième moment d'ennui en cours :) )

56049384520070826223656.jpg

Vecto de la Bulle

bullelm6.th.png

Mais c'est juste histoire de se familiariser avec cette technique

 

Sinon un splash pour un site que certain doivent connaitre :)

16352316620070826223930.jpg

Une sign qui va avec xD pour le forum

196971763820070826224324.jpg

 

Un nouveau dessin que j'ai fais

Un p'tit boy de Sparte (Sparte is so strong :P )

 

Bah comme vous voulez voir des sign je vous en mets quelques unes :) certaines peuvent impressionner par leur tailles mais c'était sur un forum de graphisme donc c'était free-style xD

jordanvq8.png

zeus69yd0.png

104641754820070826225115.png

Une de muse la ersion est en flash ;)

musemh2.jpg

114543285320070826225428.png

dridrihr2.png

7198910220070826225621.png

squlfx5.png

Sign coup de coeur sur Gohan pour l'anniv d'un pote, comme pour le fond d'écran de Goku j'ai créer l'aura  :)

goh1ancl2.jpg

Bon une p'tite derniere encore une censé etre en flash normaleemnt on click dans le trou et on entend une musique :)

jokerod7.jpg

 

Bon voila pour l'up xD j'espère que ça vous plais :) en espérant que la prochaine sign que je mettrais en ligne sois pour l'un de vous

 

bon le p'tit bonus ma page dans le chapitre 365 de Naruto

http://img181.imageshack.us/img181/3287/ch365frpage03zy9hw4.jpg

 

(pfouii fatigué de toutes ces up xD)

 

@Mamie : c'est ok pour la prise de colo :)

 

Edit: @Leslouille42 ah oui merci pour le logo c'est vrai je me suis un peu embêté pour l'effet slpash de la peinture mais j'aime bien aussi le rendu ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ^^

 

J'adore tes fonds, comment tu incruste tes images, comment tu les découpe enfin bref je suis fan, en plus j'adore les effets quand sa sort du cadre alors tu me comble :)

 

Par contre pour une des signature t'es sur que c'est pas Jiraiya au lieu de Jiraya ?

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau tes sign toute sont magnifique ma préféré c'est bien l'ange, elle est tout à fait merveilleuse enfin bon après sa serait celle pour Jordan et aussi celle sur wolverine, et j'aime beaucoup la petite main que tu met en haut a droite c'est stylé je trouve .

 

Pour ta créa. que tu fais en cour quand tu tennui^^ ben elle est très belle les bulle-bulle, la colo sur bart aussi je l'aime beaucoup.

 

Sur ceux tu nous as offert de très bonne créa. de ta part et je te dit Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vous montre le délire du Jour

Le Gel Sasouk xD

Oui c'est parti d'un délire avec ma collègue coloriste Zoltan sur l'idée que c'est cheveux sont toujours nickel a notre Sasouk

[mode pub on]So, a vous les cosplayers, les clubbers (surtout les mordu de TeCktoniK) ou tout simplement ceux qui ne veulent se coiffer dans un style unique... ce gel est pour vous!

Les laboratoires de Konoha ont mis tout leur savoir en oeuvre pour créer ce gel unique, l'agent fixant est combiné à du chakra est permet une fixation instantané des meches de cheveux les plus rebelles.[mode pub off]

 

 

sasoupa5.pngpubat0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Je vois qu'on se paye de jolis délires à la GFC ! C'est cool de voir que les membres s'entendent bien !  ;)

 

Alors pour ton petit coup de pub je trouve ça vraiment génial, on dirait vraiment un vrai gel (qu'est ce que je raconte, s'en est un vrai^^ :P).

 

Sasuke et très bien incrusté dans l'image et la typo est nickel.

 

Par contre je vais avoir du mal pour adopter le style sasouk parce que quand on a les cheveux longs ce n’est pas évident. 1 acheté, 1 offert ouah ça vaut le coup ! Ça s'achète où ? Au Souk Uchiha ? (ok, ok, j'arrête les jeux de mots, je me fais du mal^^ :D)

 

En tout cas très sympas comme petit délire, j’espère qu'il y en aura d'autres. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gros délire j'adore complètement en plus sasuke est bien mis enfin bien positionner d'une telle façon que même c'est cheveux sorte du cercle c'est du bon travail et un bon délire.

 

Ou doit-je voir si je voudrais un pot s'il vous plaît^^.Parce que 1 acheté 1 offert pour moi on ne dit pas sa deux fois :P.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas mal ton personnage Naarouto :) J'espère que tu va nous faire une belle colo, une belle signature, et un bel avat avec :D

Non non je demande pas trop ^^

 

Bref, continue comme ca j'ai vraiment adorer tes dernières créations, donc il faut continuer à me faire plaisir Niah ! ^^

 

J'avais pas laisser de commentaires sur le Gel Sasouk, donc :

 

[FLOOD ON]

 

WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWW

 

[FLOOD OFF]

 

Vraiment bien le gel sasouk j'ai bien rigoler quand j'ai vu ca, 1 acheté 1 offert xD Ou c'est qu'on commande ? Z'en veut un moi ;)

 

Ps : Oublie pas ma signature :D (j'doit te saouler mais bon tu m'as dit que t'allais la faire donc ben je te le rapelle :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

bon voila un UP' (Rendu a la page 4 Oô)

 

83143660120071103190926.png

 

95276232720071103191046.png

 

kakacr6.png

 

zetsucolouroe0.png

 

Celle du jour!

clayvk5.png

 

Et celle Bonus!! :P

duayf4.png

 

 

Mes dernieres colos !

http://img530.imageshack.us/img530/6476/ch375frpage07vn3.jpg

 

http://img526.imageshack.us/img526/3285/ch373frpage08wy8.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/7396/ch372frpage08hf6.jpg

A suivre Pimp My Sign'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa fait un petit moment qu'on t'avait pas vu ici.

 

Ben cet petit absence a ce que je voit a bien était favorable a ton inspiration, tu nous as fait des sign vraiment très beau, et surtout pour les avatars avec leur cadre très original.

 

Tu fais tes cadre d'avatar comment ?  9_9

 

Sinon ma préféré je dirais que c'est l'avant dernier, m***e je ne sais plus le mangas et dire que je les matter il y a quelque jour de cela bon passons cet sign la est ma préféré mais vraiment les effets que tu as fait sur cet sign m'impressionne, et surtout la couleur est vraiment très très belle, se sont des brush que tu as utiliser pour faire cet effet de cheveux xD.

 

Bon étant donne que je connais strictement rien en colo alors je te conseil rien ok lol .

 

Sinon très beau travail de ta part et a la prochaine ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci pour les commentaires

 

Pour la sign de claymore ^^' je n'ai pas utilisé de brush juste le doigt et pour les couleurs il m'a fallu un éventail d'environs 15 couleurs pour avoir ce fond, qui, disons, représente son aura et d'ailleurs c'est assez discret mais ça se remarque aussi sur Claire. Ce fond demande un bonne connaissance de l'outil doigt donc voilou faut faire pas mal de test.

 

Sinon pour mes cadres je pose un contours externe ensuite je fusionne mes calques et après je découpe ^^

Pour l'avatar où il y a Ichigo c'est censé représenter un E

 

Ensuite voila l'avatar du kit de claymore pour mamie ^^

D'abord un œil que j'ai fais sur ordi'

 

oilxy4.jpg

 

Et l'avatar :

 

mamaf6.png

 

Voilou merci du soutient et a bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey super gallerie  :o , la sign claymore est superbe ,pas mal pour le gel sasouk style mais t'avait promis deid avec la pate a modeler et tu l'a meme pas fait !  :'(

Ta sign samus et la BLOOM sont suberbes !!!

j'attends avec impatience ta pate a modeler .

 

j'espere que tu rajouteras des images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey super gallerie  :o , la sign claymore est superbe ,pas mal pour le gel sasouk style mais t'avait promis deid avec la pate a modeler et tu l'a meme pas fait !  :'(

Ta sign samus et la BLOOM sont suberbes !!!

j'attends avec impatience ta pate a modeler .

 

j'espere que tu rajouteras des images !

 

Chose demandé, chose faite ^^

 

voila la Play-Dei ! ^^

 

deiuq2.png

 

^^ Dites ce que vous en pensez et si vous voulez que ça aille plus loin :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, j'aime bien mais seul défaut l'oiseau masque un peut le pot de patte à modeler, il faut qu'il soit moins important ou que le pot ressorte plus, autre chose dans le titre tu a mis deux fois au !

 

Sinon chapeau bas pour le montage avec dedia sur le pot ainsi que la typo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...