Aller au contenu

*Naarouto* Colo Dessin Sign [trip du moment]


Naarou
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

une p'tite mise a jour

Colo Naruto

http://img120.imageshack.us/img120/663/12377292322007122806544sl2.jpg

http://img180.imageshack.us/my.php?image=ch380frpage102uq5.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/9405/ch376frpage02ja8.jpg

 

Colo Gantz

 

gantzch264p02mb1.th.jpggantzch261p18ge4.th.png

 

Si les liens marche po dites le moi :)

 

Une super vache, un dessin pour tripper quoi :)

 

vachexj5.th.jpg

 

Un logo MFT

http://www.enregistrersous.com/images2/3/14862087020080103191155.html

 

Un design de website

dsingwi1.th.png

 

La banniere du 24 décembre pour le fofo

dec24zo2.jpg

 

Et voilou pour l'up ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une up pour les derniere colos

107095315420080205002138.jpg 50845976320080205002209.jpg 146223208620080205002221.jpg

 

Sinon je crois mon meilleur fanart sur un perso d'eyeshield21 : Jumonji

172590629720080205002117.jpg

Bientot en couleur :P

 

Le logo de l'akatsuki ! Qui servira pour le prochain film xD

106504112820080205002254.jpg

Une colo qui va servir de page d'edit

46900896420080205001957.jpg

Une colo un peu abusé pour les grands qui lisent gantz

105825283020080205002322.jpg

un kit pour gin ichimaru

sanstitre1ym1.png

 

ginug6.png

 

Le p'tit fanart du renard le plus trash du monde du manga

kuygt8.png

 

Bon en regardant ça je crois que je vais me faire un deviant enfin il est temps :)

 

Et ma nouvelle DS j'vous le montre même si on s'en moque :P

24057272520080205002429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors, alors ...

 

T'as pas chaumé ses derniers temps dit moi !

 

Pour les colos elles sont superbe franchement respect !

Juste les chidori que je trouve un peut épais mais c'est tout.

 

Pour le kit il est pas mal mais j'aurai vu d'autres couleurs ... je trouve que celle la ne sont vraiment pas agréables.

 

Ton FA est vraiment sympa, vivement la colo !!

 

Pour le reste ... pourquoi t'as dépassé les contours du renard ... et ta DS ... elle claque !!

 

Bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ok une up après deux mois, histoire de dire que j'ai des truc a mettre ^^

Chap386

ch386frpage06bisyh1.th.jpg ch386frpage15uz3.th.jpg

Chap391

ch391frpage14oj3.th.png

Chap392

naruto392pg02bisgn6.th.jpg

Chap393

ch393frpage07at9.th.jpg colobyagg6.th.png

 

@.eR°: reponse tardive² ^^" bah pour les contours du renard c'est pour sortir des conventionnelles limites du contour O_o

 

A vos comms' :) Je prends tous les avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que dire, que dire...déjà, tu m'as explosée avec ta colo de Byakuya...cette ambiance, raaaaah, et les détails, les reflets, les ombres nikelles...à tel point que je n'ose même pas mettre ma colo dans ma gallerie...trop la honte.

 

bref, les autres...bah, superbes, vraiment. Tu as vraiment un don pour les ambiances, pour donner une âme à tes crations. Une fois fini, on a l'impression que ça n'aurait jamais pu être autrement que toi tu l'as fait^^

 

Très bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila mes dernière colo pour les chapitre 394 de naruto

ch394frpage05cl0.th.jpg chap394p06gfcnz0.th.jpg

 

naruto394pg16kamizg5.th.jpg

 

@miss uchiwa: Merci,tes comms font toujours plaisir :D J'ai aussi beaucoup d'estime pour ce que fait et tu n'a aucune honte a posté ta colo car elle est très belle, surout au niveau du choix des couleur pour les reflets du rose j'accroche beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cessera jamais de m'eblouir tes colo sont superbes vraiment ta derniere est vraiment tres tres belle , je pense sa doit etre la plus belle apres celle de Berto(et oui fan un jour fan toujours :P) les lunettes sont tres belles et les abeilles autours de lui sont super bien fait

 

en tout cas bonne continuation pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ça fait un déluge que je me suis pas tappé un trip sur Naruto donc voila c'est repartiche

 

sanstitre1hc8.png

 

Et en bonus ma colo pour le chapitre 398 qui est surement l'une de mes page techniquement parlant ou je suis le plus satisfait

chap398p06gfcuk1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympatoche tout ça !!

 

ton trip est vraiment extra, me mélange est vraiment bien fait, juste l'oeil gauche qui est un peut trop bizar ...

 

 

et ta colo elle claque tout simplement, surtout le yeux de S' , ils sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, très belle colo, ce que je kiff particulièrement, ce sont les cheveux, tu n'est pas le seul dans la team à les faire de la sorte, mais je pense que tu es l'un de ceux qui qui obtiennent le meilleure rendu final ;)

Tobi est superbe, Sasuke et Madara également, les décors sont très bien réussis, les leurs au niveau des yeux sont parfaites, et ej pourrais continuez à venter les mérites de ta colo pendant un bon bout de temps encore, alors mieux vaut s'arrêter là ;)

 

Good Job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, tu colorises plutôt bien mon p'tit gars, pour moi ton truc favori c'est les ombres !! Non mais franchement^^, j'ai remarqué que tu étais un pro d'ombre la preuve : dans la case 1, sisi, tu regardes bien les vêtements de Tobi (ou le corps^^), je vois que tu gères la fougères ;).

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo de ta part naaruto.  :)

Dans la page 1 c'est vrai que la façon de coloriser Tobi est vraiment superbe.

Ensuite concernant les cheveux je rejoins ce qu'a dit вℓαує∂.

Sinon je voulais juste savoir : l'effet un peu "rose" sur Madara dans la case du milieu ca correspond a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*: l'effet rosé est plutôt une prise de risque que je prend je voulais créer une atmosphère spéciale en rapport avec les paroles

 

@Houzuki Suigetsu : Je tente toujours de faire le plus concret au niveau des ombres avec une interprétation du line, et, parfois, en imaginant les ombres pour sa je me documente pas mal sur l'anatomie du corps :)

 

@вℓαує∂: merci pour ce commentaire pour tout dire les cheveux c'est un point où je commence a vraiment bien anticiper comment je vais procéder

Par exemple si tu regarde avant je faisais plus réaliste : http://img230.imageshack.us/my.php?image=ch386frpage15uz3.jpg

Maintenant je fais comme ceci mais on va dire aussi que c'est une question de la taille de la case si elle est petite c'est plus simple de faire compliquer et vise versa pour les grandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ta manière de faire les cheveux avant été déjà très bien, mais vraiment sur ce chapitre, tu m'as bluffé, c'est le truc qui m'a marqué d'entrée, le truc qui tape dans l'oeil ;)

Pourtant, c'est pas la première fois que je vois cette manière de faire les cheveux...

pour la teinte rosée, c'était une prise de risque certes, mais tu t'en est très bien sortit, je trouve que ça fait super bien !

Bon bon bon, je vais allez terminé ma page test, parce que je suis qu'avec des gars comme vous, je vais progresser, faut juste que j'arrive à intégrer la team, ce qui n'est pas chose aisée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Et oui plus beaucoup de temps pour poster mais je me rattrape

bon une up pour quelques colo qui vale le détour ...enfin je pense :

 

052jk5.th.jpgthpix.gif

Celle ci pas moins de 30 h de boulot

 

ch409frpage03mz4.th.jpg

J'accroche bien sur le 4eme case meme si elle rest simple le contre jour m'a plu

 

Et ma derniere page en date

ch419frpage03ig4.th.jpg

 

Bon et le bonus un WIP de ma future page

 

Garder le bien de cote y'aura un gros taf dessus hokssssiz3.th.pngthpix.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...