Jump to content

Demande de Signature et Avatar - Jiraiya

Mamie
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais un avatar et une signature si possible :)

Pour l'avatar prendre cette image : http://www.enregistrersous.com/images/2/66556412820070826111341.html

Ensuite il faudrais ajouter Mamie puis laisser aller votre imagination :) Taille : à vous de choisir ^^

Pour la signature prendre cette image : http://img104.imageshack.us/img104/7747/jiraya2lh6.jpg

Prendre le Jiraiya, ajouter Mamie et laisser parler votre imagination :) Taille : 450*150

En espérant que ma commande soit prise en compte,

amicalement,

Mamie

EDIT : Commande éditée ! Veillez à la relire :)

Je vais essayer de te faire ceci mais je te promet pas du résultat parce que tes image pour ma part son assez compliqué^^.

Et si je fais je te prévien toujour que la typo je m'en charge pas désolé je suis vraiment trop nul pour les typo.

Merci beaucoup ANGEL OF DEATH, t'es trop fort ;) (Non je suis pas lèche cul, c'est vrai qu'il est fort :D )

C'est pas grave pour la typo ANGEL, si ce que tu me crée me conviens, je verrais moi-même pour la typo ou je referrais une commande ^^

Si il y a d'autres personnes qui veulent se lancer dans le KIT n'hésitez pas :)

Désolé comme je te l'ai dit je te promet pas du résultat ben c'est vrai j'arrive pas c'est ton image franchement qui m'inspire pas beaucoup encore désolé je vais peut-t'être essayer de la finir mais c'est pas pour maintenant parce que pour moi les cour reprenne.

Ta du mal avec l'image pour la signature ou avec l'image pour l'avatar ?

Car moi je cherchais un Jiraiya en entier et qui prenais une pose assez styler malheuresement j'ai trouver qu'un Fan Art, alors si tu en avais une image qui te conviendrais mieux, propose quand même je verrais bien.

HS "ON"

Tu reprend les cours demain ? Bonne rentrée en tout cas... je sais ca doit être chiant mais faut tenir le coup...

HS "OFF"

Ca me va parfaitement Tyfflie merci, cependant si des créateurs veulent tenter leurs chance ils le peuvent encore... Si quelqu'un à une image de Jiraiya plus simple à utiliser pour une signature n'hésitez pas à la poster ici.

Samut mamie,

Bon j'allait te faire la sign puis quand j'ai ouvert le fichier que t'as donné je me sui dis mais c'est parfait!

Je t'assure c'est joli le fond et tout, il ne lui manque que le nom la bordure et je me suis dis pouruqoi pas aussi un petit reflet aussi ^^

voila moi ce que je te propose si tu veux une quel quonque modification n'hésite pas!

Untitled-1-1copy-7cb9af7e06e9ea691a8ed9365a71d78b.png

le lien http://img1.sunderpicture.com/_/0/Untitled-1-1copy-7cb9af7e06e9ea691a8ed9365a71d78b.png

Edit: voici une autre un peu plus surdimensioné ; ( mais plus lourde 117 Ko :P)

Untitled-1-1copy-09fa3243c303bb3640067e78fe337843.png

http://img1.sunderpicture.com/_/0/Untitled-1-1copy-09fa3243c303bb3640067e78fe337843.png

Pas mal ta création darkwarrior mais je souhaiterais un fond plus travailler ainsi qu'une typo plus sobre qui resorte moins...

Néanmoins c'est bien ce que tu as fait l'effet de reflet est bien penser...

Bon quelques conseils pour de prochaine créations :

Il faut que le Jiraiya soit détacher du fond qui est proposer, que Mamie soit assez petit mais quand même visible, si vous voulez faire des images en PNG, c'est à dire qui sorte du cadre ou qui sont ombré sa m'intéresse :)

Sinon aussi l'effet arrondi sur ta créa Darkwarrior rend bien :)

PS : L'avatar si il y en a qui veulent encore le réaliser, sa tiens toujours !

Vraiment bien bravo :) La taille oui je sais c'est énorme mais c'était surtout pour faire un PNG...

Elle me plait vraiment mais si tu pouvais faire légèrement mieux sa serais bien. Il faudrais : enlever le gros Jiraiya et continuer le smudge sur le bord droit de la créa... Si possible un petit cadre et c'est parfait...

Merci encore d'avoir poster si vite :) En attendant, les autres signatures, et ton éventuel V2, je prend ta signature !

Sisi c'est mieux, je t'assure :P Juste le cadre qui rend vraiment mal et la typo assez mal placé ( si tu pouvais changer l'incrustation aussi sa serais bien, ou la police :) ) mais je préfère de loin celle là :)

Tu assures tu es rapide et tes créations ont de beaux rendus bravo :) Je prend celle là :)

Edit : Je viens de m'apercevoir que le brouillard dépasse un peu de la signature il faudrais l'enlever si possible dans ta V3..., et améliorer le fond pour qu'on ne voille pas le Halo

Désolée si je suis difficile :'(

Bon une V3... Je pense que ce sera la dernière car j'en suis assez content...^^

Pour la plice... J'ai fait ce que j'ai pu mais je purrai te remodifier ça si tu veux... Mais il faudra me dire la police que tu veux...

sign-mamie-copie-6537b582cc300d1e54bf6b1ec609beb1.png

EDIT:

Après avoir regarder ça (la typo) je trouve ça tériblement moche donc donne moi un nom de tupo que tu veu et je te referai ça... Mais la j'ai faim donc: Manger!

RE-EDIT: J'ai vu pour le brouillard et c'est rêglé... Me manque plus que la typo et j'aurais enfin fini! ^^

Je suis désolée mais sa ne me plait pas la typo :'(

Pas grave la seul chose que je te demande c'est de reeup la signature sans la typo, je m'en occuperais moi-même...

Merci d'avoir travailler sur ma signature et d'avoir fait le découpage pour les autres qui tente ;) Je t'en suis reconnaissant tu peut aller te reposer :)

Bonne chance à ceux qui crée encore !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...