Mamie Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Bonjour à tous, j'aimerais un avatar et une signature si possible Pour l'avatar prendre cette image : http://www.enregistrersous.com/images/2/66556412820070826111341.html Ensuite il faudrais ajouter Mamie puis laisser aller votre imagination Taille : à vous de choisir ^^ Pour la signature prendre cette image : http://img104.imageshack.us/img104/7747/jiraya2lh6.jpg Prendre le Jiraiya, ajouter Mamie et laisser parler votre imagination Taille : 450*150 En espérant que ma commande soit prise en compte, amicalement, Mamie EDIT : Commande éditée ! Veillez à la relire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 ton image de jiraya est bien petite ,si tu veux j'ai la même en plus grand si elle est te plais se sera plus facile pour les createurs de te faire un joli avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Pas de problème pour moi Bonne chance aux créateurs ! J'EDIT ma commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Je vais essayer de te faire ceci mais je te promet pas du résultat parce que tes image pour ma part son assez compliqué^^. Et si je fais je te prévien toujour que la typo je m'en charge pas désolé je suis vraiment trop nul pour les typo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Merci beaucoup ANGEL OF DEATH, t'es trop fort (Non je suis pas lèche cul, c'est vrai qu'il est fort ) C'est pas grave pour la typo ANGEL, si ce que tu me crée me conviens, je verrais moi-même pour la typo ou je referrais une commande ^^ Si il y a d'autres personnes qui veulent se lancer dans le KIT n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Désolé comme je te l'ai dit je te promet pas du résultat ben c'est vrai j'arrive pas c'est ton image franchement qui m'inspire pas beaucoup encore désolé je vais peut-t'être essayer de la finir mais c'est pas pour maintenant parce que pour moi les cour reprenne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Ta du mal avec l'image pour la signature ou avec l'image pour l'avatar ? Car moi je cherchais un Jiraiya en entier et qui prenais une pose assez styler malheuresement j'ai trouver qu'un Fan Art, alors si tu en avais une image qui te conviendrais mieux, propose quand même je verrais bien. HS "ON" Tu reprend les cours demain ? Bonne rentrée en tout cas... je sais ca doit être chiant mais faut tenir le coup... HS "OFF" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 j'ai testé l'avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Ca me va parfaitement Tyfflie merci, cependant si des créateurs veulent tenter leurs chance ils le peuvent encore... Si quelqu'un à une image de Jiraiya plus simple à utiliser pour une signature n'hésitez pas à la poster ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Samut mamie, Bon j'allait te faire la sign puis quand j'ai ouvert le fichier que t'as donné je me sui dis mais c'est parfait! Je t'assure c'est joli le fond et tout, il ne lui manque que le nom la bordure et je me suis dis pouruqoi pas aussi un petit reflet aussi ^^ voila moi ce que je te propose si tu veux une quel quonque modification n'hésite pas! le lien http://img1.sunderpicture.com/_/0/Untitled-1-1copy-7cb9af7e06e9ea691a8ed9365a71d78b.png Edit: voici une autre un peu plus surdimensioné ; ( mais plus lourde 117 Ko ) http://img1.sunderpicture.com/_/0/Untitled-1-1copy-09fa3243c303bb3640067e78fe337843.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 Pas mal ta création darkwarrior mais je souhaiterais un fond plus travailler ainsi qu'une typo plus sobre qui resorte moins... Néanmoins c'est bien ce que tu as fait l'effet de reflet est bien penser... Bon quelques conseils pour de prochaine créations : Il faut que le Jiraiya soit détacher du fond qui est proposer, que Mamie soit assez petit mais quand même visible, si vous voulez faire des images en PNG, c'est à dire qui sorte du cadre ou qui sont ombré sa m'intéresse Sinon aussi l'effet arrondi sur ta créa Darkwarrior rend bien PS : L'avatar si il y en a qui veulent encore le réaliser, sa tiens toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Yop je vais voir pour une sign j'éditerai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Je tente aussi edit tyfflie: 2eme fois que je te corriges sur le même mot, tente c'est du verbe tenter et non tante comme tante et oncle Sam': J'avais vu que tu avais editer mon post avant, mais j'avais pas vu ta modif'. Je ferais attention ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 De même! J'essairai car l'image même si elle ne m'inspire pas vraiment me tente bien...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 27, 2007 Author Share Posted August 27, 2007 Merci beaucoup !!! 3 personnes sur ma signature, je suis impressioné et enchanté, je sais que ma signature est difficile à réaliser, alors bonne chance à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Bonjour bonjour! Juste pour donné a tout ceux qui le voudrai un render de Jiraya "brut" (par brute j'entend que je vien de le finir... donc ça pixellise....^^) Ca pourra peut être aidé certain pour leur créa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodshot Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Sympa la pic. moyen de faire une jolie sign avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Juste un truc que j'aimerais savoir: la taille que tu a demandé pour ta sign est elle vraiment importante ou c'est pas un drame si c'est pas ça? EDIT: la voici en petit... J'espère que ça te plaira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 28, 2007 Author Share Posted August 28, 2007 Vraiment bien bravo La taille oui je sais c'est énorme mais c'était surtout pour faire un PNG... Elle me plait vraiment mais si tu pouvais faire légèrement mieux sa serais bien. Il faudrais : enlever le gros Jiraiya et continuer le smudge sur le bord droit de la créa... Si possible un petit cadre et c'est parfait... Merci encore d'avoir poster si vite En attendant, les autres signatures, et ton éventuel V2, je prend ta signature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Voici une V2 mais je suis pas convaincu par moi même...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 28, 2007 Author Share Posted August 28, 2007 Sisi c'est mieux, je t'assure Juste le cadre qui rend vraiment mal et la typo assez mal placé ( si tu pouvais changer l'incrustation aussi sa serais bien, ou la police ) mais je préfère de loin celle là Tu assures tu es rapide et tes créations ont de beaux rendus bravo Je prend celle là Edit : Je viens de m'apercevoir que le brouillard dépasse un peu de la signature il faudrais l'enlever si possible dans ta V3..., et améliorer le fond pour qu'on ne voille pas le Halo Désolée si je suis difficile :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Bon une V3... Je pense que ce sera la dernière car j'en suis assez content...^^ Pour la plice... J'ai fait ce que j'ai pu mais je purrai te remodifier ça si tu veux... Mais il faudra me dire la police que tu veux... EDIT: Après avoir regarder ça (la typo) je trouve ça tériblement moche donc donne moi un nom de tupo que tu veu et je te referai ça... Mais la j'ai faim donc: Manger! RE-EDIT: J'ai vu pour le brouillard et c'est rêglé... Me manque plus que la typo et j'aurais enfin fini! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 28, 2007 Author Share Posted August 28, 2007 Bon Miam Je te laisse faire ta pause je suis pas sadique Le cadre, le fond, tout me va manque juste la typo j'essaierais de te trouver une police assez bien. J'éditerais EDIT : http://www.dafont.com/fr/times-new-yorker.font Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Voila! Je pense que là ce sera bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamie Posted August 28, 2007 Author Share Posted August 28, 2007 Je suis désolée mais sa ne me plait pas la typo :'( Pas grave la seul chose que je te demande c'est de reeup la signature sans la typo, je m'en occuperais moi-même... Merci d'avoir travailler sur ma signature et d'avoir fait le découpage pour les autres qui tente Je t'en suis reconnaissant tu peut aller te reposer Bonne chance à ceux qui crée encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts