Foine Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Ok voici sans typo... Ce truc c'est vraiment pas mon fort... sur toute ma "longue" carrière on a du me félicité pour ma typo... une fois... http://www.enregistrersous.com/images/48159931320070828160405.png EDIT: Un oublie d'ombre est si vite réparé...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 28 août 2007 Auteur Share Posté(e) 28 août 2007 Ta oublié l'ombre portée ^^ Niark Pas grave je m'en occuperais, merci encore je me répète mais bon, un grand merci à toi En Attente de : Signature de : Sammael, Naarouto Je rapelle que l'avatar fait par Tyfflie me plait vraiment mais si il y avais des gens qui voudrais tenter de le faire, ils peuvent toujours ! EDIT : Ok j'ai rien dit pour l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Oki encore je voulais savoir si tu voulais ou pas que je t'en fasse un tout compte fais donc c'est bon je mis mets, je devais finir ma page du 366 pour la gfc avant donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 29 août 2007 Auteur Share Posté(e) 29 août 2007 Ok merci Naarouto J'attend aussi celle de Sammael mais comme il donne pas de nouvelle je pense qu'il à oublier ou qu'il a lacher l'affaire :'( Ou qu'il est trop occuper ( plutot cette hypothèse ) Bonne chance à toi Naarouto ! Et peut-être à Sammael aussi si il est en train de la crée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 29 août 2007 Share Posté(e) 29 août 2007 Yop, Oui oui je suis deçu tkt pas j'ai pas oublié . Je te l'a fait d'ici ce soir, allé je vais voir si je peux te la pondre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 29 août 2007 Auteur Share Posté(e) 29 août 2007 Merci Sammael bonne chance pour ta création, fais toi plaisir surtout Pareil pour Naarouto ! J'ai hâte de voir vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2007 Désolée pour le double post mais maintenant que le forum est là, si Naarouto et Sammael ont fini leurs signatures sa serait sympa qu'il les post @+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2007 Je remonte le topic en faisant un triple post ( désolé :'( ) Je change mon image pour que ca vous inspire plus, j'ai pris je pense l'image la plus styler qu'il y a de Jiraiya colored par JAPLFAP http://img104.imageshack.us/img104/7747/jiraya2lh6.jpg J'espère que cette image vous tenteras plus que la précédente... Bonne chance à vous ! Mon avatar peut-être encore réalisée, si une âme charitable passe par la J'EDIT MA COMMANDE EN PREMIERE PAGE POUR QUE CA SOIT PLUS CLAIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2007 Up :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés