Aller au contenu

Naruto 365 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Yeah c'est cool de voir le chapitre bouclé

Gros big up a ma zoltan préféré pour sa double page et son double investissement pour celle-ci félicitation ça en valait la peine mais ça, je te l'ai déja dis ^^

 

Sinon c'est cool que le chapitre colo vous plait a peluche pour une colo encore mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique chapitre comme d'habitude le retard est presque ratrapé bravo a vous et mention spéciale à Petlefeu qui a bien choisit son pseudo continuez comme ça et encore merçi pour super chapitre.

les double page de la fin sont superbe ainsi que le Sasuke de Kamitori du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la GFC qui nous sort toujours des chapitres magnifiques ! J'ai hâte de voir ce nouveau chapitre mais j'ai une erreur (page introuvable) en cliquant sur le lien, impossible de télécharger. Pouvez vous réparer le lien? merci ;D

 

Edit Kheops: lien marche chez 95% des gens, pour les 5% restant je peux rien faire a part attendre... ^^

 

Edit : Ok, dommage ^^ j'attendrais la lecture en ligne alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je sais plus quoi dire, qu'est-ce que je pourrais ajouter => magnifique colorisation !!

J'aime bien la petite carte que Sasuke tiens dans sa main (page 09)  :);):D

 

 

Sincèrement, je pense beaucoup trop à la colo du chapitre 367 et 368 et 369 avec Jiraiya ^^

C'est pas de ma faute, mais je les attend avec impatiente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sniif! :'( Je suis pas là et quand je reviens j'ai loupé le 365 colorisé (en plus tout le monde dis qu'il est super beau, enfin comme tous les autres ;D) mais le lien marche pas pour moi (j'ai jamais de bol quand il faudrait!!) alors je me demandais si quelqu'un pouvait mettre un autre lien pour ce chapitre (parce que le 366 j'ai eu aucun problème).

S'il vous plait, si il y a une âme très très charitable parmi vous, peut-il accéder à ma requête (ça profitera à d'autre qu'à moi je parie en plus :P)

 

Edit Orion: Tous les sites de la MFT ont eu un petit problème dernièrement. Je pense que les administrateurs du site Gaara France préviendront lorsque tout sera devenu normal. D'ici là, arme toi de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
;) yo ! assez difficille le chapitre , y'a un moment je comprent quant elle dit ( pein je vais l'occupé , jusqu'à ce que tu arrive ) quoit ! il est long pour se déplacé...  et la téchnique de jiraya-sama est pas mal, rien a dire pour cela mais prochain chapitre je m'inquiète un peu pour jiraya , j'ai pas envie qu'il créve ^^ à plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...