Aller au contenu


Naruto 365 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

C'est un très bon chapitre, super bien colorisé, merci à vous !

 

La page 7 est vraiment sublime, Kamitori et Russ ont vraiment fait du très bon travail sur cette page, sur celle de Kamitori le vêtement de Sasuke nous éblouit tandis que sur celle de Russ c'est plus sombre, plus froid, respect à vous.

 

La page 15 est très belle, j'aime beaucoup la couleur des arbres. La double page est sublime, sur les 3 versions disponibles, il y a un truc bien différent sur chacune d'entre elle mais je dois avouer que j'ai une préférence pour les arbres de Zoltan, ils sont très beaux.

 

Vous avez vraiment fait du bon travail, continuez comme ça  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes vraiment un boulot d'enfer, ^__^ 

 

Toutes les pages sont très belles, pour moi ya même pas de novice dans votre Team ==> ya que des Chuunin/Juunin de la COLO !!

 

Votre page de crédit est très belle j'adore la partie de haut avec Itachi mais pour le bas vous auriez dû mettre l'image de Sasuke avec les yeux fermés (la double page avec Naruto) enfin c'est juste une idée !!

 

À la page quatre, le ciel au-dessus de Karin est trop bien fait, j'ai l'impression que les nuages bouges  :D :D

J'aime bien l'effet de la page 03, la vitesse juste capté par NAAROUTO, respect ^^

 

GroLaid et Sammael, je vous donne la carte 5 étoiles pour aller gratuitement au resto de ramen ^^ j'ai grillé la manière dont vous avez colorisé les bandeau sur le front des shinobi de la Feuille (à la page 13) et je kiff grave, a serious thing, ya pa foto !! Et tu voulais arrêter le colo ?! hein man tu sais que tu dois continuer ^^ votre page est trop belle aussi !!

 

Pour les trois double pages, je sais pas quoi dire à part que vous déchirez tous sur votre passage ^^

Il faut sincèrement respectez votre Team  :);):D;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faîtes vraiment un boulot d'enfer, ^__^ 

 

Toutes les pages sont très belles, pour moi ya même pas de novice dans votre Team ==> ya que des Chuunin/Juunin de la COLO !!

 

Merci ;).

 

GroLaid et Sammael, je vous donne la carte 5 étoiles pour aller gratuitement au resto de ramen ^^ j'ai grillé la manière dont vous avez colorisé les bandeau sur le front des shinobi de la Feuille (à la page 13) et je kiff grave, a serious thing, ya pa foto !! Et tu voulais arrêter le colo ?! hein man tu sais que tu dois continuer ^^ votre page est trop belle aussi !!

 

Merci ^^. Thank you encore GroLaid ;). Il deconnait quand il parlait d'arrêter :P. J'espère que mes pages au fure et à mesure gagnerons en beauté ;). GG la team GFC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, d'abord beau boulot, merci.

ensuite j'ai une question, enfin deux: sa prend combien de temps pour faire une seule page? parce que j'essai de faire pareil et sa me prend un temps monstrueux pour un résultat plus que moyen. où je peux trouver un tutoriel complet, les votre sont bien mais j'ai pas l'impression qu'il y ait tous. merci et encore merci pour votre boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la première chose à dire et que le chapitre est superbe et c'est d'autant plus surprenant, qu'il est sorti rapidement. C'est tout bonnement un travail de qualité, rapide et efficace. L'ensemble est homogène et démontre une maturité de plus en plus grande et je souligne que les petit nouveaux s'accrochent très bien et nous sortent une colorisation parfaite.

 

Vous travaillez d'abord pour vous faire plaisir et vous parvenez à nous transmettre des émotions fortes et c'est vraiment le principal.

 

Je suis de tout coeur, bonne continuation...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les compliments!

Volo pour répondre à ta question : ça dépend.

Déjà, généralement, une page avec beaucoup de décors, c'est plus long.

Ensuite ça dépend des gens : certains sont plus rapides que d'autres, surtout ceux qui sont "rodés". (genre Tyfflie et Petlefeu ce sont les éclairs de la team ^^ alors que Darka (héhé vengeance) est plutôt du genre escargot :D) Quand tu as par exemple une technique spéciale pour faire les troncs d'arbre, en faire un te prend peu de temps (moi c'est entre 10 minutes et 1/2 heure par tronc d'arbre) alors que quand tu expérimentes/suit un tuto c'est forcément plus dur, tu te trompes, tu refaits des trucs, etc... Donc quand on commence c'est forcément plus dur.

Ensuite ben ça dépend aussi de ta motivation.

SI tu veux faire une super page qui va marquer les esprits tu passeras plus de temps sur les petits détails que si tu dois juste faire une colo classique sans te prendre la tête réellement :)

Mais enfin pour te montrer que l'on peut y passer vraiment BEAUCOUP de temps je pense que j'ai passé 30 heures sur la double page donc il faut savoir être patient ^^

 

Pour les tutos, c'est surtout des bases en fait. les trucs qui font la particularité de chacun ben déjà généralement les expliquer serait trop long ou difficile (je me vois très mal faire un tuto sur les troncs d'arbre par exemple!) et puis on a pas forcément tous le courage de faire des tutos complets ou sur un effet particulier. Donc le seul moyen pour avoir "tout" c'est de discuter avec les coloristes (je pense que toute l'équipe répond sur le topic "aide personelle" donc là bas tu pourras poser des questions plus précises ^^)  et puis d'expérimenter. y'a pas de secrets, la colo c'est du temps :)

 

Sinon pour les troncs d'arbre, mici Sasuke-311, j'ai enfin trouvé une méthode rapide et efficace, alors si ils plaisent ben c'est vraiment parfait. (tin je regrette pas de les avoir refaits 3 fois sur le coup là :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut

 

  Je suis revenue de vacance hier,et j'ai mis a jour mé anime et les scan que je lisais mais il me manque les chap de naruto colo:360,361,362,363.

 

  Mais sur le site de gaara je n'arrive pas a les avoir la page ne se charge pas pour le 360 et pour ce qui et du reste je ne les trouve pas non plus.

 

Merci de répondre et bon soirée

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoltan, d'abord merci pour cette réponse. je me doute que c'est long et que sa demande beaucoup d'entrainement mais je galère avec les ombres (je sais comment faire mais bon c'est pas encore sa) et je maitrise pas encore toutes les fonctions de photoshop. c'est surtout les effets de lumière qui me soul, enfin on vera bien avec le temps.

ensuite je te félicite pour la double page, elle est superbe vraiment, et les arbres aussi ;)

je vais aller voir sur le forum que tu ma dis pour prendre des conseils.

encore merci.

bonne continuation.

 

euh, c'est où l'aide sur le forum pour nous aider à faire des colo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...