Aller au contenu

.:: Fan Club de Light ::.


roosty
 Share

Messages recommandés

Yagami_Raito_by_Hani7.jpg

 

 

Histoire:

 

C'est, au début de la série, un lycéen de 17 ans, extrêmement brillant quoique assez froid. C'est un idéaliste, et lorsqu'il trouve par terre un Death Note, il décide de s'en servir pour débarrasser le monde de ses pires criminels. Il veut ainsi créer un monde parfait, dont il s'imagine être le dieu.

 

(attention révélation importante sur la fin de l'histoire!)

 

Il devient ainsi le premier Kira (Killer), tuant, par l'intermédiaire du Death Note, des centaines de criminels, pour enfin devenir le "Dieu" de son monde parfait. Un détective, L, se mettra sur sa route pour l'arrêter, ils iront jusqu'à se rencontrer, essayant chacun de leur coté de prouver l'identité de l'autre. La petite amie de Light, Misa Amane, deviendra sa complice et utilisera à son tour un Death Note pour aider Raito à stopper les criminels. Elle est totalement soumise à Raito, qui la manipule ouvertement. Raito mourra dans le dèrniére épisode de l'anime (épisode 37) après que Near ait découvert son secret. D'ailleurs, il perdit l'esprit et était devenu fou. Essayant de les tuer, il reçoit plusieurs balles, mais réussit à s'enfuir... "Lorsque ton heure arrivera, j'écrirais moi même ton nom sur mon carnet..." Tel sont les mots qu'avait dit Ryuuku avant d'écrire le nom de Raito sur son cahier. La série se termine quand Raito meurt.

 

 

Personnage:

 

Yagami Raito/Light (夜神 月) est un lycéen de 17 ans... Beau, surdoué, ce jeune homme a tout pour lui. Toujours le meilleur, que ce soit dans les sports (champion de tennis) ou scolairement.

Mais, il trouve ce monde réellement inintéressant et injuste: il s'ennuie...

 

 

Images:

 

How_to_fed_up_Yagami_Raito_by_Chatiel777.jpg

Yagami_Light_by_blackdragon12.png

Smile___Light_Yagami_by_row.png

Black_Raito_by_Chatiel777.jpg

 

Membres du club:

 

Roosty

Hamji

Juugo

Kira_666

K!ller No S@suke

 

Logo du FCR:

 

155603811920070827182231.png

 

Il manque encore pas mal de choses pour rendre cette page de présentation meilleure, de la description, des images, allez y !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Roosty, J'adhère au Raito FC !

 

  Raito Yagami est un personnage charismatique de Death Note, puisqu'il en est le héros.

 

  J'aime bien ça façon de penser, il est toujours sérieux.

 

Il pense à plein de plan, de précaution, pour cacher la Death Note, ainsi que pour déceler le nom de certaines personne.

 

  Il n'abandonne jamais, et connais les risques.

 

  Voilà ce qui en fait mon personnage préféré de Death Note, (à égalité avec L, car ils ont la même façon de procéder ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial, merci beaucoup Sybergame ;)

 

Hamji, je suis absolument fan de Raito également (non serieux?  ;D) C'est l'un des personnages les mieux réalisés dans l'univers du manga, au niveau psychologique surtout.

 

Toujours classe, sauf peut etre lorsqu'il fait son rire de dément  9_9, mais c'est ça qui fait son charme ..  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raito, il me fait pitier par contre, à la fin du manga.

 

  Ouais c'est un psychopathe mais j'adore ça. Il ressemble beaucoup à L. Et tu m'excusera mais je me suis inscrit sur le FC L aussi, vu que j'adore les deux.

 

  Il se fait avoir à la fin, mais appart ça, il n'a fait aucune erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!! Le créateurs de ce fan club n'a que 14 messages(post) et pour créé un fan club il faut avoir 20 messages(post) alors je c'est pas ce qui va arriver à ce fan club mais à mon avis les modérateurs te l'envéron à poubelle land . Mais pour la présentation pas mâl , bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, faut voir la qualité et la pertinence des messages  ;D

 

Fenicks: Ouais je sais, mais j'ai tellement été habitué à Raito dans l'anime (qui est la prononciation japonaise de Light je crois) que je m'y suis attaché à ce nom ^^

 

Et puis bon .. on s'comprend c'est l'essentiel =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Yo,

 

  Moi j'ai une petite question pour vous : [glow=red,2,300]A votre avis, l'arrivé du deuxième Kira a-t-elle fait chuter Kira ? ou sinon dites moi l'evenement que vous pensez être le moment ou tout a basculé.[/glow]

 

  Pour moi c'est la mort de L, et le fait que Raito soit devenu L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]A votre avis, l'arrivé du deuxième Kira a-t-elle fait chuter Kira ? ou sinon dites moi l'evenement que vous pensez être le moment ou tout a basculé.[/glow]

 

Carrémement, si il ni avait pas eu le 2eme Kira, Raito serait devenu le dieu de son nouveau monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non moi je pense que c'est quand il a voulu manipuler trop de gens je veux dire quand il a donné une death note a l'avocat qui jugé à sa place je pense qu'il a voulu aller trop vite enfin bon je pense que si il aurait tout garder pour lui il aurait pas perdu comme ça parce que Raîto c'est le plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde ! ;)

 

Voilà, je voudrais adhérer à ce FC car Raito est mon personnage préféré de Death Note.

A vrai dire, j'adore sa manière de penser, son sang-froid imperturbable, et surtout le fait qu'il puisse manipuler les gens comme il le souhaite (je sais, normalement c'est un défaut, mais pour moi c'est une qualité ;D) car cela lui permet souvent de s'en sortir.

 

Bref, j'adhère à 1000% à ce club 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais il est trop intelligent ce mec ! Il prévoit deux, trois et même quatre coups à l'avance. Pour l'avoir il fallait des personnes aussi intelligente que lui. Helas il est tonbé dans la génération L, Near et Mello, les trois génies du siècle.

 

  Shikamaru serai un bon Kira, et formerai avec Raito un sacré duo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , mais on remarque aussi ( pour ce qui ont fini le manga ), qu'il est très vulnérable,il lui faut des souffifres et des larbins pour mettre ses plans à exécution , au moindre imprévu , il est complètement destabilisé...Sa carapace est dure et solide , mais quand on la perce , c'est fini...

Near l'avait bien compris ;)

deathnote07c0003yj8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire partie du FC raito étant donné que JE suis Kira  ;D

 

Serieusement , ce manga est certainement le plus machiavelique que je connaisse.On assiste a un combat de malade entre 2 psychopates Raito vs L.Toute l'histoire est coherente du debut à la fin et honnetement je suis devenue fou quand j'ai vu la fin du manga. :o

 

@eibi-san et @ hamji: MAGNIFIQUE les images que vous avez mises  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

woOw DEATH NOTE <3 Bon et bien en tant que nouvelle du forum, et... ACCRO du manga Death Note j'était obligée de passer par ici xD

Dans ce manga c'est bien evidemment RAITO (Light) mon personnage préferé! J'aime aussi beaucoup L!!!

Enfin breffff voilà... Sinon j'ai vu le film de Death Note, Raito est bien... mais franchement ce film c'est pas le top du top...

J'prefere lire le manga et voir les animes  ;D

En fait... j'adhere au fan club xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon,je voulais faire partie du FC Raito mais vu les posts,j'ai changé d'avis,c'est pas du taré que je parle mais du type qui veux changer le monde,j'ai constaté un changement radical entre Raito et Kira,je crois qu'il n'aurait jamais penché vers le mal si ce n'était qu'un perso dont le créateur fait ce qu'il veut.Moi je persiste à croire qu'à sa place j'aurais mieux utilisé la death note,me faire prendre ou pas n'est pas la question.Et puis ceci est le FC de Raito pas de L.On ne devrait pas parler de lui sinon faites lui son propre FC.De toutes façons je le hais avec sa morale à 2balles de justice parfaite et son attitude angélique comme si il était parfait.il balance des phrases conformistes de justice alors qu'avec tout son fric il aurait dû plutôt aider les affamés du monde.au lieu de ça il s'acharne sur Raito comme si il tuait plus de monde que la famine elle meme.Bref,c'est un sujet tres vaste alors je laisse tomber.

PS:je sais que beaucoup ne comprendront pas alors si vous etes pas d'accord,veuillez être tolérants et ne m'accablez pas avec vos récriminations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux intégrer ce FC!!!>< SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors moi je l'aime pour:

 

1-j'aime les tueurs psychopathes(ex:gaara, akira (sdk))

2-il est super intelligent

3-super mignon!!!!

4-très charismatique...

 

 

bref, c'est un personnage qui m'a tout de suite plus!!!!! kyah!!!!!light, épouse moi!!!!!!!!!!><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mmmh je sais pas si j'ai le droit de poster alors que ce sujet n'a pas reçu de nouveau message depuis longtemps, et jsais pas non plus si il est encore à jour, mais j'aimerais quand même adherer au club ,non pas pour Raito mais pour Kira ,vous allez me dire : mais c'est la meme personne?!!!! Oui certes,mais les deux personnages sont différents Kira est incroyable mais jsuis fan de Light puisqu'il a crée en quelque sorte Kira,donc c'est pour ça que j'aimerais adhérer à ce club si il existe toujours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...