Aller au contenu

VEGETA FC : Prince of Saïyens


Hamji
 Share

Messages recommandés

J'ai aussi aimer ce moment, mais je savait qu'il allait résultat du coup l'impacte émotionnelle n'a pas été très fort. Contre freezer on ne pouvait pas savoir, il était l'ennemi de goku etc...

 

Mais Juggo, végéta a eu pas mal de belles victoires quand même:

 

-contre goku, il gagne, il pousse goku à bout, puis il se transforme en gorille et il gagne contre goku. d’ailleurs même sans le gorille il aurait gagné car il est bien plus résistant et goku était épuisé. Puis c’est dingue pour la suite il se relie contre chaque attaque de gohan, kremlin et yajirobe.

 

-Dans la partie contre freezer il gagne contre zabon et dodoria, il explose quelque gars de l'unité ginyu, il perde contre freezer

 

- Partie cell, il détruit C-19 (moment fort car pour une fois il sauve goku) il ridiculise cell, et d'ailleurs il aurait pu le tuer mais sa fierté à été plus forte.

 

-Contre boubou il affronte dans un très beau combat goku, mais surtout ce j'ai apprécier c'est qu'il à élaborer une stratégie pour vaincre majin bou!

 

Bon bien sur il à moins de victoire que goku mais il à un caractère bien plus travailler. D'ailleurs pour comparé encore une fois avec sasuke, on remarquera qu'il à le rôle inverse dans dragon ball. Dans dragon ball c'est vegeta qui perd (même si il à vaincu goku lors de leur premier combat) c'est lui qui se fait presque toujours sauver et c'est lui qui cour après goku. Dans naruto c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Ben, j'aimerai faire partie de ce FC (ça vous étonne, hein?), car j'adore Begita(ça aussi, c'est absolument pas prévisible, fin bref...) je trouve que son caractère est bien plus poussé que celui de Goku( que j'adore également mais niveau caractère c'est pas la joie...) aussi son design( j'adore sa coiffure^^) le fait qu'en fait(répétition, gégé) il soit pas si méchant que ça, mais pas si gentil non plus, c'est le juste milieu en quelque sorte, le fait qu'il assume tout ce qu'il fait, tout en gros^^, il y a juste la partie GT qui m'est resté en travers de la gorge, ils ont changé sa coiffure, lui ont fait une moustache(c'est horrible), des combats de me*** et le pire, c'est à la fin quand il fait carrément pitié (je pense que vous verrez de quoi je veux parler...)

 

Sinon, la meilleure "attaque" qu'il ait, je pense que c'est le Final Flash, c'est super classe^^.

Et le meilleur moment, à mon avis, c'est contre Furîza quand il sauve Gohan du rayon laser en lui donnant un coup de pied(j'adore ce moment là, je sais pas si vous voyez exactement de quel moment je veux parler, mais c'est juste à titre indicatif...)

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC Végéta et j'ai pas encore adhéré  :o

 

Il faut que je corrige tout de suite mon erreur

J'adhère a ce FC car Végéta est mon personnage favoris de DBZ

Il est vraiment très Stylé , un charisme de fou J'adore son caractère

Puis c'est transformation sont toute aussi super

Surtout en super Sayan 4 trop puissant !!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein si en faite deouis que je suis sur ce FC (sa doit être la Nostalgie^^) je rejoue au bon vieux DBZ Budokai 3 sur PS2 et je dois dire que après mûre réflexion je trouve le final Flash très stylé comparé au Big Bang ;)

En fait Big Bang c'est plus "gros bourin" alors que Final Flash (bon c'est bourin aussi d'accord^^) mais je trouve sa plus...ésthétique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooosh moi aussi j'adhere,Vegeta personnage le plus charismatique de Dragon Ball,il m'a vraiment fait vibrer durant tous le temps ou je lisais Dragon Ball,personnage vraiment charismatique et revenchard,il faut avouer qu'il a perdu beaucoup de combat dans le manga mais il reste quand meme le numéro 1 chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, je me demande si il y aurai de la place pour moi si c'est pas trop demander :(

Et si c possible.

Je voudrais rejoindre ce club parce que Vegeta est mon perso préféré ( trop cooool son style 8)) En plus c'est un nerveux et un dur à cuire quand même et j'aime bien quand il pique des crises troop top 8)

Bref pour moi, j'aurai aimer qu'il soit le personnag 8)e principal, voilà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le final flash c'est largement plus puissant, vegeta peut facilement attomiser une planète avec ça ;)

 

Mais je préfère le big bang juste parce qu'il est trops classe contre c-19, la première fois qu'on le voit en supa sayajin un bosse quoi!

 

Autre grand moment, son canon garik contre le kamehame de goku booster au kaioken, sangoku remporte finalement le duel mais quelle émotion et c'est encore un moment de mon combat préféré du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve juste que vegeta n'a pas eu de vrais ( bon et beau combat ) a la sangoku quoi, a chaque fois il se fait ratatiné la geule je trouve ca insultant pour un personnage comme lui.

 

le seul combat ou j'ai etait vraiment heureux et tres satisfait de le voir combattre c'est lors de son combat contre sangoku quand il est possedez par babidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LE combat de vegeta c'est contre goku quand il arrive sur terre. Vegeta est carrément invulnérable, il bas goku, résiste au genkidama, il se fait écraser par gohan gorille mais reste toujours vivant. C'est le combat ou goku n'arrive pas à le battre (du moins pas seul), c'est le plus gros combat de vegeta.

 

Après il à droit à certain combat mais si on regarde de près (pour ses gros combat):

 

-contre freezer il se fait ridiculiser.

 

-contre cell il gagne mais celui ci n'avait pas fini sa transformation.

 

-contre goku c'est triste puisque ce dernier n'utilise pas toute sa force.

 

-contre bou il perd mais trouve une bonne stratégie pour gagner, d'ailleur même goku est à ce moment completement dépasser par la force de bou.

 

Au fond il à eu un gros combat à lui, le premier contre goku, après il en à tuer des hommes de freezer, il à vaincu un cyborg et il affirme pourvoir écraser dabura. On aura beau dire c'est le personnage après goku qui aura été le plus de fois sur le podium, bien sur goku gagne toujours contre les gros mais c'est normale.

La force de vegeta c'est son caractère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec Vegeta c'est qu'il fait Victoire/Défaite/Victoire/Défaite,comme sur Namek,il gagne d'abord face à Kiwi et Doria et il se fait dérouillé par Zabon,apres il arrive à vaincre Zabon puisqu'il a échappé a la mort puis il se fait avoir par Reecom,puis comme il a encore echapper a la mort,il reussi a tuer Jeece mais apres ce fait avoir par Freezer et ce schema ce repete dans tous les autres arcs et je trouve ca dommage de plus ces victoires ne sont que faces à des sbires mais j'ai face au Big Boss.

 

contre bou il perd mais trouve une bonne stratégie pour gagner, d'ailleur même goku est à ce moment completement dépasser par la force de bou.

Mouais,mais si il aurait pu tenir le niveau 3 plus longtemps Goku aurait eu Bou je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normale goku est le héros, et lors de la saga celle c'est gohan (d'ailleur tory avait prévu se faire de gohan le héros de la seconde partie du manga "dbz" pour l'anime).

 

Vegeta à quand même plus de combats et de victoire que piccolo par exemple qui est un bon personnage ou encore krilin, tenshin et cie qui ne sont plus au niveau.

 

Hum les fait sont la goku n'a pas pu tenir son niveau trop plus longtemps et boubou peut se régénérer à outrance... Toriyama nous à montrer avec lui l'adversaire le plus fort, le premier (et le seul d'ailleurs) à détruire la terre.

Si goku n'a pas pu rester plus longtemps c'est parce que boubou ne s’épuise jamais, je pense qu'a la fin du manga vegeta est bien plus fort que lor de la saga bou. Donc si un autre boubou arriverait vegeta ou goku gagnerais facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que Vegeta a plus de victoire que les potes de Goku mais Vegeta c'est quand meme the rival charismatique,mais bon ca reste un tres bon combattant...

 

En 1vs1,ca aurait été difficile face a Bou pour Goku,mais si je me souviens bien Goku demande bien a Vegeta de le retenir quelque secondes pour qu'il puisse se concentrer et sortir la grosse attaque mais tu as raison si Vegeta n'aurait pas été la Goku se serait sans doute fait avoir pas Bou..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je souhaiterais adhérer ce fan club car Végéta, la 1e fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite repéré qu'il avait constamment la bouche fermée et une pose classe juste derrière goku (c'est l'épisode du tournoi ou y a le combat Trunks VS Goten).

 

Bref pour moi c'est le meilleur personnage de dbz!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Mon perso préfère de la série TV DBZ, il a tout ce que j’aime.

 

Il à un caractère fort, mais sans jamais changer vraiment, il reste lui-même et malgré tout il va toujours en avant.

 

Vegeta est le prince des saiyen il est provocateur , arrogant, rancunier, sang froid, mais c'est aussi un puissant guerrier

Il gagne une  grande qualitée , il commence à avoir du coeur et n' hésitera pas à un moment de l'histoire à se sacrifier pour sauver ce qu’il aime contre Boubou ( j’ai pleuré )

 

J’adore tout simplement…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...