Aller au contenu


c'est criminel!!!


petitejimielle
 Share

Messages recommandés

xD lol ou t'as trouver ça , y'en a vraiment qui n'ont rien a faire de leur journée xD puis s'il aiment pas manga france ou les manga c'est leur droit mais c'est un peu crétin de faire des truc comme ça (puis toute façon mloi je m'en fou totalement , tant qu'ils viennent pas hacker le fo ou les sites)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D:D :D :D :D :D :D ;D:D;D:D;D:D;D:D;D:D  serieu sa me fait marrer! je vous jure je me suis marrer pendant 2 minutes entières......rolalalala que sa à faire............. cherchons même pas à savoir qui l'a fait serieusment....ça vaut même pas la peine de s'y interesser dessus..........il y a que les "glandeurs" qui peuvent faire des trucs comme ça xD xD xD rolalalalala 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'interresserais, c'est que cette personne nous montre le design qu'il où elle aurait fait, histoire qu'on se marre un peu...

C'est tellement facile de critiquer, quand tu ne sais même pas en faire la moitié...Donc, je demande à voir...et autrement, je vais piquer quelques "petites choses" chez Mammstein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je dis que le coupable est sur ce forum .... je vais mené mon petite enquête ... a présent appelé moi colombo-san ^^ ( sa yai j'ai pété un cable .. fallais bien que sa arrive ^^ )

 

 

 

sur le forum??koi et il ose s'inscrir sur le forum????????sé dégeulasse si je chope se ga si il c'est inscris sa va chié!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...