petitejimielle Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Regardez ce que j'ai trouvé sur le net!!! c'est affreux, horrible, je dirais même plus: criminel!!!!! Edit : j'ai corrigé ton post, 10 fautes pour 16 mots c'est fort ! applique toi un peu désoler désoler je suis vraimen trop nul en aurtographe :'( :'( :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 lol ou t'as trouver ça , y'en a vraiment qui n'ont rien a faire de leur journée puis s'il aiment pas manga france ou les manga c'est leur droit mais c'est un peu crétin de faire des truc comme ça (puis toute façon mloi je m'en fou totalement , tant qu'ils viennent pas hacker le fo ou les sites) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 je lé trouver...je me souvien pa du tou sa fé déjà quelque jour mai javai oublier de le montré o fait sa veux dire koi haker? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 hacker, le verbe franciser vient de to hack, qui veut dire pirater. A besoin de plus? ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 a non sa va jai compri merci bien! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata33 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Qui as osé mettre un truc pareil!!! -attendé,je prends ma hache...- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi personnelement ça me fait un peu pitié ^^' faut vraiment être jaloux pour aller jusque là Edit Lucy': Cela dit, ça a de la gueule =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revolution Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Si tu pouvais trouver l'adresse du site dans tes favoris, ca m'interesse vraiment. Sinon, je mets sa tête à prix ! Me faudrait l'url de ce site ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 vraimen désoler sa me revien po du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 c'est curieux que tu sorte ca sans avoir pris l'url.... m'enfin J'aurais bien aimé voir ou ils proposaient ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 ba non je l'est enregistrer sur mon ordi pour pas oublié de vou le montrez et aprè jai oublier ou je l'avait trouver :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 y en a vraiment qui n ont rien a foutre... enfin de toute facon on s en fou comme dit Tyfflie, tant qu'ils viennent pas hacker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 @petitejimielle: Regarde dans l'historique de ton navigateur ça doit y être normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 met je vait sur tellemen de site que je c'est plus après!! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 ;D ;D ;D :D :D :D serieu sa me fait marrer! je vous jure je me suis marrer pendant 2 minutes entières......rolalalala que sa à faire............. cherchons même pas à savoir qui l'a fait serieusment....ça vaut même pas la peine de s'y interesser dessus..........il y a que les "glandeurs" qui peuvent faire des trucs comme ça xD rolalalalala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Moi, ce qui m'interresserais, c'est que cette personne nous montre le design qu'il où elle aurait fait, histoire qu'on se marre un peu... C'est tellement facile de critiquer, quand tu ne sais même pas en faire la moitié...Donc, je demande à voir...et autrement, je vais piquer quelques "petites choses" chez Mammstein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 bah je pense que s'est sa le design qu'elle auré fais lol > Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bah moi je dis que le coupable est sur ce forum .... je vais mené mon petite enquête ... a présent appelé moi colombo-san ^^ ( sa yai j'ai pété un cable .. fallais bien que sa arrive ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Je te promet que ces pas moi sinon ces clair il ont que sa a foutre mais bon c'est la vie et il faut de tout pour fair un monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 Bah moi je dis que le coupable est sur ce forum .... je vais mené mon petite enquête ... a présent appelé moi colombo-san ^^ ( sa yai j'ai pété un cable .. fallais bien que sa arrive ^^ ) sur le forum??koi et il ose s'inscrir sur le forum?????sé dégeulasse si je chope se ga si il c'est inscris sa va chié!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bon alor je n'existe plus ok je par en voyage salut lol non je rigole mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts